AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enya - I don't really know what kind of girl I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Lun 27 Avr - 22:09

« La douleur infinie de celui qui reste, Comme un pâle reflet de l'infini voyage qui attend celui qui part.»

Enya Rivers

© crédits
24 ans hétérosexuelle
groupe ft Ellen Amazing Page

Date et lieu de naissance :
5 juillet 1989 à Washington, USA
Forme animale :
Aucune, même si des fois on lui dit qu'elle est un âne bâté
Métier :
Interne en médecine officiellement, animatrice de radio rebelle officieusement
Force :
Bien que neutre en apparence, Enya sait se battre pour ce en quoi elle croit et prendre des risques.
Faiblesse :
ELle est caractérielle et se morfond beaucoup
Avis sur le Gouvernement :
Enya ne parlera jamais politique et passe pour une passive. Mais au fond elle est révoltée contre le gouvernement et ce qu'il fait subir au peuple. Elle est par nature opposée à toute forme de violence et de tyrannie. Ce n'est pas pour rien qu'elle anime une radio pirate!
Particularité :
Enya souffre de troubles bipolaires aux crises parfois violentes
Gifhunteress

altruiste ☦  susceptible ☦ passionée ☦ mélancolique ☦ studieuse ☦ lunatique ☦ franche ☦ dépendante ☦ intuitive ☦ têtue ☦

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Il faut que je rentre chez moi. Cette certitude s’ancre dans mon esprit, entêtante, obsédante. Mes pas se font un cran plus rapides encore, alors qu’autour de moi les gens errent dans les rues de la Nouvelle Orléans. Le soir est déjà tombé, bientôt la nuit reprendra ses droits, et pourtant la chaleur reste étouffante. En tout cas, elle m’étouffe. Tous ces gens m’étouffent. Les nombreux bars ont ouvert et commencent à se remplir, la musique emplit les rues. Souvent, j’aime bien m’arrêter, prendre un verre et juste écouter la musique et le bruit des gens. De la vie. Mais pas ce soir ; ce soir, il faut que je rentre. D’ailleurs, je ne sais même pas ce qui m’a pris de sortir. J’étais tranquillement en train d’étudier, quand c’est devenu plus fort que moi. J’ai pris mon sac et je suis sortie. Un sac pend à mon bras ; j’ai acheté un livre, comme ça, sur un coup de tête. Un roman à l’eau de rose, que je ne lirai jamais. Ma crise a duré deux heures. Et puis, elle s’est arrêtée aussi vite qu’elle avait démarrée, me laissant seule dans la rue. Et depuis, je n’ai qu’une chose en tête : rentrer, fuir ces gens, fuir cette chaleur. Me retrouver seule chez moi, même si je ne suis jamais totalement seule en réalité.

Tout à coup je hais cette ville, je hais ce monde, je me hais un peu, aussi. Je sais que ça va passer, ça finit toujours par passer, et puis revenir. La partie rationnelle de moi-même tente de raisonner la folie qui s’est éveillée en moi, sans grand succès. Un homme me bouscule, il s’excuse, je ne prend même pas la peine de lui adresser un regard. Il faut juste que je rentre chez moi.

J’arrive enfin à une dizaine de mètres de ma résidence, épuisée physiquement et psychologiquement. Un sifflement me fait lever la tête, je sais qu’il m’est adressé. Mais rien. La foule. Et une silhouette sur le pas de la porte. J’accélère, mon instinct me soufflant que quelque chose cloche. C’est un de mes voisins, il est quasiment en position fœtale. Je ne me souviens plus de son nom, mais la futur médecin en moi s’éveille et chasse la folie, comme une douche froide après une cuite.

« Monsieur ? Monsieur, ça va ? »

Il ne répond pas, ne me regarde pas non plus. Il se contente de gémir et de se balancer légèrement d’avant en arrière, son corps entier secoué de tremblements. De toute évidence, il subit une énorme crise de panique, j’en fais assez pour reconnaître les symptômes.

« Monsieur, il va falloir vous calmer. Je m’appelle Enya, je vis dans l’immeuble, vous vous souvenez ? Calmez-vous maintenant. »

Mais il repart de plus belle, gémissant des mots incompréhensibles. Je comprends malgré tout qu’il y a eu une agression, un vol, il s’est fait frapper. Mon sang se glace. Des voleurs, ici, chez moi ? Je m’apprête à dire quelque chose de plus, à tenter tant bien que mal de le rassurer, lorsqu’un deuxième sifflement vient perturber les gémissements. Je lève la tête, d’un coup. Ils sont là, s’engouffrant dans une ruelle avec un petit rire. J’aurais dû rester avec ce pauvre homme, mais je me lève brusquement et court à leur poursuite, laissant mon livre sur le palier. Je tourne au coin et me retrouve dans la pénombre de la ruelle. Me fige.

« Nathan ? »

Il est là, devant moi, à quelques mètres, accompagné d’une silhouette cagoulée que je ne reconnais pas. Je me sens glacée ; mon esprit refuse d’assimiler ce que je vois. Nathan reste silencieux, l’autre toujours à côté de lui, comme s’ils étaient complices. De toute façon, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? Plusieurs secondes se passent comme ça, sans un mot et sans un mouvement. Je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup, je manque de courage. Tout à coup l’autre type fait un pas vers moi. Je redresse la tête, un air de défi dans les yeux.

« Quoi, tu vas me frapper comme l’autre homme ? Tu as si peu d’honneur que ça ? »

La partie rationnelle de moi-même sait pertinemment que je devrais prendre mes jambes à mon cou et aller m’enfermer dans mon appartement. Mais je reste là, toisant l’autre du regard, n’adressant pas un seul signe à Nathan.
Le type cagoulé ricane et fait volte face, avant de partir en courant. Nathan le suit. Je reste là une deme-seconde, interloquée, avant de me reprendre. Je ne peux pas les laisser partir comme ça, je ne peux juste pas.

« Hé ! Revenez ici, bande de lâches ! »

Et je me mets à courir à leur suite, aussi vite que je le peux. Je sens mon cœur s’emballer, je me prépare à l’éventualité de devoir me battre, ce que je n’ai pas fait depuis plusieurs années déjà.
Et puis, au tournant d’une énième ruelle, plus rien. Ils se sont évaporés. Je m’arrête, reprend mon souffle, regarde autour de moi, tous les sens aux aguets.

« Montrez-vous ! Enfoirés, montrez-vous ! »

Mais seule la nuit me répond. Je hurle de rage et de frustration. Ca ne me fait aucun bien, d’ailleurs, ma gorge me brûle, mes muscles me font mal. Je tourne les talons. Il faut que je rentre chez moi.

les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

Noah Meadow ; ft Benedict Cumberbatch
Mon psychiatre. Et un peu plus que ça. Au début, il était juste là pour m'aider; il a réussi à me faire baisser toutes mes barrières. Et puis...je ne sais pas, il m'obsède. Les séances se sont faites plus intimes, jusqu'à ce qu'on lâche prise et que commença une relation toute autre. Noah est fascinant, et il est devenu une obsession. J'ignore exactement quelle place j'ai pour lui; des fois il est passioné, d'autres il semble plus distant, comme si je l'effrayais d'une certaine manière. Et puis, il fait tous ces mystères. Mais au final, peu importe, je le veux, malgré tout, plus que tout.
Aeryn Elyatis ; ft Gemma Arterton
Aeryn, c'est cette femme qui vous toise d'un regard froid comme la glace et dur comme l'acier.Qui se braque dès qu'on aborde un sujet sensible. Il ne m'en fallait pas plus pour être intriguée, et je crois que j'ai réussi à susciter son intérêt. Je ne sais pas bien ce qu'elle me veut, elle est devenue légèrement protectrice depuis quelques temps, alors que ce n'est pas son genre. Je crois qu'elle n'a pas compris que je ne suis pas en sucre.
Nathan McFadden ; ft Dane Dehaan
Il était mon premier amour; un éclat de lumière dans mon monde de ténèbres. J'avais 18 ans lorsqu'on s'est réellement rencontrés, après des mois au lycée à se croiser sans se prêter attention. Il était juste pas comme les autres. Et j'ai craqué, pour la première fois, je me suis laissée aller dans les bras d'un homme. Le début d'histoire d'amour s'est transformée en belle amitié, un peu ambiüe les soirs où l'on se retrouvait pour s'étreindre. Il savait tout de moi et je savais tout de lui. Mais ces derniers temps, Nathan est distant, il m'évite, et il refuse de me dire pourquoi. Ca me frustre, ça me blesse, et je voudrais le détester, sauf que je ne peux pas. Au lieu de ça je me déteste moi, parce que quoi que j'ai pu faire, je suis en train de perdre l'une des personnes les plus précieuses qui me reste.
Ezra S. Reilly ; ft Max Irons
J'aimerais bien pouvoir dire qu'il me laisse indifférente. Mais mentir n'apporterait rien. Je l'ai trouvé, abandonné, près du fleuve, blessé et inconscient. J'aurais pu le laisser là ou appeler les secours, mais quelque chose en moi m'a poussé à l'amener chez moi et m'occuper de lui. Ses poussées de fièvre ont duré des jours, des jours pendant lesquels je me suis battue corps et âme pour l'aider. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de voir la morsure sur son corps, mais au fond peu importait, il était malade et j'étais médecin. Quand il a commencé à aller mieux, j'ai essayé de lui en parler; je n'aurais pas du. Il est devenu agressif et renfermé, m'a crié dessus et m'a interdit d'en reparler. Depuis, il me toise de haut dès qu'on se croise et on se balance des saletés au visage. Alors qu'au fond, quelque chose chez lui m'attire irrémédiablement et m'intrigue.

LYNDI • LEA  • 21 ans dans une semaine

Pays:
France
présence :
normalement entre deux et quatre fois par semaine
MID c'est quoi pour toi :
Je l'ai choisi entre une petite dizaine de forums, donc il est trop canon!
et le règlement, tu l'as lu?
Deux fois même!
un dernier mot?
J'ai hâte de jouer avec vous  

Dernière édition par Enya Rivers le Sam 2 Mai - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 15035
↳ Points : 1224
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Lun 27 Avr - 22:23

Bienvenuuuuue officiellement
Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette, je suis impatiente de lire ça J'aime beaucoup ce personnage en plus
J'espère que tu te plairas bien parmi nouuuus
Ellen Page est vraiment un bon choix pour le perso

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 9026
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Lun 27 Avr - 22:25

Welcome tout plein hi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette Tu as fait un super choix de perso, pis le rôle va comme un gant à Ellen J'espère que tu te plairas parmi nous

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5901
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Lun 27 Avr - 22:48

PAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ahem! Bienvenue!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 5823
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Lun 27 Avr - 23:07

Enyouuuuu Welcome here ! (:
Excellent choix de pv, je confirme ! Puis prendre Ellen Page quoi Je la vénère tellement cette actrice Et je trouve que c'est une honte de ne pas la voir plus sur les forums d'ailleurs C'est un vrai bonheur de la voir incarnée sur MID pis pour ce super perso en plus J'ai hâte de voir ton interprétation de la petite et d'exploiter notre lien en rp aussi Bon courage pour la rédaction ! J'espère que tu vas t'éclater parmi nous surtout

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Lun 27 Avr - 23:41

Bienvenue parmi nous

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 6:48

Bienvenue sur MID !

Je plussoie le choix d'avatar. Ellen est juste sublime !

J'espère que tu te plairas parmi nous, ce dont je ne doute pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 7:44

Bienvenue belle demoiselle ! Très bon choix d'avatar !

Je te réserve d'ores et déjà un lien avec mon second personnage qui travaille aussi dans le médical et qui anime aussi une radio rebelz ♥ On va bien s'entendre toi et moi =P

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la CB quand elle te sortira par les yeux...ou juste pour faire coucou ! 0/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 8:23

je plussoie mes petits camarades : la demoiselle et charmante, de plus je comprends que tu ai craqué pour ce joli scenar
Bienvenu parmi nous et je t'envois pleins d'ondes positives !

Féminin
↳ Nombre de messages : 2658
↳ Points : 488
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737

Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 11:09

Bienvenue parmi nous I love you Ellen
Bon courage pour ta fichette en tout cas et excellent choix de personnage au passage

I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 12:01

Bel alignement de smileys Ezra
HUM BREF...

Bienvenue chez nous *-* Excellent choix de scénarios et j'avoue que Ellen est parfaite pour ce rôle. Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire de la demoiselle

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 498
    ↳ Points : 141
    ↳ Date d'inscription : 31/03/2015
    ↳ Avatar : Natalie Portman
    ↳ Age du Personnage : 32 ans
    ↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
    ↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
    ↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
    ↳ Citation : It's like screaming no one can hear
    ↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
    ↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Minako
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 13:06

Heyyyyyy
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ce qu'il reste de ta fichette

« Double Je »
    Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
    your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2334
    ↳ Points : 34
    ↳ Date d'inscription : 31/12/2014
    ↳ Avatar : Crystal Reed
    ↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
    ↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
    ↳ Niveau de Compétences : 1
    ↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
    ↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
    ↳ Multicomptes : unique compte
    ↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
    ↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 13:43

Bienvenue jolie Enya I love you
    Courage pour la rédaction de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 17:50

Welcome !
    Bonne chance pour ta fiche. **

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Enya - I don't really know what kind of girl I am   Mar 28 Avr - 18:24

MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU ELLEN PAGE J'AIME CETTE FILLE D'AMOUR
    Bref Arrow Je calme mes ardeurs
    Bienvenue parmi nous darling, j'espère que tu te plairas parmi nous

Enya - I don't really know what kind of girl I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant