AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Wesley   Jeu 7 Nov - 18:21

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever

FEAT. Wesley

C'est une journée bien triste. Le bruit de la pluie me réveille, il doit être 9h.. la boutique n'ouvre pas avec 10h.. Je m'étire, mal réveillée.. Je me rend rapidement compte que je me suis endormie avec mes craies à dessiner.. J'en ai mis partout sur mes draps.. Je soupire, je m'étire une nouvelle fois puis j'ouvre mes volets.. Effectivement il pleut. Je soupire.. Je retire mon linge de lit et je le fous dans la machine à lever. Je file à la douche pour aller me laver rapidement. Je ressors propre en serviette, une sur la tête, une autour de moi. Je sors des fringues quelconques, je ne suis pas la fille la plus fascinée par la mode d'ici.. Un jean, un grand t-shirt et une chemise, je sèche un peu mes cheveux et je les attache en queue de cheval légèrement mal faite. Je descend en trombe pour aller prendre un truc à manger laisser par Daisy, des toast, je croque dans l'un d'eux, j'vais étendre mes draps dans la buanderie et je la rejoins pour l'ouverture. " Bonjour Daisy ! " Elle retourne le panneau d'ouverture de la librairie. " Bonjour ma belle, tu vas devoir assurer la boutique ce matin, j'ai des clients ailleurs ! " Elle me sourit légèrement, prenant sa veste et son parapluie, elle se charge pour affronter ce temps horrible. Je finis de manger. " Pas de soucis.. " Je prend place rapidement derrière le comptoir en la regardant sortir. Bon.. J'attrape le livre que je lis généralement ici et j'attend.. je ne sais pas combien de temps je lis, mais la clochette teinte.. je relève la tête, observant ce grand homme trempé entrer.. " Bonjour, si je peux vous être utile, faite moi signe ! "

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Wesley   Sam 9 Nov - 21:03

Ce fut d’abord de larges gouttes s’écrasant au sol dans un bruit caractéristique mais bien vite, cette légère averse se mua en pluie torrentielle, en déluge, recouvrant toutes les ruelles d’une fine couche aqueuse et glissante. Wesley détestait la pluie. Ce phénomène météorologique avait la capacité de le place dans une humeur plus que hargneuse. Ses vêtements détrempés collaient à sa son corps comme une deuxième peau, sa longue chevelure plaquait inconfortablement son crâne. Il maudit sa mauvaise fortune, pour une fois qu’il devait quitter les quartiers secs de la zone de décontamination, il fallait qu’une tempête fasse son entrée. Il avait beau fulminé autant que faire se peut, il n’ignorait rien des raisons qui avaient poussé sa hiérarchie à l’envoyer investiguer ; chaque Shadow Hunter affilié à « la zone », après un certain laps de temps, se voyait enjoindre d’une mission les amenant à rompre avec les activités qu’ils remplissaient là-bas. Les tenir à l’écart des exécutions aussi sommaires que fréquentes, là résidait réellement leur but, afin que leurs hommes ne se fassent pas dévorer par leurs propres démons et tourments. Wesley n’en avait que faire ; il n’éprouvait aucun scrupules ni remords, son essence avait dès longtemps été mithridatisée contre ce genre de contritions ; peut-être y avait-il longtemps que son esprit avait été aliéné ? Peu importe, la raison ne l’intéresse pas. Quoiqu’il en soit, il lui faut admettre une chose ; c’était l’opportunité de briser la platitude de son quotidien et, peut-être, l’occasion de se faire remarquer par les autres strates du Gouvernement en incarcérant, ou tout simplement en liquidant, un membre éminent de la résistance ; Thobias Bjargarson.

Sur cet individu, très peu d’informations, la plupart sont futiles. L’on savait de lui son implication dans des activités réprouvées par le Gouvernement mais aucune preuve probante n’était disponible pour étayer sa culpabilité. C’était la quête de Wesley ; recueillir des indices tangibles et des témoignages. Or, bien que cela blesse la vanité du Shadow Hunter, il lui fallait bien admettre que l’investigation n’était pas son domaine de prédilection. Exiger de lui une exécution ou des révélations confessées par un passage à tabac et il se mettra immédiatement à l’œuvre, demander lui une enquête en bonne et due forme et il était le bec dans l’eau. S’il s’avérait que la méthode traditionnelle se montrait vaine, notre protagoniste à l’allure truculente n’aurait qu’à employer la manière forte.
La première étape de sa chasse à l’homme l’emmena devant la porte d’une humble librairie du quartier Est. Scrutant l’intérieur d’un regard vif, Wesley trouva sa cible. Affublé de son uniforme noir de Shadow Hunter, le visage ruisselant, le repris de justice poussa la porte et pénétra l’échoppe. Il y faisait calme et agréable, il y régnait la quiétude singulière que l’on retrouve dans tous les lieux d’érudition qui se respectent. Wesley se saisit d’un quelconque bouquin et feignit une lecture en diagonale de l’œuvre – bien que de doter d’une acuité intellectuelle somme toute remarquable, le Windsor n’avait jamais fait partie des instruits, des cultivés -. Observant son environnement, le prédateur eut la certitude qu’en dehors de la demoiselle et de sa propre personne, l’établissement était vide. Posant son regard sur la bibliothécaire, le jeune homme put la dépeindre plus à son aise ; archétype de l’intellectuelle, coiffée maladroitement, étourdie et portant des vêtements qui semblaient plus viser à remplir leur fonction primaire que de verser dans l’esthétisme, il fallait tout de même admettre qu’elle dégageait une certaine aura d’innocence et de fragilité. Wesley soupira ; ô combien aurait-il préféré que sa proie fusse un homme ; il l’aurait sans vergogne amené dans l’arrière-boutique et lui aurait arraché des renseignements de ses poings américains. Il ne pouvait se résoudre à infliger une telle violence à la frêle ingénue. Maudissant derechef son infortune, Wesley fixa un sourire qui se voulait bienveillant sur son faciès humide et s’accouda au comptoir, vrillant son regard dans celui de la jeune femme. Inconsciemment, il passa une main dans sa crinière d’or afin de se rendre plus présentable. « Vous pouvez en effet m’aider » dit-il d’une voix douce, brandissant sa plaque « dites-moi ce que vous savez sur Thobias Bjargarson, mademoiselle Macready. Je vous suggère de coopérer, vous m’apparaissez sympathique, il me serait fort désagréable de vous causer du tort. » menaça-t-il, une lueur dure dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Someone comes into your world Suddenly your world has changed forever { Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1