AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Going Under. | NEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: Going Under. | NEAL   Mar 26 Mai - 18:18


Screaming, deceiving and bleeding for you
And you still won't hear me







D’habitude, il lui importait peu d’avoir à rentrer dans la nuit noire, dans la pesante obscurité des rues de la ville. Certes, il habitait Treme, certainement un des endroits les moins bien fréquentés, qui recelait des la pire racaille qui soit dans ce qu’il restait de l’humanité, mais on l’avait vite identifié comme dangereux ici bas. A la fois parce que Neal le protégeait alors, mais aussi parce qu’il s’était affirmé comme puissant magicien, et que la mafia locale avait plus perdu à vouloir le descendre qu’en le laissant tranquille. Non, en de temps normaux, rien ne l’effrayait dans la pénombre tenace, mais les temps changent, et sa vie était en danger. Avec les dernières déclarations du Gouvernement, la Rébellion pointait enfin le bout de son nez, et passait à l’action d’une manière tout aussi violente et virulente que la politique mise en place. Gouvernement ou Rébellion, pour Anger, ç’avait toujours été kiffe-kiffe, non convaincu par les idéaux des deux factions, mais quitte à choisir, il préférait celle qui lui permettait de rester en vie. Les sbires du gouvernement disparaissaient un à un, otages de cette quasi secte qui évoluait dans l’ombre, et il vivait dans la crainte d’être le prochain. Et malgré cette douleur sourde qui tambourinait dans sa poitrine à chaque minute passant, son instinct de survie était bien trop ancré en lui pour qu’il se laisse aller à la mort. Aussi, il avait fait l’acquisition d’une arme à feu, qu’il emportait partout avec lui depuis lors, si jamais sa magie venait à faire défaut, et il marchait ce soir à pas feutrés mais rapides, pour ne pas attirer l’attention sur lui et rentrer le plus vite possible. Non pas qu’il craignait l’affrontement, mais plutôt qu’il ne voulait attiser les flammes de la vengeance des rebelles, et passer entre les mailles du filet qui se refermait sur les partisans de l’état.

Il se perdit néanmoins dans ses pensées en caressant l’arme qui pendait à ses côtés, et la rayure qu’elle possédait déjà.. Il se souvint de la manière particulière dont il en avait fait l’acquisition ; ce jour si particulier, où sa vie s’était de nouveau mêlée à celle de Charisma. La force de sa gifle, le goût de ses lèvres, l’odeur de sa peau ; ces souvenirs, il se les passait en boucle, se délectant de la violence et de l’ardeur partagées dans cette rencontre. Depuis lors, impossible de se concentrer dans son travail; il était incapable de penser à autre chose qu’elle. Chaque matin, il se levait dans l’espoir de la croiser à nouveau, et peu lui importait qu’ils s’affrontent une fois de plus de manière tumultueuse, tant qu’elle restait auprès de lui. Ce faisant, il invitait sa mémoire à penser au frère aîné plus souvent que les mois précédents, ravivant la rancoeur dont il était l’objet. C’est pourquoi il ne vit pas l’homme sortir de l’ombre pour se jeter à son cou, et c’est ce qui explique pourquoi il n’eut pas le temps de se défendre correctement. Il sentit sa gorge se serrer en même temps qu’ils chutaient tous deux sur le bitume, roulant l’un sur l’autre. Son sens alerte de la survie s’activa instantanément, et il se débattit de toutes ses forces, agrippant les mains de l’assaillant pour les desserrer. Dans le même instant, il propulsa sa magie envers l’esprit de son ennemi, espérant que celui-ci le lâcherait enfin. La technique fonctionna, et Anger se releva rapidement pour s’écarter d’un bon de l’homme. Essoufflé, haletant, il inspira profondément une gorgée d’air après l’étranglement et prit l’information. Et il le reconnut. Stupéfait, il marqua une pause. Neal ?

© design et code by malbe
Revenir en haut Aller en bas
 

Going Under. | NEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reality is merely an illusion [Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-