AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All Consuming Fire {Isis/Eamon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Dim 30 Mar - 23:50

Sans trop de soucis, j'avais réussi à monter tout en haut, et j'avais donc pu observer ce qu'il fallait, pour donner des informations importantes à Eamon. Allait-il être capable physiquement parlant de nous porter jusqu'à la lisière de la forêt pour que nous puissions être sains et saufs ? Je n'en savais rien, il avait déjà fournis des efforts considérables pour cela, mais sans doute qu'il lui restait encore des forces pour aller au delà de ça. La peur, l'envie folle de survie ferrait sans doute en sorte qu'il arrive à se transcender. Il me dit qu'il pensait pouvoir y arriver mais que nous ne devions pas trop nous arrêter sinon, ces muscles se reposeraient trop, ils ne seraient plus dans le feu de l'action quoi. Oui, le jeu de mot est volontaire, mais je trouve qu'il corresponds bien à l'action. Je n'allais pas le dire à Eamon, je ne le connaissais pas assez pour ça, mais si cela avait été quelqu'un d'autres, je l'aurais peut être dit à haute voix. Je descendais donc le plus rapidement possible pour être à son niveau afin que nous puissions repartir dans les plus brefs délais. Eamon avait tiré les branches jusqu'à lui comme il l'avait fait précédemment avec les autres arbres. Il me demanda si j'étais prête. Je montais donc sur son dos, et nous pourrions franchir les autres arbres. Le feu était à présent très proche, sous nos pieds pratiquement, il ne fallait pas se rater, il fallait aller le plus possible, sans prendre non plus de risques inutiles. Je lui avais fait confiance jusqu'à présent et je continuais donc de lui faire confiance même si physiquement, ça ne serait pas simple. Mais Eamon semblait être aussi solide que le roc, ce ne serait pas une petite demoiselle sur son dos, ainsi que quelques sauts de singe qui le terrasserait, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Mar 1 Avr - 15:03

Je sautais alors sur l'autre arbre mais je faillis me manquer. Le feu avait consumé l'autre arbre dans son coeur, aussi, quand je me posais, la branche craqua et tomba dans les flammes en contrebas. Heureusement, j'avais accroché mes bras autour du tronc et mes pieds encerclaient eux aussi le tronc, vu que je n'avais plus de branche. J'aurai pu céder à la panique directement. Pourtant je restais calme. Je prenais ça comme un exercice. Mais je devais me dépêcher. J'avais les mains moites, j'allais glisser. Je cherchais du regard une branche, haute ou basse, peu importait à ce moment. De l'autre côté, il y en avait une qui avait l'air solide et je me déplaçai alors en collant le tronc un maximum. Je posais ensuite mes pieds et soufflais un coup. Nous n'allions plus tomber, la branche était solide. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point le tronc était chaud. Le feu le consumait de l'intérieur, il ne fallait pas rester là. C'était dangereux, l'arbre pouvait tomber à tout moment. Tout en ramenant les branches de l'autre arbre, je m'adressai à Isis.

" Ca va pas trop secouée ? "

Les branches étant dans mes bras, je ne les lâchais plus, j'étais prêt à passer au suivant. Je jetai un oeil face à moi et me laissai portait jusqu'à l'autre arbre. C'était un gros chêne et même si ses racines étaient en feu, il restait plus solide. Toutefois, nous avions vraiment descendu. Alors qu'au départ nous étions presque au sommet des arbres, là, il ne devait rester que trois mètres tout au plus entre nous et le sol. Il fallait remonter mais sur ce tronc, les branches étaient trop hautes pour pouvoir les escalader. Nous n'avions pas le choix, nous devions continuer à rester à cette hauteur, pour le moment du moins. Je ne lâchais rien. Je devais continuer à faire des efforts. Le repos attendrait. J'aurai d'ailleurs le repos nécessaire après, une fois que nous serions en sécurité.
J'allais commencer à rassembler les branches de l'autre arbre quand je vis quelque chose qui me terrifia et qui me faillit couter l'équilibre. Je regardais une nouvelle fois. Du rouge, des poils. C'était un singe mais il n'avait pas l'air en très bon état. Je crois même qu'il lui manquait des morceaux de chaire et peut être même un des membres, ou la queue. La tête pendait bizarrement. C'était clair, il était mort. Quelqu'un, ou quelque chose, l'avait détruit. Puis, la pire chose arriva. C'était un zombie qui l'avait mangé. Et il était, en face, sur l'autre arbre, en train de continuer à dévorer son pique-nique.

" Je crois qu'on a un problème ... Regarde "

Puis je pointais le zombie et le singe du doigt, en parlant à voix basse, tournant la tête en direction de Isis, mais en gardant le regard fixé sur la créature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Mar 1 Avr - 17:51

La situation devenait de plus en plus compliquée, il fallait bien se l'avouer. Le feu gagnait du terrain et nous allions à son encontre, si bien qu'à présent nous nous retrouvions au dessus des flammes. La chaleur se faisait de plus en plus grande, c'était une certitude, et puis, si nous étions à une bonne hauteur quand nous étions au dessus de la cabane, celle-ci avait grandement diminuée. Il ne restait que quelques mètres entre nous et le sol, entre le feu et nos pieds, il fallait remonter mais Eamon ne pouvait pas le faire dans l'immédiat. En effet, il avait réussi à s'accrocher à une branche mais celle-ci était tombée. Dans notre malheur, il avait réussi à s'accrocher solidement au tronc, mais l'effort avec un poids dans le dos devait être absolument énorme, je ne savais pas comment il avait pu réaliser un tel exploit après avoir déjà sauter d'arbre en arbre comme ça. Il avait heureusement vu une autre branche de l'autre côté du tronc. Il posa son pied dessus, et me demanda si je n'étais pas trop secouée. Il ne devrait pas se faire de soucis pour moi, j'étais solidement établie dans son dos, je ne lâcherais pas prise si facilement.

" Non, non, ça va. C'est plutôt moi qui devrais te demander ça. On y est presque normalement. "

J'avais presque envie de lui faire une petite tape amicale sur la tête, mais je ne voulais pas lâcher prise, ce serait malvenue alors qu'il n'y avait plus que quelques arbres à franchir. Nous arrivions ensuite sur un gros chêne qui était en feu mais qui était plus robuste à n'en pas douter. Alors que nous allions passer à l'arbre suivant Eamon me fit part d'un nouveau problème. Un zombie avait réussi à grimper dans un arbre et à bouffer un singe, enfin, il était accaparé par son repas. J'observais la situation. Le zombie n'avait pas remarqué sa présence, c'était déjà un bon point. Peut être que nous allions pouvoir monter un peu au dessus de tout ça ?

" Il va peut être falloir remonter en hauteur pour passer au dessus du rôdeur ? Sinon, de l'autre côté de l'arbre au pire, il est assez occupé par son repas ça doit être jouable mais c'est quand même risqué. "

Je ne savais ce qu'il allait en penser mais en tout cas, ça me semblait le plus logique, et le plus sensé en tout cas. Mais peut être qu'il avait eu le temps de réfléchir à un autre plan, je ne savais pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Ven 4 Avr - 12:54

Isis proposait que l'on remonte vers le haut de l'arbre ou que l'on passe de l'autre côté. J'observais alors et vis que les deux solutions étaient jouables. Passer de l'autre côté serait plus simple et nous prendrait moins de temps et moins d'effort que de grimper vers le sommet. Il y avait suffisamment de branches également pour qu'on passe rapidement à l'arbre suivant mais, une fois à la hauteur du zombie, je ne savais pas si nous aurions assez de temps pour passer à l'arbre suivant. Au pire, nous le pousserions.
Alors, avant de m'attaquer à l’attrape des branches, je sectionnais deux bouts de bois de l'arbre sur lequel nous nous trouvions. Je les passais à Isis qui se trouvait toujours sur mon dos et coupai également des grosses feuilles.

" On va passer de l'autre côté. Mais si jamais le rôdeur s'interrompait pour essayer de nous bouffer, on pourra le pousser avec les bâtons. Je peux pas les tenir avec les branches, c'est pour ça que je te les passe. Je mets les grosses feuilles dans ma poche, pour qu'on puisse s'essuyer si jamais il nous touchait. Aller c'est parti. "

L'opération allait s'avérer difficile. Toutefois, une fois que j'avais contourné le tronc, je m'attaquai sans plus tarder à réunir les branches, en essayant d'être quand même un maximum discret. Par exemple, je tirai doucement, en alternance avec des coups plus forts. Je gardais également la bête dans mon champ de vision. Je me doutais qu'Isis devait faire de même. Pendant que je réfléchissais à atterrissage sur la branche voisine, car nous allions devoir sauter et non enjamber, l'heure était venue. Notre tronc s'enflammait trop pour que nous puissions rester plus longtemps. Je signalais à Isis le départ et m'accrochai aux branches.
Nous arrivâmes sans difficile à l'arbre suivant. et directement je nous camouflais derrière l'épais feuillage. Nous avions tout de même fait du bruit mais le zombie continuait son repas. Je tournai la bouche vers Isis tout en commençant à ramener les branches et en gardant le zombies du regard. Je lui parlais alors en chuchotant.

" Pour l'instant il ne nous a pas vu. Mais restes sur tes gardes, prépare le bâton si besoin. Au fait, je crois voir l'entrée de la forêt, nous sommes presque arrivés. "

Du moins c'était ce qu'il me semblait. Je n'en étais pas certain. De plus, si nous étions vraiment presque arrivés, cela signifiait que les zombies étaient à la lisière de la ville. Et ça, c'était aussi très inquiétant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Sam 5 Avr - 14:12

Je proposais une alternative à Eamon puisqu'il avait requis mon avis. Il y avait deux solutions, l'une plus sûre pour notre survie mais un peu plus physique, l'autre un peu moins sûre mais plus rapide également. Je ne pensais pas que le zombie soit suffisamment rassasié avec un singe, mais il était en plein milieu de son repas, alors logiquement, il ne nous verrait même pas, trop obnubilé par autres choses. Je ne savais pas ce que Eamon désirait faire, c'était à lui d'observer la meilleure possibilité, peut être même qu'il en verrait une autre, mais j'en doutais. Il décida donc de passer à proximité du rôdeur, optant donc pour la solution simple, rapide mais la plus dangereuse aussi. Il coupa deux petites branches, enlevant les feuilles et il me les donna. Si jamais le rôdeur essayait de nous avoir, je le repousserais de cette façon, même si je préférais de loin ne pas avoir à utiliser ces bouts de bois. Il avait mis les feuilles dans ces poches si jamais il fallait s'essuyer. Bonne idée. L'arbre sur lequel nous étions commençait à noircir un peu trop, il ne fallait pas réfléchir plus longtemps et nous projeter vers l'avant et donc à proximité du zombie. Eamon réussit sans trop de mal à réaliser le saut sans que le zombie ne bronche vraiment. Toutefois, je restais aux aguets, avec mes deux morceaux de bois pour le repousser si jamais il se décidait à nous attaquer. Pour le moment, il ne nous voyait pas, mais il ne fallait pas longtemps que cette avantage disparaisse d'un claquement de doigts.

" Oui, je vais resté attentive, mes bouts de bois sont prêts à faire tomber le zombie si besoin. En tout cas, si on voit la lisière de la forêt c'est bien, on va avoir un peu de répit. "

Mais était-il sur de l'information ? Non parce qu'il restait encore une bonne dizaine d'arbres à franchir si ce n'est le double. Mais sans doute arrivait-il à voir la fin de la forêt par rapport à ce que nous avions dans notre dos. En tout cas cela n'était pas très rassurant. La forêt n'est pas très loin de la ville quand même. Les zombies n'étaient donc plus très loin de la Nouvelle-Orléans, à moins que ce ne soit le feu qui les attire. Enfin, quoiqu'il en soit, ils étaient bien trop proches. Le zombie sembla alors jeter un oeil dans notre direction. Il n'agissait pas encore, mais si nous ne dégagions pas dans quelques instants, il essayerait de nous attaquer à n'en pas douter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Mar 8 Avr - 13:29

Je savais que Isis surveillait le zombie. Et pendant que j'assemblai les branches, je continuais moi aussi à le regarder. J'en avais déjà beaucoup dans les bras mais ce n'était pas suffisant pour transporter notre poids. Il en fallait encore un petit nombre que j'assemblais tant bien que mal. J'étais plus attentif au zombie qu'à mon travail. C'est là que je vis qu'il nous avait repéré. Bien qu'il s'occupait toujours du pauvre singe, il regardait dans notre direction. Il fallait y aller. Sans même prévenir Isis, je me jetais sur l'autre arbre. Je m'accrochais et je me stabilisais, puis je tournais la tête vers l'arbre que nous venions de quitter. Le zombie, visiblement, n'avait plus toute sa tête car il fixait encore l'endroit que nous venions de quitter. Ses neurones étaient sévèrement touchés, il n'avait pas compris notre manège.

" Je crois qu'on est tranquille là. Désolé de pas t'avoir prévenu. "

Certes, j'aurai pu lui dire que nous allions sauter et pourtant je ne l'avais pas fait. Pourquoi ? Certainement parce que j'étais trop stressé par ce zombie qui nous observait. Dans la précipitation, je m'étais écorché le bras. Rien de grave, étant donné que j'avais déjà des coupures et des bleus sur tout le corps. Je ne devais vraiment pas être beau à voir. Mais le principal, c'était que j'étais sain et sauf, comme Isis. Voilà le plus important.
Sans chômer, je me remis au travail. Nous y étions presque et bien que je n'étais absolument pas sûr de ce que j'avais dit à la jeune femme quelques instants plus tôt, je savais qu'on se rapprochait de l'entrée de la forêt, et donc de la ville. Bientôt, nos efforts paieront. Cela me motiva d'autant plus.

Je ne savais pas quelle heure il était. Pourtant, d'un coup, nous nous fîmes arroser à grande pression. Si fort que je faillis lâcher l'arbre. L'eau pourtant continuer à pleuvoir alors que les nuages d'orage étaient au nombre nul dans le ciel. Mon esprit fit tilt d'un coup. Nous étions arrivés à l'endroit où les secours avaient pris le feu en charge. Avec le peu d'énergie qu'il me restait, je hurlai.

" STOP ! Vous nous trempez là ! "

J'avais vraiment crié du plus fort que je pouvais. L'eau s'arrêta alors de m'asperger, et d'asperger Isis par la même occasion et, lorsque je regardais en bas, je fis des hommes en uniforme qui nous observaient. Ils nous firent signe de descendre et on le fit avec précaution tout de même. Sans nous laisser le temps de parler ou de nous reposer, ils nous emmenèrent à l'extérieur de la forêt. Là, ce fut un impression spectacle. Des barrières avaient été tirées et les journalistes ainsi que bon nombre d'habitants se tenaient là. Des caméras furent braquées sur nous, des doigts nous pointaient. On nous installa à l'abri des regards et on commença à s'occuper de nous. J'étais épuisé, je n'en pouvais vraiment plus.

" Isis, on a réussi ! "

HJ:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Mar 8 Avr - 15:36

Le fait que le zombie regarde dans notre direction précipita les choses pour Eamon, il avait vraisemblablement peur qu'il puisse nous attaquer, mais en agissant rapidement, sans tellement me prévenir, nous arrivions sur le même arbre que ce dernier qui regardait encore notre précédente position. Je me demandais du coup, s'il nous avait vraiment repéré ou si cela était un hasard qu'il regarde vers nous. Le rôdeur était sans doute déjà bien amoché par le feu il fixait toujours le même point comme si nous étions toujours là-bas. En même temps, cela ne dérangeait pas du tout. Il ne nous avait pas repéré c'était une certitude. Eamon s'excusa alors de ne pas m'avoir prévenu pour passer de l'arbre précédent à celui-ci. Mais ce n'était pas très grave nous étions pour le moment saufs. Sains, c'était une autre histoire, car mon chevalier servant semblait un peu plus amoché que je ne l'étais. Nous sautions alors d'arbres en arbres, jusqu'à ce que des trombes d'eaux nous arrivent dessus. Nous n'étions pas encore tout à fait au bout de la forêt, mais ici, il n'y avait plus de risques, du moins, plus de risques de nous faire brûler vifs, ou de nous faire manger par un de ces rôdeurs. Eamon cria alors d'arrêter toute cette eau afin que nous ne soyons pas trop trempé mais je crois que c'était peine perdue. Enfin, l'eau s'arrêta mais nous étions déjà bien mouillés, lui et moi, encore plus lui que moi d'ailleurs, puisqu'il était en première ligne. Des pompiers étaient là pour essayer de maîtriser le feu, et nous arrivions enfin à destination. Nous descendions donc prudemment et immédiatement nous avons été pris en charge. J'étais fatiguée, je pouvais le sentir mais que dire d'Eamon qui avait fait des efforts qui paraissaient pour moi surhumain, à moins d'être un militaire ou d'avoir une condition physique absolument exceptionnelle. Je ne sais pas comment j'aurais fait si jamais je m'étais retrouvée seule au milieu de cette forêt, je préférais ne pas me l'imaginer, peut être que je ne serais tout simplement plus là. En tout cas, le feu avait attiré les badauds ainsi que des journalistes et leurs caméras.

" Tu as réussis à nous sortir de là. Je n'ai été qu'un poids pour toi. Merci encore, même si ces mots sont bien faibles par rapport à tes actes héroïques. "

Il faudrait que je l'invite au Masquerade, que durant une soirée ou plus, il soit mon invité VIP pour le remerciement suite à cette aventure bien folle pour moi et sans doute pour lui. Nous étions pris en charge, des couvertures sur nous, même s'il y avait sans doute plus de travail à faire sur Eamon qui ne devait plus avoir de bras ou presque tellement il avait forcé dessus. En tout cas, il était fort et agile, c'était un atout non négligeable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Consuming Fire {Isis/Eamon}   Sam 12 Avr - 19:17

J'avais été pris en charge par les pompiers qui nous avaient mis à l'abri des caméras, Isis est moi. Bien sûr, je ne doutais absolument pas qu'ils avaient eu le temps de prendre quelques photos et que nous serions certainement dans les gazettes du jour suivant. Je regardais dans le ciel et vit d'épaisses fumées noires sortir de la forêt. Quel gâchis ! C'était si triste de voir cette immense forêt partir en cendre et en fumée. Et que dire des animaux qui avaient sans doute étaient pris au piège ? Je n'osais l'imaginer, cette pensée était horrible. Oui, j'avais plus de respect pour les bêtes que les hommes. Certainement à cause de la barbarie des Jeux à laquelle j'avais fait face deux années de suite. Mais je savais qu'il n'y avait pas que ça. Il devait sans doute y avoir autre chose pour que je considère plus les animaux que les hommes. Mais, malgré tout, j'étais heureux d'avoir pu sauver cette jeune femme. Elle me remercia d'ailleurs. Elle devait sans doute penser qu'elle me devait de lui avoir sauvé la vie, et pourtant, pour moi, elle ne me devait rien. Absolument rien. Je suis sûr que n'importe qui aurait agi de la sorte. Nous n'étions plus dans les Jeux, il fallait réapprendre à vivre ainsi.

Je fis d'ailleurs un sourire à la jeune femme. J'étais encore debout, comme paralysé. On me força toutefois à m'allonger sur une espèce de brancard, dans une ambulance. On me mit un masque à oxygène et directement, je sentais des piqûres dans mes bras. On vérifiait certainement tout un tas de choses médicales auxquelles je ne comprenais strictement rien et qui ne me donnaient aucune envie d'en savoir plus. Nous étions tirés d'affaire, c'était le principal, oui. Et pour l'instant, les courbatures n'étaient pas encore arrivées. J'espérais quand même que ma condition physique me permettrait d'en avoir le moins possible.

Je repensais aux zombies que nous avions croisé. Est-ce que les journalistes en parleraient ? Les avaient-vu, si près de la ville ? Et d'ailleurs, allaient-ils nous interviewer ? Je n'étais pas en mesure de bien vouloir leur raconter ce que je pensais être la vérité. Je restais intimement convaincu que quelqu'un avait mis le feu intentionnellement. Et qui sait s'il n'avait pas dirigé les zombies vers nous ? Non, tout ça était trop gros pour n'être qu'un simple incident. Et le feu qui suivait, comme par magie, les sorciers avaient très bien pu s'en assurer. Mais tout ça, je comptais le garder pour moi. J'espérais qu'une enquête serait ouverte, et je voulais y participer. Je voudrais connaître les motivations de ces personnes et pouvoir juger moi même de leur sentence.

FIN

All Consuming Fire {Isis/Eamon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2