AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Southern New Orleans

Bayou Sauvage
5 messages dans 1 sujets
Un marécage où une ferme plus loin, contient quelques habitants suspicieux. La peur règne dans ce lieu où l'humanité semble s'éteindre. Les arbres sinistres dominent l'endroit et les âmes damnées rôdent à la recherche de nouvelles proies. Impossible de se baigner dans ces eaux angoissantes. La vase s'est formée au fil du temps, les vies de ceux qui persistent à continuer le cours d'un quotidien banal peuvent bien remercier celle-ci. Dans ses profondeurs, des êtres inhumains en on fait leur antre. Prisonniers de leur propre tanière, ils se voient dans l'impossibilité de se déplacer. Coincés, ces morts-vivants à l'apparence hideuse se comportent comme des animaux. Sans conscience, ils ne viendront pas à vous, mais si vous venez à eux, vous vous verrez alors bloqués par un nombre croissant de créatures infâmes qui n'auront qu'une idée en tête: vous dévorer.


Pas de nouveaux messages
Factory Disused
39 messages dans 4 sujets
Elle tombe en ruine, on y entre comme dans un moulin. Acier et rouille se côtoient depuis des années, vitres brisées et ampoules qui vous plongent dans le noir sans prévenir. Les anciens ouvriers de cette usine la disent hantée. Le vent qui s’y engouffre par les portes éventrées laisse entendre des hurlements lugubres. C’est bizarrement l’un des rares endroits à ne pas être surveillé. Abandonné à son sort, certains rebelles en ont fait un endroit de rencontre, pour élaborer quelques plans loin de regards indiscret.


Pas de nouveaux messages
Chef Menteur Bridge
7 messages dans 1 sujets
C'est un pont en treillis, constitué de poutres latérales métalliques assemblées en treillis. C'est également un pont tournant dans sa partie centrale, permettant ainsi le passage du trafic maritime provenant du Golfe du Mexique et remontant ensuite le fleuve Mississippi. Il fut inauguré le 9 juin 1930. Après l'ouragan Katrina, le pont fut fermé pendant un an. Aujourd'hui, on peut y circuler en toute sécurité, mais les années qui passent pourraient bien avoir raison de lui. En effet, on peut désormais apercevoir quelques failles sur la route. Le pont pourrait s'écrouler à tout moment.


Pas de nouveaux messages
Mental Diseases Hospital
0 messages dans 0 sujets
Bien qu’il soit désaffecté, l’ambiance qui y règne est assez stressante et angoissante. Il pourra vous sembler entendre les cris des anciens malades, et voir dans quelles conditions ils vivaient vous donne la nausée. Murs rembourrés, cordes, lits inconfortables, l’isolation complète… Même si tout est en très mauvais état, on a comme l’impression de ressentir ce qu’ils vivaient et c’est assez troublant.


Pas de nouveaux messages


Through The Never
0 messages dans 0 sujets
Il est un univers à part, où le temps est en sursis. C'est du moins l'impression que donne ce lieu étrange déserté depuis plusieurs années. Perdu au milieu des herbes folles, une demeure se dresse, érodée par le temps et ses ravages. Des lierres semblent la tenir emprisonnée, tandis que les volets claquent sans interruption. Vent ravageur qui ne cesse de se heurter aux façades poisseuses. Endroit lugubre réputé 'hanté', peu osent s'en approcher, et encore moins y entrer. Déjà de loin, il effraie inexplicablement et pousse les plus braves à partir à reculons. Il faut dire qu'une sordide histoire imprègne ces lieux: sombre malédiction qui toucherait tous ceux y ayant habité ou s'y étant seulement aventurés. Récits tous plus macabres les uns que les autres qui sont entrés dans la lignée des légendes urbaines. Pièces emplies de meubles d'une extrême beauté, si étincelante qu'elle en donne froid dans le dos. Si vous tendez l'oreille, il vous semblera entendre des hurlements, ainsi que des chuchotements confus qui paraissent vous mettre en garde. Certains prétendent même y avoir aperçu des esprits. Un effroyable jardin entoure la demeure, composés de sculptures de verdure très imposantes, labyrinthe où il est aisé de se perdre. Beaucoup n'en sont jamais revenus, on raconte que Lucifer en personne en aurait fait sa résidence secondaire. Cela dit, rien ne vaut le gout du danger, n'est ce pas ?


Pas de nouveaux messages


Ghosts Creek
0 messages dans 0 sujets
On pensait en avoir fait le tour. Et pourtant. Il vous faudra trouver l’entrée, dissimulée dans le flanc d’une falaise impossible à escalader. Une fois les ténèbres du tunnel disparues, vos yeux se retrouveront aveuglés par ce qu’ils verront. Des navires, de toutes les époques, brisés, échoués sur les immenses rivages qui s’étendent à perte de vue. Un cimetière à l’ambiance à la fois enchanteresse et terrifiante. Les grincements émanant des restes nautiques vous glaceront le sang, mais la curiosité vous poussera à vouloir en voir plus. Aventuriers d’un instant, méfiez-vous. Si les sirènes ne sont que mythes, les créatures de la nuit, elles, restent bien vraies.


Pas de nouveaux messages


Old Mine
5 messages dans 1 sujets
L’entrée de l’ancienne mine a été condamnée il y a des années. Elle a été ré-ouverte il y a peu de temps, des rochers encombrent encore le passage mais il est possible de se glisser à l’intérieur. Un dédale de couloirs, sombres et humides composent la mine, s’ouvrant parfois sur des salles gigantesques plongeant dans les entrailles de la terre, ou bien sur des portes closes recelant certainement de sombres secrets. Des restes humains il y a peu de temps. Un coin lugubre en somme, idéal pour jouer au mort et éviter de se faire attraper.


Pas de nouveaux messages
The Forest
9 messages dans 2 sujets
Il n’y a pas énormément d’animaux qui y vivent, à part peut être quelques êtres sanguinaires qui guettent leurs proies. Il est cependant difficile de se frayer un chemin au milieu de cette végétation. En s'y prenant bien et en faisant preuve de patience, les plus courageux accéderont à une clairière. Un endroit calme et tranquille où on pourra observer une biche et son faon aux grands yeux et aux âmes pures.


Pas de nouveaux messages
The Elvenpath
45 messages dans 5 sujets
Ces charmantes maisons, qui à première vue ressembleraient plus à des chalets, sont éparpillées un peu partout dans la forêt. Certains propriétaires avaient décidé d’enfouir leurs demeures en plein cœur de ce bois, étant certain alors d’être à l’abri des visiteurs importuns. D’ailleurs, les rares promeneurs qui posent leur regard sur ces maisons ont bien du mal à croire que quelqu’un demeure ici, et pourtant, certaines personnes recherchent toujours le calme et les vertus apaisantes de la nature. La fée Clochette viendra peut être frapper à votre fenêtre, ouvrez l’œil…


Pas de nouveaux messages
Mississipi River
10 messages dans 1 sujets
Tout le monde connaît le fleuve du Mississipi. Il est un élément fondamental de l'économie et de la culture américaine. Ce fleuve et sa plaine alluviale abritent une faune et une flore très riches qui composent le plus grand système continu de marécages. Il sert de couloir de migration pour de nombreux oiseaux. On peut y trouver plusieurs espèces d'animaux. C'est un endroit paisible où le courant est puissant, mais où la tranquillité est recherchée par les touristes. Parfois on peut les croiser, photographiant un petit lynx ou un adorable renard. C'est certainement le seul lieu naturel où les humains pourront être à l'abri de toute espèce aux intentions malsaines. Si vous voulez vous réfugier pour une après-midi ensoleillée, c'est ici que vous devez vous trouver.


Pas de nouveaux messages
Zone de décontamination
14 messages dans 1 sujets
Le passage obligatoire pour entrer et sortir de la Nouvelle-Orléans, c'est le seul accès à qui sépare l'immense forteresse de pierre du reste du monde en perdition. Ayant pour but de garantir la sécurité de ses résidents, l'entrée est très réglementée. Les shadowhunters au poste ont pour ordre de renvoyer à l'exil tous ceux qui ne disposent pas d'un laisser-passer valide et d'éliminer ceux qui seraient infectés. Mais dans un cas comme dans l'autre, vous aurez toujours la possibilité de leur graisser la patte avec une somme d'argent rondelette. Certains corrompus se laisseront sans aucun doute tenter.


Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0MR BRIGHTSIDE195le Dim 11 Sep - 14:36
MR BRIGHTSIDE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Lazlo J. Andersen109le Lun 31 Oct - 15:53
Lazlo J. Andersen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce