AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fleur si délicate ne se trouve que si on est prêt à traverser l'enfer. Pv. Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5901
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Une fleur si délicate ne se trouve que si on est prêt à traverser l'enfer. Pv. Sanjana   Dim 25 Mai - 15:42

Love Friendship and Shut Up!
How rare and wonderful is that flash of a moment when we realize we have discovered a friend.


Le satin des draps caressait sa peau nue. Détendu et souriante, la belle au bois dormant s'éveillait, mais il n'y avait aucune trace d'un crapaud ou d'un quelconque prince charmant. Seule dans toute sa nudité le visage du gouvernement s'amusait à se tortiller pour mieux se satisfaire de douceur. Étirant ses muscles engourdie par tant d'heures sommeilles. Morphée avait déjà quitté la place, l'empêchant de continuer à dormir et rêver de choses heureuses. Car, pour une fois, ses rêves avaient été aussi chaleureux qu'autrefois. Lorsqu'elle n'était qu'une gamine insouciante, qui ne se souciait guère de son problème particulier. La réalité l’a rattrapant, elle fit voler ses couvertures dévoilant la perfection de son corps d’albâtre. Une ou deux cicatrices, même trois ou quatre si ce n’était plus, le recouvrait. Mais, la perfection était imparfaite dans sa définition même. De plus, sans ressentir la douleur, il était impossible de ne pas se blesser.

La routine la rattrapant, elle dû appeler son garde du corps attitré. Un homme semblant aussi froid qu'un glaçon et qui n'avait jamais sourcillé devant ses habitudes pour le moins dérangeante. La découvrant nue, debout les mains sur les hanches, elle lui adressa son sourire spéciale ''Bon matin!''. Elle savait qu'il était déjà présent, malgré l'heure si peu avancé. Il l'était toujours. « J'ai besoin que tu m'examines. Je n'ai pas pris le temps de le faire hier avant de me coucher... » Toute personne normale aurait dû se sentir gêner d'une telle demande, mais pas Ange. Elle ne ressentait aucun problème à se promener nue en public et encore moins de désire sexuelle. De ce fait, elle ne comprenait toujours pas le but des vêtements. Si ce n'était une jolie fantaisie. Pour toute réponse, il l'obligea à écarter sa main de son corps et s'activa. La première fois qu'elle lui avait fait une telle demande, il avait sourcillé, aujourd'hui, il connaissait la situation et la raison derrière cette routine matinale.

Une fois l'inspection faites, il lui fit signe qu'elle avait une jolie bosse sur la tête. S'il avait été Nikolay, le sermon n'aurait pas tardé à arriver. Elle se serait fait gronder, mais là n'était pas l'important. Ange se devait d'être plus prudente. Seulement, c'était son seul moyen de désobéir à ceux qui l'entourait. En son fort intérieur, elle avait besoin d'une chose qui ne soit qu'à elle-même. Sur lequel jamais personne n'aurait de contrôle. Ordonnant à son garde du corps de se retirer, elle s’assit à même le lit, se recroquevillant pour mieux réfléchir. Aujourd’hui, elle avait moins de rendez-vous qu’à son habitude. Peut-être pourrait-elle prendre une seule journée de congé? Partir à l’aventure et revenir à temps pour se faire taper sur les doigts.
L'idée de revenir à temps était plus forte que sa propre personne. La jeune femme savait qu'elle décevrait ses patrons et surtout, son colocataire, mais ce petit côté rebelle qui n'assume pas sa docilité semblait au premier rang en cette matinée frisquette. Décidé, Ange ouvrit ses bagages et trouva un simple t-shirt rayé, un énorme chapeau rouge et une paire de short assortie. Des vêtements qu'elle ne porterait jamais dans son rôle auprès du Gouvernement. C'était parfait. Les installant sur son corps, en plus des sous-vêtements qu'on lui répétait sans cesse de mettre, elle se dirigea sur son balcon. Subtilement, elle sauta sur le suivant, remerciant les dieux pour son agilité tout animal.

Une chambre plus loin, elle se glissa à l'intérieur et la découvrit occupée par un homme sûrement très riche. Il ne paniqua pas, l'observant de son œil lubrique et lui sortant une phrase qui lui aurait valu un coup de pied aux fesses si elle n'avait pas été en infraction. « Vous êtes celle que j'ai commandé? Miss Lemoyne? » Sans demander son reste, elle déguerpit en courant. Dans sa fuite, Ange remarqua l'absence de soulier ou de sac à main, mais continua sa route jusqu'à la statue se trouvant devant l'hôtel. Sans demander son reste, elle déguerpit en courant. Dans sa fuite, Ange remarqua l'absence de soulier ou de sac à main, mais continua sa route jusqu'à la statue se trouvant devant l'hôtel. Se laissant glisser au sol, Ange se maudit d’avoir oublié son argent. Sans argent, elle ne pouvait pas s’accorder une journée de repos. « Et bien, ma belle! Retour à la case départ… »

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une fleur si délicate ne se trouve que si on est prêt à traverser l'enfer. Pv. Sanjana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où se trouve le dossier de quarantaine d'Antivir ?
» [Résolu] Ne peut pas ou ne trouve pas la clef usb
» metro/fleur gratuite avec coupon du 5 au 8 mai
» Map source ne trouve pas le fichier
» La Belle à la Fleur Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-