AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Sam 14 Mar - 13:22


« Yeah Spookshow baby!  »



Chayton Gárcez & Seraphina N. Wilson
featuring


Les spectateurs se pressent dans les gradins. Un par un, ils prennent place autour de la piste de sable. A la lumière des torches qui illuminent le lieu, le sable se pare d'or et fascine ceux qui y posent leur regard. Les senteurs acidulées des pommes d'amours et autres confiseries emplissent l'air, tout comme les murmures des discussions allant bon train, et de ci de là, l'écho d'un éclat de rire innocent. Ils pensaient tous venir assister à un spectacle de cirque ordinaire. Alors quand le directeur de cette joyeuse ménagerie s'avance sur la piste, intimidant et imposant, le silence se fait.

Paré d'écarlate, l'homme fait s'élever sa voix ronronnante et annonce le programme. Le doute plane, et lorsque des grilles de fer descendent du chapiteau pour venir entourer la piste de sable, l'évidence s'appose sur tous les cœurs : le premier numéro vous donnera la chance d'apprécier la vue de fauves venus de contrées lointaines.

Vous savez qu'il n'en sera rien. La chaîne autour de votre cou vous prouvez que le fauve, ce sera vous. Nul dresseur ne viendra vous donner des ordres. La chaîne tombe à terre dans un fracas métallique et l'on vous pousse sur la piste. Vous vous retrouvez prisonnier, des barreaux de fer contre votre dos. Un coup de canon vrille les tympans de tous les êtres réunis sous la chapiteau et annonce le début du show. La troupe du cirque se presse contre les grilles, menaçante et le visage fermé. Elle est là pour s'assurer que vous assurez bien le spectacle, pour pimenter le numéro morbide que vous vous apprêtez à donner.

Souriez, les clowns tristes n'ont jamais réussi à satisfaire leur audience, et la vôtre retient à présent son souffle.


Ordre de passage:
1 - Chayton Gárcez
2 - Seraphina N. Wilson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Mar 31 Mar - 22:18

Une erreur, cela devait être une erreur, forcément. Chayton s'était réveillé avec un mal de tête affreux, une chaîne autour du cou. Un cauchemar, non ce n'était pas possible. Il chercha Gawain du regard, se demandant si le très mauvais sorcier était dans le coup. Mais la vérité était pire. La foule hurlait, se déchaînait, elle attendait, elle attendait du combat, du sang. Le skinchanger pouvait sentir l'odeur de la vase autour d'eux, ils étaient dans le bayou. Il regarda autour de lui. Il était dans une foutue cage. Bordel. Le léopard aurait montré les dents, l'alligator aurait sifflé de rage. L'homme sentit ses muscles se bander et la rage alimenter tout son corps. Il était tellement furieux, il n'en pouvait plus. Puis il la vit, cette étrangère ici présente, une autre erreur. Chayton la regarda furieusement, ayant bien envie d'écraser sa tête contre les barreaux. Son regard était tout sauf sympathique et il ne s'en cachait même pas. Un frémissement courut le long de son échine. Il avait l'horrible impression de savoir ce qui les attendait. Du spectacle hurlait la foule, mais comment fournir du spectacle. Chayton sonda les lieux. Rien, du vide.

Pas de monstre à tuer, rien d'extraordinaire, sauf un homme et une femme. La vérité s'afficha et il aurait préféré voir un monstre ici. Il posa alors son regard sur l'autre et comprit. Ils allaient devoir se battre à la manière des gladiateurs, fournir du sang pour vivre. Cela le répugnait, mais il voulait encore plus vivre. Il fallait parfois dépasser son propre dégoût pour survivre. Il s'approcha lentement de la femme. Frapper une femme n'était pas quelque chose qu'il appréciait, mais il n'avait pas le choix. Une fois suffisamment proche, le skinchanger parla faiblement.

« On doit leur offrir du spectacle, vous comprenez ? Ils veulent du sang. »

Les gens souffraient tellement, ils n'avaient pas le choix. Le léopard serra le poing tandis que l'adrénaline se diffusa dans son sang. Il savait exactement quoi faire pour survivre. Il n'avait absolument pas le choix. Sans réfléchir, son poing partit et s'enfonça dans la mâchoire de son adversaire. La foule hurla de plus belle, comme possédée. Cela le dégoûtait, mais c'était ce qu'il était finalement, un monstre. Il gonfla ses poumons d'air. Les oreilles lui bourdonnaient et il tituba. Chayton avait l'impression d'être ivre, incapable de se réveiller. C'était un cauchemar si horrible. Même ces derniers cauchemars n'avaient pas été aussi horribles. Frapper une autre, affreux. Il détestait cela, il détestait la compétition.

« Désolé. »

Murmura-t-il. Il ne sut pas si l'autre l'avait entendu, probablement pas. Il avait envie de vomir. Chayton se détourna, regarda la foule qui scandait plus, du sang, du sang. C'était comme un disque rayé, c'était affreux. Il dégluti. Que se passerait-il s'ils refusaient de se battre plus ? Il n'osait pas l'imaginer. Leur sort serait probablement horrible. Le skinchanger ne savait absolument pas quoi faire et il revint vers l'inconnue. Peut-être bien devrait-il se prendre un coup, ce serait mieux ainsi.

« Frappe. »

Un seul mot lancé ainsi. Un mot lancé comme un jet de pierre qui avait eu le besoin de s'exprimer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Mer 8 Avr - 9:41

Freakshow

Chayton & Seraphina

Un bourdonnement sourd résonnait dans son esprit. Seraphina cligna plusieurs fois des paupières. Elle comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Une chaîne emprisonnait son cou et la rendait donc captive. Une foule en délire s'agitait autour d'elle. En jetant un coup d'oeil aux alentours, la Daybreaker se rendit compte qu'elle était dans une cage, enfermée comme un vulgaire animal. Le pire était qu'elle n'était pas seule. En effet, en face d'elle se trouvait un homme. Un parfait inconnu aux premiers abords. Lui aussi était enchaîné. Il était clair que le public réclamait un combat. Un combat sanglant. Ce que vint d'ailleurs lui confirmer l'autre protagoniste qui s'était approché. Mais à peine l'enjeu réalisé, Seraphina se retrouva projetée contre le sol. Le coup était parti tellement vite qu'elle ne l'avait pas vu venir. Elle se redressa sur ses coudes et lança un regard sombre à son adversaire improvisé. « Enchantée » murmura-t-elle alors que la foule semblait en transe.

Lorsqu'elle fut de nouveau sur pieds, la daybreaker vint masser sa mâchoire meurtrie. Bon, visiblement elle n'avait pas d'autre choix que de se plier aux volontés de ces sauvages. Et c'était bien malgré elle. Elle s'était déjà battue certes, mais c'était pour servir ses propres intérêts et non ceux d'un public. Quoiqu'il en soit, lorsque l'inconnu revint à la charge, la blonde resta sur ses gardes. Sans sourciller, elle serra son poing et avec force vint l'envoyer en plein dans la cloison nasale de son vis-à-vis. Et la foule se mit à hurler de plus belle. Le brouhaha était tel que Seraphina s'entendait à peine penser. Dans une improvisation totale et après avoir lancer quelques œillades sur les côtés, elle s'élança et vint plaquer l'homme au sol. Elle espérait ne pas lui avoir brisé le nez. Elle profita de cette proximité nouvelle pour tenter de se mettre d'accord avec son adversaire. « Désolée pour le coup... Je sais pas comment on en est arrivé là, ce qui est sûr c'est qu'un de nous va devoir y rester. Ou faire semblant en tout cas. » dit-elle d'une manière précipitée. La situation était tendue. Seraphina ne voyait -pour l'instant- aucune échappatoire possible. Quand bien même ils arriveraient à sortir de cette cage, la foule viendrait les étriper sans attendre.

D'ailleurs le public commençait à s'impatienter et devenait de plus en plus bruyant. Le vacarme devenait insoutenable. La blonde prit une grande inspiration. Elle serrait le tee-shirt de son vis-à-vis entre ses doigts, le maintenant au sol. La chaîne autour de son cou lui pesait sérieusement, elle aurait aimé que tout cela se termine vite. « Frappe moi, fort. Vas-y ! » ordonna-t-elle en se préparant déjà à l'assaut de l'inconnu. S'ils ne donnaient pas du spectacle, cette mascarade morbide ne s'arrêterait jamais. La daybreaker n'aimait pas être une victime, cependant, elle savait quand il fallait s'écraser.

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Lun 13 Avr - 22:13

Chayton avait à peine entendu son enchanté et avait hoché vaguement la tête. Tout ceci, toute cette histoire, c'était un véritable cauchemar. Il aurait voulu se réveiller, ouvrir les yeux et tout irait mieux. Mais la vie n'était pas ainsi et il n'aurait pas cette chance, il s'en doutait bien. La vie était une sale garce et il devait faire avec. Il attendait un coup, bien évidemment, mais il ne s'attendait pas à une telle force. Le skinchanger recula d'un pas tandis que son nez le brûlait. Sa tête était partie en arrière et son regard s'était allumé d'une lueur animale. C'était lui qui avait demandé à ce qu'elle le frappe, mais il n'avait pas apprécié plus que cela le coup qui venait de méchamment se manger. Son corps tremblait de rage tandis que les premières gouttes de sang tombèrent au sol. Elle l'avait magnifiquement bien eu, mais il était satisfait. Satisfait dans le sens où il pouvait se rendre compte qu'elle était une bonne adversaire ou du moins donnait-elle cette illusion. Mais qu'importe, cela lui allait parfaitement. Il n'eut pas le temps de se poser trop de question qu'il se retrouva plaqué au sol.

Le skinchanger grogna, cela faisait mal bon sang. Il cligna des yeux et toisa la jolie blonde qu'il avait frappé. Il l'écouta. Un d'eux qui allait en rester ? Il ne voulait pas mourir et surtout pas ici.

« Il doit avoir une solution. »

Souffla-t-il. On n'allait pas les tuer aussi vite, il fallait du spectacle, divertir les autres. Les oreilles du léopard bourdonnaient furieusement tandis qu'il cligna des yeux. Il ne se sentait pas dans son assiette et était entrain de se demander sérieusement si le coup qu'il avait reçu n'était pas le coup de trop, peut-être bien. Mais il devait tenir bon et ne pas s'avouer vaincu aussi rapidement. Il déglutit tandis qu'il sentit son t-shirt se tendre sous les doigts de la belle femme. Cela lui crevait le cœur de devoir la frapper. Il n'aimait vraiment pas frapper les femmes, cela le rendait malade. Malgré tout, il accepta son offre en hochant la tête. Enfin offre, c'était vite dit, cela n'en était pas une. Il lui donna un coup de boule dans la tête. Il se sonna lui aussi, mais sans réfléchir, força son corps à réagir et bascula la blonde en bas, se mettant au-dessus d'elle. Il venait d'inverser leur position. Il ferma ses mains autour de son cou sans pour autant serrer.

« Je ne vais pas te tuer. »

Une promesse évidente. Il s'apprêtait à dire plus quand une grille s'ouvrit. La foule hurla encore plus et ce n'était pas à cause d'eux. C'était à cause d'autre chose. Un tressaillement d'effroi courut le long de son échine et il tourna la tête pour voir un zombie qui se traînait vers eux. Vivement, il se redressa et attrapa l'inconnue par le bras pour l'aider à se lever.

« Je m'appelle Chayton. Tu as déjà tué un rôdeur ? »

Lui pas. Mais il avait entendu des récits sur eux. Il avait cru entendre dire que leur tirer dans la tête serait un excellent moyen de mettre faim à leur vie, c'était probablement le cas. Sauf qu'ils n'avaient pas d'armes. Cette histoire commençait vraiment à l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Ven 17 Avr - 10:22

Freakshow

Chayton & Seraphina

Le coup porté à l'adversaire l'avait visiblement sonné. Quelques gouttes de sang perlèrent au niveau de son nez. Seraphina s'en voulait mais malheureusement, elle n'avait eu d'autres choix que d'appliquer la demande de l'inconnu. Elle-même restait étourdie pour le coup qu'elle avait reçu un peu plus tôt, mais l'heure était à la concentration. Maintenant au sol, les deux protagonistes commençaient l'offensive. La blonde espérait également qu'il y ait une solution mais pour l'instant, elle n'était pas évidente. Seraphina s'était déjà battue pour des raisons plus que douteuses, mais cette fois elle avait décroché le gros lot.

« Pour l'instant gagnons du temps. » avait répondu la jeune femme avant de se prendre un coup de boule. Elle crut voir apparaître trente-six chandelles autour d'elle. Aïe, ça faisait mal. La blonde lâcha doucement sa prise, le tissu lui filant entre les doigts. Sans rien y comprendre, elle finit tout de même par constater que les positions avait été échangées. Clignant difficilement des yeux, elle essayait de reprendre ses esprits. La main de l'inconnu était portée à son cou. Pourtant, la daybreaker ne ressentait aucune pression. Était-ce à cause de son étourdissement ou est-ce que l'homme feintait simplement ? Seraphina comprit que la deuxième option était la bonne. Il n'allait pas la tuer...Ça tombait bien, elle n'avait pas prévu de mourir aujourd'hui. « Bonne nouvelle... » déclara la blonde avec une ironie à peine masquée. Mais pas le temps de bavarder qu'une créature revenue d'outre-tombe était balancée dans la cage. Manquait plus que ça. La jeune femme se releva avec l'aide de son adversaire du jour. Chayton donc. La daybreaker s'estimait heureuse d'être tombée sur lui. Après tout, elle aurait pu faire face à quelqu'un comme elle, quelqu'un qui n'aurait pas hésité à ôter sa vie pour s'en sortir. Son regard azuréen alterna entre le zombie et le brun. Bizarrement la jeune femme n'était pas dans un jour égoïste. Ce qui voulait dire qu'elle était disposée à considérer Chayton comme un partenaire plutôt qu'un ennemi. « Je m'appelle Seraphina... Et je connais très bien ces bestioles. Il faut lui éclater le crâne ! » assura la jeune femme en ne quittant plus le rôdeur des yeux.

La créature s'approchait du démarche bancale. La daybreaker les connaissait parfaitement ces choses. Et pour cause, c'était après s'être fait mordre par l'une d'elle qu'elle avait perdu son humanité -si toute fois elle en avait un jour eu une-. Elles étaient dénuées de conscience et avides de sang. « Je vais attirer son attention, en attendant il faudrait que tu trouves un moyen de le neutraliser. » sur ces mots, Seraphina s'approcha du zombie. La trajectoire de se dernier dévia vers elle. Sa chaîne lui empêchait de grands trajets. Elle agita ses mains devant la créature. « Allez viens, viens me voir. » son crâne la faisait toujours souffrir. Elle faisait preuve d'une grande concentration pour ne pas se laisser aller dans la boue. La foule continuait de hurler. La situation s'apparentait à un véritable cauchemar éveillé. La daybreaker réfléchissait. Si seulement ils avaient pu se libérer de leur chaîne, ils auraient pu fuir lorsque la grille s'ouvrirait de nouveau. Car la blonde n'avait aucun doute : la créature n'était sûrement pas la dernière à entrer dans cette cage boueuse. Son moment d'égarement l'empêcha de constater le dangereux rapprochement du zombie. Il l'atteignait presque lorsqu'elle envoya valser son pied dans son abdomen. La jeune femme était arrivée au bout de sa chaîne et son cou commençait à rougir. Saleté de bestiole pensa la daybreaker. Il fallait qu'ils sortent d'ici. Si seulement ils pouvaient repérer la personne détenant les clefs de leur lien. Mais la blonde n'avait pas le temps de scruter la foule en délire, le rôdeur revenait déjà à la charge.

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Ven 24 Avr - 16:24

Il ne savait pas quoi penser de cette blonde, il se demanda un instant si elle comptait le tuer ou l'épargner. Peut-être que son hésitation se vit, il n'en sut rien. Il se contenta de se présenter, de lui dire qu'il ne la tuerait pas. Il n'était pas homme à tuer aussi facilement, au contraire. Il faudrait réellement le pousser à bout pour qu'il arrive à un tel stade. Avoir une chaîne au cou était un enfer, se combattre aussi, mais le pompon fut quand le zombie surgit. Chayton resta figé, sentant son cœur se débattre dans sa poitrine tandis qu'il tentait de réfléchir à une solution. Sauf que la solution n'apparaissait pas, elle restait bien loin de lui. Mais quelle horreur. Il grogna. Seraphina, elle avait un très beau prénom, mais il se doutait bien que cela n'irait pas plus loin. En réalité, le skinchanger se voyait déjà mort. Il n'avait jamais tué un rôdeur, il s'était toujours contenté de les fuir sous sa forme animale. C'était une bien maigre compensation dirons-nous. Il plissa les yeux, quelque peu contrarié. Éclater la tête demandait un minimum de dextérité. Il posa un regard apeuré quand elle dit qu'elle allait l'attirer pendant qu'il chercherait un moyen de le tuer.

« Tu m'accordes trop d'importance. »

Vraiment trop. Mais il n'eut pas le temps de dire plus qu'il la vit faire sa sombre besogne tandis qu'il était complètement figé. Il regarda le rôdeur se rapprocher et se dit un instant que s'il le laissait bouffer la fille, il gagnerait, n'est-ce pas ? Pourquoi ne ce serait pas aussi simple ? Mais non, cela ne serait pas le cas. Il se secoua, il ne pouvait pas abandonner quelqu'un, ce n'était pas lui, du moins le croyait-il. Il regarda la foule, il devait retirer sa chaîne. Mais comment ? En tout cas pas à la force humaine, il se briserait les poignets bien avant. Un tressaillement courut le long de son échine tandis qu'il testa la longueur de la chaîne en s'éloignant. Il compta lentement les pas, observa la cage qui leur servait d'arène. Chayton couina en voyant Seraphina repousser le rôdeur, mais le zombie n'en fit pas cas. Il ne devait rien ressentir. L'ancien rancher fit tournoyer la chaîne et sans réfléchir, se rapprocha du duo. Il avait assez de longueur normalement. Sans prévenir, sa chaîne passa par-dessus la tête du zombie et tira. La créature tomba au sol même ne réagissait pas, claquant des mâchoires.

Vivement, le skinchanger se rapprocha et tira de chaque côté de la tête avec sa chaîne. Celle-ci s'enfonçait de plus en plus dans la chair putride. Allez, allez. Un crac retentit tandis que le zombie continuait de grogner et avait tourné la tête vers lui. Le léopard affronta ce regard froidement, se sentant dépossédé à cet instant de tout sentiment. Il devait le faire. Il n'avait plus conscience de la fille, ni de la foule qui continuait de scander ou encore de l'homme qui avait les clefs de leurs chaînes et les observait avec intérêt. Rien d'autre ne comptait sincèrement. Au bout d'une minute, la tête céda et se détacha du corps. Chayton croyait avoir gagné, mais bien loin de là ! La mâchoire continuait de claquer et le skinchanger resta figé devant cette vision, ne s'y attendant pas, c'était une blague ou quoi ?! Il rêvait n'est-ce pas ? Il aimerait bien pour le coup. Il déglutit et sans réfléchir, attrapa la tête pour l'envoyer dans la foule, du moins c'était ce qu'il voulait faire en lançant la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Mar 28 Avr - 13:03

Freakshow

Chayton & Seraphina

Plus la créature approchait, plus Seraphina était à cours d'idées. Elle ne craignait pas une nouvelle morsure, le pire lui était déjà arrivée. Néanmoins, ce n'était jamais agréable de se faire assaillir par une créature pourrie de l'intérieur à la mâchoire cinglante. La daybreaker porta une main à la chaîne qui lui tordait le cou tandis qu'elle levait de nouveau sa jambe. Elle était prête à donner un second chasser lorsque finalement, les liens de Chayton vinrent attraper le zombie. La daybreaker ne put masquer son soulagement. Elle soupira doucement en décrispant ses muscles. Ses yeux clairs ne quittèrent pas la créature qui se débattaient mollement. La foule hua lorsque la tête fut finalement arrachée. Visiblement, les spectateurs s'attendaient à une tout autre tournure.

Finalement Chayton balança la tête enragée au milieu de la foule. Les gens se bousculèrent pour éviter les dents acérées de la chose. Sans y prêter une grande attention, la daybreaker s'était rapprochée de son acolyte du moment. « Bien joué ! » le félicita Seraphina dont les cheveux étaient devenus électriques. En constatant les regards avides de sang du public, la blonde comprit que rien ne s'arrêterait tant que les deux combattants restaient debout. Le léger sentiment de victoire qui avait gagné la daybreaker s’évapora aussi vite qu'il était apparu. Un homme à l'allure difforme s'approcha de nouveau de la porte. Seraphina plissa les yeux. Elle se concentrait pour savoir comment ils pourraient se sortir de là. Il gardait les clefs dans la poche de son pantalon miteux. On aurait dis un vieux clown minable sans son maquillage. La daybreaker ne s'attarda pas puisqu'un loup énorme s’avançait désormais vers eux. Son pelage sombre faisait ressortir ses yeux perçants. L'animal grognait et la blonde jurait ne jamais avoir vu un loup aussi gros. Il semblait d'une férocité sans borne et montrait les dents dans un grognement peu rassurant. « Manquait plus que ça... » se plaignit la jeune femme qui ne savait pas comment ils échapperaient à cette bestiole.

Il fallait récupérer les clefs pour fuir. Mais même s'ils parvenaient à quitter leur cage, ils seraient forcément assaillis par la foule en colère. Voilà qui rajoutait un obstacle à leur fuite. Mais il fallait tenter le coup, il fallait absolument tenter quelque chose. La blonde cligna des paupières. Son visage sembla illuminé d'une lueur nouvelle. Elle avait trouvé une idée mais pour ça elle aurait besoin de concentration.

« Chayton je crois que j'ai une idée. J'ai besoin de me concentrer, il faudrait que tu t'occupes du molosse elle désigna le loup du menton il faut que tu me fasses confiance. »

Pas le temps d'en dire plus, l'animal semblait prêt à attaquer. Ses poils s'étaient hérissés. Bien. Seraphina recula aussi loin que sa chaîne le lui permettait. Elle enjamba le cadavre sans tête et prit une grande inspiration. Sur ce son ombre se mit à gigoter d'une manière étrange. La daybreaker misait tout là dessus, autrement elle ne voyait réellement pas comment elle pourrait sortir d'ici. Et tant pis si elle devait ensuite tous les brûler pour sauver sa peau. Tant que Chayton et elle s'en sortaient.

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Mar 5 Mai - 21:31

Chayton était particulièrement fier de lui pour le coup et il ne s'en cachait même pas. Grand sourire, il sautillait quasi sur place malgré la chaîne autour du cou. Tout aurait été si plus facile s'il avait pu retirer son collier. Il se serait transformé en léopard et aurait bondi par-dessus la cage. C'était complètement utopiste comme idée car la cage était trop haute, mais c'étaient les rêves qui maintenaient en vie. Et cette idée-là lui permettait de tenir car leur destiné future semblait particulièrement incertaine. Chayton soupira longuement. Il était tellement épuisé. Il avait bien envie de jeter l'éponge malgré la belle blonde à ses côtés. Mais l'horreur n'était pas terminée là. A croire que quand il n'en avait plus, il en avait toujours. Il regarda, effaré, un énorme loup arriver aux côtés d'un vieux clown sans maquillage. Ce loup ne pouvait pas être réel, cela devait être un mirage ou un skinchanger. L'idée que cela soit quelqu'un comme lui lui donna envie de vomir vraiment. Il avait envie de rendre son dernier repas pour le coup. Chayton recula d'un pas, mais la présence de Seraphina ainsi que son odeur le fit émerger. Pour le coup, il avait bien envie de pleurer.

Mais cela ne serait pas digne de lui de pleurer. Quoi que sa dignité ne valait pas grand chose, mais bon l'idée était là. Il toisa la jeune femme qui ne semblait pas non plus heureuse de voir une telle bête ici. Il ne savait pas s'il devait se sentir rassuré ou terrifié de sa réaction sincèrement. Il hésitait un peu pour les deux pour le coup. Le skinchanger se doutait bien que tout était fait pour qu'ils meurent, à quand le sort du sorcier, hein ? Il l'attendait. Une idée ? L'homme la toisa quelques minutes.

« Dépêche-toi alors. »

Dit-il tandis qu'il la regarda reculer. Il tourna la tête vers le loup qui montrait les dents et fit de même. Lentement, le skinchanger s'accroupit à même le sol, les mains bien à plat. Il était aussi furieux que le canidé. Il n'avait pas le temps de se transformer, malheureusement. Il savait qu'il allait s'en prendre plein la tête. Chayton l'observa prendre son élan, s'élancer sans aucune pitié. Il allait se le prendre en pleine face. Le skinchanger crut voir quelque chose non loin de Seraphina, des ombres étranges qu'il avait déjà vu chez quelqu'un, Gawain. Il avait cru que ce genre de monstre était en un seul exemplaire. Mais pas le temps de réfléchir que le skinchanger s'effondra, le loup au-dessus de lui grondant et bavant. L'homme l'empoigna à la gorge, ne pouvait pas vraiment le repousser, ni le tuer, juste le retenir tandis que les mâchoires claquaient non loin de lui. Il sonda ce regard animal, froid et dur. Il n'y avait plus rien là-dedans, rien que de la dureté et l'envie de survivre par-dessus tout, quitte à tuer les autres. Mais le pire fut probablement quand il crut voir un éclat particulier, la preuve que ce n'était pas un vulgaire un animal.

Mais que c'était un comme lui, un autre monstre.

« Pitié non... »

Siffla-t-il. Ses forces étaient entrain de diminuer et il voyait la mâchoire se rapprocher dangereusement de son nez tandis qu'il se faisait couvrir de bave dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Mer 13 Mai - 13:07

Freakshow

Chayton & Seraphina

Encaissant le regard toisant de Chayton, Seraphina ne dit mot. Sa réaction était totalement normale. Le brun n'avait d'autres choix que de lui faire confiance, à défaut de trouver une autre idée pour échapper au canidé assoiffé de sang. Lorsque Chayton lui indiqua de faire vite, la daybreaker hocha la tête. Elle ferait le plus vite possible. Le but étant qu'ils s'en sortent tous les deux saints et sauves. Ou du moins, qu'ils essaient de toutes leurs forces, celles qui leur restaient. Alors Seraphina s'était éloignée en essayant de se concentrer. Elle aurait voulu ouvrir les yeux pour surveiller ce que faisait Chayton, s'il s'en sortait. Mais chaque chose en son temps. Pour l'instant elle ne l'entendait pas hurler, c'était bon signe.

La blonde resta donc planter au milieu de la cage pendant des secondes qui paraissaient interminables. La foule continuait de beugler. Les yeux des spectateurs étaient rivés sur Chayton et l'animal. La bataille faisait rage et le loup semblait peu à peu prendre le dessus sur l'homme. Heureusement, l'ombre de Seraphina s'était mise à onduler de plus en plus jusqu'à ce qu'elle finisse pas se détacher d'elle. La Daybreaker ouvrit de nouveau les yeux. Après avoir jeter un coup d'oeil à Chayton, elle s'attarda sur son ombre. Cette dernière partait en direction de la porte. La jeune femme en profita pour s'approcher de son compagnon d'infortune dans de grandes enjambées. Un peu plus et l'animal lui déchiquetait le visage de ses dents acérées. « Hé viens ici mon gros ! » lança Seraphina en faisant de grands gestes pour attirer l'attention du loup. La daybreaker ne se doutait pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir d'un être surnaturel. Pour elle, elle faisait simplement face à un loup particulièrement énorme et puissant.

L'animal releva la tête vers la blonde, elle fut d'abord soulagée que son attention se détache de Chayton. Mais lorsqu'elle comprit qu'elle serait sa prochaine proie, Seraphina déglutit péniblement en priant pour que son ombre se dépêche. D'ailleurs il était assez étrange de la voir évoluer sans elle. Personne ne semblait avoir prêté plus attention que ça à son petit manège. Le public, bien trop avide de sang, était bien trop occupé à lancer des encouragements à l'adresse du loup. Pendant que la blonde s'éloignait toujours un peu plus du canidé, son ombre elle, était parvenue au niveau du clown miteux. Elle avait réussi à se saisir des clés de la cage et à se réintroduire à l'intérieur de celle-ci. Mais Seraphina n'avait pratiquement rien remarqué, bien trop occupée à suivre la bête du regard. L'animal semblait pourtant indécis. Ses pattes avant restaient contre le torse de Chayton pourtant cela ne l'empêchait pas de grogner après la blonde.

Enfin, en entendant le clown crier de rage, la jeune femme lui accorda de nouveau de l'attention. Puis elle eut un sourire en voyant son ombre revenir vers elle munit des clés qui leur permettraient de sortir de là. Sans plus réfléchir, la daybreaker vint à sa rencontre et se saisit de ce qui s'apparentait à leur passeport pour la liberté. Son ombre revint s'imprégner au sol et se raccrocha à ses talons. « Chayton ! J'ai les clés ! » s'écria-t-elle en tendant le trousseau vers le brun. La foule huait et semblait folle de rage. Le clown triste avait disparu. Il était sûrement allé chercher du renfort. En regardant le trousseau, Seraphina se rendit compte qu'il y avait une multitude de clés. Des minuscules, des énormes, certaines avec des formes loufoques. La daybreaker commença à les tester les unes après les autres afin de se libérer de ses chaînes. Ses mains tremblaient à cause du stress. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas prêté attention au loup qui s’élançait vers elle. « Putain, vite vite vite... » jura la jeune femme entre ses dents. Mais alors qu'elle trouvait enfin la bonne clef et se débarrassait de son collier, les crocs de la bête vinrent se planter dans son mollet. La blonde hurla de douleur, ses yeux s'écarquillèrent tandis que de toutes ses forces, elle envoya sa jambe libre dans les côtes de l'animal. Sous le coup de la surprise, le trousseau s'était écrasé au sol.

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Dim 24 Mai - 22:53

Il n'en croyait pas ses yeux. Les ombres bougeaient. C'était un peu comme un cauchemar vivant. Il peinait à y croire et pourtant cela arrivait, encore. Cela lui rappelait terriblement Gawain et il trembla en pensant à son nouveau maître. Il regarda le loup le délaisser, un autre de ses pairs. Un pincement au cœur et il se dit qu'il ne pouvait plus rien pour lui, c'était terminé. Il suivit donc du regard cette ombre qui se déplaçait sans Seraphina. C'était tout simplement incroyable, il n'en croyait pas ses yeux. Une monstre le sauvait, c'était pour dire ! Le monde était devenu ma boule ou quoi ? Visiblement oui vu les cris que poussait la foule en délire. Une foule complètement motivée à voir le sang couler au maximum. Quel genre de foule était-ce bon sang. Le skinchanger était toujours au sol, les pattes avants du loup sur lui, mais la bête regardait la femme, il ne le regardait pas lui. Avec un peu de volonté, il aurait pu essayer de tuer cette bête. Mais Chayton y répugnait. Il refusait de devenir ce genre d'homme, ce genre de tueur. Cela ne servirait à rien d'agir ainsi. Oh oui, peut-être vivre plus longtemps, mais il n'y croyait plus.

Qu'est-ce qui garantissait réellement qu'ils allaient s'en sortir ? Rien. Il vit les clefs revenir et entendit la voix de la blonde, ils étaient libres. Enfin libre, c'était vite dit. Il vit le loup se redresser et se jeter sur la femme. Non, il ne pouvait pas laisser faire ! Sa vision se brouilla aussitôt tandis que son corps se tordait dans tous les sens. Le collier autour de son cou ne bougeait pas tandis que la chair s'ouvrait et se tordait. Bientôt un énorme léopard remplaça l'homme qui avait été là. Son cou était moins serré dans le collier, mais il était encore attaché. Un grondement monta le long de sa gorge tandis qu'il hérissa ses poils sur son échine, se gonflant pour se faire plus impressionnant. Il fallait survivre. Il ne voyait que ce loup, ce loup avec le même éclat d'intelligence que lui. Deux skinchangers face à face, un bourreau et l'autre, la victime. Il avisa les clefs, mais avant tout, se jeta sur le canidé. Il avait senti l'odeur du sang. Le sang de la femme.

Cette odeur qui l'excitait. Mais il devait sortir d'ici. Le léopard était désavantagé avec son collier. Ses mouvements étaient retenus tandis qu'il bondissait sur son adversaire, lui mordant avec énergie le flanc avec l'idée de le faire saigner. Le hurlement du loup déchira l'air tandis que les deux bêtes se battaient. Les boules de poil volaient dans tous les sens. Chacun bousculait le plus possible l'autre. Les griffes et crocs s'entre-choquaient. Les deux prédateurs poussèrent involontairement les clefs vers la femme. Mais aucun des deux ne vit quoi que ce soit. Chayton avait si mal. Sa chair était à vif et les plaies recouvraient son corps, mais il tenait bon. Il ne voulait pas céder aussi facilement. Sa vision était brouillée par le sang tandis qu'il arracha l'oreille du loup. Le bout d'organe vola dans le décor et arriva sur la scène, déchaînant les foules. Il y avait du sang, tellement de sang. Le léopard n'en pouvait plus. Il recula, une patte bien blessée. Le loup s'apprêtait à bondir quand soudainement, il se figea pour une raison mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Ven 29 Mai - 9:30

Freakshow

Chayton & Seraphina

La chaîne qui entravait ses mouvements heurta lourdement le sol. Seraphina, dont le visage restait déformé par la douleur, regardait sa jambe avec inquiétude. Un liquide d'un rouge très sombre s'était mêlé à la boue qui souillait son jean. Son sang visqueux et presque noir de daybreaker lui dégoulinait le long du mollet. La douleur était vive mais pas insurmontable, en plus de ça elle était désormais libre de ses mouvements. Tandis qu'elle se penchait pour attraper les clefs tombées au sol, son regard fut attiré vers autre chose. Chayton qui se tordait de douleur. Bientôt l'homme laissa place à un magnifique léopard. La blonde ne put retenir son admiration. Mais les animaux se lancèrent dans un combat acharné. La foule semblait avoir retrouvé le sourire et se remettait à taper vivement contre les barreaux.

La jeune femme se serait volontiers crut en plein moyen-âge. Ces pratiques barbares l'énervait de plus en plus. Il fallait qu'elle réfléchisse, il fallait surtout qu'ils sortent d'ici. Mais pour l'instant, les animaux ne cessaient de se mordre l'un l'autre. Boitant, la blonde s'approcha un peu, non sans méfiance. Dans leur bagarre, les deux bêtes avaient rapproché les clefs d'elle. Interrompue par la transformation de son co-prisonnier, Seraphina n'avait pas eu le temps de les récupérer. Elle s'en empara alors d'une main tremblante. Il y avait du sang partout, les deux animaux étaient entrain de s'entre-tuer. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Alors elle repensa à ce qu'avait fait Chayton un peu plus tôt et retourna s'emparer de sa chaîne.

Malgré la douleur qui pulsait là où les crocs l'avaient meurtrie, Seraphina ne manqua pas d'énergie. La chaîne entre les doigts, elle s'approcha de nouveau des animaux et commença à faire tournoyer ses anciens liens. Son collier -qu'elle avait préalablement refermé- tournait rapidement dans les airs. La jeune femme semblait épuisée. Tandis que Chayton reculait, blessé, la daybreaker poussa un cri de rage en arrivant derrière le léopard. Le loup releva les yeux vers elle en s'immobilisant. Soudain, Seraphina fit s'abattre le collier sur la boite crânienne du canidé. Dans un couinement aiguë, la bête s'effondra au sol. Était-il mort ? La blonde l'ignorait et pour l'instant, elle s'en fichait. Fébrile et épuisée, elle se traîna jusqu'au léopard blessé. Elle s'accroupie, espérant qu'il ne l'attaquerait pas « Cha..Chayton c'est moi. Attends je vais te détacher. Gentil hein... » balbutia la jeune femme peu rassurée. De sa main droite, tremblante, elle avait ressaisit la petite clef qui avait ouvert ses liens puis, tandis qu'elle se risquait à caresser la tête du félin blessé, elle le détacha de ses chaînes. Désormais, ils pourraient fuir. Mais bien sûr, c'était sans compter sur le clown triste qui était revenu avec 2 hommes. On aurait crut des géants. A vue d'oeil ils devaient au minimum mesurer 1m90 pour 1m80 de largeur. « Mais c'est pas vrai ! On va jamais pouvoir sortir d'ici. » soupira Seraphina qui semblait réellement découragée. Soit il fallait les éviter et s'engouffrer hors de la cage, soit il fallait les affronter. Mais les deux créatures surnaturelles n'étaient pas en état de combattre. Bien que la daybreaker sentait déjà sa plaie cicatriser petit à petit.

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Jeu 4 Juin - 21:17

Sa patte était extrêmement douloureuse. Chayton avait du mal quand il la posait. Le léopard n'en pouvait plus. Il reculait, mais un cri attira son attention et il redressa soudainement la tête. Il la vit bien avant le loup qui n'eut pas le temps de réagir. Un bruit rauque retentit et la bête s'effondra tandis qu'il venait de se faire assommer. Le skinchanger recula, montrant la pointe de ses crocs, mais il était extrêmement faible. Il comprenait très mal le langage des humains, sauf quelques notions vagues. A force d'être utilisé comme animal de compagnie, il avait intégré certaines notions. Il la laissa s'approcher et la toisa longuement tandis qu'elle défit le collier autour de son cou. Les fers tombèrent aux pattes du léopard qui les regarda et recula lentement. Il avait envie de se rouler en boule et de dormir. Ses muscles étaient extrêmement tendus. Ils auraient pu s'enfuir. Mais Chayton sentait bien qu'il ne serait pas capable de courir. Il redressa le museau quand le clown apparut avec deux hommes et gronda sourdement. Ses plaies mettaient du temps à cicatriser.

Sa queue battait l'air en signe de rage et il jeta un regard à la blonde. Ils devaient trouver un plan et rapidement. Il ne pourrait pas gérer d'aussi gros humains à lui seul. Le léopard se demanda un instant s'il ne devrait pas laisser tomber et se laisser mourir, tout simplement. Il fit un pas en avant, laissant tomber des gouttes de sang à son passage. Il avait gonflé ses poils sur son échine pour paraître encore plus grand que d'habitude. Courir, c'était vraiment tout ce qui leur restait pour le coup. Il poussa un sorte de jappement, typiquement félin, pour tenter de faire comprendre à la femme qu'elle devait courir. Sans réfléchir, le léopard se jeta dans les jambes d'un des hommes qui surprit, tomba à la renverse. Il ne comprit pas les mots qu'il beuglait, mais le terme « dégagez le », revenait souvent. Il occupait un des hommes, donnait du temps pour fuir. Ses griffes se plantèrent dans la chair et il tira, tout simplement. Le sang se déversa tandis qu'il feulait et mordait en même temps. Il comptait sur la femme pour courir. Il gagnait du temps car lui ne pourrait pas courir. Il se sentit soulever et se débattit furieusement.

Les hommes se figèrent soudainement et le léopard retomba au sol. Crac, sa patte fut encore plus douloureuse. Il clapit, mais tint bon. Survivre, ce seul ordre alimentait son cerveau et il ferait tout pour survivre. L'ouverture était là, grande béante. Encore une fois, il regarda cette femme, une sorcière, probablement. Il était bien loin de se douter de la vérité tout à fait autre. Boitillant, courant comme il le pouvait, il se dirigeait vers la sortie. Il l'atteignit par un miracle étrange. Il ne se demanda pas une seule seconde pourquoi les hommes ne lui coururent pas après. Son pelage doré était constellé de tâche de sang, mais il s'en fichait tellement. L'air chaud du bayou se glissa dans sa fourrure. Libre, il était tout simplement libre. Il cherchait sa sauveuse, la sorcière. Une sorcière l'avait fait énormément souffrir, mais celle-ci paraissait tellement différente.

Le léopard décida qu'elle serait son alliée. Alors qu'il s'enfonçait dans le bayou, on pouvait entendre son doux ronronnement. Il était libre et pourrait lécher ses plaies. Il connaissait une vieille maison abandonnée, cela pourrait leur servir de planque si la femme les suivait. Sinon, il se planquerait seul. Cela irait très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW   Lun 8 Juin - 10:15

Freakshow

Chayton & Seraphina

La bonne nouvelle était que l'animal n'avait tenté aucune attaque. Seraphina doutait du fait que Chayton ait tout saisi mais elle n'avait pas posé de questions et s'était éloignée du félin. Mais les deux molosses avaient surgi, accompagnés du petit clown dont le sourire mauvais aurait fait vomir la daybreaker. Elle lança une oeillade en biais au léopard. Bon, il fallait qu'ils agissent. L'animal était blessé, la plaie de Seraphina cicatrisait lentement. Jamais ils ne feraient le poids, ça semblait évident. En entendant le jappement de Chayton, la jeune femme comprit qu'il fallait qu'elle court. Alors sans réfléchir une demi-seconde de plus, Seraphina détala. Aussi vite qu'elle put. Elle aperçut à peine l'animal attaquer l'un des hommes. Tout ce qu'elle perçut dans sa fuite furent des hurlements et des grognements étouffés par les cris de la foule.

D'ailleurs, une fois qu'elle fut libérée de ce manège, la daybreaker se retourna. Personne ne l'avait suivit. Intriguée, elle ralentit. Ses chevilles étaient pleines de boue. Elle soupirait. Sa lèvre inférieure avait enflée suite au premier coup que Chayton lui avait porté. Mais Seraphina souriait. Elle était en vie. Essoufflée et quelque peu amochée mais en vie. Au loin elle pouvait encore voir la chose qui leur avait servi de cage. D'ailleurs Chayton était sur ses talons. Le félin semblait tout aussi heureux qu'elle pouvait l'être. Ils s'en étaient sortis et c'était pour le moins incroyable. Pour sûr, la daybreaker n'oublierai jamais cet enfer. Etre réduit à l'état d'objet attaché à une chaîne. Et les visages immondes de ces personnes qui hurlaient, avides de sang. Un frisson parcourut la jeune femme. Désormais elle serait sur ses gardes. Si elle comprenait que les gens de son espèce soient traqués, en revanche, elle n'avait pas compris la présence d'un skinchanger auprès d'elle. Était-ce aussi simple de capturer des gens et de se faire enchaîner au milieu du bayou ?

Au milieu de nulle part, Seraphina s'avouait volontiers perdue. Elle ne mettait que très rarement les pieds par ici. Alors elle décida de suivre Chayton. Après ce qu'ils venaient de traverser ensembles cela semblait logique. Si le skinchanger avait voulu la tuer, il l'aurait fait beaucoup plus tôt, le risque semblait alors quasi nul. Seraphina boitait légèrement mais elle sentait sa plaie se refermer petit à petit. Dans quelques minutes elle ne serait qu'un vilain souvenir. Sans savoir où l'animal la menait, la jeune femme reprenait son souffle. Elle avait attendu de se réveiller en vain. Visiblement tout ce qu'elle venait de vivre était bel et bien réel.

FIN DU RPAY

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Seraphina/Chayton} ϟ FREAKSHOW
» Walk On The Wild Side {Livio/Chayton}
» MERCY IN DARKNESS }. Freakshow - V2.11
» {Timothée/Rae} ϟ FREAKSHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-