AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Disasterpierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Disasterpierce   Jeu 2 Juil - 8:17


« Generation Dead; premier tour »


Disasterpiece





Simple humain. Daybreaker avide de repentir. Nightkeeper effrayé par ses dons. Skinchanger fatigué de vivre avec un animal dans le ventre. Vous êtes venus ici pour dire adieu à ces dons qui vous dévorent. Ou bien vous avez reçu ce précieux papier officiel vous contraignant à venir participer à une révolution scientifique visant à rendre le monde meilleur. Moins vicié. On vous laisse miroiter un futur sans magie. Vous y croyez. Vous avez signé le contrat, et les battements de votre cœur ne sont pas emplis de peur mais bien d’espoir. D’une blancheur virginale, la salle dans laquelle on vous installe a tout du décor de rêve. Vous savez pourtant que votre salut ne sera pas sans douleur. Une injection est toujours douloureuse. Mais ce prix à payer pour retrouver la liberté est bien faible. C’est le sourire aux lèvres que vous vous laissez entraîner à la suite d’une jolie infirmière. Cette dernière vous installe sur un fauteuil au confort admirable. Une partie de plaisir qui vous laisse pantois, et vous fait oublier pendant un instant le chaos qui règne au dehors. Ou quelques étages plus bas, tandis que d’autres servent de composites au vaccin que vous vous apprêtez à recevoir.

Quelque chose cloche cependant dans ce beau décor. La présence de Shadowhunters. Postés dans un coin de la pièce, immobiles, ils contemplent l’installation des testeurs sans mot dire. Il vous semble même apercevoir sur le visage de certains l’ombre d’un sourire machiavélique. L’angoisse monte, et alors que vous vous apprêtez à poser les questions qui vous taraudent, et par la même occasion, vous relever pour mieux vous adresser à votre interlocuteur, des entraves viennent vous mordre les poignets. Incrustés dans les bras du fauteuil, les menottes serrent et déchirent la peau au moindre geste trop brusque. La partie de plaisir menace de tourner au cauchemar et ce n’est plus de l’allégresse que distille votre cœur, mais de la crainte. Couplée à l’adrénaline, elle dissous votre pensée. Embrume votre cerveau et votre vision.
Ou bien serait-ce les effets tranquillisants du thé que l’on vous a gracieusement offert à votre arrivée ? Drogué, pour faciliter les expérimentations qui s’apprêtent à débuter. C’est bien là la triste vérité. Vous êtes néanmoins totalement conscient. C’est là toute la beauté de la chose. Ils vous ont privés de votre envie de fuir, mais les instincts les plus primaires de l’être humain ne sont pas totalement bridés. Et les scientifiques aux tenues immaculées qui pénètrent dans la pièce annoncent le début des festivités. Votre cœur tressaute, bute sur quelques battements et se met à frapper plus fort. Lui aussi rêve de s’enfuir.



PETITES PRÉCISIONS :

Le nombre de mots maximum est de 800 (il est possible de faire plus, mais le but est d'offrir des rps rapides afin de faire avancer l'event au mieux), le minimum est de 400.
Cette première partie d'event est une partie servant d'introduction avant le début des festivités ! Elle est prévue pour que vous puissiez situer votre personnage, son ressenti, toussa, toussa.
- Vous pouvez bien entendu adapter la situation décrite à la personnalité de votre personnage (il sera ainsi plus ou moins rassuré au moment d'entrer dans la pièce).
Voici votre ordre de passage:
- Nine Anselwater (cobaye)
- Zampa Marshall (cobaye)
- C. Myla Desmarais (cobaye)
- Enya Rivers (scientifique)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte
 

Disasterpierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-