AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Luke Evans ☦ I'm bleeding out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 812
↳ Points : 336
↳ Date d'inscription : 23/02/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Zoe Saldana
↳ Age du Personnage : 36 ans en apparence, 261 en réalité
↳ Métier : Fondatrice de la Sakpata, tueuse & prostituée. Toujours au service de Kyran.
↳ Opinion Politique : Peu concernée mais suit les idées de Kyran
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist :
☞ IMAGINE DRAGONS - bleeding out ☞ 10CC - i'm not in love ☞ BLUE SWEDE - hooked on a feeling ☞ DAVID BOWIE - moonage daydream ☞ KODALINE - human again ☞ THE LUMINEERS - ho hey ☞ IMAGINE DRAGONS - demons ☞ MILKY CHANCE - stolen dance ☞ THE FIVE STRAIRSTEPS - o-o-h child ☞ KODALINE - honest ☞ TAYLOR SWIFT - bad blood ☞ THRICE - red sky
↳ Citation : « tell me i love you... i'll tell you: go to hell! »
↳ Multicomptes : Eamon Grimes & Giulietta Monicelli

Feuille de perso
↳ Copyright: schizophrenic, okinnel, oona writes
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Luke Evans ☦ I'm bleeding out   Jeu 12 Mar - 14:38

« She didn’t break my heart. She stabbed it ! »

• pris ; libre ; réservé

Winchester Luke Armstrong

© tumblr
36 ans physiquement, 261 réellement Nightkeepers
ft Luke Evans négociable

Date et lieu de naissance :
Luke est né durant l’année 1755, à Londres. Luke a d’ailleurs conservé son accent anglais dont il se sert souvent pour charmer son entourage.
Forme animale :
//
Métier:
Ministre. Une place de choix dans le gouvernement qui lui permet d’être de plein pied dans ce qu’il croit. Avide de pouvoir, c'est la place idéale pour un homme dans son genre.
Avis sur le Gouvernement :
Pro-gouvernement. Il croit fermement en ses valeurs et compte bien les perpétrer.
Particularités :
☦ Luke est un adepte de la manipulation et de la violence psychologique. Il n’utilise jamais ses poings, c’est un fait, mais il sait faire très mal pourtant. Très observateur et rusé, il sait trouver les failles de ses adversaires pour frapper là où ce sera le plus douloureux, mais juste avec la langue.

☦ L’homme est un éternel insatisfait. Lorsqu’il obtient quelque chose, il veut toujours plus, toujours mieux. C’est l’une des raisons pour laquelle il n’a put s’empêcher de tromper continuellement Marie, même si elle semblait parfaite pour lui.
© Shiya

Charmeur ☦  Hypocrite ☦ Beau parleur ☦ Charismatique ☦ Calme ☦ Peu violent ☦ Discret ☦ Impitoyable ☦ Stratège ☦ Calculateur ☦ Sûr de lui ☦ Poli ☦ Respectueux ☦ Tendre ☦ Rusé ☦ Manipulateur ☦ Ambitieux ☦ Cultivé ☦ Aristocrate ☦ Cruel ☦ Paradoxal ☦ Observateur

la vie c'est comme une boite de chocolat

☦ Luke est né en Angleterre au milieu des années 1700, d’une famille aristocrate. Aîné d’une fratrie de plusieurs enfants, il a pourtant laissé le titre de duc à son frère, qui s’en préoccupait beaucoup plus que lui. Adepte de la lecture et des échecs, il s’est construit une personnalité manipulatrice, avide de jeux de pouvoirs, de politique et de popularité.
C'est au début de son adolescence que l’homme a développé ses pouvoirs magiques, en tombant sur un vieux grimoire dans son grenier, mais il ne les utilise que très rarement au début. Préférant se concentrer sur la manipulation de ses pairs et "amis" de l'internat masculin dans lequel il suivait sa scolarité.

☦ Toujours à la recherche de plus, cherchant à s'étendre et agrandir son influence, il a décidé d’aller conquérir l’Amérique et a financé une expédition navale dans l'optique de s’y rendre.
En arrivant à New York, plein d'espoir et d'ambition, il s’est aussitôt fait remarquer dans les milieux mafieux, s’aventurant dans une toute nouvelle facette du pouvoir, dont il n'avait pas conscience. Lassé de sa routine d'aristocrate et obnubilé par l’argent, les trafics en tout genre et le pouvoir, il devient rapidement chef d’une mafia, pratiquant l'adage d'une main de fer dans un gant de velours. Charmant mais cruel, il s'est fait connaître par son inflexibilité et son manque de compassion. Ses hommes le craignaient, ses ennemis plus encore.
C’est d'ailleurs à ce moment qu’il développe ses pouvoirs, s’étant rendu compte de tout le potentiel destructeur et effrayant de ces derniers. Il a appris à s'en servir seul, se  délectant de leurs effets sur ses concurrents ainsi que sur ses alliés.

☦ Incapable de freiner son expansion et sa soif de pouvoir, Luke a finalement décidé de s’étendre au sein des États Unis, s’aventurant jusqu’à la Nouvelle Orléans chez l’un de ses riches clients.
C'est dans cette contrée bien différente de ce qu'il connaît que l’impensable arrive. Il tombe amoureux, dès le premier regard, d’une esclave métisse, propriété de son client. Son ambition ayant toujours été politique, il n’a pas vraiment su comment réagir à ce raz de marée de sensations et il a demandé à son ami de lui prêter son esclave pour la nuit, cherchant à faire taire ces sentiments inconnus et bien trop effrayants.
Le courant entre eux a été immédiat, leurs discussions étant charmantes, pleines de vies et leurs ébats passionnés. Cette relation, à bien des égards, étrange, s'est prolongée pendant deux mois, qui ont été bien trop rapides. Enfermé dans sa bulle, il en a presque oublié ses affaires, qui se sont finalement rappelées à lui. Il est donc retourné à New York, laissant derrière lui son esclave esseulée, se sentant incapable de prolonger leur relation.

☦ L'homme n'est pourtant pas parvenu à oublier sa beauté d’ébène, sa concentration s'en ressentait, il en devenait plus doux, presque trop indulgent et cela lui était bien trop insupportable. Luke est donc finalement revenu à la Nouvelle Orléans après trois ans d’absence, déterminé à profiter d'elle encore un peu, avant de s'en débarrasser pour de bon.
Leurs retrouvailles ont été riches en émotions. Il s'est de nouveau retrouvé submergé par ses sentiments et le besoin de l'avoir auprès de lui est devenu si insupportable qu'il a finalement promis de l'emmener avec lui lorsqu'il devrait repartir.

☦ Après l'avoir achetée, libérée et emmenée à New York, Luke l'a finalement épousé, sans se soucier des remarques et commentaires des commères de son monde. Leur première année ensemble, à New York, a été idyllique, presque trop parfaite, jusqu’à ce que la métisse découvre ses penchants pour l’infidélité. Furieuse et blessée, elle a cherché à s'introduire dans sa vie, plus profondément, demandant à connaître chaque aspect de la vie de son mari, ainsi que tous ses secrets.
Par faiblesse et contre toute attente, Luke a fini par lui révéler tout ce qui le concernait. Sa mafia, sa nature de sorcier, ses trafics illégaux et dangereux, tout a été passé au crible et il ne lui a rien caché. Curieuse et avide d'entrer totalement dans sa vie, Marie lui a demandé de la changer en Skinchanger. Elle désirait se fondre totalement en lui, cherchant à renforcer le lien existant entre eux. Plus égoïstement, elle cherchait surtout un sens à sa vie et cette nouvelle nature, ce nouveau statut, lui apportait tout ce qu'elle désirait jusque là. Sûre de sa position, la jeune femme a finalement fait promettre à son mari la fidélité, ne pouvant supporter de le partager avec quelqu'un d'autre.

☦ Un jour, alors qu'ils étaient revenus à la Nouvelle Orléans pour affaires, il a failli à sa promesse, en trompant sa femme une fois de plus.
Peu discret, elle l’a malheureusement découvert très rapidement et la sanction a été immédiate. Folle de douleur et forte de cette trahison à peine déguisée, la métisse l’a transpercé de plusieurs coups de couteaux, jusqu’à ce qu'il décède finalement, le menant à Darkness Falls, l'enfer des sorciers.

☦ Ce qu'il s'est passé là bas, il n'en parle jamais, incapable de replonger dans ces souvenirs traumatisants (je vous laisse choisir ce qu'il a pu s'y passer, mais il y a vécu des choses assez horribles).

☦ Lors de l’ouverture des portes des enfers, en 2012, Luke est sorti, ce qui a provoqué la renaissance de Marie. Elle l’a aussitôt recherché pour le menacer de le tuer de nouveau s'ils venaient à se revoir. Le brun prend cette menace très au sérieux et c'est la raison pour laquelle il ne tente rien pour la retrouver.

☦ Restant à la Nouvelle Orléans par la force des choses, il s'efforce de reconstruire une vie décente. Toujours à la recherche du pouvoir, il se hisse lentement vers les plus hautes sphères du gouvernement, cherchant une toute nouvelle force, un tout nouveau but, loin de l'illégalité de son passé.

les copains d'abord

Marie Armstrong ; ft Zoe Saldana
« Je l’ai aimé, elle m’a aimé, je l’ai trompé, elle m’a tué »

A de très nombreux égards, Marie et Luke ont toujours été faits l'un pour l'autre. L'amour a été immédiat entre eux, elle l'a aimé sans condition, sans connaître ses vices, son passé et son métier. Elle savait que sa faim de culture serait rassasiée avec lui. Il la faisait rire, elle le rendait heureux . Il la considérait comme son égal, elle l'imaginait comme son héros. Ils avaient tout pour être heureux et il l'ont été, pendant quelques années. Jusqu'à ce que la possessivité de Marie ne le tue. Incapable de se faire à l'idée de devoir partager son mari, elle lui a fait promettre de n'avoir qu'elle dans son cœur ainsi que dans son lit. Lorsqu'il a faillit à sa promesse, la métisse a vu rouge et l'a assassiné, le menant à Darkness Falls.

Bien sûr, de ces évènements, la rancœur est restée, des deux côtés. Luke a toujours des sentiments pour elle, il est toujours amoureux d'elle mais se sent incapable de lui pardonner son meurtre. Sa colère le bouffe de l'intérieur et lorsqu'il se trouvera la force de l'affronter, des étincelles promettent de se transformer en feu dévastateur dont ne ressortira que des cendres. Marie de son côté, éprouve toujours des sentiments pour lui, bien dissimulés derrière une paroi de glace qu'elle s'efforce de maintenir en place. Quelque chose entre eux s'est cassé définitivement et ni l'un, ni l'autre, ne veulent combler ce trou béant qui, s'il a cessé de s'agrandir, reste bien trop étendu.

Marie a promis de le tuer de nouveau, s'ils venaient à se revoir et la demoiselle tient toujours ses promesses, habituellement. Elle essaye de se montrer forte et de ne penser jamais à lui. Se contentant de reconstruire sa vie dans des étreintes rémunérées et sous la tutelle d'un homme qu'elle admire et aime, d'une façon bien différente de ces sentiments qui brûlent encore en elle, faisant fondre régulièrement la glace de son palpitant...

Luke essaye de l'oublier, se perdant dans des bras innombrables et tentant de conserver sa bravade qui le caractérise. Souvent il y parvient, il l'oublie, ne pense plus à sa chevelure douce, à ses jambes parfaites ou sa peau satinée. Il l'oublie et sans crier gare, elle revient s'imposer, le hanter, alors il rechute. Les pensées viennent l'assaillir et la déprime de l'avoir perdue s'impose, le brûle de l'intérieur et se mêle à la colère, le rendant insupportable et encore plus cruel envers son entourage direct.

Ils se détruisent, sans même se voir et les retrouvailles ne pourront qu'être explosives... douloureuses... désagréables... et pourtant probablement tout autant captivantes.

SOMEBODY TO DIE FOR, SOMEBODY TO CRY FOR, WHEN I'M LONELY
© okinnel

Dernière édition par Marie Armstrong le Sam 1 Aoû - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 812
↳ Points : 336
↳ Date d'inscription : 23/02/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Zoe Saldana
↳ Age du Personnage : 36 ans en apparence, 261 en réalité
↳ Métier : Fondatrice de la Sakpata, tueuse & prostituée. Toujours au service de Kyran.
↳ Opinion Politique : Peu concernée mais suit les idées de Kyran
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist :
☞ IMAGINE DRAGONS - bleeding out ☞ 10CC - i'm not in love ☞ BLUE SWEDE - hooked on a feeling ☞ DAVID BOWIE - moonage daydream ☞ KODALINE - human again ☞ THE LUMINEERS - ho hey ☞ IMAGINE DRAGONS - demons ☞ MILKY CHANCE - stolen dance ☞ THE FIVE STRAIRSTEPS - o-o-h child ☞ KODALINE - honest ☞ TAYLOR SWIFT - bad blood ☞ THRICE - red sky
↳ Citation : « tell me i love you... i'll tell you: go to hell! »
↳ Multicomptes : Eamon Grimes & Giulietta Monicelli

Feuille de perso
↳ Copyright: schizophrenic, okinnel, oona writes
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Luke Evans ☦ I'm bleeding out   Jeu 12 Mar - 14:39

les souhaits et exigences

Première chose, merci beaucoup d'être passé sur mon scénario. J'imagine que si vous en êtes à là dans la lecture, c'est qu'il vous plaît beaucoup, alors je vais tâcher de lever vos tous derniers doutes.

Il est parfaitement négociable. Luke Evans représente bien ce côté un peu dandy d’un autre âge et je le trouve parfait pour le rôle. Néanmoins, voilà quelques autres noms qui pourraient aussi convenir : Hugh Dancy, Ian Bohen, Richard Madden, Henry Cavill, Ian Harding. Après, si aucun de ceux là ne conviennent, vous pouvez toujours proposer on en parlera ensemble *-*

PRENOM & NOM
Le prénom est tout à fait à votre choix, étant donné que Marie l'appelle par son second prénom de toute façon (et qu'elle n'aime pas son premier prénom.) Pour le nom de famille, comme il s'agit du nom de Marie qui, officiellement, est toujours mariée avec lui, je préfère que vous le conserviez, mais après, si vous trouvez une très bonne raison de la changer, pourquoi pas.

HISTOIRE
Les points que j’ai explicité sont essentiels pour la vie de Luke et font partie de la vie intégrante de mon personnage ainsi de ce qu’il est. Je vous invite d’ailleurs à lire ma fiche pour plus de détails. Le reste est à votre sauce, surprenez moi. Je veux que vous vous appropriez le personnage, que vous le fassiez vivre selon vos envies.

LIENS
Je suis à votre disposition pour toute question à propos du lien entre Marie et Luke. Ce que je peux en dire en tout cas, c’est que c’est une relation qui a été fusionnelle et qui les a détruit tous les deux. Marie a été vraiment très touchée par ses tromperies à répétitions et surtout par ce qu’elle considère comme une trahison de sa part. Du coup, en le revoyant, elle risque d’être très violente, très perturbée et surtout très horrible, mais j’imagine bien Luke lui rendre la pareille. Bref, j’imagine une relation très violente, très conflictuelle, probablement destructrice pour les deux. Je préfère construire l’évolution au fur et à mesure mais il y a des chances pour qu’ils ne redeviennent jamais un couple, la rancoeur de Marie étant très forte envers lui et celle de Luke est malgré tout très tenace aussi, après tout, elle l'a tué. Après, rien n’est gravé dans la roche et tout dépendra de nos rp’s bien sûr *-*
Je tiens à préciser aussi que c'est un rôle très important, Luke restant le plus important dans la vie de Marie. Cela peut découler tout autant sur une haine viscérale que sur le retour d'un amour fort. Un peu comme un quitte ou double.

NIVEAU RP ET PRESENCE
Je ne suis pas très exigeante là-dessus. Tant que vous me donnez un minimum pour réagir, cela me convient. Au niveau du rythme de rp, une fois par semaine me convient très bien. Je réponds en général assez vite, mais il ne faut pas avoir peur et surtout ne pas se forcer à répondre aussi sec.

Voilà pour moi. Si vous décidez de prendre mon scénario, je vous aime déjà et je vous bâtirais un temple plein d'amour. Inutile de dire que ce scénario promet de beaux rp's et un lien du tonnerre entre nos deux personnages. santa

© Marie Armstrong

SOMEBODY TO DIE FOR, SOMEBODY TO CRY FOR, WHEN I'M LONELY
© okinnel

Féminin
↳ Nombre de messages : 15021
↳ Points : 1220
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Luke Evans ☦ I'm bleeding out   Dim 6 Mar - 11:16

SCENARIO PRIS, je déplace

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

(M) Luke Evans ☦ I'm bleeding out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1