AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 5822
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 18:45







 Ezra S. Reilly




feat Max Irons




 © Tearsflight






› Groupe: Daybreakers
› Age: 27 ans en apparence – 168 en réalité
› Date & Lieu de naissance: 28 février Barentsburg, Norvège
› Profession: Actuellement infirmier urgentiste, anciennement Peacekeeper. Après avoir été attaqué par un zombie, il a préféré quitter la fonction avant d’être traqué à son tour.
› Orientation sexuelle: Hétéro
› Forme animale: { uniquement pour les Skinchangers} Se transformait en aigle
› Force: Ancien peacekeeper, Ezra a pu développer certaines capacités grâce à l’exercice de cette fonction - entre autre la traque, la rapidité, la force. Depuis qu’il est devenu daybreaker, il possède de nouvelles habilités qui sont également non négligeables. En dehors de ces aspects, son sens du devoir et son intransigeance lui permettent de garder les pieds sur terre quand il devient trop extrême ou tout simplement trop indécis. Paradoxalement, son instabilité est aussi un atout, elle le rend imprévisible ce qui peut s’avérer très utile.
› Faiblesse: Sa dualité est également sa première adversaire. Ezra remet en cause le moindre de ses agissements et se perd en raisonnements intérieurs. Osciller entre chaos et ordre lui fait mener une existence trop souvent houleuse, incomplète et frustrante. Il n’accepte pas ce qu’il est devenu et ce qu’il a perdu. Son frère se place également en tête de liste et alimente toujours plus ses propres débats internes. Mais il sait qu’il est d’abord son propre ennemi.
› Avis sur le gouvernement: Tout vaut mieux que l’absence d’ordre pour Ezra et ça même si il n’approuve pas toutes les décisions du gouvernement. Néanmoins, il a beau chercher à oublier, il se rappelle avec netteté la violence qu’il a perpétré quand il servait encore les autorités. Ça le détruit encore quotidiennement d'ailleurs. Pourtant, il continue de juger le laxisme comme fatal. Il aurait seulement entraîné la perte de l’espèce humaine après l’ouverture des portes de Darkness Falls.
› Particularité:Une vilaine cicatrice – résultat d’une morsure de zombie, longe son flanc, il veille constamment à la cacher. C’est un ancien skinchanger qui a perdu sa part animale lors de sa transformation en daybreaker. Dire qu'il vit très mal la perte de son animal et sa nouvelle nature, est un euphémisme.







« Le mal, lui aussi, veut uniquement notre bien. »





›› Première Partie ; le test RP




Sujet 1:
 

La silhouette échouée, il la redessine cent fois au moins du bout des yeux avant d’esquisser le moindre mouvement - une centaine d’inspirations pour une centaine de poignards. Le froid le soumet à cette épreuve contre son gré et explique cette hésitation. Ce climat le rend captif d’une époque révolue et enterrée. Même les sensations sont revenues le hanter, voraces, inquiétantes. La faim, la fatigue, le désespoir et surtout l’abandon. Son esprit engendre de lui-même des similitudes erronées et la personne qu’il voit menacée, n’est autre que son propre reflet. Alors le sauver ou bien le laisser mourir ? Voilà le dilemme. Pourquoi répéter tragédies et malédictions encore une fois ?  Pourquoi ne pas fermer les yeux - une seule et unique fois, et cesser cette lutte ? Ne serait-il pas plus juste de ne rien faire ? Ou bien fallait-il l’aider pour le voir sombrer quelques pas plus loin ? Retarder cette échéance à nouveau ? Ezra recule d’abord face à cette fatalité. Il n’est pas sûr de lui, ses certitudes s’enfouissent sous la neige. Ce n’est pas un homme qui toise une scène insolite, c’est un enfant qui est terrifié devant un mirage. Son mirage. Les températures altèrent encore ses perceptions mais pourtant, il ne se défile toujours pas. Ce qui le retient ? Peut-être des visages, éventuellement des voix et sûrement des émotions. Et si rien n’était décidé ? Et s’il ne faisait que se condamner lui-même ? Sa léthargie perdure, son incohérence aussi. Les probabilités s’effacent quand les traits de Kyran se crayonnent dans sa tête. Forcément, il ne pouvait pas le renier plus longtemps. Il est le point de départ – ou presque. Son bourreau ? Peut-être pas. Mais n’y a-t-il pas pire sentiment que la déception profonde, sournoise ? Quelle image projetterait-il à son tour, s’il tournait les talons et rendait les armes ? Il ne veut pas lui ressembler. Il ne veut pas céder à ce qu’il juge être la facilité. Une conviction, une vraie conviction d’adulte. Il s’est donc échappé de son dédale interne. Quand il relève enfin le regard, il sait exactement ce qu’il va faire. De toute manière, cet homme n’est pas lui. Qui est-il pour juger de sa survie ou de sa mort ? Il ne part pas sans tactiques, il ne sort pas de son coin sans être certain de ses futurs agissements.

(…) Quand il parvient à mettre en déroute les opposants de la victime, il l’approche avec un intérêt nouveau. Cette personne est inconsciente, il serait simple de lui dérober un peu de son énergie. Un peu ? La dualité reprend. Son était précaire ne laisse pas beaucoup de place à une tentative de cette ampleur. Pourtant, la tentation reste intacte. Il lui suffirait de toucher sa peau, de se servir. Ses doigts s’avancent mais ne font que l’agripper pour le tirer prudemment de la glace. Il aura le loisir de se torturer sur son potentiel repas une fois qu’ils seront tous deux saufs. Risquer autant pour un inconnu. N’est-ce pas stupide ? Que cherche-il à prouver ? Au fond, il l’ignore. Ou préfère l’ignorer.  Il est aisé de semer le chaos, de blesser et de céder à la violence, à l’arrogance. Il connait déjà ce chemin, il ne peut pas nier l’avoir emprunter à plusieurs reprises que ça soit par découragement ou par obligation. Et pourtant. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de faire marche arrière dès qu'il en prend conscience. Il connait le coût de cette aventure, le prix à payer. Il a déjà perdu sa seule famille sur cette même voie. Et donc ce qu’il cherche ? L’absolution ? Il n’a pas autant de prétentions. Il tente simplement de survivre – à sa façon. Il est déjà mort plusieurs fois pour mener de nouvelles existences. A vrai dire, une seule avait été satisfaisante. Kitty. Sa simple évocation mentale suffit à lui couper le souffle. Sa double nature, dernier souvenir de son passage, s’est, elle-même, éteinte. Que lui reste-t-il vraiment ? Ezra fixe l’homme toujours étendu à ses pieds en essayant d’oublier la douleur qui se confond à cet attrait qu’il développe encore envers cet étranger. Quand ce dernier entrouvre les yeux, il sait exactement ce qu’il poursuit. L’équilibre entre ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Le souci avec ce Monde, c’est qu’il n’offre aucune vérité absolue. Pas plus qu’il n'existe de séparation entre le bien ou le mal. Il n’y a que des circonstances. Et en cet instant, il convoite ce que ce vieillard peut – semble-t-il fournir, un peu de force pour rentrer, juste assez pour ne pas le tuer. Il l’espère du moins.




›› Deuxième partie ; les liens



› Kyran R. Hogan ; feat Jonathan Rhys-Meyers
Quand Sven est mort, Ezra a fait en sorte de placer le plus de distance possible entre lui et son passé. Changer de nom n’a pas pour autant éradiqué les liens que le sang tisse, pas plus qu’il n’a effacé ses souvenirs. Kyran a longtemps été un modèle pour lui - son grand frère, son protecteur. Ils sont toujours restés soudés face à l’adversité et Ezra avait appris à compter sur lui. Cela semblait d’autant plus vrai qu’une fois devenus orphelins, ils ont dû se débrouiller ensemble pour  survivre. Sauf qu’il a fini par comprendre que son frère ne solutionnait plus leurs problèmes, il leur en créait de nouveaux. La luxure, le mensonge, l’alcool, la violence, il enchaînait les vices et l’entraînait même dans des combines douteuses, immorales. Ezra n’approuvait pas du tout les agissements de Kyran. Il a essayé de le raisonner à plusieurs reprises mais en vain. Jusqu’au jour où finalement, arrivé trop tard, il le découvrit mort, saigné à blanc, pris à son propre jeu. Ezra a perdu la raison durant ce qu’il lui a semblé être une éternité. Il n’a jamais pu pardonner cet abandon et a nourri envers Kyran, une rancœur inébranlable. Tout ce qu’il a traversé, ensuite, n’a fait que le conforter dans cette aversion. Il est vrai qu’Ezra a du mal de le tenir à l’écart mais il ne veut pas rester dans son sillage. Kyran sème désordre, chaos et malheur. Il ne veut plus faire les frais de son ambition. Il refuse de lui ressembler. Malgré tout son ressentiment, Kyran reste son frère et sa seule famille. Amour inconditionnel et haine profonde se disputent toujours le terrain. Mais pour Ezra, c’est clair. Il est hors de question qu’il redevienne sa perte.
› Sanjana L. Tamboli ; feat Mila Kunis
Elle a d’abord été une terrible frustration. Alors qu’il est peacekeeper, il la surprend en train d’aspirer la vie d’une femme. Malgré sa détermination, il ne réussit qu’à la blesser légèrement et elle parvient même à lui filer entre les doigts. Irrité par cet échec, il décide de la traquer – peu importe le temps perdu et l’énergie gaspillée dans ce but. Au final, il prend goût à cette poursuite, à leurs échanges corsés et à leur petit jeu de séduction malsain. Après être devenu comme elle, elle se moque ouvertement de lui. Pourtant, leurs rôles respectifs, de proie et de prédateur, n’ont plus de raison d’être. Ezra a du mal de comprendre son changement d’attitude. Le prend-t-elle en pitié ?  Il ne s’en offusque pas cependant. Il ignore dans quelle mesure il est en train de s’attacher à elle. Les choses sont loin d’être évidentes entre eux et à vrai dire, il préfère qu’elles restent comme ça. C'est plus facile de ne pas se poser de questions.
›  ISIS WHITEFIELD ; feat Zippora Seven
Depuis le jour où elle l’a sauvé, Ezra entretient pour elle, une sorte de fascination inavouable. Isis est différente, particulière, spéciale. Au-delà des soins qu’elle lui a prodigué, elle s’est montrée patiente et prévenante malgré son comportement. Il l’a éloigné avec froideur dès qu’elle a compris ce qu’il était devenu. Depuis, il revient la hanter dans ses rêves. C’est de la pure folie, il en a conscience. Il la met en danger mais il ne parvient pas à se contrôler. Pour faire bonne mesure, il ne lui adresse la parole que pour l’incendier lorsqu’il la croise et fait comme si tout ça n’avait jamais existé. Elle est et restera une fantaisie qu’il ne devrait pas se permettre.
› AERYN ELYATIS ; feat Gemma Aterton
Une patiente blessée au bras qu’il transporte, un regard, un sourire, tout se passe très vite. Avant qu’il comprenne lui-même dans quoi il s’embarque, il atterrit dans ses draps. Pas de jolis discours, pas de débats, pas de sentiments, une relation simplement charnelle. Si il pourrait redessiner chacune de ses courbes de mémoire et chaque détail qui s’amoncelle sur son épiderme, il est incapable de la définir autrement pour la simple et bonne raison qu’ils ne communiquent pas autrement qu’avec leurs corps. Pour pousser le vice plus loin, ils jouent la comédie à chaque rendez-vous, prétextant ne pas se connaître. C’est une éternelle fausse première fois. Ezra ignore qu’Aeryn songe à s’éloigner vu qu’elle ne laisse paraître. Pour l’instant, ils profitent tous deux de ce qu’ils partagent. Il n’y a qu’elle qui le fasse se sentir aussi vivant, aussi… humain.
› ALEKSI S. LENAIK ; feat Ben Whishaw
Quand Ezra rencontra Aleski pour la première fois, il déchiffra instantanément l'identité de son agresseur, Kyran. Affecté par sa situation, Ezra a toute de suite cherché à sympathiser avec lui et à l’éloigner le plus vite possible de son frère. Il n'a pas l'impression jusqu'ici que ses mises en garde aient portées leur fruit. Actuellement, il ne se doute pas un seul instant du petit jeu d’Aleski et le considère comme un ami avant tout.



›› Troisième partie ; derrière l'écran




› Pseudo et/ou prénom  : Flo'
› Présence sur le forum  : 6 /7
› Votre avis sur le forum? (design, contexte, etc) : J'aime tout du design très bien travaillé au contexte très complet, complexe et original.
› Commentaires, suggestions?  : Je n'ai réalisé qu'après m'être inscrite que dans la section invité, quelqu'un comptait prendre ce pv donc si ça pose problème que je le joue, n'hésitez pas à me le dire. Ça m'ennuie du coup de marcher sur les plates bandes de quelqu'un d'autre :/  
› Avez-vous lu le règlement? : Oui mon capitaine!






Dernière édition par Ezra S. Reilly le Dim 1 Déc - 15:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin
↳ Nombre de messages : 8557
↳ Points : 832
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 19:28

Bienvenuuue tu vas faire des heureux avec ce personnage bon courage pour ta fiche je ne pense pas que ça posera problème que tu ais choisi Ezra, étant donné qu'il n'y a pas de réservation mais je laisse le soin de répondre à Kyran =)

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 19:31

...hopeless wanderer, mumford and sons ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5822
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 19:34

Merci à vous deux!  Ok, j'attends donc l'avis de Kyran =)
Et en effet, c'est bien Mumford&Sons  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 19:39

Bienvenuuuuuue    
Han mais il ne faut pas te sentir gênée pour l'ancien joueur intéressé, janvier est loin et je suis convaincue qu'il optera pour un autre personnage ou pour un inventé dans le pire des cas   Je suis vraiment plus que ravie qu'Ezrounet soit tenté, sincèrement j'ai hâte de pouvoir explorer ce lien et tout, je serais déçue que tu parte   
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter en tout cas  
Et tes avatars sont superbes au passage, très bien choisis

_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 20:04

Wouah, Ezra  

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça !
*contente*
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5822
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 20:07

Merci beaucoup Kyran  Et d'accord!   J'avoue que ça m'embêtait un peu de devoir changer de perso, j'ai eu un gros coup de cœur pour Ezra. =) Et pas de soucis, je n'hésiterai pas! Bon bon, je vais de ce pas commencer à rédiger cette fichette alors :danse:

Merci Sanjana! * a la pression d'un seul coup   *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 20:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5155
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 20:21

Niah un Ezraaa :lama:  
Welcome tout pleinn, ça fait super plaisir de voir le rôle tenté franchement il manquait ce petiot  
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fiche, et pour supporter Kikinou ensuite *sbaff*  J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde

_________________

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5900
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 23:04

     Très bon choix de personnage.
En plus bientôt on sera demi-frère, demi-sœur !

Bonne chance!

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 23:27

Bienvenue parmi nous I love you
J'espère que tu te plairas parmi nous Tu sembles faire tous plein d'heureux, ne nous déçoit pas ** /zbaaf/

_________________
     

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 5822
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Jeu 28 Nov - 23:29

Merci à vous tous pour ce superbe accueil Vous êtes vraiment trop adorables ^-^ Oui, j'espère être à la hauteur de toutes ces attentes ( / retourne à sa fiche / )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Ven 29 Nov - 10:18

bienvenue parmi nous jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Ven 29 Nov - 11:47

Bienvenuuue ! I love you Ce petit était attendu. Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5822
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer    Ven 29 Nov - 12:24

Merci beaucoup à vous deux  

Je pense avoir terminé mon test rp!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho
 

Ezra S. Reilly || Hopeless Wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas saoul, c'est l’enivrement c'tout. - Pv. Ezra -
» HOPELESS • J’vais pas me déguiser en vahiné !
» ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND [Sin City / -18 / 6 mois]
» Ashes of a Hopeless Playground [Sin City / -18 ]
» /!\ Need someone to numb the pain (ft Ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-