AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1020
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan

Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) texas-flood.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 22:31

MORIENVAL Rafael Antonio  

feat Jared Leto

© crédits

› Groupe: Skinchangers
› Age: 34 ans en apparence, 786 ans en réalité
› Date & Lieu de naissance: 29 septembre 1227 - Roma, Italia
› Profession: Peintre - Agent du Gouvernement (Service Secret)
› Orientation sexuelle: Hétéro
› Forme animale: Loup Gris
› Force: Rafael est un skinchanger et se transforme de ce fait en loup gris. Mais pas que. Il est plus fort, plus alerte, a des sens plus développés qu'un humain normal. Il guérit plus vite aussi. Sa loyauté n'est jamais feinte et il est déterminé à mener à bien ses projets, quels qu'ils soient.
› Faiblesse: Comme tous les skinchangers, Rafael est extrêmement sensible, voire allergique, à l'argent. Ses connaissances d'il y a sept siècles sont ses plus grandes faiblesses, principalement Azzura, Orpheo et Noah.
› Avis sur le gouvernement: Rafael est fidèle au Gouvernement, contrôlé par une puce et par une conviction sans limite en la présence d'une idéologie intègre.
› Particularité: Rafael est très introverti. Il n'exprime que très peu sur son visage ce qu'il ressent en réalité et à tendance à laisser beaucoup le loup dicter ses actions. Il est marqué par des siècles sous la peau d'un loup, et ça se sent dans son comportement.

« L'homme est un loup pour l'homme. »

›› Première Partie ; le test RP

Sujet 1:

Spoiler:

J’aime la fraicheur. Plus encore, j’aime la froideur. J’aime le froid, j’aime la solitude, mais je n’aime pas New York. Certains disent que je n’aime pas grand-chose, mais c’est faux. J’aime l’instant présent. Mon regard est incisif, alors qu’il se pose sur les rues piétonnes désertes et désolées. Mes yeux bleus parcourent les murs, la buée de ma respiration, mes pas qui résonnent dans le silence. J’inspire l’air glacial. Qu’est ce qui m’a mené là, loin de la Nouvelle-Orléans ? Aucune idée. Sincèrement, je n’en ai aucune idée. Pourquoi faudrait-il toujours savoir le but de ses actions ? Je frissonne, en savourant ce frisson. Central Park se dresse devant moi, un sourire apparaît sur mes lèvres. Le silence pourrait me déranger, c’est loin d’être le cas. Je joigne mes mains et souffle dedans pour les réchauffer. J’aime le froid, mais il ne faut pas abuser non plus. Il ne serait pas malin de m’enrhumer. Même si mon système immunitaire est plus efficace que celui des péquenots lambdas, ce n’est pas très malin de se flinguer la santé lorsqu’on n’a pas sa fourrure. Je me passe une main gelée dans mon cou, hésitant à devenir poilu. J’éternue. Le bruit attendu est bien plus intense que prévu. Je tends l’oreille, je ferme les yeux et je cherche des senteurs de proie acculée à aller chasser. Rien. Juste le froid saillant. J’hausse les épaules et fais volte face pour revenir sur mes pas. Un cri retentit au loin. Aussitôt je m’immobilise. Pardon ? Un cri ? Ce n’est pas une proie à chasser. C’est simplement un cri. J’hésite. La curiosité me pousse à faire à nouveau demi tour pour me retrouver face à Central Park, la lassitude me souffle d’ignorer le bruit et d’écouter le vent. J’hausse à nouveau les épaules. Et mince. Je n’ai rien à faire, puisque je suis là. Et puis, un cri d’humain, c’est peut être quelqu’un à chasser. Peut être quelqu’un à protéger. Drôle d’idée. Tu es à New York. Elle aussi. Le loup ne me parle pas ainsi habituellement. Il préfère le présent. Il n’aime pas l’Hier, il n’aime pas le Demain. D’ailleurs, il a tout effacé pendant que les années se dilapidaient sous mes pattes à courir et à chasser les petits – ou les gros – animaux. Depuis plusieurs mois, je me rends compte qu’avant le brouillard je n’étais pas un loup. Depuis cinq mois, très exactement. Il a tout effacé, et il ne m’a laissé que deux noms, une ombre – un visage – et bien sûr quelques bribes de mon identité et de mes souvenirs. Ma respiration se cristallise en petit nuage, encore, alors que le lac glacé apparaît devant moi. En parlant de visage, je reconnais la personne qui est encerclée de zombie. Je n’ai qu’une envie : ne pas me faire remarquer. Mais je n’ai pas envie, non plus, de m’écarter. De partir. Quelque chose me retient, c’est évident. Quelque chose d’insaisissable, certes, mais que je reconnais : c’est ça qui m’a mené jusque ici. L’instinct du loup. Sûrement. Parce que c’est ma femelle qui est devant moi, me souffle le loup. Il n’a pas besoin de se donner la peine de faire ça : je l’ai reconnue. C’est peut être ça qui m’immobilise. Elle est là. Les siècles se sont égrenés pour moi sans parvenir à me toucher ; elle, elle était enfermée dans un enfer. Elle est là. Je fronce les sourcils. Je m’imagine avec mes pinceaux en train d’immortaliser cette scène. Les créatures se rapprochent d’elle ; elle se rapproche de la surface glacée du lac. Je ferme les yeux, me laissant porter par mon odorat et mon ouïe alors que je me rapproche lentement du groupe. De toute manière, elle doit savoir s’en sortir, non ? Un nouveau cri. Je suis sur le groupe, à envoyer un crochet droit dans la tête du premier mec venu, et je prends Azzura par le bras pour l’éloigner de ces infâmes créatures qui restent une fraction de secondes étonnées par l’arrivée impromptue d’un nouveau dîner. Ma main trouve mon neuf mm et plusieurs balles en jaillissent alors que je pousse Azzura de plus en plus loin du reste des créatures. Je n’ose pas la regarder et pourtant je lui demande si elle va bien alors que le loup rit, avec un rire de loup. Les babines légèrement retroussées, les crocs à peine dévoilés : je suis carnassier en mon for intérieur. « Ce n’était pas très prudent de traîner seule. Rentrez chez vous. » Des siècles sont passés, ma voix est devenu rauque et mes yeux pourtant clairs sont teintés de la couleur sombre de mon âme, mais… j’ai peur qu’elle me reconnaisse tout de même. Tu as peur qu’elle te reconnaisse, ou qu’elle ne te reconnaisse pas ? Le loup pose toujours dramatiquement les bonnes questions, alors qu’il n’aime pas se projeter, il n’aime pas réfléchir à ce qui ne tient pas entre ses pattes. Il préfère de loin la senteur portée par le vent, les traces des lapins dans la neige et planter ses crocs dans de la chair encore palpitante de vie. Je détourne le regard. Sait-elle que je partage mon âme avec un prédateur, maintenant ? Que la cruauté de ma famille s’est retranscrite dans mes veines pour se matérialiser en crocs et en rage ? Sûrement que non, elle n’était pas là pendant tous ces siècles. Elle ne sait pas. J’ai tort de rester. Mon visage est aussi froid que l’air, mes mains glacées lâchent son bras. « Rentrez chez vous, maintenant. » Je n’aurai pas du cesser de la surveiller. Elle ne se serait pas mise dans cette situation, je n’aurai pas du quitter les ombrages. Je n’aurai pas du faire demi tour. Je n’aurai pas du venir à New York. Je fais quelques pas en arrière. Rangeant mon arme brûlante que j’avais toujours dans la main gauche. J’hésite entre partir en veillant à ce qu’elle parte à son tour dans la bonne direction, et la ramener moi-même.

›› Deuxième partie ; les liens

AZZURA G. DI MERCURIO ; feat Natalie Portman

Certaines personnes parlent d’âmes sœurs, ils sont stupides, parce qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent. Moi, je sais de quoi je parle. Il y a deux choses qui n’ont pas fondues dans le brouillard du Présent du Loup : deux personnes : Azzura et Zaïra. Ma femme, ma fille. Mon âme. Il est stupide de parler d’âmes sœurs, parce que ça frôlerait l’inceste dans ce cas là, et de l’inceste j’en ai bien trop déjà eu dans ma vie. Je préfère parler d’une même âme coupée en deux, et pleinement vivante que lorsqu’elle est reformée. Oui, je suis parfois romantique. Voyez vous, c’est ce qui manque à l’époque actuelle, c’est ce qui me manque de mon Italie natale. Mais je m’écarte du principal, de la principale. Azzura. Nous aurions du nous haïr, j’aurai dû la haïr pour sa nature, pour ce qu’elle était, est, mais je n’ai pas pu. Nous n’aurions jamais dû être sensible : Zaïra est née de la retrouvaille de nos âmes. Lorsqu’elle est morte, je suis mort et le loup a pris ma place. Et malgré cette séparation, la pire que nous aurions pu connaître après tout, j’ai toujours eu conscience de sa présence quelque part. Il y a cinq mois, un sixième sens m’a conduit à elle, et je l’ai observée. Je l’ai vu. Mes griffes se sont enfoncées dans la neige pour la fixer et la protéger. Elle adressait la parole à quelqu’un, je grognais. Puis je l’ai fixé de mes yeux d’humain. Et mes pas m’ont mené à elle alors que des créatures en voulaient à sa vie. J’ai dû sortir de l’ombre pour l’arracher à leurs griffes, j’ai hésité à la laisser, et je l’ai ramenée à la Nouvelle Orléans ne sachant pas trop dans quel but je faisais ça. J’avais besoin de la savoir en sécurité, et pourtant dès que nous avons posé un pied dans la ville je me suis à nouveau évaporé. Sans trop savoir pourquoi. J’espère qu’elle m’a oublié tout en le craignant, j’ai besoin de la voir tout en souhaitant de tout mon cœur la haïr comme je hais tous les autres de sa race de damnés. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de nous si jamais elle apprend que je ne suis plus pleinement humain.

› ORFEO RENZACCI ; feat James McAvoy
Pendant des années j’ai tout fait pour protéger mon petit frère. Il était quelqu’n qui avait besoinde ma protection, et c’était mon frère. En plus. Je m’occupais de lui, je prenais soin de lui… jusqu’au jour où j’ai du faire un choix : la vie de ma famille ou celle de ma famille. J’ai vendu la vie de mon petit frère dans l’espoir de sauver une sorcière, et de sauver mon enfant. Je n’avais le choix qu’entre deux mauvais choix. Je n’ai pas pris le bon, j’ai pris celui qui allait sauver le plus de vie. Et j’ai du perdre la confiance de mon frère lorsque je me suis fait avoir. J’aimais vraiment Orféo. Vraiment. C’était mon frère, c’était mon petit frère. Et pourtant je n’ai pas vraiment hésité à ce qu’on le tue lorsque j’ai vu l’opportunité de sauver Azzura. Maintenant, il est mort il y a des siècles, et je n’ai que son ombre qui revient parfois à ma mémoire, comme un fantôme qui vient me demander pourquoi. Dans ces cas là, j’hausse les épaules. Il est trop tard, de toute manière : je peux me transformer en loup, pas remonter le temps.

› NOAH D. MEADOW ; feat Hayden Christensen
Je le hais. Tout simplement. Il n’y a pas d’autre mot pour cristalliser la haine que je ressens pour lui. C’était mon meilleur ami, c’était un soutien, c’était un partenaire dans mon rôle de bourreau, c’était un allié dans la décadence, c’était un rocher sur lequel je pouvais m’appuyer. Et maintenant je le hais plus que tout. Parce que je l’ai épargné il y a des années lorsque j’ai exterminé sa famille, parce qu’il doit me haïr lui aussi, parce que notre amitié si fusionnelle doit être consumée depuis des siècles sans la moindre possibilité de retour. Pourtant, je ne devrais pas le haïr. Il a toujours été là pour moi, pour m’aider à retrouver ma mère et à aller au-delà des mensonges de mon grand père. Pourtant, il m’a permis de savoir l’histoire de la famille. Mais il m’a trahi en me mentant sur sa nature, et j’ai tué sa famille, le laissant en vie alors qu’il aurait très certainement voulu mourir avec eux. Je n’ai aucune idée de ce qu’il adviendra de nous si jamais nous nous recroisons maintenant. A n’en pas douter, si Azzura est revenue sur les terres glacées de New York et sur celles plus chaudes de la Nouvelle Orléans, lui aussi doit traîner quelque part.

› CORA S. DI MERCURIO ; feat Olivia Wilde
Elle, c’est la petite sœur d’Azzura. Alors, forcément… je la considère comme une petite sœur. Normal. C’est vers elle que je me suis tourné lorsque le meurtre d’Orféo ne m’a pas permis d’obtenir la liberté d’Azzura. C’est avec elle que j’ai pu tirer mon amour de la prison putride dans laquelle elle dépérissait avec notre enfant dans son sein, en utilisant la sorcellerie de la famille Di Mercurio, malgré ma répugnance pour tout cela. Je n’ai pas vu sa répugnance face à mon couple et à ma joie de vivre avec Azzura. Je n’ai rien vu, et je ne me doutais de rien lorsque j’ai organisé ses retrouvailles avec Stain, son cousin. Je n’ai rien vu jusqu’à ce qu’elle utilise la magie pour jeter un sort à Stain. Je ne reconnaissais pas ma petite sœur par alliance. Jamais je n’aurai pu suspecter qu’elle n’était pas aussi candide que cela, jamais je n’aurai pu me douter qu’elle était si… sombre. Ma confiance en elle se fragilisa, s’ébrécha, se lézarda pour voler en éclat lorsqu’elle dénonça sa propre sœur, comme moi j’avais tué mon propre frère. Elle est en tête de liste des personnes que je déteste et que je ne pardonnerai jamais, même si des siècles sont passés. Elle aussi, elle encore, elle doit être revenue à présent. Et je sais, je sens, je veux qu’elle sente la rancœur que le loup a accumulé pendant des jours, des mois, des saisons, des décennies. Je suis rancunier, le loup est encore plus. Elle ne mérite aucune clémence, elle ne mérite aucune confiance, même si c’est ma sœur. Par alliance.

› STAIN E. GREYJOY ; feat Ben Barnes
Stain et moi sommes devenus amis  lorsque j’étais bourreau, et lui inquisiteur. Nous étions amis, et j’avais confiance en lui. Jusqu’à ce qu’il soit obligé de torturer Azzura. Obligé de torturer la femme de ma vie, la femme de son ami. J’avais beau l’apprécier, je le haïs sur le moment. Je ne pardonne pas facilement, et il faut toujours du temps lorsque ça arrive. Je le lui pardonnai pas totalement, mais je parvins à passer par-dessus ma rancune et ma colère lorsque j’essayai de remettre les deux cousins qu’étaient Cora et Stain en contact. Deuxième erreur, de moi cette fois, qui mit à mal notre amitié. Alors que ma confiance en Cora s’ébréchait, celle que Stain me porta vola en éclat. Plus tard, alors que j’apprenais à haïr la sœur d’Azzura, Stain quant à lui apprenait à écraser les lambeaux de notre amitié en me reprochant mon absence lors des tortures de celle qui dénonça la moitié de mon âme et la mère de ma fille. Maintenant, rien a changé. Nous sommes aussi butés l’un que l’autre et nos loups, encore un point commun entre nous, n’aspirent qu’à se battre et à s’entredéchirer. De mon côté, je ne le déteste pas. Je ne le déteste plus. J’ai trop de personnes à haïr pour le haïr lui, surtout que maintenant, Cora et Azzura sont de retour dans notre vie à tous les deux. Mes années de loup ont embrumé la rancœur que j’avais envers lui. Mais apparemment, ce n’est pas réciproque.

› LORENZO E. RUGGIERI ; feat Ryan Gosling
Encore un que je hais. A croire que je déteste bien plus de gens sur Terre que je n’en apprécie. Mais que voulez vous. Celui là est différent des autres. Je hais Noah parce qu’il m’a menti, parce que j’ai exterminé sa famille, parce que nous nous sommes perdus. Je hais Cora parce qu’elle a vendu sa sœur, parce qu’elle m’a menti en me faisant croire à sa candeur et parce qu’elle s’est jouée de moi. Je hais Stain parce que tant de choses nous ont séparés. Mais Lorenzo, en voilà un qui gagne le trophée. Je n’ai pas oublié son visage, et le loup encore moins. On ne touche pas à la meute, on ne touche pas à l’avenir de la meute, on égorge encore moins ma fille. Malgré des siècles en loup, malgré des siècles en animal, à ne penser qu’au présent, je n’ai pas pu oublié le meurtre de Zaïra, ni le visage de son meurtrier. Le loup et moi n’aspirons qu’à une chose : planter nos crocs immaculés dans la gorge de l’homme qui a tranché celle d’une enfant. Lorsque j’aurai enfin pu l’avoir, l’égorger, le massacrer, le tuer, le dépecer, de violentes décharges électriques m’ont réduit à l’impuissance, et on m’a expliqué que je n’avais pas le droit de le tuer. Pire encore : je dois à présent travailler avec celui que je n’aspire qu’à voir perdre ses entrailles sur le sol. Agoniser.

›› Troisième partie ; derrière l'écran

› Pseudo et/ou prénom  : Marelle
› Présence sur le forum  : réponse ; 5/7
› Votre avis sur le forum? (design, contexte, etc) : Magnifique, Riche, complet et complexe, que demande le peuple ?
› Commentaires, suggestions?  : Pas grand chose, si ce n'est que j'ai un peu peur de me perdre  Sinon, faut qu'on se le dise, c'est la superbe Ezra qui m'a ramenée ici  
› Avez-vous lu le règlement? : oui

Dernière édition par Rafael A. Morienval le Sam 18 Oct - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv En ligne

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5901
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 22:47

BIENVENUEEEE!!! Et bonne chance pour ta fiche!
Tu vas en faire des heureuses!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 8558
↳ Points : 832
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a

Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 22:48

Un Rafaelll   sexe  bienvenuuue ! Et oui ça me fait plaisir car j'ai très envie d'exploiter ce lien depuis très longtemps. Il manquait le loup adoré Arrow en tout cas je te souhaite une bonne finition de fiche. Et oui, le test est magnifique, le personnage est bien saisi, je te laisse passer à la suite avec grand plaisir =) hâte de RP avec toi au passage  et j'espère que tu te plairas avec ce personnage. C'est super car il était attendu par tous ses liens presque =D. Ha et j'adore les choix d'avatars .

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.

Féminin
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 22:50

Chouette alors si ça convient ! Je me mets à la fin dès maintenant - et au revoir ma volonté de me coucher tôt '-'.

Contente de faire plaisir alors ! Rafael est vraiment particulier comme personnage !

hey ya hey ya »
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 9026
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 22:52

Niahhhh Rafoufouuuu, comment ça fait plaisir de voir le rôle tenté sérieux   Depuis le temps que j'attends pour pouvoir courser les écureuils avec mon meilleur copinou *sbaff * :lama:
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, je suis fan de ton test d'ailleurs J'espère que tu te plairas parmi nous  

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 15035
↳ Points : 1224
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 22:57

Bienvenuuuuuuue   
Mon beau-frère adoooré  J'espère que t'amuseras bien parmi nous, j'ai adoré ton test en plus   
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :lama: Puis au plaisir de pouvoir t'embêter en rp comme il se doit
Jared a la classe n'empêche   

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 23:03

Bienvenue I love you  bonne chance pour ta fiche :cheers: 

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Ven 29 Nov - 23:56

Merci tout le monde  Liens ajoutés, fiche terminée \o/ Dites moi s'il faut changer la moindre petite chose, je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi dans les liens '-'

hey ya hey ya »

Féminin
↳ Nombre de messages : 8558
↳ Points : 832
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a

Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 0:09

Tout m'a l'air parfaitement saisi c'est une superbe fichette d'ailleurs   s'il y a des zones d'ombres n'hésite pas à me questionner par la suite louloup adoré, auquel je donnerai des croquettes *sort, marteau*. Par contre il te manque une dernière chose à faire pour être validée, mentionnée dans les règles enfin à finaliser =)

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 9:06

Je vais chercher ce que j'ai oublié !! =D

hey ya hey ya »

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 10:08

Tout m'a l'air maintenant parfait, très belle fiche  
Je te valide donc  Bon jeu, bon rp, bon flood  

N'hésite pas à utiliser la loterie des topics ainsi que notre système de points (pense notamment à y recenser ton niveau de compétences s'il te plait)   

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 10:52

Bienvenue !

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 10:59

Merci !! =)

hey ya hey ya »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 16:42

Wah super rapide ! Bienvenuue parmi nous, excellent choix de personnage ! I love you

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.   Sam 30 Nov - 20:03

Bienvenue parmi nous I love you

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Rafael A. Morienval - Je ne suis pas vraiment un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant