AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 0:42


« I used to say, "I want to die before I'm old,"
But because of you I might think twice »


   
Mackenzie Caulfield


© tumblr
24 ans hétérosexuelle
hellraisers ft ashley frangipane (halsey)

   
   
Date et lieu de naissance :
C'est en plein hiver austral qu'elle a vu le jour, un 4 Juillet de l'année 1991, au cœur de Sydney, sur la côte Est du continent. Tiraillée pendant les premières années de sa vie entre un père aimant et une mère dissipée, elle finit par emménager pour de bon avec son géniteur, avec lequel elle développe une relation très saine et fusionnelle. Elle passe donc une grande partie de son enfance à fouler le sol ardent de la ville australienne avant de s'envoler à contre cœur pour l'Amérique après le décès brutal de son paternel.
   
Forme animale :
Aucune.
   
Métier :
Depuis plusieurs années déjà, elle s'amuse à créer de nouvelles substances, qu'il s'agisse de drogues ou de médicaments, afin de les revendre dans la plus grande illégalité. Elle a développé son propre trafic avant la nouvelle prohibition. Mais les évènements récents l'ont forcée à jouer la carte de la prudence. C'est pourquoi elle a rejoint la Niflheim en tant que dealeuse et chimiste.
   
Force :
Il se trouve Mack est ce que les médecins se plaisent à appeler une surdouée. Bien qu'aucun diagnostic n'ai jamais été vraiment posé, elle possède des capacités assez incroyables en termes de déduction, de raisonnement et d'apprentissage. Elle n'a cependant jamais mis à profit cette aptitude, ne fournissant aucun effort durant son parcours scolaire et préférant utiliser son potentiel intellectuel d'une manière beaucoup plus auto-suffisante que dans le cadre d'un cursus quelconque.
   
Faiblesse :
À force de jouer les cobayes humains et de tester ses propres créations sur elle, la chimiste s'est rendue complètement dépendante. La mort prématurée de Jayden et sa curiosité expérimentale ont rapidement pris le dessus sur sa raison et Mack se retrouve désormais prisonnière de cette addiction dont elle ne peut - ni veut - se défaire.
   
Avis sur le Gouvernement :
Mack ne pourrait être plus désintéressée et ennuyée que lorsqu'il s'agit de politique. Elle s'en fiche. Du Gouvernement, de leurs revendications, de leurs décisions. Elle se contente de faire fructifier son trafic du mieux qu'elle peut et ruse pour contourner les lois, se satisfaisant de vivre comme elle l'entend, sans se préoccuper de ce système aux rouages corrodés.
   
Particularité :
À de nombreuses reprises, Mack à du se confronter à des camés en manque et surtout incapables de la payer pour la marchandise fournie. Hors de question pour elle de délivrer ses précieuses créations sans obtenir ce qui lui revient en retour. Elle a du plusieurs fois hausser le ton avec ses clients. Et une seule fois, la situation a dérapé. Elle s'est retrouvée avec une balle dans l'épaule droite, un impact destiné à la tuer mais qui par chance manqua sa poitrine. Aujourd'hui encore, elle porte la cicatrice de cette nuit sur l'omoplate et depuis sa sortie de l'hôpital, ne se sépare plus de son flingue.
psychotic venus

   
Futée ☦  Sournoise ☦ Désinvolte ☦ Méfiante ☦ Cartésienne ☦ Ecorchée ☦ Tenace ☦ Hautaine ☦ Arrogante ☦ Explicite ☦ Taciturne ☦ Inventive ☦ Dérangée ☦ Indépendante ☦ Loyale ☦ Ingénieuse ☦



   
file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

   


   


   
Sujet 4:
 


L’endroit désert fait peur à voir. Elle s’avance, marchant le long de ces murs grisâtres qui semblent avoir été ravagés par les flammes d’une rébellion inutile. Et de ce hangar, il ne reste que des débris, parcelles de constructions jalonnant le sol au creux duquel la nature entame déjà sa prise de possession. Des ruines, et des souvenirs très vite oubliés. Bien vite remplacés. Le Soleil n’a pas encore entamé sa descente mais l’atmosphère ambiante est si lourde, si pesante, que tout lui paraît gris et sombre. L’humaine perçoit une odeur de souffre planant dans l’air. La senteur désagréable lui fait plisser le front mais elle devra s’en accommoder. L’ancienne bâtisse sera son théâtre d’expertise pour la soirée, à défaut de pouvoir s’adonner à des pratiques nouvellement interdites ailleurs. Quelques jours après l’instauration de la nouvelle Prohibition, elle se voit dans l’obligation de changer ses plans. Ses tympans vibrent doucement en percevant l’écho fait à ses propres pas résonner derrière elle. Ce type qui a insisté pour l’accompagner, elle le connaît bien. Quelque chose d’assimilable a de la confiance s’est établi entre eux. Lui offrir la primeur de sa toute dernière création lui a semblé être une chose assez naturelle pour laquelle céder, malgré sa méfiance habituelle. Le terrain dévasté a été complètement abandonné. Laissant le champ libre à la dealeuse, au moins pour cette fois.

Les deux gélules verdâtres roulent dans la paume de sa main. L’australienne les examine une dernière fois, un sentiment de fierté venant doucement gonfler son égo face à la contemplation de sa dernière trouvaille. Un mélange sur lequel elle planche depuis de longues semaines et qui a finalement aboutit. Au prix d’interminables nuits sans sommeil. Le plus précautionneusement du monde, elle glisse une pilule entre ses doigts, confiant la seconde à son complice. La chimiste ne tarde pas à glisser la panacée entre ses dents, puis à la sentir faire son chemin le long de son oesophage. Le visage fermé, son impatience transparaît à peine. Mais les premiers effets apparaissent bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé. Une sensation de mal être l’envahie, elle se sent oppressée, observée. Quelque chose ne va pas. La formule est peut être trop corsée finalement. Le sentiment fâcheux, contrariant, de manquer d’espace dans sa propre enveloppe charnelle ne la quitte plus. L’impression d’être habitée. Elle se redresse sur ses jambes, étourdie par cette vague incessante. Ses poumons se compriment mais ne renvoient pas l’oxygène dans son sang. Comme endormis, endoloris. Elle se sent étouffer, perdre pieds. « - J’ai besoin d’air », articule-t-elle, haletante, en direction de son acolyte. La trafiquante se dirige machinalement vers la route, la ville, un bar. Peu importe lequel. Déséquilibrée, Mack s’engouffre au coeur de l’établissement grouillant de monde mais ne s’attarde pas dans la salle. Elle prend le chemin des toilettes et s’y enferme.

La vision trouble, c’est à tâtons qu’elle met la main sur l’évier, actionnant le mitigeur sans attendre. Avachie contre le mobilier, elle s’asperge le visage avec vigueur, inondant le carrelage de ses gestes si peu contrôlés. Son malaise ne passe pas. Et à chaque minute qui s’envole, le poison chemine un peu plus en profondeur dans son organisme. Jamais auparavant, elle n’avait connu d’effets secondaires aussi intolérables, tranchants. Sa peau lui paraît un million de fois plus sensible, irritée par le simple frottement de l’air. Les alentours, l’atmosphère ambiante, ne lui semble pas réelle. Cette impression déplaisante de regarder le monde se dérouler derrière une vitre rayée, salie. Elle se frotte les joues, le front, et relève la tête. Un cri sourd reste bloqué au fond de sa gorge, sa retenue légendaire ne lui faisant pas défaut. Elle pensait trouver un miroir en face d’elle mais ce qu’elle y contemple n’a rien de son image. L’horreur personnifiée la suit du regard, réflexion erronée ou effet secondaire violent faisant suite à sa drogue, elle est incapable de le lire. La seule chose qu’elle sait, c’est que devoir fixer ce reflet maléfique lui demande beaucoup trop d’efforts et que sa volonté est bien trop entamée à ce moment pour ne pas céder à l’irrépressible envie de détourner les yeux. Le souffle court, elle secoue la tête. C’est totalement perturbée, dérangée, par ce qu’elle vient de subir que Mack retourne sur le lieu de son crime, le pas hésitant, pour y retrouver son complice.

Mais la scène à laquelle elle assiste achève de la retourner. Dissimulée par une accumulation de gravas, l’australienne se mord les lèvres, retenant le moindre son au creux de ses tripes. Ils les ont trouvés. La milice s’est pointée. Retenant son acolyte fermement, les gardes s’en donnent à coeur joie, le confrontant de la plus barbare des manières. Mack n’est même plus certaine que ce qu’elle voit est réel. Rendue confuse de la tête aux pieds par la panacée dont elle peut toujours sentir les effets dans son organisme. Elle a l’impression d’avoir quitté l’endroit quelques minutes, une dizaine tout au plus, mais à en juger par la présence des miliciens et la proximité de la population, son esprit à du déformer sa perception du temps. Quelle plaie. Un état de panique dont elle ne se savait pas capable s’empare d’elle. Les battements de son coeur s’accélèrent considérablement, lui faisant perdre tout ses moyens. Elle ne sait pas ce qui lui arrive mais elle sait qu’elle doit partir. Qu’elle ne peut pas rester là. Abandonner son collaborateur ne la réjouit pas mais quelle aide pourrait-elle lui apporter dans cet état ? L’escapade était risquée dès le départ, il faut croire que ça devait arriver. Ses yeux roulent dans ses orbites et elle jure intérieurement, dépitée. Mack profite  finalement d’une opportunité pour s’éloigner et s’enfuir, articulant ses jambes à mesure que ses membres acceptent de la porter. Dans sa course, elle manque de chuter à plusieurs reprises, incapable de penser. À des années lumière de s’imaginer en victime d’actions dont elle se tient éloignée. Persuadée que sa mauvaise réaction n’est qu’une conséquence de ce mal qu’elle s’inflige à elle-même, et non la manifestation d’une entité - l'éveil d'un monstre - ayant pris possession de son esprit dérangé.

   
Règles:
 
   

   

   
les copains d'abord

   


    elias s. kaligaris ; ft milo ventimiglia
   Une rencontre tout ce qu'il y a de plus banal. Chacun vivant éloigné l'un de l'autre dans leurs mondes respectifs. Elle, à l'écart de tout développant son réseau au sein d'une mafia. Lui, impliqué jusqu'au cou dans de sombres affaires. Ils entrent en contact pour la première il y a trois mois, quand Elias cherche à se procurer des médicaments pour soulager ses maux. Il devient rapidement un client régulier pour Mack, une valeur sûre pour elle et son business. Au départ, il se fait insistant, posant des questions - trop de questions - sur la Niflheim et les trafics souterrains en général. La chimiste dresse alors des barrières entre eux et leurs échanges se font naturellement assez froids, tout ce qu'il y a de plus professionnel, à la limite du cordial. Peu de mots sont lâchés par la trafiquante qui se contente d'accomplir sa tâche sans perdre trop de temps en bavardages inutiles et dangereux. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que ce soit Elias qui lui vienne en aide alors qu'elle tentait de se dépêtrer d'un conflit avec un Peacekeeper. Le milicien avait, semble-t-il, repéré ses agissements et tentait de la faire tomber. Mais le grec est intervenu et est surtout parvenu à la sortir de ce mauvais pas, risquant lui-même d'y laisser des plumes. Redevable envers lui, Mack se montre moins sévère à son égard et s'ouvre petit à petit, sans pour autant tout lui dévoiler de son activité. De plus que de nouvelles questions se soulèvent dans l'esprit de l'australienne qui commence à douter sérieusement des intentions du mâle. Elle s'interroge, l'interroge aussi mais tout comme Mackenziz, Elias reste muet. Un combat d'égo est lancé. Un jeu sans fin dans lequel ils se noient volontairement.

Mais au fil de leurs rendez-vous, et sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, un lien se tisse entre eux. Incontrôlable, le produit de leurs rencontres se fait de plus en plus présent. De plus en plus évident. Mais inadmissible pour tous les deux. Leurs joutes verbales se font acides, l'un cherchant constamment à dominer l'autre. Creusant un fossé entre eux, et la seconde suivante, une passerelle les rapprochant. Leur crises d'orgueil respectives mises à mal par cette dualité permanente. Ne pouvant nier une attirance manifeste, illustrée par ce jeu de séduction auquel ils s'adonnent sans vraiment chercher à l'éviter. Cette situation aurait pu durer longtemps. Si il n'y avait pas eu cette nuit, ce soir où l'australienne aurait pu sérieusement déraper. Son beau-père, sorti de prison, l'a retrouvée. Désireux de se venger de la jeune femme, responsable de son séjour en prison, l'ex taulard se défoule sur elle, l'amochant sérieusement. Elle finit par réussir à se relever et s'apprête à tirer une balle dans la tête de son agresseur quand Elias débarque. Le grec parvient à la raisonner, crée une diversion permettant à son beau-père de s'enfuir. Une fois de plus, il lui vient en aide. L'empêche de commettre l'irréparable et sauve sa conscience dérangée.

Mack, profondément choquée et brisée, se fait raccompagner chez elle par un Elias étrangement silencieux. Elle n'est pas bavarde non plus mais le moment est assez intense pour que son esprit confus et ce qui lui reste de raison l'abandonne. Ils finissent par s'embrasser, lèvres contre lèvres pendant un moment assez long pour que cela signifie quelque chose. N'importe quoi. Nul doute que les choses auraient pu très vite s'emballer si elle n'avait pas été aussi esquintée. Mais Elias préfère l'abandonner, sans décrocher un mot. Il s'en va, en claquant la porte, la laissant dans le brouillard le plus total. Depuis, il semble la fuir avec précaution. Redoutant sans aucun doute de se retrouver face à elle. Il la trouve certainement trop jeune. Elle est convaincue qu'il pense trop. Mack a du mal à comprendre cette attitude et surtout, n'arrive pas à accepter ce sentiment d'abandon. Elle ne saisit pas le problème. La pilule ne passe pas et une certaine amertume lui reste en travers de la gorge. Et ça va même au delà de ce qu'il s'est passé entre eux. La trafiquante a surtout perdu un bon client. Depuis cette nuit là, elle n'arrive pas à se sortir Elias de la tête, le cherchant à tous les coins de rue, espérant le retrouver à leur point de rendez-vous habituel comme ils le faisaient auparavant. Comme un goût saumâtre d'inachevé, et à cause duquel elle ne parvient plus à avancer.

   

   
MAD/NESS • CELIA  • 19


   
Pays :
France, pour l'instant
Présence :
Aussi souvent que possible, pour pas dire tous les jours, vous savez bien.
MID c'est quoi pour toi :
homiiiiiies
et le règlement, tu l'as lu?
affirmatif.
un dernier mot?
WTF?
   


   

_________________
    All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?


Dernière édition par Mackenzie Caulfield le Mer 28 Oct - 12:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 0:50

BigMack
Re-bienvenue parmi nous

Bon je t'épargne le long message d'amour, tu sais déjà que tu es plus que parfaite - (plus que le temps de conjugaison, qui est un peu archaïque et moche, soyons honnêtes ). Je ne doute pas une seule seconde que tu te plairas toujours (peut-être même plus ) par ici, surtout avec Elias comme lien principal quoi Tu vas mourir, mais ça sera une mort agréable

Et que dire de mademoiselle Frangipane Un excellent choix d'avatar pour un excellent scénario (J'ai le droit de dire qu'il y a du mien dans ce scénario?   #daddyissues)

Brefouille, courage pour ta fichette

_________________
     

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.


Dernière édition par Cordelia N. Hopkins le Mar 27 Oct - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2941
↳ Points : 866
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 0:52

sdfjksdfjklsdfjazephkgdfgk

Welcome back darling
What the fuck just happened ? I don't know either Je me souviens qu'hier, je proposais Halsey à Nathan pour son perso et que la seconde d'après, on était en train de parler d'une histoire et d'un lien C'est un de plus beaux moments wtf de ma vie rpgique Et je sens qu'il va être plus que grandiose Déjà, j'aurais jamais osé rêver pouvoir t'avoir en lien principal comme ça ET PUIS, HALSEY. CES GIFS, CES AVAS, CE TOUT, CE... Bref. Comme tu le sais déjà, je t'aime d'amour Et je remercie Rhys, cupidon officiel de MID since september 2012 de me projeter sur des chemins que je n'aurais jamais envisagé Ça a été un véritable plaisir de rédiger ce personnage à 3h du matin sur la cb avec toi ma petite Mack

J'ai HYPER hâte d'exploiter ce lien de fou, de pouvoir à nouveau croiser ta sublime plume et de mourir devant tant de beauté J'espère que tu vas pas regretter cette folle impulsion Mais je vais tout faire pour que ça soit pas le cas :stache: En tout cas, je suis aux anges alors mille fois merci Love you, hâte de te lire Je te souhaite surtout de t'éclater avec ce nouveau perso parce que c'est le plus important (La playlist, le titre de la fiche, la citation, tout ça. Je meurs. Non vraiment, c'est... Voilà. Je n'ai pas de mot. Adieu.)

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Invité
Invité






MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 0:59

Re-welcome :Puppy:

Ce PV est trop bien, j'ai hâte d'avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 1:11

CORDY ; je tiens à signaler que le surnom est de moi oui, je me fais mes propres surnoms, c'est moins douloureux, merci adieu arrête un peu avec ta perfection, même si venant d'une 10/10, ça me touche en plein coeur #sugardaddy

ELIAS ; mon chaton dans la catégorie moments WTF celui-ci était assez anthologique c'est vrai mais je regrette tellement pas Tu m'as gratifiée d'un pavé, tu sais que je t'aime d'amour, mais j'ai pas la force de faire pareil Juste, MERCI pour cette nuit de création sur la CB avec toi (même si c'est toi qui a fait les 3/4 du boulot au final, moi j'ai rien foutu, bref) et MERCI pour cette bombe de scénario, j'ai tellement hâte t'imagines pas

DYLAN ; merci tout plein Avec plaisir pour le lien

_________________
    All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Invité
Invité






MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 1:29

t'as du twenty one pilots en citation et halsey en avatar. je te vénères, je meurs
et quel bon choix de scénario
bonne chance pour ta fiche et j'ai bien hâte de voir qui sera Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 8:14

Nicolette Frangipane dire qu'on s'est foutus de son nom pendant un quart d'heure sur la CB. Mais elle est zolie ^^
Bon courage pour ta fiche, le scena est super en tout cas :)

_________________


I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Invité
Invité






MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 8:40

Ouuuuh je vois que tout ça est en marche T'as toujours de bons goûts en matière de vavas et de gifs, Halsey est super jolie J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle Have fun avec elle, même si je n'en doute pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1017
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) MØRPHINE.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 10:16

Re-bienvenuuuuue, ô DC qui a popé brutalement j'ai hâte de lire des RPs BigMack au Lilas

_________________
big bad wolf
« Wolf father, at the door, You don't smile anymore
You're a drifter, shapeshifter, Let me see you run,
hey ya hey ya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
↳ Nombre de messages : 5152
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 10:42

Re-bienvenue tout plein
Bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus sur cette petiote qui envoie déjà du lourd Je suis trop fan du prénom et de la bouille, euway pis le groupe j'en parle même pas quoi J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso, mais bon ça, j'en doute pas

_________________

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2088
↳ Points : 192
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 11:54

Re-bienvenuuuuuue chez toi ma choupinette d'amour
Tant de perfection en toi Je suis tellement fière d'être parvenue à mes fins, quand je vois la sublime et divine créature qui a émergé de tout le délire Toujours un plaisir de former un nouveau couple je veux une commission :stache: *sbaff* J'ai déjà hyper méga hâte de te lire, je campe dans ta fiche là, obligé TOUT est sublime : le titre, la playlist, le groupe, le pseudo Et ces gifs et ces avas, omg on en parle ? Ils sont à se damner
J'ai hâte qu'on ait un lien (ouais car t'as pas le choix ) et que Rhys découvre comment Papy Elias s'éclate le samedi soir Il tient enfin un truc pour dévier les sujets de son cas lors des réunions de famille, j'aime
Brefouille, ponds nous vite des merveilles comme tu sais si bien le faire, qu'on pleure tous d'amour et d'admiration comme le dirait Lys  
(Elias j'ai fait une screen de tes remerciements, à ressortir dès qu'on dira que c'est ma faute )

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure En ligne


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5895
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 15:13

J'adore ton choix de d'avatar ma fille oui oui tu restera ma fille

Bienvenue et bonne chance à toi **

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 19:55

DEIRDRE ; t'as bon goût dis-moi merci tout plein sinon, contente que ces choix te plaisent

ENYA ; euké, son nom est moyen classe, mais elle elle déchire tout merciii

THEA ; merci darling

RAFOU ; brutalement c'est le mot oui merci

LEKSI ; merci beaucoup

RHYS ; ouais tes flèches de cupidon ont encore fonctionné Merci pour tout, même ta tendance à pousser au vice Pour le lien, ça coule de source je t'aurais obligé de toute façon donc voilà arrêtez avec vos romans là vous me faites fondre

ANGE ; merci ma chérie, ça me va moi

J'ai fini mon test du coup, j'espère que ça conviendra et qu'Elias regrettera pas

_________________
    All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Féminin
↳ Nombre de messages : 2941
↳ Points : 866
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 20:18

Franchement, je n'ai pas de mot pour t'expliquer à quel point mon petit coeur et moi-même sommes amour devant cette perfection Comme d'habitude, ton style est fluide, hyper agréable à lire, ta plume est juste somptueuse et je me suis régalée de bout en bout J'ai littéralement bu tes mots quoi meuf Tu peux passer sans souci à la suite (& me re-faire mourir d'amour perpétuellement. Merci.)

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams   Mar 27 Oct - 21:32

Meuf
J'ai fini

Contente que ça te plaise sinon, j'espère que le lien conviendra

_________________
    All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all
 

MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MACK ⟪ we have all learned to kill our dreams
» BunnyKill 5.1
» Nono Kill - La grande boucherie
» If you're not afraid of me, why do not you kill me? [Ft Timothy]
» They say that I must learn to kill before I can feel safe… [Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-