AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOSH ∞ Take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSH ∞ Take me away   Sam 26 Jan - 19:10

Take Me Away

Les sentiments sont pour les faibles. Nous devrions être libre de faire comme bon nous semble, nous ne devrions pas souffrir de l'amour. Je ne vois pas pourquoi je me sens si mal dès que je commence à me servir de Josh. Je culpabilise, je le cache et ma vie est un trou sans fin à cause de tout cela. La vie devrait nous offrir cette possibilité de tout faire sans souffrance, cette sensation, ce mot ne devrait pas figurer dans notre vocabulaire. Nous devrions tous vivre en paix et en harmonie, même si ce que je suis en train de penser, serait le fondement d'un pensée totalement sectaire. Je n'arrive plus aussi bien à lui mentir, à le faire souffrir pour la bonne cause, il devient un encombrement pour mon coeur. Je ne devrais plus le voir mais cette stupide couverture m'empêche de la lâcher, il y a autre chose qui m'empêche de totalement l'oublier. Lui tout simplement, ce qu'il est, une personne bien, une lumière dans les ténèbres. Qui pourrait lâcher Josh ? Par pire fierté j'en suis déjà incapable, il est trop convoitée, je suis trop fière de hanter ses pensées, mais le pire dans cela c'est qu'il hante les miennes. Constamment je me demande s'il va bien, si rien ne lui est arrivé, les rebelles pourraient s'en prendre à lui et là je ne pourrais pas grand chose, je ne suis qu'une suppléante après tout, Roxanne décide pas moi, si elle estime qu'il en sait trop.. Je ne sais même pas ce qu'il pourrait advenir. Je suppose que je trouverais bien un moyen de le sortir de toute cette merde, nous n'en sommes pas, là et rien n'est dit que cela se produira.

Alors même si à l'instant même nous avons commencé une chose que je pensais irréversible, je ne peux. J'en meurs d'envie tout autant que lui. Mais je n'arrive plus à prendre ce plaisir avec lui lorsque je ne suis pas moi même, il faut que je redevienne vulnérable avec lui.. mais j'ai peur.. Il pourrait tellement me briser facilement. Je me sens si faible en sa présence lorsque je reviens la femme que je suis au fond. Comprend-t-il que je ne suis pas la garce princière que je fais semblant d'être ? Sait-il que comme lui mon coeur bat pour de nobles causes pas non pour des mocassins hors de prix. L'argent a toujours eu une importance pour moi, le plus fort c'est le plus riche, dans toutes les histoires c'est comme cela. Je pense notamment au deux guerres mondiales qui il y a des années et des années de cela ont ravager notre monde, c'est notre pays qui a gagné puisque c'est nous avions le plus d'argent, l'argent n'est qu'une limite, tant qu'on en possède nous n'avons pas de limites. Il nous en faut toujours plus, et notre cause est surement la plus juste. Nous nous battons pour revoir le monde d'hier et plus celui d'aujourd'hui, nous désirons un nouveau demain.

Mon coeur s'écarte brusquement de lui, comme si sa peau m'avait brulé ce qui est loin d'être le cas, je dirais que c'est presque l'inverse, elle est si attrayante et attirante que cela provoque une brulante de s'en éloigner. Je m'écarte totalement de son emprise, il ne doit pas m'approcher ou je ne pourrais pas résister, je ne sais pas si bien faire que cela avec lui. Je ne suis pas si puissante en sa présence, ma seule faiblesse serait presque lui, je mourrais pour lui, j'en ai l'absolue certitude. Je regarde par la baie vitrée, l'hôtel tout en hauteur me donne une vue vertigineuse. La ville la nuit semble si belle, mais si dangereuse, un véritable piège à éviter, on s'y perd.. La vérité sort, elle me rend faible et forte à la fois. Faible parce que j'ai conscience de lui faire de la peine, forte parce que je peux être l'autre.. Il doit partir, mais pourtant il s'approche, je ferme fort les yeux évitant tout regard vers lui, incapable de résister en sa présence. Je resserre mon drap. Ces paroles tentent de me calmer.. Cela fonctionne.. Il est au courant.. il sait qu'il ne doit pas.. que je suis donc folle, ma folie me perdra et j'ai peur qu'il l'embarque avec moi. Je ne sais toujours pas résister. Je lâche ce drap si doux qui glisse au sol.. Je me retourne.. Mes yeux croisent les siens et je l'embrasse. Pas comme la dernière fois, je ne suis pas l'autre, je suis celle qu'il aime.. la vraie.

- J'ai peur pour toi..

Je l'embrasse sans lui laisser le temps de répondre, je ne suis pas sûre de vouloir qu'il réponde. Je l'attire une nouvelle fois au lit.. Cette fois dans un but moins pervers et plus romantique.. Je ne désire pas que son coeur, je désire toute sa personne. Je le veux lui.. entier. Je souris.. Je m'assoie, fixant son regard.. Je suis déjà en manque de ses lèvres. Je m'attire à moi en me couchant sur le dos, lui sur moi.. Une main caressant son dos, l'autre dans sa nuque.. Mon coeur semble explosé d'un coup. Nos corps dénudés sont à nouveau l'un contre l'autre. J'écarte à deux millimètres mes lèvres des siennes.

- Une partie de moi t'aime plus que tout Joshua Turner.. Sois en sûr.. Je veux que tu sois sûre de vouloir m'épouser..

Je souris faiblement, n'ayant pas la force de résister plus longtemps je me laisse aller au pêcher de chair, l'amour éternel. Ma conscience reviendra que demain.. si elle revient un jour. Je n'en suis pas sûre. Un nuit ensemble, un vie ensemble. Voila ce qu'on nous promet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSH ∞ Take me away   Sam 26 Jan - 20:41

« Got you stuck on my body like a tattoo »

Parfois, il m’arrive de vouloir revoir la Judicaëlle que j’ai connu. Je n’étais pas aveugle, je voyais très bien qu’elle n’était plus la même personne avec qui j’avais grandis. D’accord, c’était qu’elle aussi avait grandis, mais elle c’était presque métamorphosée en grandissant. Je ne parlais pas là du corps de déesse qu’elle avait forgé, mais de cette attitude. Plus nous grandissions et plus j’avais l’impression que la Judicaëlle dont j’étais tombé amoureux s’éloignait. Nous nous éloignions l’un de l’autre. Elle était ma meilleure amie et pourtant, depuis l’annonce de nos fiançailles, plus rien n’était comme avait. J’avais même cette impression de perdre la complicité que nous avions auparavant, ces heures qu’on passait à rire de tout et de rien, trouvant toujours un sujet de conversation intéressant. A présent, lorsque nous nous trouvions tous les deux, soit nous ne parlions pas ou c’était pour s’adonner aux plaisirs du corps. Je ne m’en plaindrais jamais, dans ces moments-là, j’avais l’impression de compter pour elle comme elle comptait pour moi. Or, il me revenait vite à l’esprit qu’elle faisait la même chose avec d’autres hommes. Elle papillonnait alors que nous étions censés nous marier, fonder une famille. Le pire dans tout cela, c’est que je pourrais trouver le moyen de convaincre mes parents d’arrêter les fiançailles, cependant, je n’en avais pas la force. Une part de moi me disait qu’au moins, Judicaëlle m’appartiendrait.

Cependant, je savais que ce n’était pas bien. Nous étions beaucoup trop jeune, elle n’était même pas consentante à ce mariage. D’un côté, j’étais aussi égoïste qu’elle, car je ne faisais rien pour arrêter ce mariage. C’était moi qui le cherchais à souffrir de la sorte, je ne mettais jamais un terme à cette relation, j’accourais toujours comme un vulgaire caniche, cédait à la moindre de mes pulsions en ce qui concernait Judicaëlle et je m’amusais de la rendre folle de rage, de voir qu’elle tenait à moi un minimum. Il ne fallait plus continuer comme ça, c’était beaucoup trop malsain pour nous deux. Notre amitié en prenait un sacré coup. Je voulais retrouver Judi, la vrai Judicaëlle, ma meilleure amie, celle à qui j’ai dit « je t’aime » pour la première fois. Or, j’avais encore craqué. Mais c’est Judicaëlle qui vient à se décoller contre moi. Je ne comprenais absolument pas ce changement de situation, elle semblait paniquer et moi, je commençais à m’inquiéter pour elle, lui demandant ce qui n’allait pas. Elle se mettait dans tous ses états, je me précipitais vers elle afin de la réconforter. Les larmes coulaient le long de ses joues, elle lançait alors le raison pour laquelle elle était si bouleversée. Je baissais la tête. Elle voulait que je parte, que j’arrête de l’aimer. Je lui expliquais que j’avais beau vouloir, j’en étais incapable et surtout lorsqu’elle était dans cet état-là.

J’étais tout simplement incapable de partir, car malgré tout, je l’aimais toujours, c’était malgré moi. Même si je partais avec une autre femme, je savais que Judicaëlle serait toujours présente, je ne l’oublierais jamais vraiment. Mes paroles semblent le calmer un peu, elle fit tomber son drap sur le sol, me disant qu’elle avait peur pour moi. Je n’avais pas le temps de rétorquer quelque chose qu’elle croise mon regard. Alors, pendant l’espace d’une minute, je la vis. Je vis ma Judicaëlle, la femme qui m’a fait tomber amoureux, elle était là, elle était toujours présente. Je répondais tendrement à son baiser, la serrant contre moi. J’en oubliais l’usage de la parole, mon cœur battant la chamade. Je me laissais entrainer vers le lit, nos baisers se firent plus tendres et beaucoup moins brut. Je la préférais ainsi. Nos corps se collèrent l’un contre l’autre, puis, ses paroles me firent l’effet d’une explosion. Elle m’aimait, une partie d’elle m’aimait. Je lui adressais un grand sourire « J’en suis certain si toi tu veux m’épouser, alors marions nous ». Je l’embrassais à nouveau et soufflais « Je t’aime Judicaëlle, sois en certaine ». Puis, je me laissais aller aux plaisirs du corps avec beaucoup plus de tendresse qu’à l’habitude. Elle m’aimait, je n’avais besoin que de ça pour être heureux, elle m’aimait. Je la serrais dans mes bras, jouant avec ses cheveux avant que nous nous endormions, blottis l’un contre l’autre comme le feraient de véritables fiancés.

(c) Spinelsuns

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOSH ∞ Take me away   Sam 26 Jan - 20:41

RP TERMINÉ

JOSH ∞ Take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3