AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bêtise de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La bêtise de l'enfer.   Lun 17 Mar - 3:25

Ceci est un blogue dédié à une personne arriviste et sans aucune conscience. Vous y trouverez des articles uniques et une preuve que l'humanité peut concurrencer les enfers.

Wicked
Scrupules, vermine de la volonté.

16/03 - Crocodile de mon cœur
Je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois qu'un accessoire m'a semblé primordial. Je crois, que ce besoin de posséder un simple objet est mort lorsqu'on m'a tranché la gorge et laisser me vider de mon sang. Ma première étreinte avec la mort, m'a délivré de tout besoin matériel véritable. Pourtant, quand je l'ai aperçu, j'ai instinctivement compris qu'il avait été fabriqué pour moi. Sa peau de crocodile me transperçant de sa rudesse et la délicatesse de la couture... Une perfection. Je n'aurais pas fait mieux, si j'avais pu faire de cet homme un sac à main.
J'avoue avoir hésité devant un besoin si puissant de l'acheter. Mais, une seule caresse de mes doigts me suffit. Il avait su me troubler par le passé, il méritait un rappel constant de ce qu'il avait représenté pour moi. Même si, je ne le dirai jamais à voix haute, ni ne préciserais pourquoi je le désirais tant. Pendu à mon bras, je me surprends à l'observer. Nostalgique de sa présence et de son corps. J'ai assisté à son dernier souffle, je lui ai pris le dernier battement de son cœur, même ce drôle d'aide-mémoire, ne pourrait suffire à rendre hommage à cet homme, ce souvenir qui alourdit les pertes nécessaires à la vie que j'ai choisie.

Je me fiche d'avoir été sa meurtrière. D'avoir fait couler son sang, sans lui je serais encore aux prises d'un époux envahissant par ses tendresses. Il a parfaitement joué son rôle, il a su m'aimer au point de m'offrir sa vie. De l'endroit où je l'ai expédié, remarque t-il l'honneur que je lui ai fait? En le laissant devenir une personne digne de m'accompagner dans mon ascension vers le chaos?

Je sais que vous me supplierez!
I'm never really dead!
Wicked.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bêtise de l'enfer.   Ven 4 Avr - 22:15

04/04 - Don't forget you

Une petite note pour vous prouver que je n'ai pas oublié de vous tenir au courant. Je suis seulement occupé à prévoir mes prochains actes.
Je suis de retour, n'ayez crainte. Sac à main au bras, maquillé et prête à me battre. Armée, mais magnifique je n'ai qu'une chose en tête, obtenir ma vengeance. Peut-être croiserai-vous mon regard? Un seul conseil, baissez la tête et continuer votre route. Qui sait, si je ne déciderai pas de me servir de vous?
I'm never really dead!
Wicked.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bêtise de l'enfer.   Ven 30 Mai - 22:50

Blood
Sang et intérêts.

30/05 - Précieux dernier souffle d'un charlatan
Ses mains me caressaient, cherchant à me donner du plaisir. Sans y arriver. Aussi habile qu’un enfant qui cherche à contrôler une bicyclette pour la première fois. Et encore, eux au moins ont l’excuse de la nouveauté.  Lui, ce n’était que de la chaire bedonnante et de la paresse. Habituée que sa femme cri sur commande, sans vraiment le ressentir. Mais qu’importe? Le prix pour les informations est souvent élevé.
Une fois ma besogne terminée, ma main traînant sur son corps d'apollon à la retraite, je lui extirpais quelques informations croustillantes. Je cherchais seulement à reprendre contact avec les pauvres hommes politiques capables de me redonner une certaine influence. Rien de plus, mais le voilà qui dépasse les bornes. Insultant, qui j'étais... Je crois qu'il n'a pas compris le changement de registre. Les gémissements de plaisirs se sont changés en hurlement étouffé de douleur. La sueur est devenue du sang et sa jouissance devenant la mienne.

Ce porc a terminé entre les mains d'un boucher dont l'élégance est inégalée. Ma première victime depuis des mois. Une seule raison à ce sentiment d'exaltation qui m'envahit... Je suis de retour. Définitivement.

I'm never really dead!
Wicked.

La bêtise de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1