AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Ashley Frangipane (Halsey) ✻ Sick and full of pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2941
↳ Points : 866
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (f) Ashley Frangipane (Halsey) ✻ Sick and full of pride   Lun 26 Oct - 18:44


« You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline. »



 
• prise ; libre ;  réservée

 
Mackenzie Caulfield

 
© crédits
24 ans groupe au choix
ft Ashley Frangipane (Halsey) négociable

 
 
Lieu de naissance :
Sydney, Australie.
 
Métier:
Dealeuse et chimiste pour la Niflheim. Elle s'amuse à mixer diverses substances entre elles et crée ainsi de nouvelles drogues. Elle essaie d'innover pour continuer à attirer les acheteurs, à susciter leur attention.
 
Particularité :
Mack est surdouée mais n'a jamais été mise au courant de ce fait. Elle n'a jamais fourni le moindre effort en classe et n'a jamais eu l'occasion de manifester son potentiel correctement.

Après avoir testé ses propres produits, curieuse de ses mélanges et puis surtout attirée par les effets de sa drogue après la mort de Jayden, elle s'est rendue dépendante.

Elle possède une cicatrice près de l'omoplate droite, souvenir d'un impact de balle qui aurait pu la tuer.
 
Avis sur le Gouvernement :
Mack en a strictement rien à faire du gouvernement. Elle ne s'inquiète pas de ce qu'il décide et trouve la politique ennuyeuse. Elle ne se sent pas concernée et entend vivre comme elle l'entend.
© which witch

 
Futée ☦  Sournoise ☦ Désinvolte ☦ Méfiante ☦ Cartésienne ☦ Ecorchée ☦ Tenace ☦ Hautaine ☦ Arrogante ☦ Explicite ☦ Taciturne ☦ Inventive ☦ Dérangée ☦ Indépendante ☦ Loyale ☦



 
la vie c'est comme une boite de chocolat



Issue d'un couple séparé peu après sa naissance, Mack a connu une enfance plutôt chahutée. Ballottée d'un parent à l'autre durant ses premières années de vie, elle finit par emménager définitivement chez son père lorsque sa mère décide à quitter l'Australie pour l'Amérique. Mack a entretenu une relation très fusionnelle avec son père et n'a pas vraiment souffert de l'absence pratiquement totale de sa mère. Malheureusement, il décède brutalement alors qu'elle est âgée de 12 ans, fauché en voiture par un chauffard ivre. Forcée de retrouver sa mère avec qui l'entente n'a jamais été optimale, elle perd ses repères, ses amis et son moral. Elle ne s'adapte pas à sa nouvelle vie, ni à ce beau-père oppressant et autoritaire, encore moins à la progéniture de ce dernier. Ancien militaire vivant mal cette routine et se sentant diminué par son job minable d'agent de sécurité dans une grande surface, il croit devoir éduquer ses gosses et Mack comme s'ils étaient ses soldats. Les disputes sont fréquentes, Mack suffoque littéralement dans ce foyer qui n'en est pas un pour elle. Elle comprend très vite qu'elle ne veut et ne peut pas tolérer cette situation. Toute sa rage et son chagrin sont mis à bon escient quand elle décide de briser le couple et de faire éclater ce simulacre de famille recomposée.

A force d'acharnement et d'ingéniosité, elle parvient à faire croire à sa mère que son beau-père a abusé d'elle. Son plan élaboré et construit de longue haleine fonctionne. Son beau-père est emprisonné pour des actes qu'il n'a pas commis. Mack a quelques scrupules qui s'effacent cependant assez rapidement lorsqu'elle découvre que son beau-père avait placé dans la maison un système de surveillance affreusement accru, surveillant les allers et venues de chaque membre de la famille. Sa mère la blâme autant qu'elle se blâme de cette tragédie, leur relation s'étiole plus que jamais. Mais Mack n'en a cure. Elle ne fait strictement rien en cours mais réussit pourtant à décrocher son bac de justesse sans avoir pratiquement mis le pied dans son lycée. Surdouée non-reconnue, elle possède une aisance ridicule dans l'application de tâches complexes et dans la déduction de façon générale. C'est à 16 ans qu'elle se met à sortir avec Jayden, un gars de son quartier qui l'aide à retrouver des repères. Sous ses allures de mauvais garçon, il se révèle aussi intelligent que posé et devient la seule stabilité de Mack. Mais Jayden est malade, il a besoin de soins constants. Ses traitements ne sont jamais tout à fait adaptés et sa maladie est trop peu connue. A force de chercher à l'aider et de chercher à comprendre ce qui arrive à Jayden, Mack se passionne pour les sciences ou du moins, se renseigne suffisamment pour que ses connaissances lui permettent d'entrer à la fac dans cette branche. Elle s'amuse à tester de nouvelles mixtures pour atténuer les souffrances et freiner la propagation de la maladie de Jayden.

Malheureusement, il décède alors qu'il est âgé de vingt ans, laissant Mack plus esseulée que jamais. Elle plaque ses études, désormais désintéressée par ses cours. Pour gagner de l'argent, elle se décide à créer de nouvelles drogues et les revend à des prix exorbitants. Plusieurs conflits l'opposent à des camés en manque, elle récolte d'ailleurs le prix de ses erreurs en manquant de mourir à la suite d'une fusillade. Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, elle ne se sépare plus de son flingue. L'apocalypse frappe et est une aubaine pour elle et son petit trafic. Les gens désespérés ne manquent pas et sa petite activité fleurit sans mal. Néanmoins, à cause de la prohibition, elle se doit de jouer de façon plus intelligente. Elle s'associe à une mafia et élargit ses horizons. Elle se croit hors d'atteinte, assez futée pour passer entre les mailles du filet mais c'est sans compter sur son beau-père qui est parvenu à sortir de prison et entend bien se venger.
 

 

 
les copains d'abord

 • elias s. kaligaris  ; ft milo ventimiglia


Elias a abordé Mackenzie alors qu'il cherchait à se fournir en antidouleurs. Dépassant les doses recommandées par les toubibs, il n'a trouvé aucune autre alternative pour soulager la douleur constante de sa jambe depuis son accident. Cela fait un peu plus de trois mois qu'ils se connaissent. Si leurs premiers échanges ont été plutôt froids et maladroits, Elias insistant pour obtenir des infos sur la mafia de façon peu subtile et Mack se montrant farouchement opposée à l'idée de partager ce qui ne le regarde absolument pas. Pourtant à la grande surprise de la jeune femme, Elias l'aide, un jour, à se débarrasser d'un peacekeeper qui cherche à l'embarquer, ayant découvert son petit trafic. Elias manque lui-même d'obtenir foule d'ennuis pour son effronterie et tente par cet acte de se rapprocher d'elle pour obtenir ce qu'il a toujours cherché. Et ça fonctionne, du moins, Mack se montre moins fermée avec lui, étant reconnaissante de son intervention mais ne lui donne pas satisfaction pour autant. Mack se met à se poser des questions sur Elias et ses motivations. Bosse-t-il pour le gouvernement ? Veut-il les faire couler ? Elle se met à vouloir savoir à son tour et bien entendu, n'obtient rien de lui.

Bien loin de se douter, tous deux, de ce qui se produit entre eux à mesure de leurs rencontres, ils se lancent dans un jeu malsain de séduction, cherchant chacun à asseoir sa supériorité sur l'autre, à jouer au plus malin pour chercher à percer les mystères de l'autre mais en vain. Ce sont que des combats d'orgueil à orgueil où aucun ne gagne et aucune ne perd. Jusqu'à ce soir où Mack se fait agresser par son beau-père au détour d'une rue alors qu'elle attend qu'Elias la rejoigne pour lui fournir sa nouvelle cargaison de médicaments. Quand il arrive, elle tient déjà en joue son beau-père et s'apprête à l'abattre d'une balle dans la tête. Elias l'empêche et permet par sa diversion à laisser l'homme s'enfuir. Mack est amochée et affreusement, choquée, il décide de la raccompagner chez elle. C'est la seule fois où il ne lui pose aucune question et la laisse décider des secrets qu'elle souhaite conserver. Cette scène ne peut pourtant pas s'enlever de son crâne et la curiosité le fusille littéralement sur place. Dans l'intensité du moment et dans leur confusion commune, ils franchissent une limite et s'embrassent. Les choses auraient pu aller bien plus loin cette nuit-là si Mackenzie n'avait pas été aussi amochée et n'avait pas semblé prête à se briser sous ses mains. Ils en ont tous deux bien conscience. Elias finit par rentrer chez lui sans lui adresser le moindre mot ce soir-là. Il décide de ne plus jamais la revoir, peu importe le contexte.

Elle est trop jeune. Bien trop jeune et bien trop dangereuse de surcroît. Il sait qu'il a fait n'importe quoi et il ne veut plus parier sur le hasard à l'avenir parce qu'il ne peut nier l'attraction qu'il éprouve pour Mack. Mack, en revanche, ne comprend pas sa fuite et son silence depuis. Elle est carrément frustrée qu'ils aient écourté leur flirt de la sorte. Elle ne supporte pas l'abandon, pas plus que cette sensation d'être devenue une pestiférée pour le grec. Il ne vient même plus la trouver pour leurs rendez-vous réguliers, elle a carrément perdu son client et se pose beaucoup de questions à son sujet alors qu'il cherche simplement à l'oublier avant de ne faire de nouvelles erreurs qui leur coûterait à tous deux mais Mack est déjà devenue une obsession qu'il peine à étouffer. De son côté, la jeune femme se met à le chercher inconsciemment pour le faire parler et régler ce problème qu'elle ne saisit pas.

 

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 5819
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (f) Ashley Frangipane (Halsey) ✻ Sick and full of pride   Mar 27 Oct - 21:53

SCENARIO PRIS, je déplace

_________________

    Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho En ligne
 

(f) Ashley Frangipane (Halsey) ✻ Sick and full of pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Ashley Frangipane (Halsey) ✻ Sick and full of pride
» Offre promotionnelle à ne pas rater : FairUse wizard Full Edition gratuit !
» Ashley Greene
» Full Asian Carnage
» ♣ Recherche urgente 3 RPGistes ♣ {Paul Wesley - Michael Trevino - Ashley Benson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-