AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se référencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 20 Nov - 20:40

Hello ! Voilà pour mon scénario :

Code:

[color=#557c50]›[/color] Vincent Gallo <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4104-m-vincent-gallo-the-body-is-rot-waiting-to-happen#175956">[i]feat Shane S. Lydon[/i]</a>

Merci ! ^^

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Lun 21 Nov - 0:02

Voici pour mes scénars

Damian

Scénario
Code:
[color=#557c50]›[/color] Chris Hemsworth <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4099-m-chris-hemsworth-his-love-roared-louder-than-her-demons">[i]feat Damian D. Hoffman[/i]</a>

Animal
Code:
<nwdt>› Damian D. Hoffman : </nwdt>ours brun

NIFLHEIM
Code:
+ [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4099-m-chris-hemsworth-his-love-roared-louder-than-her-demons]Damian D. Hoffman[/url] : Barman au Little Darling et revendeur attitré de Mackenzie Caufield

---------------------

Adrian

Scénario
Code:
[color=#557c50]›[/color] Liam Hemsworth <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4100-m-liam-hemsworth-she-s-medecine-and-he-wants-to-take-it#175866">[i]feat Adrian N. Hoffman[/i]</a>

Métier
Code:
<nwdt>› pompier : </nwdt>adrian n. hoffman (en minuscules)

Si j'en juge par les posts précédents, il est pas nécessaire de référencer les métiers et tout, donc je crois que j'ai rien oublié

EDIT : En fait, je sais plus Bon allez, j'ai référencé un petit peu plus de trucs juste au cas où

Merchi

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Lun 21 Nov - 15:21

C'est toi qui as raison Cordy, on demande de tout référencer de l'animal pour skinchanger au métier Merci C'est fait pour vous deux

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
↳ Nombre de messages : 173
↳ Points : 67
↳ Date d'inscription : 02/06/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : 3 Prise de risques/chimie entre amis/système D/pigeonnage professionnel
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Flobots - Handlebars ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Lun 21 Nov - 15:48

Bonjour j'viens référencer ma colombe ! hi

Pour l'avatar :
Code:

[color=#557c50]›[/color] Sofia Boutella <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4106-f-sofia-boutella-no-the-moth-don-t-care-if-the-flame-is-real">[i]Djamila "Dita" Singh[/i]</a>

Pour l'animal :

Code:
<nwdt>› Djamila Singh : </nwdt>colombe blanche

Pas de métier puisqu'il est au choix !

Merci d'avance !

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3658-lazlo-pour-vivre En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 15031
↳ Points : 1223
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 23 Nov - 0:02

C'est fait merci

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f

Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 23 Nov - 10:56

SCENARIO
Code:
[color=#557c50]›[/color] Alicia Vikander <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2842-daybreakers">[i]feat Charisma Draper[/i]</a>

METIER
Code:
<nwdt>› Gérante de la trésorerie du gouvernement : </nwdt>charisma draper

RESISTANCE
EXTREMISTES
Code:
+ [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-juvat]Charisma Draper[/url]

Merci d'avance :)

Féminin
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 23 Nov - 10:58

Tout est déjà référencé comme tu joues un prédéfini

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Jeu 24 Nov - 18:31

Code:
<nwdt>› nettoyeur : </nwdt>eamon grimes

NILFHEIM
Code:
+ [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2278-eamon-the-little-boy-who-has-never-grown-up]Eamon Grimes[/url] : Nettoyeur (et fouine interne à la mafia)

Merci bien

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8385
    ↳ Points : 337
    ↳ Date d'inscription : 31/08/2013
    ↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
    ↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
    ↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
    ↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 3
    ↳ Playlist :
    THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 27 Nov - 10:31

C'est fait, n'oublie pas de modifier ton profil aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8557
    ↳ Points : 832
    ↳ Avatar : Pierre Niney
    ↳ Age du Personnage : 26 ans
    ↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
    ↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
    ↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
    ↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
    ↳ Multicomptes : Non
    ↳ Couleur RP : #c69f4a

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Astoria & tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 27 Nov - 18:29

RESISTANT EXTREMISTE
    Code:
    + [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4094-casey-lake-of-fire]Casey C. Fitzgerald[/url]
    Merkii

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 30
    ↳ Points : 17
    ↳ Date d'inscription : 24/11/2016
    ↳ Age : 23
    ↳ Avatar : Phoebe Tonkin
    ↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
    ↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
    ↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
    ↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
    ↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
    ↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
    ↳ Couleur RP : #3399cc

Feuille de perso
    ↳ Copyright: wildest dream
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Lun 28 Nov - 14:19

Code:
    [color=#c62424]›[/color] Phoebe Tonkin <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-last-forever-hestia">[i]feat Hestia J. Coleman[/i]</a>

Métier :

Code:
    <nwdt>› Infirmière : </nwdt>hestia j. coleman

Animal :

Code:
    <nwdt>› Hestia J. Coleman : </nwdt>guépard

Merci d'avance !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las

Féminin
    ↳ Playlist :

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Lun 28 Nov - 16:23

Tout est mis à jour, merci

Between Iron And Silver

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 641
    ↳ Points : 60
    ↳ Date d'inscription : 25/11/2015
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Hugh Dancy
    ↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
    ↳ Métier : Psychiatre
    ↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
    ↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
    ↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
    ↳ Citation : Ira furor brevis est
    ↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
    ↳ Couleur RP : #66cc66

Feuille de perso
    ↳ Copyright: katzenjammer
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Jeu 1 Déc - 4:15

Bonjour bonjour, je viens faire la paperasse de Cassidy ! hi

Pour l'avatar :
    Code:

[color=#557c50]›[/color] Michiel Huisman <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4142-m-michiel-huisman-power-belongs-to-the-people-who-take-it#177248">[i]feat Cassidy Alvès[/i]</a>

Pour la résistance :
    EXTREMISTES
    Code:
    + [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4142-m-michiel-huisman-power-belongs-to-the-people-who-take-it#177248]Cassidy Alvès[/url]

D'ailleurs j'en profite pour référencer Dita au passage
    MODERES
    Code:
    + [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4106-f-sofia-boutella-no-the-moth-don-t-care-if-the-flame-is-real#176047]Djamila "Dita" Singh[/url]

Alors j'voulais aussi préciser au passage que Dita n'est plus réservée, mais que Cass l'est J'ai essayé de voir s'il y avait un code particulier pour vous faciliter les choses mais je ne l'ai pas trouvé... Arrow

S'il vous faut quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas, et merci d'avance !

History repeats itself ▬ "In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 2092
    ↳ Points : 194
    ↳ Date d'inscription : 26/09/2015
    ↳ Avatar : Cillian Murphy
    ↳ Age du Personnage : 36 ans
    ↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
    ↳ Playlist :
    DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
    ↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Jeu 1 Déc - 16:33

Je m'en occupe merci Le perso est réservé pour qui d'ailleurs ?

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8557
    ↳ Points : 832
    ↳ Avatar : Pierre Niney
    ↳ Age du Personnage : 26 ans
    ↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
    ↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
    ↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
    ↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
    ↳ Multicomptes : Non
    ↳ Couleur RP : #c69f4a

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Astoria & tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 4 Déc - 13:49

Kikouuu
    Code:

[color=#557c50]›[/color] Emilia Clarke <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4151-assumpta-i-have-finally-seen-the-light">[i]feat Assumpta A. Slattery[/i]</a>
    Merkiii

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Se référencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant