AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Second star to the right and straight on 'till morning {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Second star to the right and straight on 'till morning {Pv}   Dim 10 Nov - 23:35







Second star to the right and straight on 'till morning



Ruby Moriarty & Théodore F. Flynn









Halloween bat son plein dans les rues de La Nouvelle Orléans. Les bonbons remplissent des sacs déjà plein à craquer et les rires des gamins se mêlent aux hurlements préenregistrés diffusés dans les haut-parleurs. Il est grand temps pour vous d’enfiler votre plus beau costume et de vous mêler aux monstres et fantômes errant déjà dans la ville. Vous avez oublié de réserver un costume ? N’ayez crainte cette année, le cimetière du coin de la rue et les anciens mythes s’invitent à la fête et vous réservent bien des surprises. Pour vous prouver à quel point ils meurent d’envie de s’amuser, ils vous offrent le temps d’une soirée, un aperçu de leur existence et de leurs pensées. Prêt à vous embarquer dans une partie de jeu de rôles grandeur nature ?

{ Une envie soudaine d'aller admirer les épaves ? Un besoin de sentir le vent marin fouetter votre visage ? Il semble que vous ayez eu tous les deux eu la même idée de promenade, puisque vous vous retrouvez à errer dans ces criques fantômes, jonchées de débris de bateaux. C'est dans cette atmosphère un brin romantique que deux esprits malins viennent prendre possession de vous. Théodore, tu te retrouve sous l'emprise de l'illustre Capitaine Crochet. Ruby, c'est l'espiègle et caractérielle fée Clochette qui récupère tes atouts de charme. Si Peter Pan manque à l'appel, il va de soi que vous n'avez jamais pu vous entendre par le passé, ce n'est pas aujourd'hui que vous allez commencer. Si ? A vous d'en décider, mais il y a fort à parier que le pirate risque hélas de faire retomber la perte de son effrayant navire et de son équipage sanguinaire sur la malice de Clochette. }

Cette soirée sera certainement inoubliable et vos hôtes feront tout leur possible pour se montrer à la hauteur de leur réputation.



Ordre de Passage:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'till morning {Pv}   Ven 15 Nov - 16:06

Ruby && Theodore

Ruby aurait pu rester au Masquarade en cette nuit d’Halloween mais l’ambiance ne lui disait pas grand-chose. Elle était une sorcière, aussi voir ce que l’on faisait à l’image de sa race la mettait relativement hors d’elle. Ainsi, une fois n’étant pas coutume, la belle avait entièrement laissé les rênes à son associer Judas. Il devait s’en réjouir et pourrait transformé les lieux en orgie ou quoi que ce soit qui lui faisait plaisir à cet ivrogne. Elle n’en avait cure, pour ce soir-là du moins, car dans le lendemain, Moon comptait bien montrer qui commandait au bar. Elle ne doutait pas qu’avec un peu de persévérance, elle mettrait l’homme aux yeux de glace au pas.  Lui aussi finirait par lui manger dans la main, comme tant d’autres mâles avant lui. En attendant cet instant béni, la brune s’était tracé un chemin à travers la ville qui fêtait le 31 Octobre comme il se devait dans toutes les rues. Il lui fallait un endroit bien plus calme pour ne pas penser à tout cela.

Errant donc à moitié dans les méandres de la Nouvelle-Orléans l’ancienne actrice star se retrouva dans la crique. Il y avait un léger vent froid et l’air iodée lui faisait le plus grand pied. Pourtant, la jeune femme était loin d’avoir le pied marin, sauf sur un bateau encore amarré, ce qui n’avait aucun intérêt comme pouvait le lui répéter son mari. Emplissant ses poumons à fond, la demoiselle ne vit pas l’épaisse fumée fondue dans la petite brume, qu’elle inhala profondément. Rouvrant les yeux, un sensible éclair vert illumina son regard habituellement noisette. Elle fronça également plusieurs fois son nez et un sourire espiègle éclaira son visage. Mûe par un sentiment qui lui était inconnu Ruby se frotta les mains, tel un être malfaisant préparant son plus mauvais coup, sa plus belle victoire. Sautillant à cloche-pied sur les pieds qui formaient le chemin, la fée s’approcha de l’eau pour admirer son reflet dans les vagues. Elle détacha ses boucles brunes attachées dans un chignon sévère, voilà qui était mieux. Ce corps était très bien, pensa-elle en dessinant ses courbes de ses mains frôlant son corps, oui Peter la trouverait très jolie lui aussi, il ne restait plus qu’à le trouver. Il devait bien avoir trouver le moyen de sortir lui aussi. Tink avait repéré cette hôtesse depuis un bon moment, il lui avait suffit d’attendre le moment propice pour s’emparer de son enveloppe charnelle. Elle sentait la même malice, la même force de caractère chez cette femme, probablement que cela avait facilité, cet emprunt temporaire de son corps.

La créature se redressa et ajuta son blazer pour mettre en avant sa poitrine et lissa son jean slim se disant qu’elle avait cette fois de très belles jambes. « Bon Peter…je dois le trouver avant que cette Wendy de malheur s’invite également. » Déclara l’esprit à haute voix pour s’encourager. Elle n’en avait pas véritablement besoin compte tenu de sa volonté de fer, mais dieu qu’il était bon d’entendre sa voix. D’ordinaire, elle était bien trop petite pour être comprises des humains, alors cette nuit, elle n’hésiterait pas à devenir une petite pipelette. « Alors où est-ce que tu te caches ? » Dit encore Clochette en se retournant pour observer les alentours.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'till morning {Pv}   Dim 24 Nov - 16:46

Il n'y avait rien de mieux pour éveillé sa haine des superstition lorsque la fête d'Halloween s'éveillait sous une nuit de déguisement plus absurdes les uns que les autres. N'avaient-ils pas tous conscience que tout cela était réel? Que les sorcières et les autres sombres créatures de ce monde existaient réellement? Il avait une haine contre cette stupidité. Il cherchait donc à fuir cette ambiance de fête, cette nuit de délire, en quittant les lieux visités par les gamins à la recherches de friandises. Pendant un instant la penser de parcourir la ville sous sa forme de lycaon pour effrayer les gens lui était venue en tête mais il ce retint de toutes ses forces, ce disant que c'était là le meilleur moyen pour s'attirer des ennuies. Il quitta donc la ville, allant vers le sud. Il passa, telle une ombre, dans les ruelles et les passages sombres, voulant éviter le plus que possible la foule envahissante de fêtards. En cette nuit, Théodore était habillé simplement. Une chemise blanche, un veston noir, souliers de cuirs cirés et pantalon assorti. Il faisait tâche dans se moment de délire.

À son nez une odeur de sel lui vint. Il pouvait entendre le bruit de l'eau s,écrasant sur les quais. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres. L'idée de passé la nuit dans cet endroit calme l'enchantait. Peut-être que c'était l'endroit idéal pour trouver la paix. Il n'avait jamais été aussi loin de la réalité...

Tout en s'approchant du port, quelque chose d'étrange ce produisit sur son corps. Il ce figea dans son mouvement, le regard perdu dans le vide, comme si tout d'un coup il n'était plus maître de son corps. Il prit une grande inspiration, inspiration qui lui sera fatal, avant de fermer les yeux, rejetant la tête vers l'arrière. Quelque chose prit possession de son apparence humaine. Plus précisément l'âme d'un marin dont le souvenir était enfouit dans les contes de fées. L'âme d'une créature qui enviait la jeunesse et qui depuis trop longtemps avait oublié qu'un jour il avait été un enfant lui aussi « Tick, tack, tick, tack » Capitaine crochet ouvrit les yeux, un grand sourire apparaissant sur le visage qu'il avait emprunté pour la nuit. Il leva les mains vers son visage regardant le corps de cet homme vigoureux qu'il avait emprunté. Il fut fasciné par la présence de ses deux mains, les caressants lentement. Puis, il chercha à identifier l'endroit où il ce trouvait. Un port apparemment, vue les bateaux et le bruit de l'eau. Une expression amer lui vint au visage, ce souvenant de la disparition de son propre navire « maudit soit tu Peter Pan » ce nom sorti avec dégoût de ses lèvres, postillonnant légèrement.

Ne perdant pas de temps dans cette unique nuit, James Hook avança d'un pas ferme cherchant du regard un bateau avec lequel il pourrait fuir. Il avait horreur de sentir sous ses pieds le sol de la terre ferme. Perdu dans ses rêverie, une voix surprit ses pensé, le menant à tendre l'oreille pour l'identifier. Un frison étrange parcouru sa chaire. Cette voix il lui semblait qu'elle lui était connue, pourtant, jamais encore il ne l'avait entendu, il en était certain. Il ce rapprocha d'un pas lent, d'un pas de fauve, pour ne pas être vue. Devant lui ce dressait le corps d'une femme d'environ 20 ans. Elle était belle, à damnée. Pourtant elle marchait du bout des pieds, comme un enfant, comme quelque chose de fragile. Il prit attention d'écouter tout ce que cette femme se racontait à elle même. Elle semblait résonné et agir comme une fée... peut-être était-ce.... l'inséparable compagne de son pire ennemi? Vraiment? Avait-elle eu cette idée d'emprunter le corps d'un humain elle aussi? « Tick tack...»Curieux, Capitaine crochet sorti de sa cachette, lentement, comme une bête prête à fondre sur sa victime. « Tien donc, te serais tu perdu, très chère, par hasard? » Un mauvais sourire ce dessina sur le visage de ce bel homme « Tu crois encore et toujours que ce cher Pan abandonnera sa Wendy... pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Second star to the right and straight on 'till morning {Pv}   Mer 4 Déc - 18:40


Trottinant toujours sur la pointe des pieds les mains à l’horizontale du sol, Tinkerbell se promenait dans la crique à la recherche de la sortie. Cherchant le chemin qui la mènerait à Peter. Elle en profitant pour apprivoiser ce nouveau corps également. Elle regretta un instant d’avoir choisi une chevelure brune mais il n’y avait rien d’autre à jeter chez cette femme. Gambadant de façon aléatoire comme elle l’aurait fait sous sa forme féerique la demoiselle sursauta en entendant une voix somme toute familière, du moins les mots l’était car, Clochette savait qu’elle ne connaissait personne ici-bas. Lentement elle se retourna pour découvrir un homme d’une beauté sans nom, un charme ténébreux comme on en faisait pas sur l’Île Imaginaire. En dehors des pirates et des enfants perdus, les mâles ne couraient pas les forêts. En même temps l’être ailé n’avait besoin de nul autre que son précieux ami Peter, qu’elle devait encore trouver. Cependant à la méchanceté et à l’intonation de ce personnage, Tink devina sans effort de qui il s’agissait. « Ainsi donc, toi aussi tu es là Crochet ! » Dit-elle en se donnant une contenance. En temps normal l’amputé capitaine lui faisait peur, il pouvait la transpercer de son crochet, l’emprisonné dans sa poigne. Son seul aspect positif était qu’il comprenait le langage des fées, ce qui lui était suffisant pour les trahir. « Point de pic au bout de ton bras ce soir ! Tu ne me fais pas peur. » Ajouta la jeune femme en posant ses poings sur ses hanches et hochant vigoureusement la tête. Oui il était hors de question de lui faire ce plaisir, elle pouvait courir, certes ce n’était pas aussi efficace que voler, mais cette hôte semblait en pleine possession de ses capacités physiques, et il y avait quelque chose en plus que la fée n’aurait su nommer.

Mue par une hardiesse inconnue, venant probablement du corps que Tink avait emprunté elle s’approcha. « Et puis si toi aussi tu es parvenue à trouver un corps convenable, regarde-moi : Wendy ne fait plus le poids ! » S’approchant encore, toujours de cette démarche qui lui était typique elle ajouta. « Où es Peter !? » Clochette le regarda de façon suspicieuse, comme si le Capitaine savait déjà où se trouvait leur relation commune et qu’il la titillait sachant pertinemment qu’elle ne pourrait pas le retrouver s’il le détenait prisonnier quelque part. Sur un des bateaux peut-être. Et ce malotru pour faire souffrir la fée lui ferait croire qu’il s’était enfuit avec l’humaine. Mais cela ne prendrait pas Tink était plus maligne que cela, et cette femme à qui elle empruntait ce corps également. Evidemment tout cela n’était que de l’esbroufe, Clochette se souvenait que plus d’une fois Crochet avait montré qu’il avait le dessus sur sa petite personne, en même temps il était toujours plus facile de s’attaquer à plus petit que soit. Cependant ce soir ce n’était pas le cas, elle était aussi grande que lui. En revanche cela ne lui garantissait pas qu’il n’essayerait pas de la tromper. Il ne détenait probablement aucune information valable sur les aller et venus de Peter, mais si elle ne posait pas la question Tink le regretterait. C’était certain. D’un autre côté si c’était le cas, il ne serait pas là à jubiler de sa solitude, non il serait en train de le torturer. Cette pensée seule suffit à envoyer un frisson d’effroi dans tout le corps de la fée. Non, si Peter courait un danger imminent elle le saurait. Elle attendit tout de même que le brun lui confirme qu’il ne savait rien ou qu’il prétende savoir quelque chose. En toute logique leur échange ne devrait pas durer plus de quelques minutes nécessaires pour s’assurer que cette divine nuit où il pouvait se promener parmi les humains, ni l’un ni l’autre ne se trouverait sur le chemin de leur interlocuteur. Et cela convenait très bien à Tink, moins de temps elle aurait à passer en compagnie du pirate et mieux elle se portait. Même s’il fallait reconnaître que celui-ci était bien plus agréable à regarder que l’original.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 

Second star to the right and straight on 'till morning {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Second to the right, and straight on till morning.
» Star Academy 7
» Star Académie ...
» .SHINING STAR
» Demande de bannière pour un forum star wars [Mèl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-