AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apocalypse Please {Angélique/Lorenzo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Apocalypse Please {Angélique/Lorenzo}   Dim 7 Oct - 14:18


THE HUNTER'S SEASONS
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir



› Avant les jeux

Chacun d’entre vous a été tiré au sort dans sa zone au cours de l’Appel (ou s’est porté volontaire pour prendre la place de quelqu’un d’autre), avant de rejoindre la capitale en train accompagné de votre hôte ou hôtesse respective ainsi que de votre mentor (ancien élu de votre zone ayant remporté une édition précédente des Hunter’s Seasons). Ces derniers vous accompagneront tout au long de la préparation aux jeux, chargés de vous aider à vous attirer les faveurs du public (en obtenant des sponsors) et de vous conseiller pour survivre au mieux dans l’arène.

Une fois à New York, vous avez subi un entrainement intensif, en vue de faire de vous un combattant apte à remporter la victoire finale. Ensuite, vous avez été soumis à l’épreuve des interviews, show télévisé où vous avez du répondre à plusieurs questions afin de permettre au public de mieux vous connaitre et vous apprécier : être le chouchou du public permet en effet par la suite de se faire envoyer des parachutes, avec à l’intérieur des denrées, des armes, et autres choses nécessaires à votre survie. {Vous pouvez vous en procurer via le système de points ici}



› Le déroulement des jeux

Il existe cinq arènes, plusieurs affrontements auront donc lieu simultanément et seront tous retransmis en direct à la télévision. Il y aura ainsi plusieurs vainqueurs, un par arène : sachant qu'il y a six élus par arène.
L'entrée dans l'Arène se fait à partir d'une pièce exiguë, située sous terre. On accède au terrain grâce à un tube de verre permettant de remonter à la surface, une Voix faisant le décompte à mesure que celui-ci s’élève. Moment de solitude précédent l'affrontement, bien souvent considéré comme une véritable torture. Un bon moyen pour faire monter le stress et l'adrénaline. Face à tous les participants, se situe un lieu dans lequel se trouve diverses armes et sacs comportant du matériel et de la nourriture en tout genre pour survivre à l’extérieur plusieurs jours : il s’agit de la corne d’abondance. Attention toutefois, les plus expérimentés profitent souvent de ce moment pour faire une véritable boucherie et éliminer les moins méfiants. Il s’agit donc d’être extrêmement rapide, ou bien de s’en passer et de compter sur les faveurs du public pour obtenir par la suite le nécessaire à votre survie via des parachutes.

Dotés d’une arme ou non, de vivres ou non, survivre dans l’Arène n’est facile pour personne. Chacun aura sa propre technique, ses propres astuces pour s’en sortir le plus longtemps possible. Faites comme bon vous semble du moment que vous ne vous faîtes pas prendre et que vos tentatives pour rester en vie divertissent. Les juges sont ceux qui ont la possibilité d’agir à tout moment sur les Arènes, d’en changer la météo, de déclencher des pièges afin de rabattre les candidats (un incendie au beau milieu de la nuit, un fort orage en pleine journée, lâcher des créatures féroces, des invasions de guêpes tueuses… etc) dans une zone bien précise, afin de pimenter le spectacle et de satisfaire le public.

Des caméras sont disposées un peu partout dans l’arène, mais elles sont presque toutes visibles par les élus. Certaines zones sont toutefois non couvertes, les métamorphes y ont ainsi la possibilité d’y trouver des vêtements afin de se changer lorsqu’ils reprennent forme humaine et sont ainsi complètement nus. Les juges ne vous laisseront pas rester très longtemps dans ces abris, si vous décidez d’y rester immobilisé, ils se chargeront de vous en sortir par divers stratagèmes… mieux vaut pour vous ne pas vous y éterniser si vous souhaitez éviter autant que possible les ennuis.



› Les autres Elus

Hugo Drescott - Zone 3
Physique : Des cheveux bruns toujours ébouriffés, des prunelles d'un noir profond qui semblent vous transpercer lorsqu'elles se posent sur vous. Élancé, maigre, les épaules toujours légèrement courbées, ce grand dadet semble ne pas savoir vraiment savoir quoi faire de son corps, qu'il entretient peu.
Age : 26 ans en apparence, 500 en réalité
Caractère : Dépressif - Cynique - Pessimiste - Orgueilleux - Sensible - Méfiant - Excentrique - Anxieux
Force : Maitrise parfaitement les illusions, en particulier lorsqu'il s'agit de rendre plus vraies que nature les phobies d'autrui.
Faiblesse : Dépendant à la magie noire, celle-ci l'a rendu fou et fait de lui un être redoutant ses propres chimères, il se laisse rapidement par sa soif de pouvoir et termine littéralement épuisé, dans un état psychique qui fait peur à voir.

Aaron Legacy - Zone 2
Physique :Peter est un petit bonhomme aux cheveux et aux yeux sombres. Un peu enveloppé, il a le parfait profil du bon nounours qui inspire la sympathie.
Age : 24 ans
Caractère : Maladroit - Doux - Peureux - Sensible - Doux - Altruiste
Force : L'art de la fuite.
Faiblesse : Il ne supporte pas la vue du sang, et peut ainsi tomber facilement dans les pommes.

Kristy Newton - Zone 1
Physique : Elle est semblable à une poupée Barbie ! Chevelure dorée, grands yeux couleur émeraude. Elle considère son fard à joue et son rouge à lèvres comme ses meilleurs amis. Sa priorité a été d’entretenir son corps. Ainsi, elle est endurante.
Age : 22 ans
Caractère : Egocentrique - Prétentieuse- Enjoleuse- Hébétée- Capricieuse-Superficielle - Détachée - Vénale - Théâtrale
Force : Se focalisant sur son apparence physique et l’image qu’elle renverra au public, elle est difficilement ancrée dans la réalité. Elle n’est pas aveuglée par la peur et d’autres émotions qui auraient pu avoir un sens dans ce contexte. Elle peut donc user de la magie blanche sans s’épuiser. Elle n'hésitera pas non plus à séduire l'adversaire afin de s'obtenir les faveurs du public : elle sait combien les téléspectateurs sont férus d'histoires à l'eau de rose à l'issue tragique.
Faiblesse : Son manque d’ingéniosité, sa faible corpulence et l’absence d’intérêt porté aux jeux risquent d’avoir raison d’elle.

Lacy Edwards - Zone 2
Physique : Cheveux cours et ébouriffés tel un petit garçon. Cependant, sa fine silhouette et sa forte poitrine ne trompent en rien sur sa véritable identité. Elle est d'une beauté classique, sombre et mystérieuse. La ferveur quasi mystique de ses yeux dorés filtre à travers de magnifiques cils d'une longueur à rendre jalouses les autres femmes. Ses joues sont creusées d'amaigrissement et de surmenage.
Age : 20 ans
Caractère : Cynique - Féministe - Anxieuse - Courageuse - Battante - Violente - Colérique
Force : Lacy est une experte dans l'art de persuasion et de tromperie. Elle peut enduire son adversaire en erreur rien que par un petit sourire ou une petite rumeur qu'elle invente toujours dans la seconde. Son physique provocant étant un atout de plus.
Faiblesse : Elle déteste la nature et a une phobie incontrôlable de toutes sortes d'insectes. De plus, elle angoisse lorsqu'il fait nuit noire et perd tous ses repères.



› Ordre de Passage

◈ 1 - Angélique R. Nikos - Zone 4
◈ 2 - Lorenzo E. Ruggieri - Zone 4



› La fin du jeu

Quand l’un des participants se fait tuer, un coup de canon retentit dans toute l’arène. Pour certain tuer sera un jeu, un plaisir. Pour d’autres, cette épreuve est insurmontable. Les dangers de l’Arène ne résident pas seulement dans ses participants. Si l'Elu ne se fait pas tuer par l’un de ses adversaires, il peut aussi mourir de cause naturelle. La nuit venue, les images des morts de toutes les arènes (avec leur nom et leur zone de rattachement), y compris ceux des arènes dont vous ne faites pas partie, s’il y a eu durant la journée, s’affichent dans le ciel par magie : cela permet aux élus de voir quels adversaires il leur reste à éliminer. A noter que vous ne pourrez pas tuer votre partenaire de RP, mais que vous aurez la possibilité d’exterminer les PNJ dont les caractéristiques sont inscrites ci-dessous. Ainsi la victoire finale sera accordée au dernier des deux qui sera debout, le moins amoché. Face à face lors de ce combat, une Voix fera un décompte lorsqu’elle constatera que les deux adversaires sont à bout, et que l’un a clairement le dessus sur l’autre. La fin du jeu en cours est annoncée par un coup de canon. Le dernier Elu à rester debout, s’il y en a un, est alors désigné Vainqueur.
Applaudi par les habitants de la Capitale et ceux de sa zone, il a alors la possibilité de s’installer dans la zone 1 (s'il n'y réside pas déjà), lui et sa famille, pour y vivre dans le luxe et le confort. Il peut aussi retourner dans sa zone, et vivre à l’abri du besoin sans jamais avoir à travailler... jusqu'aux jeux suivants où il pourra être tiré au sort. Chaque gagnant des jeux se voit aussi offrir un pass qui lui permet de se rendre d'une zone à l'autre en toute légalité. Pour les perdants survivants, nulle pitié : ils sont humiliés publiquement, considérés comme des pestiférés et transférés aussitôt en zone 4 s'ils n'y vivaient pas déjà jusqu’aux prochains jeux. D'autres punitions morales et corporelles peuvent éventuellement leur être infligées en surplus.



› Informations complémentaires

{ Vous pouvez gérer comme vous le souhaitez la survie. En principe celle-ci est supposé durer plusieurs jours, nous vous conseillons donc d’utiliser des ellipses, par exemple « quelques heures plus tard », « le lendemain » etc pour ne pas avoir à tout décrire heure par heure non plus, ce serait trop long et fastidieux. Inutile de faire des rps trop longs d’ailleurs, n’hésitez pas à vous mettre d’accord par mp avec votre partenaire avant histoire que ça ne devienne une corvée pour personne. Vous pouvez croiser votre partenaire de RP dès le début du jeu, puis ne plus le croiser durant deux ou trois messages, à nouveau tomber sur lui, etc. Des alliances ne sont pas à exclure non plus (avec lui ou même des PNJ), même si elles devront être brisées à la fin. Vous pouvez également faire décéder des PNJ de mort 'naturelle', histoire de varier un peu. Veillez à la cohérence, à bien prêter attention au RP de l’autre rpgiste : s’il a tué le PNJ 13 dans la journée par exemple, ne faites pas tuer ce PNJ par votre personnage le soir venu, massacrer un fantôme n’aurait aucun sens.

Au moindre doute, en cas de question, ou si besoin de précisions, n’hésitez pas à contacter un membre du staff. }



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5901
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Apocalypse Please {Angélique/Lorenzo}   Dim 7 Oct - 22:08



Le sort en avait décidé ainsi, les jeux gagnaient à nouveau. Eux ou leurs adorables ''propriétaires'', c'était un détail qu'on pouvait laisser à la discrétion de la personne qui réfléchissait. Seule dans son étrange bulle de verre, elle ne semblait ni entendre, ni voir ce qui se passait. Le stresse ne semblait avoir aucune emprise sur son corps, elle ne bougeait nullement ses muscles. La pauvre était plongée dans un mutisme qui avait atteint l'entièreté de son être. Son esprit, lui, bouillait d'idées et d'images plus ou moins sage. Elle voyait déjà les gens parier sur sa mort rapide, riant devant du pop corn et s'étouffant devant son état de presque catatonie. De gros lards, qui ne savaient faire autre chose que de se divertir de la souffrance d'autrui. Ce qui enrageait lentement la pestiférée qu'elle était.

Voulant se vider l'esprit de ses doutes, de ses craintes furtives ou encore de son empressement à retrouver le confort de la forêt, sans oublier le corps de Lysandre se faisant déchiqueter par les dents d'un animal enrager, elle se mit à chantonner une chanson tout à fait prompte à lui changer les idées. Du genre que seule une illuminée aurait chanté dans cette ambiance particulièrement tendu. Elle en oublia un instant où elle était, jusqu'à ce qu'une voix, qu'elle détestait, se mette à annoncer le décompte et qu'elle se rend compte que la bulle de verre protectrice n'était plus, remplacer par un troupeau de sacrifier attendant avec peur ou plaisir qu'on annonce le début des festivités morbides.

La gamine observait sans vraiment enregistrer, son cerveau ayant passé en mode ''survie'', comme il lui arrivait régulièrement en zone quatre. C'était un moyen d'éviter de comprendre ce qui se passait, ou allait se dérouler. Elle n'en réagit pas moins au millième de seconde, lorsqu'on annonça que la course pour la vie débutait. S'élançant sans observer ce qui se passait, allant retrouver le couvert des arbres. Une minute plus tard, elle grimpait au premier arbre qu'elle croisait et allait se cacher tout près de sa cime. L'acrobate habituer à l'escalade de ses ''plantes'' gigantesque, ne savait pas trop quoi faire. Elle avait fuit, obéissant à un instinct poussé de survie. Mais, maintenant, elle restait à l'abri du regard de qui que ce soit, autre que les caméras, les yeux dilaté par le stress d'une telle situation. Tout en ayant une vue directe sur le massacre de la corne d'abondance.

Ses lèvres remuaient toujours, murmurant des mots incompréhensibles, qui ne voulaient rien dire, mais qui l'empêchait de plonger dans des souvenirs violents qu'elle ne souhaitait pas revoir jaillir. Pas maintenant, en tout cas. Le bruit environnant, soit le silence qui suit toujours un massacre, fut la première chose qu'elle entendit. Reprenant une certaine contenance, tout autant qu'une certaine dignité. Elle trouvait dommage d'avoir réagi ainsi, mais ne voulant pas donner dans un mélodrame, elle débuta sa progression, se déplaçant sans un bruit dans les arbres, devenant l'ombre d'un grassouillet qui semblait avoir échappé à l'attention de tous ou presque. Le sang ne semblait pas l'avoir recouvert et pourtant, il avait bel et bien un sac avec lui. Son cœur étant loin d'être sensible, l'Ange entreprit de réduire la distance entre le plancher et ses branches autant adorer. Elle voulait pouvoir le suivre et peut-être même lui voler deux choses, par la même occasion. Les remords seraient pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apocalypse Please {Angélique/Lorenzo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, i'm Mione
» Nous y voilà après plus de six siècles... [Angélique R. Nikos ♥]
» Apocalypse City - Mini Jeu de Destruction
» les prophéties de l'Apocalypse
» [Jeu fini]Apocalypse Noah, sauvez le monde d'une inondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-