AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 282
↳ Points : 38
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 13:52

Vous êtes trop chouuuuuuuuuuuuuupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour répondre à la question que tout le monde se pose : non pas besoin d'Harem Je sais déjà que tout le monde succombe à ma beautéééééééééééé baignoire

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee les amis

===> ça lui va si bien xp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 15:01

Luluuuuuuuu oups !
Re-bienvenue par ici sexy Cal
Je te l'ai déjà dit mais j'adore la psychologie de ton perso puis son petit côté torturé associé à toute cette beauté physique est très appréciable :stache: Plus sérieusement, il envoie le bois Puis ce gif avec sa petite barbe mama mia Hâte de te voir évoluer avec cette nouvelle bouille J'espère que tu vas t'éclater à fond avec ce nouveau perso mais y a pas de raison pour que ça soit pas le cas Et puis en souvenir du bon vieux temps :
Spoiler:

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 17:19

Wouh, quel personnage mais quel personnage !
Tim est déjà epic, mais Callum

Bravo ! J'adore, j'adore !
Re-welcome !

Féminin
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 17:31

Joan ===> un jour ils seront poto ====>
Spoiler:

Merciiii vous deux, ce que vous me dites va droit dans me petit coeur en sucreeeeeeeeeeeeee (car oui il se cache un coeur pleeeeeiin d'amour derrière ce type au corps siii sexy.... on pourrait presque lui pardonner ses pulsions assassines... )

Je vous poupouteeeeeeeeuh

Ps/ J'ai posté mon test En espérant que cela sera à la hauteur
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2942
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 17:39

Il mérite qu'on le calme ce petit Cal J'ai pris grand plaisir à lire ton test rp, il est très fluide Et Cal est le perso le plus dérangé et psychopathe que t'aies jamais joué Pour que je puisse te valider, il faut que tu complètes plusieurs petits éléments N'hésite pas à relire le règlement pour te rafraîchir la mémoire

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 18:24

Rebienvenuuue ! Jake est évidemment un super bon choix

Féminin

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 18:27

OWI Viens me calmer

J'ai rajouté les crédits oubliés même si je pense pas que ce soit ça qui manque scratch

Merci Louizaaaaa

Féminin
↳ Nombre de messages : 2942
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 18:32

T'as complété ton profil donc c'est tout bon C'était ça qu'il te manquait
Je te valide donc Bon jeu, bon rp, bon flood Tu connais la maison, n'oublie pas de te recenser et recenser ton niveau de compétences

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 18:39

OWI !

Dommage que tu sois sous Elias sinon je t'aurai fait des bébés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle   Mer 11 Nov - 20:43

Rebienvenue Timouuuuuusse Je te souhaite de t'éclater avec ton nouveau perso qui déchiiiiiiiiire

La torture. Il y a quelque chose d'insoutenable et de vertigineux, la destruction de l'homme à l'état pur. >> Callum T. Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2