AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Chloe Moretz - No one is alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5895
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (F) Chloe Moretz - No one is alone.   Sam 21 Mar - 0:02


« Don't try to take me to a Disco, You'll never even get me out on the floor »


• prise ; libre ; réservé

Vittoria Khalissa Bathory

© ???
18 ans Daybreakers
ft Chloë Moretz négociable


Lieu de naissance :
Budapest, soit la capitale de la Hongrie. Sa mère était une italienne en voyage, qui donna sa vie pour accoucher d'une jolie petite fille. Dans une ville qui n'aurait pas dû être la sienne, Vittoria fut déclaré orpheline et offerte en adoption.
Métier:
Chanteuse au Masquerade à temps partiel et serveuse/croupière au casino à temps plein.
Particularité :
Daybreakers depuis quelques temps, elle n'est pas de ceux qui ont régulièrement faim. Mais, une fois que celle-ci s'empare de sa personne, elle est tout bonnement incontrôlable. Aussi peu esclave de son instinct, qu'entièrement dirigé par lui. Il semble prendre plaisir à hiberner quelques temps, avant de revenir avec toute la fanfare. Cette ambivalence, la rend imprévisible et non fiable... Sans oublier que la discrétion n'est définitivement pas dans sa nature. Elle porte en permanence des talons hauts, puisqu'elle complexe sur son absence de grandeur.
Avis sur le Gouvernement :
Une haine profonde marque chacun de ses gestes, elle pourrait très bien mettre une bombe dans une maison simplement parce qu'une famille pro-gouvernement y vit. Elle rêve de piétiner leurs carcasses fraîchement départi de leurs âmes. De se promener en talons haut sur leur os et les entendre craquer sous son poids. Bref, entre le gouvernement et Vittoria c'est l'incompatibilité totale.
© endlesslove

Artiste ☦  Extrémiste ☦ Comique ☦ Sarcastique ☦ Débrouillarde ☦ Exaspérante ☦ Adaptable ☦ Égoïste ☦ Grande Gueule ☦ Impulsive ☦ Énergique ☦ Entreprenante ☦



la vie c'est comme une boite de chocolat


• La mère de Vittoria était une Italienne loufoque, qui décida de faire le tour du monde enceinte. Rendu à Budapest, elle accoucha après qu'on lui ait accidentellement tiré dessus. Seul son enfant survécu et n'ayant aucun moyen de contacter le père, Vittoria fut adopté par un couple de vieillards qui n'avaient jamais eu d'enfant.
• Dans ce monde de personnes âgées, elle manqua cruellement d'énergie dans sa vie. Se retrouvant la seule enfant, celle qui était aussi en charge de veiller sur eux. Frôlant presque une histoire à la cendrillon. Sauf, que l'amour ne manquait pas.  
• Voulant devenir chanteuse, elle signa avec une agence de mannequinât pour pouvoir quitter Budapest et s'installer aux États-Unis. Elle devait avoir quatorze ou quinze ans, mais elle réussi à obtenir la permission et les suivis avec un pincement au cœur pour les vieillards qui l'avaient élevé.
• Trompé, elle se retrouva dans un réseau de prostitution juvénile. Sans papier, sans repaire et seule au monde, elle paniquait à l'idée de vivre cette vie. Mais, dans sa malchance, la chance surgit. Avant qu'on l'ait vendu pour la première fois, la police débarqua et dans la confusion, elle pu s'enfuir dans les rues de New-York.
• Itinérante, elle trouva de l’argent en acceptant de faire n’importe quel boulot, se salissant les mains sans problème. Mais, refusant de se laisser aller à se vendre. Son corps s’était le sien. Chantant au coin des rues, servant dans les cafés… Enfin, elle se débrouillait. Elle se débrouilla jusqu’à la chute de New-York. Jusqu'à cette histoire de sorcier et… Oui bon, toutes ses choses la dépassaient et de loin.
• Dans sa fuite pour la nouvelle-Orléans, elle fut griffée par une créature semblable à un zombie. Cette transformation, la changea en un monstre incontrôlable. Elle n'était plus en mesure de se contrôler et semait la panique dans les quartiers défavorisés de la ville. On parlait d'un croquemitaine qui aurait suivi depuis New-York. On avait peur de sortir dans les ruelles, déjà fort peu rassurante. Bref, elle n'était pas très proche de sa nature humaine. Un jour, Ange la trouva et l'enferma. Ce qui peut sembler radicale, mais considérant son état... Ce n'était que chose normal. La plupart l'aurait simplement tué. Elle passa des jours, des semaines dans cette cage. Redevenant peu à peu maître d'elle-même et prenant la ''nourriture'' qu'Ange lui apportait sans cas de conscience. C'était de la survie aux yeux des deux femmes.
• Aujourd'hui, elle peut sortir sans peur. Elle sait que sa faim est presque absente... Jusqu'à ce que cette sensation l'envahisse à nouveau. Dans ces périodes, elle retourne là où sa cage l'attend. Pour ne pas faire de mal aux mauvaises personnes, pour ne pas redevenir un monstre. Pour avoir un semblant de contrôle sur cette malédiction.



les copains d'abord

Ange E. Dalton ; ft Natalie Dormer


Vous savez, cette vision de deux sœurs qui dansent dans un salon sans se soucier de ce que les autres peuvent bien penser? Alors même, que les rideaux sont ouverts et que tous les regardent avec étonnement... Et bien, Ange et Vittoria c'est un peu ça. Sans le lien de sang. Ni le lien de sœur. Enfaîte, avant même que les sorciers reviennent sur terre, les deux se soutenaient du mieux qu'elles pouvaient. Ange veillant sur la petite comme une mère décidé à protéger ses petits. Mais, à l'époque elle n'était qu'une louve de Tasmanie. Coincé sous cette forme, elle est devenue l'animal de compagnie de la gamine, qui elle... N'avait droit à de la chaleur et de la tendresse qu'auprès de sa louve qu'elle nommait affectueusement ''mon ange''.
Vivant dans les rues de New-York, elles n'avaient pas grand-chose. Si ce n'était, cette impression qu'ensemble elles pouvaient tout surmonter. Lorsqu'Ange fut ramené de force à sa forme humaine... La transformation fut horrible et paniquer Vittoria s'enfuit. Incapable de la retrouver, Théodora se retrouva seule, bien que déterminer à retrouver sa gamine. Oui, si son esprit était troublé par le changement d'époque, une chose restait certaine... Vittoria était sa fille. Qu'elles soient liées par le sang ou non. D'autant plus que sa part louve revendiquait cette maternité. En parfait accord, elle se laissa embarquer dans des histoires de gouvernements. Tout en continuant à la rechercher. Son secret le plus douloureux. Elle voulait à tout prix que l'adolescente lui revienne. La cherchant frénétiquement dans toute la ville.

New-York sombra avant qu'elles ne puissent être réunies. Cette catastrophe changea la nature même de Vittoria qui griffé par une créature, se retrouva elle-même à moitié morte. Dans un état incontrôlable, elle semait la terreur dans les bas fonds de la Nouvelle-Orléans. Un croquemitaine que personne n'arrivait vraiment à décrire. Théodora, entre temps devenu Ange... La porte-parole du gouvernement, se servit de son nouveau statut pour finalement la retrouver. Et lui trouvant un refuge, elle fut obligée de lui fabriquer une cage. Un endroit où Vittoria passa des semaines entières. Apprenant à se contrôler. Étrangement, le fait d'associer son animal de compagnie à Ange ne fut pas trop difficile. Instinctivement, elles se reconnurent et s'acceptèrent. Alors, même qu'une continuait sa carrière politique dans le seul but de changer de l'intérieur le gouvernement, l'autre s'enfonçait dans la rébellion et revendiquait l'anarchie. Incapable de se séparer très longtemps, toutes deux sont étroitement liées et ne peuvent pas rester indifférente au sort de l'autre. C'est plus fort qu'elles. D'autant plus qu'elles s'échappent de la réalité ensemble. S'organisant des soirées dignes de films, pour décompresser. Une mère et une fille qui se sont trouvés et qui, n'ont qu'un seul but. Enfin obtenir ce droit à la démocratie... À la liberté.

* petite note de bas de page, Ange n'est plus la porte-parole du gouvernement. Elle vient de se faire passer pour morte et est maintenant en cavale. Devenue à son tour rebelle, elle compte bien, avec l'aide de sa fille, prendre les choses en mains.

Charisma Draper ; ft Emmy Rossum


Charisma. Un membre du gouvernement, une ennemie de nature pour la petite Vittoria. Et pourtant. Derrière les apparences se dissimule un lien parfaitement tangible. Entre elles, ce fut une sorte de coup de foudre pour leur passion commune, pour leur cause commune. A savoir, la rébellion. Charisma détourne des fonds et depuis quelques temps, Vittoria est bien le seul membre des rebelles qui n'insupporte pas la trésorière. Parmi tous ces incapables, Vittoria brille à ses yeux. C'est pourquoi elles se sont rapprochées. D'autant plus, qu'elles sont toutes deux dévorées par cette nature instable. Seulement, Charisma ne s'attendait pas à prendre entre ses griffes un si parfait trésor. Puisque Vittoria ne se contente pas d'être un membre manipulable ou un second qu'elle pourrait charger des actions qu'elle ne peut pas faire à cause de son rôle au sein du gouvernement. Non... Cette petite lui offre une opportunité dont elle rêvait. La chance de reprendre la place de cette idiote de Roxanne ou encore, de leader son propre groupe d'extrémiste anti gouvernement. Puisque la mère, la femme qui veille sur ce trésor n'est autre que l'ancien visage de la dictature récemment déclarée décédée. Ange... Charisma n'aurait jamais cru la revoir et pourtant, au travers de Vittoria, elle s'est trouvée une seconde alliée de choix. Doucement, mais sûrement, elles deviennent un trio d'extrémistes, parées pour grimper les échelons. Entre Charisma et Vittoria, le lien se tricote doucement, tendant vers celui qu'auraient pu avoir des sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5895
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Chloe Moretz - No one is alone.   Sam 21 Mar - 0:10

les souhaits et exigences


Vittoria est un personnage que j'attends avec impatience. J'espère que la petite vous plaira.

Je ne suis pas prête de disparaître, je suis sur le forum depuis deux ou trois ans. Je suis la mamie des membres et je compte bien conserver mon titre. DONCCCCC! Il faut ne faut pas hésiter PRENEZZZZ VITTORIA! Et je vous couvrirai d'or et de pétales de fleurs !

J'ai laissé assez de détails libre pour que celui ou celle qui la prendra puisse se l'approprier. Amusez-vous, je ne suis pas très difficile. Tout est négociable, si on oubli les liens. L'avatar y compris, mais il faudra me vendre votre choix. Parce que j'adore Chloe et qu'elle colle parfaitement au personnage. Proposez toutefois, je ne suis pas méchante et je ne mords que pour le plaisir
Niveau rp, du moment que vous convenez au forum, je serai satisfaite.

HÂTE DE VOUS LIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE  

© Ange E. Dalton


_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 8378
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Chloe Moretz - No one is alone.   Mer 22 Avr - 15:45

SCENARIO PRIS, je déplace

_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t
 

(F) Chloe Moretz - No one is alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can keep it undercover - Chloe De Hayos
» NYPD(M)J Morgan J Renner D Boreanaz T Hoechlin S West A Butler, D Gillies, P Wesley, J McMahon, N Tortorella, T James, I Somerhalder, E Cibrian, T Lautner (F)C Theron J Moore, AJ Cook K Gillan, T Bellisario, M Talerico M Foy K Clements C Moretz K VonD
» Chloe Bennet - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-