AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 3-1 }. Black Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 3-1 }. Black Death   Sam 7 Nov - 16:05


« Death is a black angel, which kneels at the gates of all  »


black death





Ils errent dans les ombres de la nuit. Figures drapées de longs manteaux noirs. Capes silencieuses volant dans le sillage des créatures. Et contre les murs éclairés d'une lueur vacillante, les masques se dessinent. Des mirages, les ombres fantomatiques d'êtres aux becs acérés. Les médecins venus d'un temps ancien. Côtoyant maladie et mort, chassant le mal des âmes et des corps en faisant couler le sang. Les soupirs des habitants endormis dissipent leurs noms. Apposent contre leurs lèvres le murmure d'une nouvelle menace. Engendrée par la folie du nouveau Gouvernement, la trêve avortée dans la douleur, cette nouvelle faction s'extirpe de ses ténèbres. La secte a attendu son heure, recluse dans les tréfonds moites de La Nouvelle-Orléans. Gravitant telle de la poussière autour des corps et des esprits pour mieux les comprendre. Analyser, et repérer.

Ce sont alors d'étranges marquages qui se dessinent sur les portes closes. Peints en écarlate, le symbole est celui du ralliement. Appose sur la demeure la marque de la Purge qui s'annonce. Et au réveil, lorsque les ombres s'effacent et que le sommeil se dissipe, c'est la mort qui s'invite. Chaque marquage l'engendre, l’appelle. Et sur les corps sans vie s'apposent les traces d'une maladie révolue. La Peste. Elle se répand dans les foyers au passage de ces êtres étranges.

Certains y verront l'action d'une entité supérieure. Les plaies qui se répètent pour punir et purger les âmes damnées. D'autres y verront l’œuvre de ce gouvernement corrompu, un nouveau moyen pour faire taire les cœurs rebelles. La vérité est toute autre. Personne n'est à l’abri de cette épidémie qui s'étend comme une traînée de poudre. Surveiller votre porte est la meilleure chose qu'il vous reste à faire. Et espérer. Espérer que la Mort ne viendra pas vous trouver et souiller votre seuil de sa Marque.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte
 

INTRIGUE 3-1 }. Black Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Hole RPG is coming
» j'ai deux question qui m'intrigue
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 3-