AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se référencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 2 Mar - 22:04

Code:
[color=#c62424]›[/color] Amy Acker <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3344-ruth-the-howling">[i]feat Ruth C. Malone[/i]</a>

Code:
<nwdt>› généticienne : </nwdt>ruth c. malone

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 2943
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 2 Mar - 22:15

C'est ajouté pour vous

J'ai changé la couleur du coup Liamou du curseur vu qu'elle est réservée

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 2 Mar - 22:33

Je viens recenser mon petit scénario

SCENARIO
Code:
[color=#557c50]›[/color] Christoph Waltz <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3347-m-christoph-waltz-life-s-only-obligation-afterall-was-to-be-interesting">[i]feat Melvyn B. Queensberry[/i]</a>

Merci d'avance

Féminin
↳ Nombre de messages : 15031
↳ Points : 1223
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 2 Mar - 22:53

Il faut que tu référence aussi le métier de ton scénario et son appartenance à une mafia Aslinn

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 2 Mar - 22:56

METIER
Code:
<nwdt>› médecin légiste : </nwdt>melvyn b. queensberry

MAFIA
FALCIFERAE
Code:
+ [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3347-m-christoph-waltz-life-s-only-obligation-afterall-was-to-be-interesting]Melvyn B. Queensberry[/url] : Médecin légiste

Et voilà

Féminin
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Jeu 3 Mar - 0:35

Tout est ajouté, merci beaucoup

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se référencer   Jeu 3 Mar - 16:27

ALORS ! Au boulot, comme je dirais, gnéhéhéhé ! Je viens référencer mon personnage, dans pas mal de catégoriiiiiies !

Code:
[color=#c62424]›[/color] Nicole Kidman <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3345p15-pierced-by-the-fire-dorian#144124">[i]feat Dorian C. Mown[/i]</a>

METIER
Code:
<nwdt>› Chercheuse et Médiatrice dans le Trafic d'Art : </nwdt>dorian c. mown

ANIMAL
Code:
<nwdt>› Dorian C. Mown : </nwdt>puma

MAFIA
MENRVA
Code:
+ [url=http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3345p15-pierced-by-the-fire-dorian#144124]Dorian C. Mown[/url] : Chercheuse d'Oeuvres et Médiatrice

Merci beaucoooooooup !

#LOVE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se référencer   Ven 4 Mar - 14:31

Code:
[color=#c62424]›[/color] Miles McMilan <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3320-amadeus-lancaster">[i]feat Amadeus Lancaster[/i]</a>

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 6 Mar - 9:51

J'ai tout ajouté, merci

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Nombre de messages : 214
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 6 Mar - 14:53

Code:
[color=#c62424]›[/color] Ian Bohen<a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3357-l-windsor-armstrong-jouer-aux-echecs-en-faisant-avancer-et-reculer-une-piece-n-est-qu-un-jeu-pour-controler-les-sentiments-des-etres-humains">[i]feat L. Windsor Armstrong[/i]</a>

Code:
<nwdt>› ministre : </nwdt>L. Windsor Armstrong

Féminin
↳ Playlist :

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 6 Mar - 15:00

C'est déjà référencé comme tu joues un scéna Win

Between Iron And Silver

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 9 Mar - 10:31

Code:
[color=#c62424]›[/color] Colin Farrell <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3365-and-another-one-bites-the-dust-jackson">[i]feat Jackson Montgomery[/i]</a>

Code:
<nwdt>› Ingénieur en sécurité informatique : </nwdt>jackson montgomery

Du coup, il travaille pour le Gouvernement mais je ne l'ai pas inclus dans le code comme il me semble qu'il y a une partie spécifique pour les employés des tyrans, désolé si j'ai pas bien fait et merci d'avance

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

Féminin
↳ Nombre de messages : 2092
↳ Points : 194
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Mer 9 Mar - 10:57

C'est ajouté merciii Et oui tu avais bien deviné

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se référencer   Sam 12 Mar - 23:39

Code:
[color=#c62424]›[/color] Emily Rudd <a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3330p15-emilia-ruth-conoly-setting-fire-to-our-inside-for-fun#145501">[i]feat Emilia Ruth Conoly[/i]</a>

Code:
<nwdt>› Emilia Ruth Conoly : </nwdt> Chouette de petite taille

Féminin
↳ Nombre de messages : 8385
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Se référencer   Dim 13 Mar - 9:58

C'est ajouté pour l'avatar Par contre quand tu te recense quelque part sur le forum, écris le pseudo tel qu'il apparait s'il te plait (donc Emilia R. Conoly), pas besoin d'écrire le second prénom en entier
Et pour l'animal, quelle est son espèce précisément ? hum Car des chouettes de petite taille, il y en a de plusieurs types... J'imagine que tu visais la Chevêtre d'Athéna mais voilou, il nous faut la dénomination précise

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Se référencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant