AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VKB ⟩ you were my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:06


« Oh darling, every time I try to stop, every time they call the cops, if I don't do the stupid shit I do - I'll be with you »



Vittoria Khalissa Bathory


© jump-again
vingt ans hétérosexuelle
daybreakers ft Giza Lagarce


Date et lieu de naissance :
Le 22 Janvier 1995, à Budapest. Ce jour-là, Vittoria naquit et, au même moment, sa mère rendit l'âme. Devenue alors orpheline de naissance, elle fut adoptée par un couple de vieillards et passa toute son enfance en Hongrie.
Forme animale :
Elle n'en a pas. Bien qu'elle se considère elle-même comme une vulgaire bête lorsque la soif d'énergie devient si incontrôlable qu'elle lui fait perdre tout ses moyens. La jeune femme a cependant toujours été fascinée par les félins. Être en contact avec l'un deux semble l'apaiser, calmer ses nerfs et, de ce fait, elle adorerait en posséder un.
Métier :
La brunette travaille toute la journée au casino de la ville en tant que serveuse et parfois croupière. Les soirs, elle change de tenue, détache ses longs cheveux d'ébène et devient chanteuse au Masquerade.
Force :
Devenue Daybreaker depuis quelques temps, elle est parvenue à contrôler ses pulsions mortelles et aujourd'hui, ne ressent presque plus cette soif qui la rendait folle, incontrôlable au possible. Elle ne fait donc plus partie de ceux qui ont besoin de leur ration d'énergie quotidienne et parvient à s'en passer quelques jours.
Faiblesse :
Malgré tout ses efforts pour ne pas redevenir le monstre qu'elle était quand elle s'est transformée, lorsque la soif se fait ressentir à nouveau, Vittoria, complètement instable, n'est plus qu'une esclave de son propre instinct. Incapable de se contrôler, elle peut faire des ravages.
Avis sur le Gouvernement :
Dire que la brunette déteste le Gouvernement serait un euphémisme. Elle lui voue une haine viscérale qui peut aisément la conduire à faire de méchantes choses. C'est une rebelle assumée et qui plus est, active. Du moins, autant qu'elle peut. Vittoria est une extrémiste dans l'âme et fera tout ce qui est en son pouvoir pour avoir l'occasion de piétiner les cadavres encore brûlants des membres du Gouvernement et de tout leurs chers partisans.  
Particularité :
Vittoria la serveuse, la croupière ou encore Vittoria la chanteuse n'est pas du genre à se faire discrète. Elle porte régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, des talons hauts qui la font paraître plus grande qu'elle n'est vraiment, aussi grande qu'elle aurait aimé être. Mais Vittoria la rebelle, en revanche, peut se révéler être un vrai garçon manqué, privilégiant toujours le confort et l'efficacité à son petit complexe de taille qui lui paraît alors bien ridicule.
angeldust

créative ☦ audacieuse ☦ instable ☦ plaisante ☦ résolue ☦ sarcastique ☦ habile ☦ agaçante ☦ adaptable ☦ exclusive ☦ spontanée ☦ courageuse ☦  



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 1:
 

C’est un vent glacial qui balaie ses cheveux sombres et s’engouffre dans chacun des pores de sa peau satinée. Mais déjà, elle oublie le blizzard lui irritant les joues, alors qu’elle pose un pied hésitant sur le sol meurtri de Manhattan. La vision qui s’offre à elle est fantomatique. Elle frissonne en contemplant l’épais velours blanc qui couvre la ville toute entière. Le silence est lourd, trompeur. Dissimulant toutes les horreurs que l’ancienne capitale abrite bien malgré elle. Les grattes-ciel ont perdu leur splendeur d’autrefois. Ils ne sont plus que de vulgaires prisons de verre et d’acier à l’allure funèbre. Elle avance doucement, laissant sa trace dans la neige qui craque sur son passage. L’ambiance près de Central Park est devenue morbide. Le froid lui saisit de plus en plus l’échine, elle qui s’est plutôt bien habituée à la moiteur de sa seconde terre d’accueil. Autour d’elle, tout est désert. La vermine se cache en attendant de se jeter sur de nouvelles proies. De vrais charognards, inhumains au possible. Angoissée à l’idée de rencontrer une quelconque créature mortelle et ne se remémorant plus très bien le pourquoi de sa venue au coeur de la cité déchue, la rebelle s’apprête à rebrousser chemin pour retrouver au plus vite la chaleur et le Soleil de la Nouvelle-Orléans.

Pendant un instant, elle s’arrête, réfléchi, ne sachant plus très bien si elle préfèrerait continuer ce retour douloureux dans le passé ou quitter New York sur le champ et rentrer. Hésitante, la brune soupire, exaspérée de voir que la ville qui ne dort jamais a finalement été vaincue, réduite au silence et plongée dans un sommeil éternel, irréversible. Elle promène ses yeux neurasthéniques autour d’elle, incapable d’aller plus avant. Figée les deux pieds dans la poudreuse, le panorama qui s’offre à elle la désole, la révolte. Depuis son arrivée à New York, la jeune hongroise a toujours été fascinée par la capacité de la ville à la surprendre. Par son relief, par les surprises dont la cité regorgeait, par la vie qui y fourmillait jadis, par son activité, tout l’émerveillait. Aujourd’hui, la ville est tombée. Ce n’est plus qu’une vaste terre hantée par le passé, sans plus d’intérêt qu’un immense désert blanc ou la mort peut vous cueillir à chaque coin de ce que l’on appelait autrefois une rue. La voilà, la raison. La raison pour laquelle la jeune rebelle a décidé de voyager jusque ici. Pour se rappeler qu’aujourd’hui, elle n’est pas plus en sécurité à New York qu’elle ne l’est à la Nouvelle-Orléans. Dans la première, elle serait tuée par des zombies, dans la seconde par le Gouvernement. La peste ou le choléra.

La brune secoue la tête pour chasser ses pensées, maintenant décidée à regagner le climat bien plus chaleureux du Sud du pays. Alors qu’elle se remet en route, un cri perçant résonne à ses oreilles et vient faire vibrer ses tympans avec force. Son sang se glace dans ses veines et lui arrache un frisson. Une voix féminine dont le timbre n’est pas étranger à la brune qui se redresse et revient sur ses pas, se ruant maintenant en direction de Central Park - qu’elle atteint en quelques secondes. Tout ses sens en alerte, la Daybreaker examine l’endroit quand ses prunelles distinguent finalement, au beau milieu d’un lac artificiel gelé, un groupe de créatures affamées réclamant leur portion de chaire humaine aux prises avec une femme, blonde au teint de poupée. Ange. Sa très chère Ange. Que fait-elle ici ? L’a-t-elle suivie ? Comment s’est-elle retrouvée encerclée par des zombies ? Les questions se bousculent dans la tête de la jeune hongroise alors qu’elle continue de s’approcher du lac. Elle sait qu’elle doit faire quelque chose mais ne sait pas encore quoi. Le temps lui file entre les doigts mais pas question de faire quelque chose de stupide. Submergée, elle est tirée de sa réflexion par un craquement sourd. Un écho brutal, inattendu.  

« - Ange, va-t-en ! », hurle-t-elle finalement à s'époumoner, alors que la glace vient de se fendre sous les pieds de l’ancienne porte-parole et que déjà, des créatures du froid se dirigent vers elle.


Spoiler:
 



les copains d'abord


ange  e. dalton ; ft natalie dormer
Son ange, sa louve, mère nourricière qui l'a couvée comme personne lorsque la jeune hongroise s'est retrouvée seule et perdue dans le ventre de l'immense New York. La brune s'est immédiatement attachée à l'animal et ne la quittait plus. Elles affrontaient tout ensemble, et se blottissaient l'une contre l'autre le soir venu, luttant contre le froid des nuits citadines. À cette époque, elle ne savait pas que sous la fourrure dormait une humaine et lorsque celle-ci retrouva sa forme initiale et redevint bipède, Vittoria, prise de panique et ne reconnaissant plus celle qui l'avait sauvée, s'enfuit à toutes jambes. Les deux femmes furent séparées pendant un certain temps.
Assez pour que Théodora devienne Ange, qu'elle s'infiltre au sein du Gouvernement, devienne leur porte-parole, que New York finisse par sombrer et que la population migre vers la Nouvelle-Orléans. Mais dans sa fuite vers une nouvelle vie, la brunette fut griffée par ce qui semblait être un zombie et sa nature changea du tout au tout, la transformant en monstre, en Daybreaker. Et Ange, qui n'avait jamais cessé de la rechercher, retrouva sa fille adoptive métamorphosée en bête dévoreuse d'énergie vitale humaine, tuant des innocents, ravageants les quartiers défavorisés de la ville. Incapable de s'arrêter, mais consciente de la monstruosité qu'elle était devenue, Vittoria semait la terreur sur son passage. Alors Ange usa de son influence et fit en sorte de lui trouver un refuge. La blonde lui construit une cage dans laquelle elle l'enferma pendant des semaines entières. Sous la contrainte, Vittoria apprit à contrôler sa faim. Un mal pour un bien. Et par la même occasion, la mère et la fille se retrouvèrent, reconstruisant ce lien si particulier qui les unissait jadis. Se trouvant une cause commune en plus pour laquelle se battre : la rébellion.

charisma draper ; ft emmy rossum
Ne pas se fier aux apparences. L'adage ne pourrait pas être plus vrai que pour décrire le lien qui s'est tissé entre la jeune Vittoria et Charisma. C'est au sein même de la rébellion qu'elles se sont connues. Car c'est au sein même de la rébellion que la cadette fait peu à peu ses preuves. Elle commence à briller de par son esprit farouche et indépendant. Charisma la sent dores et déjà capable de beaucoup pour la cause rebelle et la trésorière à du admettre rapidement que Vittoria n'est pas de celles que l'ont pourrait manipuler aisément. Bien au contraire. C'est la raison pour laquelle l'aînée la repérée parmi tous les autres incapables qui composent le mouvement. Charisma voit en Vittoria sa chance d'évincer une bonne fois pour toute Roxanne, l'ancienne leader des rebelles, et de prendre sa place, ou même, pourquoi pas, créer son propre groupe d'extrémistes. Et cette idée n'a jamais été plus forte depuis que la trésorière est au courant que la mort de l'ancienne porte-parole avait été simulée et qu'Ange s'est, elle-aussi, révélée être une anti-gouvernement. Entre Vittoria et Ange, Charisma s'est trouvé des alliées de rêve. À trois, elles sont capables de tout. Un trio infernal. Et le lien qui unit Vittoria à Charisma se resserre de jours en jours, tant l'importance de leur combat est grandissante.  



MAD/NESS • CELIA  • 19


Pays:
France ♥︎
présence :
Je passe tous les jours, les réponses se feront en fonction des cours, toussa toussa, comme d'habitude ♡
MID c'est quoi pour toi :
MID c'est ma maison, jolem.
et le règlement, tu l'as lu?
Plus d'une fois ♥︎
un dernier mot?
I'M BACK. Et je vous aime aussi.



_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.


Dernière édition par Vittoria K. Bathory le Mer 22 Avr - 11:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin
↳ Nombre de messages : 15042
↳ Points : 1225
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:09

Re-bienvenuuuuuue officiellement
Niah ça fait tellement mais tellement plaisir de te voir de retour Tu nous as trop manqué, et en plus tu reviens avec un personnage qui dépote tout Que demander de mieux ?  
J'espère que ce personnage va t'inspirer à fond Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette
Puis Giza et les images choisies sont superbes franchement

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:22

Aww merci beaucoup
Je suis trop contente de revenir, après cette petite pause, j'ai repris du poil du la bête et vous me manquiez trop aussi alors voilà
J'adore le scéna et je connaissais pas du tout Giza mais j'ai fouillé un peu du coup, et coup de coeur pour la demoiselle What a Face

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Invité
Invité






MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:23

Rebienvenue à toi. J'ai hâte de découvrir ta plume vu l'impatience de mes petits camarades. Je pense que ça doit vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:24

Vittou d'amour Welcome back sweetie !
Quel plaisir de te revoir, vraiment Tu as tellement manqué à MID, on se réjouit tous de pouvoir te reparler petit bouchon et pis, de pouvoir re-rp avec toi (Je veux un lien je te préviens ) Comme déjà dit, excellent choix de scénario ! Merci de faire le bonheur de ma soeurettechérie J'ai hâte de te voir l'interpréter et de pouvoir te relire J'espère surtout que tu vas t'éclater avec ce perso Mais y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas bon courage pour la rédaction

_________________

    Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Invité
Invité






MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:26

Welcome!! T'as choisi le groupe des winners à ce que je vois!
Je t' envois plein de courage et d'inspiration pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:32

Merci Morgan I love you
N'en attends pas trop de ma plume, je ne voudrais pas que tu sois déçu

CHOUCHOU Merci tout plein
Le lien c'est une évidence t'en fais pas, j'ai hâte de re-rp avec toi C'est bon de revenir

Merci Misha

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2541
↳ Points : 122
↳ Date d'inscription : 25/01/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
↳ Couleur RP : #f34c4c



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:33

Hann mais comment c'est trop bien que tu sois reviendues à la maison Ca fait trop plaisir
Re-welcome tout plein Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, tu as fait un bien bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette charmante petiote Pis j'espère que tu t'éclateras avec, mais bon, j'ai pas trop de doutes là-dessus

_________________
❝ Naufragé dans la nuit

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Invité
Invité






MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:46

Jolie la damoiselle.
Re-bienvenue si j'ai bien suivi. Du courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 16:56

Merci beaucoup Calouuu Moi aussi j'ai hâte

Et merci Viktor Cool I love you

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Invité
Invité






MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 17:52

Très officiellement bienvenue, douce et belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 18:08

Merci beaucoup très cher

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Invité
Invité






MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 19:08

Re-bienvenuuue
Bon courage pour la fiche & très bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5901
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 19:11

MA NATOU! AH non MA VITTORIAAAAAAAAAAAAAAAA! MON AMOUR!!!!!!!!!! MA FILLE!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu m'as manqué et en plus tu reviens avec mon bébé et ce vava... Le jour de ma fête! ALLEZ C'EST LE DESTIN!!!!!!!!!!!
I'M HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY:
 


J'espère que tu t'éclatera avec ma jolie Vittoria et trop hâte de rp avec toi ** AGAINNNNN!!! *S'évanouit devant tant d'émotion*

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: VKB ⟩ you were my gravity    Dim 19 Avr - 20:37

Merci beaucoup Rae

MA CHERIIIIIE BON ANNIVERSAIRE MON AMOUUR
Je suis contente que mon choix de vava te plaise et j'espère être à la hauteur de ton bébé, que ce que je vais écrire te conviendra enfin toussa toussa quoi baignoire JOTEM

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-
 

VKB ⟩ you were my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gérer la gravité dans Game Maker
» Comment faire sauter un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-