AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wrong tendencies - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: Wrong tendencies - Ruby   Dim 4 Nov - 12:32

Wrong tendencies

Un bar après l’autre. Et un autre. Et encore un autre. Des personnes qui se ressemblent, certaines qui font peur, d’autres qui sont seulement bizarres. Et beaucoup un peu trop agressives et intrusives. Ewan ne voulait pas être dérangé ce soir seulement sa notoriété dû au fait qu’il avait gagné la première saison des Hunter’s seasons le rattrapait sans cesse. Il en avait soupé des « CHAMPION ! » lancé dans une salle pleine de monde. Des tapes dans le dos de parfaits inconnus. Il en avait sa claque. Il n’avait rien demandé qu’il se retrouvait catapulté dans l’élite de la zone 1. Certes, cela n’avait pas que des désavantages, mais il y avait aussi beaucoup d’inconvénients. Et à son grand dam, c’était ces derniers qui prenaient le dessus. De ce fait, il se cachait dans les bars, capuche sur la tête et moue boudeuse aux coins des lèvres. Mais cela ne dupait pas grand monde : invariablement il se faisait reconnaître par une personne ou deux qui croyaient systématiquement qu’ils en feraient leur meilleur copain dans les minutes à venir. Un sourire sarcastique et un verre lancé au visage les en dissuadait dans les cinq secondes. Non il n’était pas poli. Il voulait juste être invisible était-ce trop demandé ? Apparemment oui.
Essayant tout de même de profiter de sa soirée en solitaire, il se traînait misérablement de bâtisse en bâtisse, espérant mollement trouver un endroit où son visage ne dise rien à personne. Foutaises, il se savait. Alors qu’il poussait la porte du Paradisio, il avait encore un vague espoir, qui fut réduit à néant quand la première personne qu’il croisa écarquilla les yeux devant lui :

« Non c’est pas moi. Passez votre chemin. »

Il déguerpit rapidement en direction du bar où il commanda son 6e ou 7e shot de tequila de la soirée. Il ne savait plus très bien. Ce soir, il n’était pas au meilleur de sa forme et son hyperactivité d’ordinaire l’avait quitté l’espace de quelques heures. Elle reviendrait en force sitôt qu’il voudrait aller se coucher. A vrai dire, il avait dans la tête de sombres pensées notamment concernant Cora. Ils se chamaillaient sans cesse, cherchant la petite bête à qui mieux mieux. Mais lorsqu’elle avait été sélectionnée pour les jeux, son sang n’avait fait qu’un tour, et il avait été rapide. Elle était envoyée à la boucherie. Fou de rage, contre ce système, contre ces jeux, il avait tenté de l’aider du mieux qu’il pouvait. Son mentor était une grosse blague et il lui secouait les puces autant que faire se peut. Mais la pensée qu’elle était envoyée au casse-pipe le minait. Contrairement aux apparences qu’il pouvait renvoyer sur leur relation, il aimait beaucoup la jolie brune qui avait le mérite de ne pas être une potiche sans cervelle, comme les autres hôtesses.
Il en était là de ses sombres pensées lorsque soudainement, il sentit la porte s’ouvrir derrière lui et que la chair de poule lui vint aux bras. Un pressentiment plus qu’une conviction. La personne qui venait d’entrer se dirigeait vers lui, et il la connaissait. Il en était certain. Lentement, il se retourna. Pas de doute. Il la connaissait. Et plutôt bien d’ailleurs. Le shot de tequila fut englouti en une lampée qui lui brûla la langue. Mais celle qui arrivait lui brûlait encore bien plus le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Wrong tendencies - Ruby   Dim 4 Nov - 13:25





« Wrong Tendencies »

« Ewan & Ruby »


« Une journée bien longue qui commençait pour la belle Ruby Moriarty, patronne d'un des bars les plus branchés du coin, Le Paradisio, la jolie brune avait rarement du temps pour elle, entre les commandes, les soirées, les clients pas toujours commodes son équipe de bras cassé et autre désagréments la sorcière était bien souvent très prise. Un nouveau matin une même rengaine, elle se lève elle déjeune entre deux coups de téléphone, se lave, s'habille et part en retard, une fois de plus.
Une nouvelle journée de travail mais aussi une succession de catastrophe pour la demoiselle qui dés son arrivé à l’établissement fut forcer de constater une fois de plus qu'elle était incapable de faire les bons choix en matière de personnel. Tout était resté dans le même état que la veille... Bien entendu elle ne pouvait compter sur Judas son second au sein de l'entreprise bien trop occupé a batifoler avec Meteore, sa petite amie et barmaid au Paradisio, pour être a l'heure.
La jeune femme dans un soupir d'exaspération déposa son sac a main sur le comptoir, il était presque 8h le bar ouvrait a 9h et personne n'était encore présent... Ruby saisit son téléphone pour tenter de joindre Judas, répondeur, forcément.
Miss Moriarty devait se faire a l'évidence, elle était seule avec elle même, personne n'était fichu de la soutenir un minimum, pas même ses propres employés...
Quelques minutes et quelques cigarettes plus tard, les premiers travailleurs firent leur apparition, autant dire que l’accueil qui leur fut réservé ne fut pas des plus joyeux, même si il était flagrant qu'elle devait se débrouiller seule ici elle ne se laissait pas pour autant réduire au titre de patronne sympathique... Deux des cinq employés présent fut renvoyé ce jour là, il fallait bien qu'ils comprennent qu'elle ne riait pas, ce bar c'était un peu sa vie, du moins sa seconde vie.
Les heures passaient les ennuis se succédaient, rien n'allait aujourd'hui...
Ruby tentait malgré tout de garder la tête froide et de ne pas craquer elle ne pouvait pas, tout le monde vivait déjà dans le stress constants des Hunter's, elle se devait de ne pas en rajouter. La jeune femme quitta l'entreprise dans l'après midi histoire de décompresser un peu, Meteore était là, Judas aussi, bien qu'elle eu préféré ne pas lui adresser la parole, la journée était suffisamment éprouvante comme ça.
Le début de la soirée s’annonçait plutôt catastrophique lui aussi, elle devait reprendre les commande du bar comme prévu car son associé et sa blonde écervelée prenaient leur soirée de repos.
La jeune femme se préparait a partir de chez elle quand elle reçu un coup de fil de Judas, le projecteur était tombé en panne, projecteur supposé permettre de diffuser les Hunter's au Paradisio, il lui restait quelques jour pour le faire réparer ou changer avant le début de la saison, il valait de soit que c'était elle qui devait s'en charger puisque personne ne dédaignait faire un effort minime pour lui faciliter la tache.
La nuit était tombée Ruby avait enfilé une tenue plus appropriée, une robe en satin noir qui offrait une vue imprenable sur son généreux décolleté, une paire d'escarpin rouge en daim, les cheveux lâchés et un peu de maquillage appliqué a la hâte. Ruby était prête, pas besoin d'en faire plus, la seule chose qui lui était facile dans la vie c'était son physique, a ce niveau la chance était là.
Apparemment il y avait peu de monde ce soir, mais suffisamment pour rester ouvert.
La belle brune ouvrit la porte du Paradisio, en effet il n'y avait pas foule, c'était bien mieux comme ça, après une telle journée elle allait pouvoir respirer un peu. Mais une fois de plus, il eu fallu qu'un petit détail vint déranger sa supposée soirée de détente/boulot.
Elle le reconnaitrait entre mille, cette stature, ce défaut de toujours vouloir passer inaperçu, ce qui le rendait encore plus voyant, il était là, c'était lui, Ewan Everdeen, cet homme qui lui avait littéralement retourné le cœur, cet homme dont elle était éperdument amoureuse. Ils avaient eu une liaison il y a quelques temps, mais ce n’était plus d'actualité, les tendances jalouse, paranoïaque de la sorcière était bien trop pesante pour le beau métamorphe, ce qui eu causé la fin de leur idylle.
Elle s'avança jusqu'à lui d'un pas assuré, la femme fatale était de nouveau présente en Ruby, face a lui elle se devait de rester forte et déterminée, elle ne devait pas craquer, et continuer de se confondre dans cette petite guerre qui s'était installée entre les deux amants.

« Ewan Everdeen... Que me vaux cet honneur ? »

Un regard froid et méprisant, voilà tout ce que Ruby était supposée et disposée a offrir au jeune homme... Mais c'était simplement car ils l'avaient tout deux involontairement décidé. »


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Wrong tendencies - Ruby   Ven 23 Nov - 10:28

Rapidement, il détourna son regard de la vision idyllique qui venait vers lui. Ruby. Magnifique et hypnotisante, il avait un mal fou à en détacher son regard. Mais tandis que son malaise et sa chair de poule revenaient en force, il leva la main pour commander un autre verre. Il lui fallait du corsé, et vite. Fébrile, il n'arrivait décidément pas à comprendre comment la jeune femme arrivait ainsi à lui faire perdre tous ses moyens. Certes, il n'était pas d'un naturel calme, mais elle, elle lui mettait les nerfs à fleur de peau avec une sensibilité accrue détestable. Ewan avait l'impression d'avoir de la fièvre en sa compagnie. Il se rappela brièvement son histoire avec elle et cela le fit sourire légèrement. Torride et passionnée, leur relation s'était terminée de la même façon. Bien sûr, il la regrettait mais ça, jamais il ne l'aurait avoué. Leurs deux caractères étaient peut-être un peu trop pimentés pour prétendre à être ensemble qui sait ? Dans tous les cas, la demoiselle était loin de lui être indifférent.
Lorsqu'il entendit le son de sa voix dans son dos, il ne se retourna pas immédiatement. Il saisit sa tequila et se retourna lentement sur son siège, le verre à la main. Pour un peu, il aurait pu jouer dans un film de gangster. Seulement, ce n'était pas un film mais bel et bien la réalité qui le rattrapa soudainement quand il croisa le regard de Ruby. D'abord interdit, il reprit vite contenance pour vider d'un seul trait l'alcool fort qui lui liquéfia l'oesophage.

« Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler d'honneur dans mon cas mais si tu le veux vraiment... Soit ! »

Il se retourna brusquement pour arracher le verre des mains de son voisin et fit une grimace lorsqu'il se rendit compte que c'était un simple soda. Devant le regard outré du volé, il haussa les épaules et lui refila son liquide trop sucré, pas assez fort pour son cœur qui ne savait plus où donner de la tête.

« Tu devrais faire attention : les gens qui picolent dans ton ar sont de faux alcooliques. Pour ton bien et pour que tu puisses plus facilement les approcher je te conseille de corser les boissons, ça aide. Leur discernement sera moindre et les prises plus faciles. »

Il était méchant et froid. Délibérément. Il n'était pas question qu'il lui laisse entrapercevoir la flamme qui brûlait encore au fond de lui. Se détournant du spectacle de la jolie jeune femme, il parcourut le bar du regard avant de se demander pourquoi il avait fait une halte ici. Il savait pertinemment qu'elle serait. Une envie soudaine de la revoir ? De se rapprocher d'elle ? Qui sait. L'envie d'échanger quelques civilités ? Visiblement ce ne serait pas le ton de ce soir car il lui avait répondu exactement sur la même note que le ton sarcastique qu'elle lui avait servi.
Il se leva péniblement, en titubant à moitié, sentant l'alcool lui remonter brusquement au cerveau. La bouche soudain légèrement pâteuse et la raison complètement ankylosé, il se retourna vers le barman pour lui demander de nouveau un verre. En attendant sa boisson, il se retourna vers son interlocutrice, s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille d'une voix rauque :

« Regarde ce que tu m'obliges à faire : je bois pour oublier ta présence. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Wrong tendencies - Ruby   Dim 25 Nov - 21:04





« Wrong Tendencies »

« Ewan & Ruby »


« Une attitude désinvolte comme toujours, des remarques désobligeantes, un regard hautain, un parfum de haine. Il était détestable, et pourtant elle l'aimait. Il était pour elle le fruit défendu. Celui qu'elle ne devait goûter. Et pourtant elle l'avait déjà fait, mais Ruby s'était imposée certaines restrictions depuis. Et rien dans sa supposée nouvelle vie ne l'autorisait a avoir de la sympathie où autre sentiments mélioratifs au sujet d'Ewan.
La sorcière s’efforça de ne pas céder face au beau métamorphe. Elle n'avait pas le droit de laisser transparaitre quoi que ce soit. Et pourtant tout cet amour qu'elle éprouvait a l'égard du jeune homme la tuait de jours en jours.
Sa vie était devenue plate, sans intérêt depuis qu'ils s'étaient séparés. Chaque jour était un fardeau pour la femme qu'elle n'était plus.
Souvent Ruby prenait le temps de se contempler dans un miroir, pour voir celle qu'elle était devenue : une femme frigide, rongée par la jalousie et l'amertume, pleine de pour paraitre, entourée mais terriblement seule.
Prise dans ses pensés qui lui rappelaient sa tristesse Ruby ravala sa salive et repris vite ses esprits. Elle haussa un sourcil en écoutant les remarques désobligeantes de son interlocuteur.

« Je n'ai nullement besoin des conseils d'une âme en peine comme la tienne. Et je n'ai pas besoin d'un homme non plus, surtout si les hommes sont tous comme toi, faibles, aigris, vicieux, lâche... »

Du dégoût c’était ce que Ruby s'efforcait de ressentir a l'égard d'Ewan. C'était difficile certes mais elle y parvenait plus ou moins, mais en refoulant son attirance pour lui elle rejetait par la même occasion tout ce dont pourquoi elle se battait et elle tentait d'avancer. La sorcière voulait qu'il la voit forte, et intouchable.

Le souffle du jeune homme vint caresser la peau de la belle brune qui frissonna juste a sentir le parfum de l'homme dont elle était éperdument amoureuse. Très vite la demoiselle fuit le regard du métamorphe. Jamais elle ne pourrait se pardonner de se montrer sensible ou défaillante face a lui. Ruby tenta de lancer un rire cynique avant de passer derrière le comptoir, il avait beau la déstabiliser elle avait quand même un bar a faire tourner. Tout en ramassant quelques verres vides qui trainaient la jeune femme observait Ewan du coin de l’œil. Elle s'avança jusqu'à son emplacement et y déposa un verre de Tequila après avoir ramassé celui qui était vide.

« Cadeau de la maison, en espérant que ça te retire cet air d'homme malheureux qui porte tous les malheurs du monde sur ses épaules... Et simple remarque, te voir trainer ta carcasse jusqu'ici prouves bien une chose... Je te suis indispensable... »

La jeune femme adressa un regard plein de mépris a Ewan. Mais elle n'avait pas tout à fait tord selon elle, si il ne voulait pas la voir, que faisait il ici ? C'était son cabaret, elle y était forcément tous les jours... Elle se sentait presque flattée, et confiante quant a là suite de leur petite guerre. Si il y avait une chose que Ruby avait pu apprendre après toutes ces années d'existence, c'était que les femmes avaient toujours le dernier mot. Elle sourit et se servit une coupe de champagne qu'elle vint cogner au verre du jeune homme.


« A ta future défaite... »
»


(c) Spinelsuns


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Wrong tendencies - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whoops, looks like something went wrong.
» [Résolu] Erreur IE7
» Coin escalier
» The art of being a jerk
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-