AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Sam 14 Mar - 11:56


« Yeah Spookshow baby!  »



Morgan A. Thorne & Anger Von Lindenberg
featuring


Les spectateurs se pressent dans les gradins. Un par un, ils prennent place autour de la piste de sable. A la lumière des torches qui illuminent le lieu, le sable se pare d'or et fascine ceux qui y posent leur regard. Les senteurs acidulées des pommes d'amours et autres confiseries emplissent l'air, tout comme les murmures des discussions allant bon train, et de ci de là, l'écho d'un éclat de rire innocent. Ils pensaient tous venir assister à un spectacle de cirque ordinaire. Alors quand le directeur de cette joyeuse ménagerie s'avance sur la piste, intimidant et imposant, le silence se fait.

Paré d'écarlate, l'homme fait s'élever sa voix ronronnante et annonce le programme. Le doute plane, et lorsque des grilles de fer descendent du chapiteau pour venir entourer la piste de sable, l'évidence s'appose sur tous les cœurs : le premier numéro vous donnera la chance d'apprécier la vue de fauves venus de contrées lointaines.

Vous savez qu'il n'en sera rien. La chaîne autour de votre cou vous prouvez que le fauve, ce sera vous. Nul dresseur ne viendra vous donner des ordres. La chaîne tombe à terre dans un fracas métallique et l'on vous pousse sur la piste. Vous vous retrouvez prisonnier, des barreaux de fer contre votre dos. Un coup de canon vrille les tympans de tous les êtres réunis sous la chapiteau et annonce le début du show. La troupe du cirque se presse contre les grilles, menaçante et le visage fermé. Elle est là pour s'assurer que vous assurez bien le spectacle, pour pimenter le numéro morbide que vous vous apprêtez à donner.

Souriez, les clowns tristes n'ont jamais réussi à satisfaire leur audience, et la vôtre retient à présent son souffle.


Ordre de passage:
1 - Anger Von Lindenberg
2 - Morgan A. Thorne



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Mar 24 Mar - 15:44

Dès lors qu’on l’avait asservi avec des chaînes et jeté dans une prison de fer, il avait abandonné toute lutte, assailli par l’horreur du passé. Esclave à nouveau, les tourments de sa première vie l’avaient laissé sans force, anéanti par son sort. Bien vite cependant, il se remémora avec quelle hardiesse il avait vécu, et compris que son existence ne s’achevait pas ici. Il ignora les hurlements, les appels à l’aide dans les cages voisines et se focalisa sur une chose unique : comment s’en sortir. Il considéra que toute déduction quant au pourquoi du comment ferait la différence, aussi retraça-t-il mentalement la journée passée. Il avait décidé d’aller à ce cirque ambulant qui promettait divertissement, pour casser la routine de son sombre quotidien. S’il avait su d’avance que ledit cirque allait le capturer… Autour de lui, les responsables de son enfermement s’affairaient, et des bruits lointains des spectateurs s'amassant sur les gradins lui parvenaient par à-coups. Il jeta un coup d’oeil autour de lui, cherchant une trace des animations qui seraient proposés, et lorsqu’il n’en vit aucune, la vérité le frappa de plein fouet. Il serra les dents et étouffa un cri de rage. C’était si évident désormais ! Ne restait maintenant plus que l’attente. Jusqu’à ce que la cage s’ouvre. Jusqu’à ce qu’on le jette sur les devants de la scène.

A chaque pas de plus qu’il entreprenait vers l’arène, contraint forcé, les cris d’une foule qu’il imaginait endiablée se faisaient plus distincts, vrillant ses tympans d’une cacophonie assourdie par les bâches épaisses qui le séparaient du champ de bataille. Il contenait toute sa fureur, ayant rassemblé toutes les infimes particules magiques qui subsistaient en lui après l’escarmouche qui l’avait fait prisonnier, prêt à bondir dès qu’il mettrait pied dans l’arène. Il fermait les yeux, concentré par l’ardente volonté de vivre qui brûlait dans son coeur, comme par le passé, dans le grand froid de l'arctique. Une année entière dans les tempêtes de glace ne l’avaient vu mourir, aussi était-il décidé à ne pas se laisser abattre par ce qu’il aurait volontiers désigné comme une bouffonnerie du destin. Arrivé au bout du couloir, on l’arrêta et on le défit de ses chaînes. Un coup de paume sec dans son dos le fit trébucher en avant, et il s’étala de tout son long dans le sable, ce qui le força à enfin ouvrir les yeux. La puissance des projecteurs l’éblouit, et il cligna quelque temps de yeux pour s’y habituer. Ensuite, il balaya la foule en délire d’un regard haineux, prêt à en découdre avec n’importe lequel d’entre eux s’il le fallait, puis porta enfin son attention sur l’arène en elle-même. Pour l’instant, il était seul, mais ce qui le préoccupait surtout, c’était les masses difformes, et comme il ne tarderait pas à le sentir, nauséabondes, qui occupaient le centre du lieu du spectacle, encore enfermées pour le moment. Un hoquet de dégoût gagna Anger, et il se força à inspirer et expirer lentement pour ne pas se laisser gagner par la peur.

Loin d’être poltron, le magicien pensait avoir eu son compte d’horreurs en sept cent années sur cette terre et aussi une vague de lassitude le submergea. Par ailleurs, il se demandait bien ce qu’on attendait pour que ces créatures soient libérées. Non pas qu’il eût hâte de se faire dévorer vivant, mais plutôt qu’il craignait que cela ne devienne pire d’un instant à l’autre. Des perles de sueur apparurent à son front sous l’intense concentration qui précède l’action, et comme pour confirmer ses doutes, il constata qu’une deuxième victime venait d’être jetée à l’autre bout de la piste. Il plissa les yeux, loin de se douter à qui il avait affaire pour l’instant, se demandant si le but de ce jeu morbide aurait deux ou un seul vainqueur. Il serra ses poings et enfonça ses ongles dans ses paumes jusqu’à s’en faire saigner, et jura un bon coup, désormais fin prêt à lutter pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Mar 24 Mar - 20:02



« Determination is a vital part of me »

Anger & Morgan
featuring

Le cirque... Morgan n’avait jamais été friand de ce genre d’exhibition. Que ce soit de l’animal pseudo sauvage au clown pathétique, il n’y avait jamais trouvé aucun intérêt. C’était à se demander pourquoi cet homme s’était pointé en ce lieu de festivité. La réponse était en vérité très simple, il avait tout simplement voulu rompre avec son quotidien bien huilé en dehors de ses quelques crises de folies parfois passagères, parfois moins. À la limite, il s’était attendu à quelque chose d’un peu plus excentrique qu’à l’ordinaire mais, sans plus. Il s’était préparé à trouver l’événement particulièrement ennuyeux et absurde. Dire que c’était uniquement pour... paraître un peu moins hors du monde. Et encore, il n’en était même pas certain lui-même.
Sa sortie avait tourné au surréaliste quand un métal froid encercla son cou. Il connaissait la sensation. Se maudissant d’avoir été si peu sur ses gardes, il s’empressa de riposter, ce qui ne lui valut finalement que quelques coups et une décharge bien placée.

À son réveil, il remarqua une coupure d’où avait suinté son sang noir mais, surtout ses mains liées dans son dos. Hum... Ses kidnappeurs avaient été plus intelligents qu’il ne l’aurait bien voulu. Ayant eu largement le temps de se remémorer son dernier enferment, il sourit. Darkness Fall ne l’avait pas fait plier, ça n’était pas une bande d’artistes - même intelligents - qui allait le faire se mettre à genoux. Laissant ses cheveux défaits lui retomber devant le visage, il attendit, comme plongé en léthargie. Il ne souffrait pas de faim, pas plus qu’il ne souffrait d’autre chose. Non, il attendait simplement de voir ce que l’on attendant de lui en sachant ce qu’il était. Vengeurs ? Bourreaux ? Simple divertissement morbide ? Il le saurait tôt ou tard.

L’habitude de faire abstraction du temps passant aidant, il ne vit pas passer l’attente. Quand on vint le chercher, le relever de force, il était calme, trop calme. Il ne jeta aucun regard pour connaître le nombre de personnes autour de lui pour l’escorter il ne savait où. Ce n’est que lorsqu’il s’approcha de quelque chose qu’il sentit que quelque chose clochait. Littéralement. L’odeur de la mort, celle d’une magie, sans pouvoir déterminer laquelle. Il daigna alors relever les yeux. Un homme, dans une sorte de cage de combat et des abominations auxquelles il n’avait jamais pensé faire face. Ces choses étaient mortes, indéniablement. Pseudo-animales et pseudo-humaines. On lui lança un regard narquois mais, tout ce qu’obtinrent ses geôliers, ce fut un autre regard. Le sien n’avait rien de satisfait mais, il avait tout de blasé. Certes, ces horreurs étaient dégoûtantes et repoussantes mais, ça ne lui inspirait pas la moindre horreur, pas la moindre crainte. Ils savaient ce qu’il était, pensait-il réellement que ce spectacle macabre allait le faire changer d’attitude ?
Visiblement contrarié par son absence de réaction, on le poussa dans le cercle, la cage. Qu’en savait-il... Il récupéra bien vite son équilibre et toisa enfin celui qui lui faisait face. Un visage oublié, partie intégrante d’un passé pas si lointain. Un étrange sourire illumina son visage alors qu’il sentait son cou être libéré et ses liens coupés. Il dégagea son visage, planquant ses cheveux comme il le pouvait vers l’arrière.

Avant de saluer son vieil... ami, il y avait du ménage à faire et un calcul de situation à établir.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Jeu 2 Avr - 13:22

Au diable ce cirque de malheur.
Ces mots l’accompagnaient depuis sa mise en cage, et ils resteraient présent à son esprit pour les semaines à venir, si jamais il s’en sortait. Les grilles de fer emprisonnant les créatures maléfiques s’abattirent en soulevant un nuage de sable, créant parallèlement un déchaînement massif de cris dans la foule. A les entendre, on aurait dit qu’ils souhaitaient chacun la mort du sorcier et du malheureux qui l’avait rejoint. Les monstres hurlèrent à la mort et s’élancèrent de part et d’autre de la piste ; ces choses n’étaient pas vraiment intelligentes, on le comprenait rien qu’à leurs déplacements. D’ailleurs, un certain nombre d’entre elles s’acharnaient déjà sur le grillage qui séparait les spectateurs du show, plutôt que de s’orienter de manière évidente sur les deux protagonistes humains. Anger s’efforça d’analyser calmement ce qui serait un champ de bataille, mettant à profit toute son expérience du passé ainsi que toutes les bagarres qu’il avait mené avec Wesley. Un a droite, deux à gauche. L’odeur parvint à ses narines bien avant qu’ils ne soient en mesure de le toucher, et le souffle putride lui donna la nausée. Son choix tactique était  fait, et il attendait le moment propice pour s’élancer, soit donc l’instant où il pourrait se défaire de ses assaillants sans qu’ils n’aient le temps de réorienter leur course. Un… deux… trois… il compta jusqu’à ce qu’il bondisse entre les trois monstres pour s’élancer hors de leur portée. Au même moment où il traversait le mur d’ennemis, il projeta une image mentale de douleur autour de lui. Sa seule chance, et il le savait, résidait dans la présence à l’autre bout de la piste, ainsi que dans la stupidité de l’adversaire. Ce disant, il prenait un risque considérable, selon le point de vue que partagerait, ou non, l’autre humain. Il courait, et sa course n’aurait de trêve que lorsqu’il l’aurait rejoint.

Concentré sur ce qui l’entourait, il ne prit le temps de dévisager l’inconnu que lorsqu’il fut à sa portée. Il faillit trébucher, et même rebrousser chemin pour se livrer aux créatures plutôt que d’avoir à affronter celui qui lui faisait face. C’était Morgan, la folie en personne. Son premier allié, son dernier ennemi. Il l’avait jeté en cage pour sauver son clan, sans regard en arrière, sans remords. Les muscles d’Anger se raidirent, et il ferma son visage à toute émotion. « Morgan. » Il était donc vivant. Mais le temps n’était pas au passé, et la discussion passait au second plan. « C’est avec, ou contre. Donne vite ta réponse, personnellement je compte pas y passer. » Les secondes pressaient, et les monstres avançaient, inexorablement. Confiant, peut-être trop, en le choix de Morgan, Anger lui offrit son dos et se mit à propulser des vagues magiques sur ses assaillants pour retarder au maximum leur arrivée au contact. La seule chose qu’il lui fallait, c’était une arme, n’importe quoi du moment qu’il pourrait frapper les choses difformes avec. Mais non, ces satanés clowns les avaient laissé sans défense, dans un match à mort. Et comme si cela ne suffisait pas, on l’avait collé avec Morgan, une des personnes qui devaient le détester au plus haut point, et qui risquait de s’acharnait sur lui avant de penser au créatures. Quelle soirée de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Jeu 2 Avr - 23:43



« Determination is a vital part of me »

Anger & Morgan
featuring

Si Morgan était sûr d’une et une seule chose dans l’instant, c’était qu’il n’aurait jamais dû foutre les pieds dans ce foutu cirque. Ça, pour rompre l’ennui, on ne pouvait pas faire mieux. « Prenez garde à ce que vous souhaitez disait-on. » C’était on ne peut plus vrai étant donné les circonstances.

Regardant d’un œil torve les créatures se mouvant avec rage et disgrâce, il eut un rictus mauvais. Quoi qu’il advienne leur existence s’achèveraient rapidement. De telles abominations mêlant deux magies différentes ne pouvaient être animées très longtemps. Les pouvoirs des sorciers et des voleurs de vie avaient leurs limites et étaient soumis à certaines contraintes, que cela leur plaise ou non.
Évitant une attaque grossière, sauvage et irréfléchie, il frappa une fois, par plaisir. Il entendit un os craquer. Ce son le ravissait toujours autant, il n’y avait pas de doute. Scrutant les horreurs qu’avaient produit le cirque par il ne savait trop quel moyen, il comprit que ces choses étaient animées par une seule et unique chose : une rage aveugle stupide. Bien. De son côté, son ancien allié semblait lui aussi analyser la situation. Rien d’étonnant quand on connaissait l’homme un minimum. Cependant... n’importe qui voulant survivre en ferait autant. Ou alors, la peur les ferait se ramasser sur eux-mêmes dans un coin, auquel cas, la mort était méritée.

Avec un certain plaisir, Morgan patienta et observa Anger esquisser quelques mouvements pour se tirer d’affaire et attaquer leurs adversaires. Bêtes à manger du foin, s’ils s’y mettaient sérieusement, ils en auraient fini rapidement. Visiblement, l’homme ne l’avait toujours pas reconnu. Du moins, jusqu’à ce qu’il croise enfin son regard. Il y vit la compréhension et le doute. Voilà qui était plaisant et intéressant.
Finalement, son nom retentit comme une constatation amère et la proposition tomba comme un couperet qu’il aurait pu balayer d’un geste de la main. Alors que le dos de son cher ami lui était offert, il sourit. Mauvais calcul. Pourtant, il n’en profita pas.

- « Je ne suis pas plus suicidaire aujourd’hui qu’hier. Ce sera avec... mon cher. »

Il aurait très bien pu se dispenser d’ajouter la fin. Il ignorait d’ailleurs s’il voulait ou non régler ses comptes avec lui. Il n’avait ni le temps, ni l’envie d’analyser leur passif pour le moment. Griffures ou morsures le laissaient indifférents tant que ça n’était pas mortel. Changé, il avait déjà été changé. Il avait fait ce choix il y a une éternité, du moins lui semblait-il.
Il ne savait pas réellement se battre mais, il était bon tacticien. Il allait devoir remédier à ce problème une bonne fois pour toute. Ses pouvoirs étaient certes intéressants mais, la magie n’était plus sa force. Si Darkness Fall lui avait appris à se débrouiller, à sauver sa peau, il n’y avait pas saisi les ficelles du combat, trop sournois pour ça. Et, depuis son retour, il avait tendance à compter un peu trop sur sa vitesse de guérison, une erreur qu’il devait arrêter de commettre.

Laissant une des créatures le mordre jusqu’au sang, il lui brisa la nuque, utilisant le cadavre pour en mettre un autre au tapis avant d’abattre son pied avec violence sur ce qui avait probablement été une cage thoracique un jour. Aucun scrupule, aucune pitié pour ces créatures décharnées, il allait au plus efficace, au plus rapide, se souciant peu de la propreté lui qui avait pourtant une certaine... éthique à ce niveau. Il ne pouvait réellement pas s’encombrer de considération telle que la propreté et l’esthétisme dans un moment pareil.
 

 


Dernière édition par Morgan A. Thorne le Dim 3 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Dim 3 Mai - 15:33

La mort devant… la mort derrière. Avec tout le courage qu’il lui restait après cette magnifique course, Anger avait pris l’option de croire en Morgan. De croire que malgré tout le mal qu’il lui avait fait, ce dernier choisirait la vie dans l’immédiat, plutôt que de régler directement le différend qui les opposait. Sans plus de temps pour y penser, la première des créatures se jeta à sa portée, visant son cou découvert de ses longues mains crochues. Le magicien noir se baissa pour éviter l’attaque, et l’horrible bête brassa l’air au dessus de lui, alors qu’il se jetait vers l’avant pour lui asséner un coup de poing en plein thorax. Déstabilisée, la chose trébucha en arrière, et il n’en fallut pas plus à Anger pour concentrer sa magie et propulser une image de douleur au premier des assaillants. Sur la main avec laquelle il avait frappé, une substance verdâtre et gluante, qu’il identifia comme la bave de l’ignominie. Il réprima un frisson de dégoût, et prit l’information sur ce qu’il se passait à l’arrière. Du coin de l’oeil, il eut le plaisir de constater que Morgan ne s’apprêtait pas à l’égorger, et qu’il acceptait la proposition avec un sarcasme non dissimulé. Il se retournerait contre lui plus tard sans aucun doute, mais à chaque problème son temps. L’ancien pensionnaire de Darkness Falls était déterminé à faire mordre la poussière aux bestioles hideuses dans un premier temps, puis à ces enfoirés de clown.

Ses réflexes de combattant acharné ne l’avaient jamais quitté. Après toutes ces années à vivre, ou plutôt, à survivre, pas une semaine n’avait passée sans qu’il n’aie à se battre. Avec Wesley, il avait affermi ses talents en guerroyant dans les bars de la ville, tant sur le plan physique que psychologique. Aussi ces bestioles lentes et difformes ne présentaient elles pas de danger immédiat tant qu’elles s’acharnaient à attaquer une par une. De plus, Morgan avait toujours été le plus fort des deux, et Anger espérait que rien n’avait changé depuis s’il désiraient survivre. Nouveau coup d’oeil circulaire dans l’arène, pour constater que le peu des créatures qui ne s’étaient pas encore rassemblées devant eux deux ne tarderaient pas à le faire, ce qui impliquait qu’il fallait désormais agir vite pour en finir, sans droit à l’erreur possible. Le magicien avait fait totale abstraction de la foule maintenant qu’il était concentré sur le combat. Par habitude, il s’était mis dos à dos avec son camarade de fortune, comme à la vieille époque, lorsqu’ils avaient glorieusement construit le clan dont il avait pris la tête à Darkness Falls. Lorsqu’il avait vu Morgan mettre au tapis deux bestioles en un rien de temps, une stratégie basique avait germée dans l’esprit du germain. Elle allait se révéler aussi simple qu’efficace.

« Morgan. Écoute moi ça. On les prends par paquets de deux. Je les déstabilise mentalement par magie, et tu leur démontes leur petite gueule horrible pendant ce temps; ça roule? »

En attendant une quelconque affirmative de son partenaire de l’ancien temps, il repoussait sans relâche les assauts répétés des abominations engendrées par on ne savait quelque horreur. A la recherche d’une arme de fortune, il arracha un bras de la créature mise à terre par Morgan, qu’il brandit devant lui avec répugnance. C’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW   Dim 3 Mai - 17:13



« Determination is a vital part of me »

Anger & Morgan
featuring

Morgan ne se préoccupait que de son propre combat. Ce qui pouvait advenir du sorcier ne lui importait que peu. Tôt ou tard, il y aurait confrontation mais, il n’en était pas là. Il devait faire face à des créatures qui n’auraient jamais du voir le jour. En règle générale, le voleur de vie n’avait pas grande éthique mais, entre changeur et zombie, il fallait choisir. Les deux n’étaient pas possible, incompatibles, hors des lois naturelles de la magie. Ainsi allait le monde et certaines règles n’étaient pas là pour faire joli.
Tout en se débarrassant de quelques obstacles sans s’encombrer de son éternel amour de l’esthétisme, il jeta un regard vers le sorcier qui semblait dégoûter. Les aléas du combat. On ne pouvait pas tout résoudre proprement. Une leçon qu’il avait apprise mais, de son vivant celle-là. Il fallait parfois se résoudre à faire des choses que l’on n’appréciait guère.

Le nombre de créatures diminuant sans pour autant se raréfier, il en attrapa une pour la maintenir fermement contre lui tel un bouclier de chair et d’os. L’abomination puait mais, il avait bien d’autres choses en têt que pour se préoccuper de l’odeur de cette immondice à peine animée. La chose gesticulait plus qu’elle n’était menaçante, pour le moment du moins. C’est ce moment qu’Anger choisit pour lui faire par de son plan scabreux. Était-il sorcier ou bien ?

- « Comment comptes-tu déstabiliser mentalement des créatures qui n’ont plus une once d’intelligence ? Je t’ai connu plus vif d’esprit et bien plus prompt à la réflexion. »

Une nouvelle nuque brisée et pas de son fait. La chose qui se débattait avait fini par se rompre la nuque. Une preuve de plus, s’il en fallait une, que ces horreurs n’avaient rien dans le crâne. Relâchant le cadavre, il le repoussa du pied. Une idée macabre lui vint alors. Le public voulait être diverti, bien. Très bien. Il se saisit sans ménagement de l’une des choses encore capable de se tenir debout et la poussa avec violence. S’ils avaient prévus des barreaux assez étroits pour empêcher un vivant de sortir, ça n’était pas le cas pour les morts. La tête passait, le reste pas mais qu’elle importance tant que la chose pouvait ramper. Brisant la créature, il l’expédia de l’autre côté et les cris de terreur commencèrent à remplacer les encouragements.

- « Leur finalité est de nous voir mourir, voyons ce qu’ils feront avec leurs créations en liberté. Je ne compte pas pourrir ici Von Lindenberg. Je compte bien à ce qu’ils viennent nous ouvrir gentiment. »

S’ils ne respectaient pas le script, les organisateurs de cette mascarade morbide finiraient pas se pointer. Et là, Morgan venait de mettre leur jeu à mal mais, une seule créature ne suffirait pas. Il s’employa donc à recommencer, déployant de la sorte son véritable visage. Celui d’un homme dont la conscience ne souffrait que de peu de choses.

- « Si tu veux réellement te rendre utile, use de tes talents sur des êtres vivants. Mets la pagaille, fais de leurs pensées un enfer. »

De son côté, il n’hésita pas à priver l’un des employés qui l’avait amené jusque là de sa vue et usa de son ombre pour l’attirer à lui. Hors de question qu’il les laisse mener leur spectacle à leur terme. Une fois suffisamment près de leur prison de fer, il coinça sa proie contre les barreaux. S’obligeant à ne pas bouger à cause des créatures.

- « Que penses-tu de l’idée de relever un cadavre frais Anger ? »

Un petit encouragement pour qu’on leur ouvre, bien entendu.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

{Morgan/Anger} ϟ FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Joseph Morgan pour Candice Accola en totale déprime
» Colin Morgan - 200*320
» Céci :)
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» -> Graffiti <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-