AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2334
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929



Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 16:28







"Ellie" Hope Wilson  




feat Crystal Reed




 © .lollipops







› Groupe: Soulcrushers
› Age: Vingt-huit ans
› Date & Lieu de naissance: Née à New-York le 15 décembre
› Profession: C’est un faux médecin, elle a falsifié un diplôme afin de pouvoir exercer dans l’hôpital de la ville. Si elle détient le savoir, il lui faut encore construire sa propre expérience.
› Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
› Force: Certainement son instinct de survie qui lui permet d’échapper à la mort. Elle fuit depuis des années un homme qui a tenté de la tuer et de ce fait, change d’identité comme de vie sans relâche. Même si elle est exténuée de devoir sans cesse recommencer, elle sait pertinemment qu’elle n'arrêtera pas. Quelque chose l’en empêche. Cette même chose qui lui a permis de retenir sa respiration quand elle était en train de se noyer. Une résistance irrationnelle qui s'éveille près des ténèbres.
› Faiblesse: L’ablutophobie. Ce terme barbare désigne la peur irrationnelle de se noyer. Dans le cas d’Ellie, cette phobie s’applique à tous les volumes d’eau supérieurs à 30 centimètres. Elle évite les océans, les mers, les lacs, les rivières, les fleuves, les piscines, les jacuzzis, les fontaines et les baignoires. En cas de crise, sa réaction est assez intense, elle commence par paniquer et ressentir une chaleur déconcertante lui brûler la peau, son rythme cardiaque défie les lois de la physique, sa poitrine se compresse jusqu’à lui couper le souffle, son corps se met à trembler avec une telle violence qu’elle finit par convulser.
› Avis sur le gouvernement: Elle ne s’intéresse ni au gouvernement ni à la révolte, elle a des priorités plus importantes que de défendre un parti politique.
› Particularité: Ellie détient une mémoire eidétique, communément appelée mémoire photographique. Elle est capable de retenir, stocker et accéder à une quantité extraordinaire d'informations. Autant dire qu'elle n'hésite pas à l'étoffer puisqu'elle l'utilise sans modération. Cependant, cette mémoire tout à fait hors du commun, n'est pas parfaite. Elle ne dispense pas la pratique nécessaire à tout apprentissage qui se veut compétent. C'est un outil qui possède ses propres limites.







« Deux secondes. Rien que deux. C'était tout ce qui séparait un quotidien banal de l'absolue tragédie. »





›› Première Partie ; le test RP




Sujet 1:
 

Ce silence, elle le sent, courir dans ses veines. Elle l’entend, claquer sur ses reins. Elle le devine le long de son échine, ce silence aux aguets, qui trépigne. Qui suinte des tréfonds de son âme. Elle peut courir, elle peut fuir, mais elle ne peut lui échapper. Il résonne en elle comme l’écho d’un murmure fracassé qui se perd dans le froid glacial de l’ancienne capitale.

Elle questionne sa présence en ces lieux sans parvenir à la comprendre. Les mots lui échappent, brûlent sous l’effervescence de son ignorance. Et elle tourne en rond, au milieu de ce délire dont le sens l’ébranle. Tout a l’air tellement différent, le monde entier semble figé dans une fraction de seconde pour l’éternité. On pourrait presque croire que ce n’est pas réel. Presque … L’illusion se déchire dans un cri qui fragmente l’air. La peur devient le témoin premier de ce crime barbare. Elle se répand dans tous les pores de son corps pour mieux happer l’énergie qui s’en dégage. Ses muscles rigides se libèrent de leur prison d’acier alors qu’ils s’élancent tout droit vers les ténèbres.

Ellie n’en revient pas. Ce qu’elle voit la glace d’effroi. Sa stupeur l’empêche de respirer, son souffle s’affole, son cœur panique. Ezra. Son estomac s’étrique, se retourne et ses tripes s’enflamment sur le bûcher prévu à cet effet. Ses pensées se fracassent les unes contre les autres dans une valse infernale. Elle aperçoit les créatures qui gravitent autour de lui comme des prédateurs face à leur proie. Sans réfléchir une seule seconde elle s’élance dans une tentative désespérée pour l’atteindre. Quand elle se rend compte de son erreur c'est trop tard, elle vient de le condamner à mort. L’étendue gelée entame de s’écrouler.

Elle n’a pas le temps de réagir que la glace se brise sous ses pieds. L’affolement l’accapare mais l’espoir la maintient un instant. Elle le cherche, en vain. Elle le cherche, sans fin. Ezra. La terreur la submerge, l’eau la pétrifie, le silence la guette. Elle refuse d’abandonner. Ses poings se heurtent à la violence de ce piège qui la propulse dans son pire cauchemar. Elle hurle mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle se voit mourir, littéralement. C'est peut-être ça le pire, d'en avoir conscience. De savoir ce qui va advenir et de ne rien pouvoir faire pour s'en sortir. Le mieux serait encore d'ignorer complètement la suite des événements mais elle les connaît par coeur. Elle en a fait la douloureuse expérience.

C'est pourquoi elle s'acharne, animée par l’élan de vie qui résiste au fond de son âme, à frapper sans relâche. Parce que s'il y a une chance, une minuscule petite chance, qu'elle parvienne à briser la glace, elle doit la saisir. Mais sa poitrine craque sous la pression exercée, l’eau pénètre les parois à sa portée et l’air vient à manquer ... quand tout à coup, elle se réveille brutalement. Elle ne comprend pas tout de suite ce qui vient de se passer. Affolée, elle essuie la sueur qui perle de son front, sa tête lui fait l’effet d’une bombe qui manque d’exploser à tout moment. Elle pousse des râles faute de pouvoir respirer, sa poitrine la comprime tellement qu’elle a l’impression d’étouffer. Et cette sensation, qui ne la quitte plus, elle en tremble encore. Elle se revoit, étendue, impuissante. Dans un silence de mort. 

Ce silence, elle le sent, courir dans ses veines. Elle l’entend, claquer sur ses reins. Elle le devine le long de son échine, ce silence aux aguets, qui trépigne. Qui suinte des tréfonds de son âme. Elle peut courir, elle peut fuir, mais elle ne peut lui échapper. Il la poursuit, la hante comme un fantôme du passé. Elle voudrait l’ignorer, l’oublier mais il revient. Il est là. Au plus près de toi.






›› Deuxième partie ; les liens



› ezra s. reilly ; feat max irons
Ezra est un problème. Un de ceux qu’on ne parvient pas à résoudre avec une simple formule. La théorie est implacable, les calculs bons, le raisonnement cohérent mais le résultat ne donne pas la solution. Ezra reste un problème. Un de ceux qu’on ne cherche plus à résoudre, parce qu’au fond, on ne veut pas découvrir la solution. On ne veut surtout pas. Alors on maintient l’énigme, on la rend plus compliquée, plus complexe. On lui donne de l’importance, de l’ampleur, de l’intensité. On l’intègre à d’autres schèmes pour la renforcer. On l’observe, l’examine, l’interroge. On l’écrit sur une page, puis une autre, et encore une autre. Jusqu’à finir le cahier. Alors on en ouvre un nouveau. Et on recommence. Jusqu’à le mémoriser. Jusqu’à le connaitre par cœur. On pense à lui, à tout moment, n’importe quand. On l’imagine, le devine, le désire. On questionne son essence, multiplie son existence. Et on se rend compte de sa propre obsession. On devrait avoir peur, effacer le problème, déchirer les cahiers, brûler les pages. C’est moins risqué. Mais c’est moins tentant. Alors on l'écrit sur un mur, à l’encre noire. Une de celles qui ne s’efface pas. Parce qu’on ne veut surtout pas le voir disparaître. On veut le voir, à chaque instant. La fascination devient une obsession. L’obsession devient une habitude. Et c’est comme ça qu’on échoue en mathématiques. Un de ces échecs dont on se souvient ... le sourire aux lèvres.
› lawrence a. blain ; feat orlando bloom
Elle se souvient très bien de Julian même s’il a changé de nom, comme elle. A croire que leur existence se ressemble. A croire qu’ils sont destinés à se croiser, s’effleurer, se retrouver pour mieux s’éloigner. Parce que l’histoire ne leur permet pas d’être réunis. Parce que ce n’est pas un conte de fée mais une tragédie. Malgré toute la tendresse qu’elle lui porte, Julian appartient au passé. A cette époque qui la rend nostalgique. A cette famille qui lui manque éperdument. Lawrence est un inconnu qu’elle a croisé dans les couloirs de l’hôpital. Ils ont échangé quelques mots et ont repris leur route, chacun de leur côté. C’est ainsi qu’elle doit s’en souvenir. C’est à cette version qu’elle doit s'en tenir. Aussi biaisée soit-elle.



›› Troisième partie ; derrière l'écran




› Pseudo et/ou prénom  : Snow-Bird
› Présence sur le forum  : 5 ; /7
› Votre avis sur le forum? (design, contexte, etc) : Le design est une œuvre d’art   C’est beau, c’est doux, c’est poétique. Il s'en dégage un truc de fou que les mots ne peuvent pas vraiment exprimer   Le contexte me plait beaucoup parce qu'il est original et il faut le dire, tellement bien écrit  I love you En plus le forum a l'air d'être en constant mouvement avec toutes les versions, les saisons et les différentes intrigues. J'aime ça   Et surtout, vous êtes adorables, votre accueil fait chaud au coeur, on sent qu'on vient de tomber dans une grande et belle famille. C'est peut-être le point le plus important parce que c'est ce qui fait l'âme d'un forum.
› Commentaires, suggestions?  : //
› Avez-vous lu le règlement? : Oui  I love you





_________________
    damned
    I struggle with the feeling that my life isn’t mine. It's so cold it's so cold. Use your heart as a weapon hurts like heaven. It hurts like heaven.


Dernière édition par Ellie Wilson le Sam 22 Aoû - 17:30, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 16:45

J'en connais une qui va être heureuse
Bienvenue par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 16:53

Elliiiiiiie
Bienvenue parmi nous
Comme déjà dit, tu viens vraiment d'illuminer ma journée ! Tes avas sont sublimes et ta signa parfaite Il me tarde de te lire J'espère que tu vas t'éclater par ici mais tu peux compter sur moi pour faire en sorte que ça soit le cas J'ai tellement hâte de pouvoir exploiter notre lien Merci beaucoup encore une fois de la tenter Tu connais le chemin de ma boîte à mp N'hésite pas à me harceler Bon courage pour la rédaction

_________________

    Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove


Dernière édition par Ezra S. Reilly le Mer 31 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 16:54

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 9026
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 16:59

Welcome tout plein hi C'est un excellent choix de scénario, tu fais une heureuse
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, pis j'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde :lama:

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 17:35

Quand je disais qu'Ezrou était une petite chanceuse
Bienvenue parmi nous, Ellie.

J'espère que tu te plairas parmi nous, et il me tarde de lire ce que tu vas nous concocter pour ta présentation.

_________________
     

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Mer 31 Déc - 21:09

Bienvenue parmi nous Ellie

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 9:28

Bienvenuuuuue
Ma future belle-soeur Ça fait vraiment super plaisir de voir le rôle tenté D'autant plus que le personnage est hyper intéressant donc j'ai hâte de découvrir comment tu vas interpréter cette charmante demoiselle Plein de courage pour la rédaction
J'espère de tout cœur que tu te plairas bien parmi nous
Les citations sont magnifiques   Et Crystal est toute jolie

_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 11:00

Bienvenue sur le forum, tu vas t'y plaire
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2334
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929



Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 14:42

Un énorme merci    votre accueil fait fondre mon p'tit coeur comme de la guimauve au chocolat  
Je vais tellement me plaire avec vous  I love you

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2015, avec tout mon amour

Ezra

_________________
    damned
    I struggle with the feeling that my life isn’t mine. It's so cold it's so cold. Use your heart as a weapon hurts like heaven. It hurts like heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 14:53

Bienvenue à toi Ellie ! Ravie de voir que tu vas illuminer les rps notre cher Ezrou.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 21:35

Bienvenuuuuue

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 21:46

Bienvenue sur le forum, ce choix de scénario dépote
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5901
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 22:03

Ellie c'est la plus belle, c,est la plus fine et c'est ma futur belle-sœur! POUSSEZ-VOUS! Je dois lui souhaiter une bienvenue digne de ce nom!

WELCOMOUUUUUUUUU jolie demoiselle! Bienvenue!

On se fera des tresses autour d'un verre!

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 840
↳ Points : 1183
↳ Date d'inscription : 01/04/2014
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Ministre à la place du ministre... il joue le rôle de Liam. (Expert en sécurité informatique - emplo
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2/3 en prémonition - Niveau 84 en blague à Toto
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) .sassenach
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ellie Wilson   Jeu 1 Jan - 22:08

Bienvenuuuuue ! Excellent choix de scénario, tu vas être chouchoutée crois moi

_________________
He says save me, save me; She says maybe, maybe…
She starts to turn away when he says…
Promise me you’ll never let us go
Push me, Crush me, Then save me, save me
She stops walking, walking; He stops falling, falling
He looks her in the eyes and he says… - © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3068-nolan-je-me-surm
 

Ellie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ellie Wilson
» Ella Wilson.
» Wilson Institut ♠
» Recher un Andrew Garfield pour forum RPG City
» Merc with a mouth - Wade Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-