AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Timothée/Rae} ϟ FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Timothée/Rae} ϟ FREAKSHOW   Jeu 14 Mai - 18:56

Spoiler:

Notre repos est de courte durée. Nous continuons à courir pour se mettre à couvert. Ou plutôt, Timothée commence à courir et je m'empresse de faire de même. Aucun de nous ne parle, nous songeons simplement à rester vivant une fois de plus. Des ombres, du bruit, nous changeons de direction pour se cacher derrière un gros buisson. Limite, nous pourrions nous enfoncer à l'intérieur. Je guette derrière moi mais personne ne semble nous avoir suivi. C'est bizarre d'ailleurs ! Et voilà que mon camarade se fait la même réflexion. Sauf que lui, il songe aussi à sauver la peau d'hypothétiques autres prisonniers. Il est pas un suicidaire sur les bords ? La seule chose que je peux lui répondre dans un premier temps c'est une quinte de toux suivi d'un petit rire étranglé. « Jamais je ne retournerai là bas ! » J'ai bien envie de rajouter mais vas-y si tu veux, sauf que ça sera sans moi ! « Ecoute, avec ce qu'il vient de se passer, je pense que tout a été un peu chamboulé. Si vraiment il y avait d'autres personnes après nous, je pense qu'avec le bordel ils ont compris. Et puis, rien ne dit qu'ils vont encore s'amuser avec la vie d'autres personnes. » Je reprends mon souffle et me cale plus confortablement contre la verdure qui m'enveloppe. Je ne suis pas certain qu'ils prendront encore le risque d'envoyer d'autres humains sur la piste. S'ils perdent tout leurs animaux -ce qui ne me déplairait pas- ils n'auraient plus rien pour gagner leur vie.

J'inspecte un peu mes égratignures mais vois que ma nature a bien fait son boulot. Je n'ai plus qu'un peu de sang séché et des trous dans mes vêtements pour me rappeler notre périple. « Nous devrions rentrer. Je sais que c'est égoïste et tout ce que tu veux mais je ne pense pas que nous soyons prêts à les affronter à nouveau. Le mieux que l'on puisse faire, c'est se mettre à l'abri et contacter les autorités. » Toutefois, je ne suis pas certain qu'ils nous prendront au sérieux. Il faudrait contacter les shadowhunters car je sais qu'ils agiront. Les peacekeepers peuvent aussi contrôler les foules, si jamais. Mais on nous prendrait peut-être pour des fous. Je suis d'avis de rentrer et de nous reposer. Une bonne douche, un petit repas et au lit avec un bon film. Nous avons assez eu d'émotions pour ne pas chercher à en avoir de nouvelles. « Tu ne crois pas que, s'il y avait d'autres personnes, ils auraient aussi choisi des personnes comme moi ? Capables de se transformer ? Ou avec un quelconque pouvoir pour sortir de là vivant ? Tu t'inquiètes trop Tim. » Je lui tapote l'épaule et m'enfonce un peu plus dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 849
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: {Timothée/Rae} ϟ FREAKSHOW   Mar 23 Juin - 15:37

« Et si on faisait un petit feu de camp avec des chamalows c'est mieux non ? »

Rae & Timothée
featuring

Jamais je ne retournerai là bas ! Surpris par son exclamation, je redresse la tête et l’observe. J’ai beau le comprendre pour ressentir le même sentiment mélangeant crainte et soulagement, je ne parviens pas à m’ôter cette alerte qui fait résonnance en moi. Ecoute, avec ce qu'il vient de se passer, je pense que tout a été un peu chamboulé. Si vraiment il y avait d'autres personnes après nous, je pense qu'avec le bordel ils ont compris. Et puis, rien ne dit qu'ils vont encore s'amuser avec la vie d'autres personnes. Je détourne mon regard pour scruter le chapiteau plus loin. Je serre le poing. Je ne suis pas convaincu et Rae le ressent surement puisqu’il continue dans son plaidoyer. Seulement, il faut bien l’avouer, il n’a pas tort. Je ne suis pas autant au bout de ma vie qu’avec Samuel mais je sens mon corps au bord de la rupture. Je ne pense pas que celui-ci soit prêt à se battre une nouvelle fois. Jamais deux sans trois mais trois sans quatre… ce serait surement la goute de trop. Je secoue la tête, me crispe. Tu ne crois pas que, s'il y avait d'autres personnes, ils auraient aussi choisi des personnes comme moi ? Capables de se transformer ? Ou avec un quelconque pouvoir pour sortir de là vivant ? Tu t'inquiètes trop Tim. Je tourne la tête vers lui et le détail. Pour un shadowhunter, il me semble flipper bien rapidement en particulier avec une bête pareille en lui. Peut-être n’est-ce pas aisé de la contrôler mais tout de même, les shadow se doivent d’aider non ? C’est le fait de ne pas s’inquiéter qui nous a tous mené ici. La population américaine semble s’être réunie à Nola et bien que nous sommes plus nombreux que la ville ne le tolère, nous sommes incroyablement peu. Ce n’est pas le moment de laisser d’autres habitants mourir. Pourtant, il a raison, nous ne pouvons rien faire à nous deux. Je soupire, passe une main dans mes cheveux et me redresse en donnant une tape sur l’épaule de mon acolyte. Tu as raison, rentrons… Mais… je ne peux pas laisser ça en suspens. J’irai prévenir les shadowhunters. Je lui souris en hochant la tête comme pour me convaincre que cette volonté n’existe que pour palier ma parano naissante. Il se met à courir et je fais de même satisfait de ne pas être trop loin du premier poste de sécurité de la ville. Au moins, nous pourrons tenter quelque chose plus tôt. Plus rapidement.

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss
Revenir en haut Aller en bas

{Timothée/Rae} ϟ FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2