AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eamon}} The little boy who has never grown up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Eamon}} The little boy who has never grown up   Ven 3 Avr - 20:26

Merci vous tous *-*
Ellie jolie, c'est une idée de Nym
Sister d'amour: T'as vu que j'suis mignon, tu dois m'aimer pluuuuus

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 15022
    ↳ Points : 1221
    ↳ Date d'inscription : 27/08/2012
    ↳ Age : 25
    ↳ Avatar : Eva Green
    ↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
    ↳ Métier : Chirurgienne
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 2
    ↳ Playlist :
    MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
    ↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
    ↳ Disponible pour un topic?: Non =(
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Eamon}} The little boy who has never grown up   Ven 3 Avr - 20:38

Ton histoire est trop magnifique, je l'ai dévorée bout par bout Je suis même triste que les anecdotes soient déjà terminées tellement j'ai adooooré te lire Je suis fan, voilà Je te laisse bien évidemment poursuivre mon bichon en sucre (Je t'aimerai juste ce qu'il faut, je voudrais pas que tu nous fasse une overdose de miel après )

Between Iron And Silver
    Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 651
    ↳ Points : 551
    ↳ Date d'inscription : 29/03/2015
    ↳ Age : 27
    ↳ Avatar : Jack Falahee
    ↳ Age du Personnage : 27 ans
    ↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
    ↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
    ↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
    ↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
    ↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
    ↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
    ↳ Copyright: darkshines
    ↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Eamon}} The little boy who has never grown up   Sam 4 Avr - 20:20

Nah mais j'aurais écrit forever si j'avais du continuer les anecdotes
    BON...
    J'ai fini mon test rp

Féminin
      ↳ Nombre de messages : 15022
      ↳ Points : 1221
      ↳ Date d'inscription : 27/08/2012
      ↳ Age : 25
      ↳ Avatar : Eva Green
      ↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
      ↳ Métier : Chirurgienne
      ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
      ↳ Niveau de Compétences : 2
      ↳ Playlist :
      MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
      ↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
      ↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
      ↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
      ↳ Disponible pour un topic?: Non =(
      ↳ Liens du Personnage
      :

MessageSujet: Re: Eamon}} The little boy who has never grown up   Sam 4 Avr - 20:27

Voilà, comment résumer ma pensée en un gif J'adoooore
      Je te valide, petit frère indigne d'amouuur
      Bon jeu, bon rp, bon flood
      Oublie pas de recenser ton niveau de compétences

Between Iron And Silver
      Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Eamon}} The little boy who has never grown up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2