AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Western New Orleans

International Airport
0 messages dans 0 sujets
Un incendie, d’origine criminelle, a été déclaré dans cette zone. Il ne reste que des débris métalliques et fumants. Des carcasses d’avions de transport public. Beaucoup d’individus fortunés affluent chaque jour par des jets privés. Ils se retirent alors de cet endroit semblable à un champ de bataille. Quelques malheureux errent sur cette terre. Ils cherchent le moyen de regagner New York pour sauver les personnes qu’ils ont lâchement abandonnées. Si seulement ils pouvaient faire disparaître les fils électriques et les ossements dans le but d’accéder au cockpit. L’aéroport est un lieu légendaire. Le propriétaire du musée vaudou vous mentionnera probablement l’histoire qui va suivre. Un avion fantôme se poserait parfois sur ce territoire. Les individus désespérés grimperaient à bord de celui-ci. En découvrant l’identité du pilote, leur peur empoisonnerait l’air. Il s’agirait d’un cadavre animé. Des cris finiraient par retentir. L’appareil exploserait. La même scène se répéterait en boucle depuis plusieurs siècles. Récemment, un rescapé a été envoyé à l’hôpital psychiatrique. Une explication rationnelle a été fournie. Des désordres mentaux ont été diagnostiqués.


Pas de nouveaux messages


Bayou St. John
15 messages dans 2 sujets
Cette étendue d’eau a été formée par le Mississipi. Elle est parsemée de digues et d’espaces verts. Un quartier résidentiel aux allures de village a été créé. Des maisons de type coloniales sont bordées de bandes herbeuses. Jusqu’ici, des paysages somptueux défilaient sous les yeux des habitants, leur offrant un cadre utopique ainsi qu’une échappatoire au tragique. L’odeur du crime était chassée, au profit de celle du marécage. Les échassiers fredonnaient une mélodie sereine se mêlant au bruissement des feuilles. Les individus de classe aisée étaient les seuls à bénéficier de ces privilèges. Cette ère est désormais révolue. Des intrus ont pris place à bord des péniches. D’après ce qui est mentionné dans les médias, ces derniers auraient mis un terme à cette existence paisible. La tempête a fait rage. D’innombrables débris de tissu se sont enfoncés dans l’eau verdâtre. Des témoins ont rapporté avoir vu des corps flotter à la surface. Qui est à l’œuvre de ces massacres ? Une femme aux revenus modestes a été accusée d’hérésie. Elle a rejoint les cellules de la prison paroissienne. Et si les auteurs de ces meurtres étaient les sorciers vaudous qui vivaient au fin fond de ce bayou ? Des bruits courent.


Pas de nouveaux messages
Central Business District
50 messages dans 5 sujets
C’est la zone la plus importante de la Nouvelle Orleans. Artère sans cesse en mouvement, elle regorge de grattes ciel offrant une vue incroyable, de boutiques de luxe, restaurants et autres lieux cultes. Place forte de la ville, elle est extrêmement surveillée, les Peacekeepers se faisant plus nombreux au détour de chaque rue. Au milieu de toutes ces boutiques, on en oublierait presque que la panique et la révolte grondent.


Pas de nouveaux messages
Government Building
125 messages dans 15 sujets
Le siège gouvernemental, situé au cœur du Central Business District, a été installé dans le bâtiment le plus prestigieux de la ville. Il est formé de deux tours jumelles de 48 étages. C'est ici qu'ont lieu les rencontres entre les membres du gouvernement. Le bureau du Président se trouve tout en haut, comme pour montrer sa place dans la hiérarchie. Celui-ci peut surplomber la ville. Cette vue imprenable lui permet de réfléchir aux décisions les plus difficiles à prendre. Vous serez captivés par cette magnificence et la richesse artistique du style. Le gouverneur a préféré opter pour des tapisseries et des boiseries d’antan. Quelques tableaux de ses prédécesseurs sont accrochés dans les pièces principales. Ils ne peuvent que susciter de l'admiration, tout comme ce luxe et cette abondance.


Pas de nouveaux messages
Voodoo Museum
0 messages dans 0 sujets
Cette maison historique à l’architecture d’inspiration coloniale est située entre le Central Business District et le quartier français. De nombreux objets et ingrédients magiques sont en vente : crânes humains, alligators empaillés, poupées, peaux de serpent, grigris, huiles. Le propriétaire à la chevelure grisonnante et au sourire énigmatique retransmet les croyances vaudou à sa clientèle. Secrètement, des images défilent à toute allure dans son esprit -les procès de l’Inquisition-. Il voit se dessiner la perspective d’une vengeance bien méritée, rejetant les crimes sur des innocents de la nouvelle génération. En pénétrant dans ces lieux, les visiteurs sont dotés d’un mauvais pressentiment. La réalité perd tout son sens. Tendez l’oreille. N’entendez-vous pas ces voix sifflantes ? Des sorts sont lancés. Une main momifiée tente d’étrangler quiconque s’en approche. Le mardi gras, les personnes incarnent réellement le personnage de leur déguisement. Les friandises ingurgitées engendrent un état de dépendance. Celles ci détruisent le système immunitaire des consommateurs. Des visages implorants se tournent vers la sortie. Avec un peu de chance, des âmes bienveillantes leur viendront en aide. Selon les rumeurs, le dernier étage interdit d'accès à la clientèle serait réservé à des réunions entre sorcières. Ensemble, elles se plongeraient dans le grimoire familial.


Pas de nouveaux messages


Whispering Cave
11 messages dans 1 sujets
Les égouts de la ville. Certains individus vagabonderaient dans ces labyrinthes mortifères et terreux. Ces souterrains interminables s’étendent sous le Central Business District. Les membres du gouvernement ignorent ce qu’ils trouveraient s’ils s’enfonçaient dans ces profondeurs. Ils succombent à leur stupidité. L’odeur pestilentielle prend aux tripes. Les goutes d’humidité, l’étroitesse et l’obscurité feraient frémir n’importe qui. Pourtant, ce n’est pas ce qui vous fera plisser les yeux. Les dédales de couloirs risquent de s’effondrer à tout moment. Des prunelles flamboyantes errent dans la pénombre. Des ombres distordues et menaçantes sont projetées sur les murs. Vous comprendrez pourquoi la Nouvelle Orléans a la réputation d’être la ville la plus hantée des Etats-Unis. L’atmosphère horrifique se dissipera lorsque vous accéderez à des niveaux inférieurs plus captivants. Certains résistants ont construit leur propre temple. Chacun possède son lieu de vie –des appartements plutôt coquets-. De nombreuses réunions se déroulent sur ce territoire.


Pas de nouveaux messages
Masquerade
3 messages dans 1 sujets
Ce cabaret est situé entre le Garden District et le Central Business District. Il est l'un des endroits les plus fréquentés de la Nouvelle Orléans. Peint uniquement en rouge et noir, une ambiance chaleureuse règne dans cet établissement. Reconnu pour ses spectacles incroyables, le Masquerade se démarque sans problème de ses concurrents. Le jour, le Cabaret est fermé ce qui donne la chance au jeune talent de pratiquer leurs numéros. Ces derniers temps, l'établissement souffre cependant des dernières mesures répressives. Les danseuses ont été invitées à porter des tenues plus décentes et l'alcool y est interdit.


Pas de nouveaux messages
Garden District
110 messages dans 13 sujets
Ce quartier est parsemé de nombreux parcs et jardins. Il abrite en son sein les maisons et lofts les plus luxueux de la ville. Prouesses architecturales à l’allure victorienne. Les envieux rêvent de pouvoir un jour visiter l’un d’entre eux, et ceux qui vivent là ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Lumineux, vastes, confortables à souhait et dotés des équipements les plus récents qui soient, ces perles sont très demandées, et font le ravissement et la fierté de leurs heureux propriétaires qui en oublieraient presque l’arrière goût apocalyptique.


Pas de nouveaux messages
Le Colosseum
363 messages dans 7 sujets
Joyau de modernisme, d'architecture et de technologie, Le Colosseum est le nouveau tribunal de la ville. Situé à l'emplacement de l'ancien stade. Jugements et sentences sont appliqués devant les yeux de toute la population, chaque intervention étant ouverte au public. Si cette fonction semble être le but premier de ce nouveau symbole du Gouvernement, la réalité en est toute autre. Arène, combinant toutes les prouesses technologiques, au décor changeant à chaque utilisation, le Colosseum est une purge. Le lieu où sont envoyés les condamnés, les renégats et tous ceux dont le cœur se retrouve possédé par le violence. Tuerie publique, cette nouvelle arène est un condensé des anciennes ayant été détruites. Des Hunter's Seasons réguliers et magnifiés.


Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0MR BRIGHTSIDE195le Dim 11 Sep - 14:36
MR BRIGHTSIDE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Orfeo F. Renzacci50Hier à 23:58
Callum T. Doyle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Duncan G. Idaho141le Sam 3 Déc - 0:23
Solveig Eriksson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Kenneth Zaran24le Sam 26 Nov - 19:55
Kenneth Zaran Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce