AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 641
↳ Points : 60
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66



Feuille de perso
↳ Copyright: katzenjammer
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:23


« Il n'est pas de plus grande douleur que de se souvenir des temps heureux dans la misère. » L'Enfer, Dante Alighieri


   
Noah Dalmazio Meadow


   
© graham-unhinged
785 ans/36 ans physiquement pour aimer quelqu'un, il faut déjà s'aimer soi-même
Nightkeepers ft Hugh Dancy

   
   
Date et lieu de naissance :
10 Avril 1230 dans un quartier pauvre de Rome
   
Métier :
Il a toujours soulagé les coeurs. Au Moyen-Âge, il était prêtre, oeuvrant à recueillir les confessions pour mieux les divulguer ensuite à son partenaire bourreau, Rafaele. Comme si le destin avait décidé de s'acharner, et parce qu'il est bon tant à l'écoute qu'à la délation, il occupe de nos jours le poste de psychiatre, trahissant régulièrement le secret professionnel pour informer le Gouvernement.
   
Force :
Il maîtrise parfaitement ses pouvoirs grâce à son éducation intensive auprès d'une "famille" de sorciers pratiquant la magie noire. Cette dernière est d'ailleurs, bien trop fréquemment, sa forme de magie privilégiée, bien que sa pratique ne soit pas sans contrepartie.
   
Faiblesse :
Sa moralité. Malgré toutes les horreurs qu'il a provoquées et vécues, et celles qu'il va continuer de faire à l'avenir, il souffre d'instabilité tant dans son pouvoir que sa propre psyché. Rongé continuellement par la culpabilité, même s'il est capable d'entièrement démolir une personne physiquement comme mentalement, ses pouvoirs subissent des fluctuations dans leur intensité. Souffrant de difficultés à se concentrer lors de ses cas de conscience, il est plus souvent vulnérable qu'il ne le souhaiterait.
   
Avis sur le Gouvernement :
Le Gouvernement ne lui plait pas, en soit, mais est un vecteur d'ascension sociale plutôt intéressant. Et ça, ça lui plait. Ca aide à s'aligner sur ses décisions comme ses actions, à fermer les yeux et à collaborer, même si Noah souffre régulièrement de sa propre ambition.
   
Particularité :
Ses nuits ne sont jamais tranquilles, alors il dort peu. Il aime la nuit pour son ampleur lyrique, poétique, et sa noirceur qui lui rappelle celle de son âme. Après tout il n'arrivera jamais à obtenir le Salut, s'embourbant toujours plus loin dans la culpabilité.
Sinon dans les points positifs, il boit du thé par litres et a du coup une vessie en acier.
~k12

   
déloyal ☦ secret ☦ intuitif ☦ lunatique ☦ empathique ☦ opportuniste ☦ sensible ☦ instable ☦ observateur ☦ manipulateur ☦



   
file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

   


   


      
Sujet 5:
 


~~~~

C'était comme si le temps s'arrêtait. La voix avait sonné, claire, distincte, parmi la foule en liesse. Une voix masculine qu'il ne connaissait que trop, qu'il n'avait plus entendue depuis des siècles, mais qu'il avait quelques fois espéré retrouver. Mais pas dans ces circonstances. Pas alors que la Justice des Hommes rejoignait celle de Dieu. Pas maintenant qu'il était seul face à ses péchés, ses crimes, sa propre condition. Après tout ce que ces siècles leur avait fait, ce qu'ils s'étaient fait, cela ne pouvait pas, ne devait pas être.

Il avait pourtant senti ce sentiment malabile, grossier qu'était l'Espoir. Celui que l'être qui était autrefois son ami se présente à sa place, qu'il se fasse avocat plutôt que bourreau au nom de cette relation que les trahisons avaient entachée. Une sensation malingre qui se mêlait indistinctement avec une sorte de pressentiment qui serrait ses entrailles. Un très mauvais pressentiment. L'un d'entre eux mourrait, aujourd'hui. Et l'autre serait inexorablement attiré dans sa chute.

Même cette Justice-là entrait en compte.

Noah leva les yeux devant le seul être qui s'était dressé dans l'Assemblée. Il ignorait si l'intervention lui serait bénéfique ou signerait son arrêt de mort, à vrai dire. Et s'il n'avait pas ressenti cette cuisante douleur qu'aurait provoquée la mort de Rafael, il ne pouvait pas prévoir le but de son intervention. Là, alors que le silence s'était répandu dans le Colisée, aussi assourdissant que mille trompettes, il n'y avait finalement plus qu'eux. Un frisson gela son échine quand leurs regards se croisèrent. Le pressentiment s'accrut, vif, déchirant.

Ce n'était pas juste. S'il avait été prêt jusqu'à présent à refuser la Justice des Hommes et tenter de s'enfuir, il ne s'en sentait désormais plus capable. Ses jambes étaient de coton et si son visage restait de marbre, ses yeux exprimaient la plus profonde détresse. Peur. Colère. Supplique. Haine. Tant de sentiments que seule une poignée d'individus parvenaient à déchaîner dans son coeur las.

Mais surtout... Pardon.

Pardon.

Pitié...

Le Gouvernement, la rébellion, le monde, l'univers, les tortures et les infâmies n'étaient plus que des bagatelles alors qu'il ouvrit la bouche pour s'exprimer d'une voix rauque, en Italien médiéval.

-Te souviens-tu d'avant, Rafaele ? D'avant que nous soyons des hommes, d'avant que nous soyons des monstres ? Rien de tout cela n'avait d'importance. Rien de tout ce qu'on a ici, de tout ce qu'on est, ne comptait vraiment. Il n'y avait que nous, seuls contre le monde. Mais ensemble.
Pourquoi en sommes-nous arrivés là ?


Le sorcier ignorait si son ami pouvait le comprendre. Il l'espérait vivement, des tréfonds de son âme. Mais face à son expression inchangée, il ne put pas avoir de réponse à ses questions. La Justice des coeurs bafoués, des amitiés trahies, était bien plus impitoyable que toutes les autres. Baissant les yeux, incapable de soutenir son regard plus longtemps, il esquissa un sourire résigné. Les murmures de la foule, indistincts, curieux, se répercutaient contre les parois du Colisée, contre son dos, sa peau, flèches blessantes et insidieuses. Mais le poids du regard de Rafael fut ce qui le poussa à genoux sur le sol poussiéreux. Ses pouvoirs ne valaient rien, ici. Parce que le brun ne les accepterait pas. Ils avaient été source de trop de maux ici comme à l'époque. Un rire mauvais secoua ses épaules, bien qu'il le serra entre ses dents.

-Il n'y a pas d'autre issue envisageable. Pas de pardon possible. Alors viens, bourreau, fais ta justice.

Seuls ses yeux trahissaient le fond de sa pensée lorsque ses paroles, en Anglais courant, n'étaient que fiel. Pitié. Pitié Rafaele, si les hommes ne m'épargnent pas, sois celui qui le fera. Mais quand il releva le regard vers son ancien ami, ce dernier n'était plus là.
Lasciate ogne speranza. Les portes du Colisée s'ouvrirent brusquement, déchirant le temps comme l'espace, rappelant au sorcier qu'il n'était finalement qu'un homme.

---

Noah se réveilla en sursaut, criant dans la nuit noire. La sueur collait ses vêtements à son corps, ruisselait sur ses joues, le long de son dos, alors que le souffle court il tentait de reprendre ses esprits. Recueillant son visage entre ses paumes, il ferma de nouveau les paupières. Le regard déterminé, glacial de Rafael restait gravé dans ses rétines.

~~~~


   

   
les copains d'abord

   


    Morienval Rafael ; ft Jared Leto
   Frère. Ami. Confident. Partenaire.
  En un temps trop éloigné, ils étaient tout ça. Une amitié indéfectible, inscrite jusque dans leurs gênes, que rien ne pouvait jamais détruire. Une amitié basée sur un secret, aussi, savamment gardé et qui aurait dû l'être puisque leur relation n'aurait jamais du exister.
  Ennemi. Traître. Bourreau. Assassin.
  Secret trahi, confiance bafouée, et trop, bien trop de sang qui coula au nom de la différence. De l'ignorance. Des années de souffrances, de trahisons, et un empilement de cadavres pour combler le fossé qui se creusa entre eux.
  Victime. Créature. Repentance. Malédiction.
  Comme si leur lien n'était pas déjà un fardeau en soit, il fallut que Noah transforme Rafael en Skinchanger, ajoutant la souillure de la malédiction à ses blessures.
Ah, soyez potes, qu'ils disaient.


    Rivers Enya ; ft Ellen Page
   Une femme aux parfums de passé, aux allures oubliées, un souvenir à entretenir dans une illusion qui doit conserver toute sa subtilité. Si leur rencontre n'a été que des plus banales, elle a pourtant marqué profondément Noah, révélant son âme. Et faisant bien plus que ça, réveillant en lui le souvenir sourd de sa défunte épouse, Aida. De ce lien, ils se rapprochèrent, elle cherchant l'amour de ce coeur impassible, lui cherchant l'illusion de retrouver la seule femme qui l'ait fait aimer. Sauf qu'au début, ça suffisait. Sauf qu'elle n'était, et ne sera jamais Aida. Sauf qu'elle ne sait même pas qui il est, sous son masque, ni ce qu'il fait vraiment.


    Lenaïk Aleksi ; ft Ben Whishaw
   Un jouet, une source infinie d'amusements bien qu'il se méfie à présent du sorcier. Quel dommage, ce jeune homme présente un potentiel certain, entre ses névroses, ses accointances et sa fragilité. Un jour, avec tout ce que Noah sait de lui, il sera dénoncé. Mais pas dans l'immédiat. L'heure est encore au jeu.


  Bates Joshua ; ft Dane Dehaan
  Un mal nécessaire reste un mal quand même. Interne, le jeune homme travaille avec Noah, mais ni l'un ni l'autre ne s'apprécie réellement. Quelque chose ne tourne pas rond avec Joshua, quelque chose de mauvais, qui lui étreint les tripes. Une noirceur qu'il cache, mais que ses yeux, ses gestes, ses attitudes trahissent occasionnellement. L'italien l'ignore, mais l'animosité est réciproque. Ils sont sur une pente si raide qu'ils risquent de glisser tous les deux plus prochainement qu'ils ne le pensent.


  Weaver Maisy ; ft Rosamund Pike
  Elle est irritante. Désolante. Epuisante. Aliénante. Excitante, aussi, et c'est sa seule qualité. Ils ne se sentent pas mais s'attirent comme des aimants, dans leur besoin de destruction mutuelle. Une relation purement charnelle, sans lendemain ni attache, sur la seule base qu'ils ne peuvent pas se voir, mais très bien se sentir.


   

   
Katzenjammer • M • 25 ans


   
Pays:
là où qu'on dit chocolatine~
présence :
autant que possible !
MID c'est quoi pour toi :
je lorgnais, lorgnais dessus sans réussir à me décider vraiment parce que si le contexte était hyper intéressant je ne trouvais pas quoi faire comme perso, puis Noah m'a fait de l'oeil et PAF ! ça fait des Chocapics What a Face
et le règlement, tu l'as lu?
Alors je viens de le lire, et le relire, et je dois être neuneu parce que j'ai rien trouvé de particulier !   
un dernier mot?
Rafifou, viens. Viens on va se haïr joyeusement. Viens ça va être cool, y'aura du sang, des larmes, et beaucoup, beaucoup de douleur. Keur keur. What a Face

   


   


Dernière édition par Noah D. Meadow le Jeu 31 Mar - 1:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1018
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) texas-flood.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:27

Coucou toi

Alors je te l'ai déjà dit mais je te le redis... excellent choix des scénarios Je vais te chouchouter de la muerte, t'as pas idée

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, j'ai hâte de voir ton interprétation du pitchoune N'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question sur Rafael ou sur notre lien

_________________
big bad wolf
« Wolf father, at the door, You don't smile anymore
You're a drifter, shapeshifter, Let me see you run,
hey ya hey ya »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:33

Bienvenue par iciii Nono

Tu as fait un super choix de pv qui était trop attendu Tu nous fais plein d'heureux là Puis Hugh, mama mia cette classe L'ava choisit est tellement parfait Hâte de découvrir ton interprétation de ce perso Puis la citation que tu as prise est sublime J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous mais vu que tu as Rafoufou, Leksi et surtout notre petite Enyou dans tes liens, je m'en fais pas pour toi Tu vas voir, tu seras bien chouchouté D'ailleurs, je suis franchement impatiente de découvrir vos sujets à toi et Enya

Bon courage pour la rédaction Si tu as des questions, n'hésite pas ! Le staff est là pour ça

_________________
You won't see me fall apart
I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.


Dernière édition par Joan C. Valentine le Mer 25 Nov - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:33

Bienvenue parmi nous
Noah est un excellent choix, avec Hugh en plus Tu vas te faire chouchouter comme t'as pas idée
Amuse toi bien sur le forum en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
    All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Féminin
↳ Nombre de messages : 495
↳ Points : 141
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:34

NOAAAAAAAAAAAH

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fichette
Quel merveilleux excellent choix de PV hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________


« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 246
↳ Points : 435
↳ Date d'inscription : 01/10/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Tuppence Middleton
↳ Age du Personnage : 28 ans en apparence, 538 en réalité
↳ Métier : Riche veuve, rédactrice au blackbird, peintre à la Menrva
↳ Opinion Politique : Révolutionnaire, elle est totalement contre ce gouvernement, même si en apparence elle semble le soutenir.
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : ☞ HURTS - the crow ☞ MUMFORD AND SONS - ghosts that we knew ☞ JON MCLAUGHLIN - fire away ☞ LABRINTH - beneath your beautiful ☞ SAM SMITH - stay with me ☞ WE THE KINGS & DEMI LOVATO - we the dream ☞ OLLY MURS & DEMI LOVATO - up ☞ MR. BIG - to be with you ☞ AMBER RUN - i found ☞ LAURA PAUSINI -la solitudine
↳ Citation : Where my heart goes, i'll go!
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Eamon Grimes



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:35

Noah
Quel excellent choix de PV! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. Il était vraiment très attendu et avec les perles que t'as dans tes liens, tu vas pas t'ennuyer une seconde
Bon courage pour ta fiche en tout cas et amuse toi bien parmi nous **

_________________
    your love has powers over me
    WHO SAID WE HAD IT ALL? OUR HEARTS NO LONGER LIE WHO KNEW THE VEIL WOULD FALL, WHO'D GUESS THAT WE WOULD CRY?
    roller coaster


      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 12:45

Bienvenue parmi nous Noah Quel bon choix de perso, j'espère que tu vas t'éclater avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 5152
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 13:57

Bienvenuuuuee
Je rejoins les choupinous du dessus, tu as fait un excellent choix de perso Il était super attendu ce petiot, ça fait plaisir de le voir débarquer J'ai vraiment hâte de lire ton interprétation du petit Noah Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette en tout cas, et j'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde, mais ça, j'en doute pas

_________________

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 15028
↳ Points : 1223
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 14:57

Bienvenuuuuue
Je ne vais forcément pas faire dans l'original mais sublime choix de scénario C'est qu'on a tous besoin d'un psy par ici Rafael en particulier *sbaff* J'ai hâte de découvrir ton interprétation du personnage, je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette
J'espère que tu te plairas dans notre asile de fous
Puis Hugh Dancy a la classe absolue

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 14:58

Wouah bienvenue à toi Noah bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 641
↳ Points : 60
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66



Feuille de perso
↳ Copyright: katzenjammer
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 15:25

Rafael : Et re coucou !
Mais fais fais, j'adore ça ! ** Comme on s'est déjà dit, j'ai hâte qu'on puisse jouer les deux petiots, parce qu'un lien comme ça est plus que prometteur ! J'espère surtout être à la hauteur de tes attentes !
(et promis, je vais venir t'enquiquiner dès que j'aurai fini de faire mes devoirs ! What a Face )


Joan : Huhu Noah respire la Divine Comédie, ça semblait tout indiqué pour ce petit !
Merci beaucoup pour ton accueil, je pensais franchement pas qu'il serait attendu à ce point ce perso !


Mackenzie : omg Halsey ♥
Thanks pour l'accueil, mamoiselle ! **


Seraphina : Merci beaucoup, j'espère qu'il sera a la hauteur ! **


Giulietta : Non mais les liens de ce perso sont pas croyables, tous autant qu'ils sont ! Trop de choix, trop de possibilités, ce PV est juste...
Merci beaucoup pour l'accueil !


Marcus : Héhéhé vu toutes les idées qu'il donne, j'en doute pas une seconde ! Merci beaucoup !


Aleksi : Whishawshaw ♥
On a un lien pas croyable nous aussi, j'ai hâte de pouvoir l'exploiter en long, en large, et dans les recoins Et a priori vu l'accueil que vous me faites tous ça ne peut qu'aller ! **


Nymeria : *tousse*la psychanalise risque d'être un peu plus mortifère que prévue, c'est bien ça le problème. Par contre l'avantage c'est que si tout le fow a besoin d'un psy, je risque pas de manquer de clients !*tousse*
Merci beaucoup pour ton accueil, et je ne peux que te plussoyer pour Hugh


Dylan : Merci beaucoup **



Et sinon pour résumer je pensais vraiment pas que ce perso serait attendu à ce point, ça mettrait presque la pression tout ça ! -presque-
Merci à tous encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 16:09

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!

Hahem. Coucou toi hi Comment je suis TROP CONTENTE de voir ta tête Tu as pris, je dois dire, le meilleur PV du forum (avis totalement neutre ). En plus t'as gardé Hugh Dancy, j'avais un gros faible pour cet acteur je dois avouer.
On te l'a déjà dit mais effectivement Noah était hyper attendu, par moi notamment. J'attend un Noah depuis plusieurs mois déjà, parce que notre lien déchire, on va avoir tellement de beaux rp et de possibilités toi et moi, j'en suis déjà toute retournée

En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche (c'est injuste de poster une fiche vide! ). Et ensuite j'te saute dessus

(n'aie pas peur, malgré les apparences, je suis normale. En tout cas d'après 2 psys sur 3. Le troisième a depuis disparu mystérieusement toute façon, donc son avis ne compte pas.)

_________________


I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 846
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 16:20

MON DIEU ! Ce choix *meurt*

Depuis le temps qu'on l'attend, ce pv est génial, tu vas t'éclater avec lui j'en suis sûre !

En prime, tu as de supers liens ce qui ne gâche rien

J'aurai un perso féminin, il te serait déjà sauté dessus pour te kidnapper et te séquestrer mais ce n'est pas le cas.... :pleure: Cal serait capable pour le kidnapping et la séquestration mais pas pour les mêmes raisons.... :massacre:

Fin bref, hâte de lire ton interprétation et de t'offrir plein d'amouuuur sur la cb

_________________
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 17:28

Bienvenue parmi nous toi
Tu ne sais pas à quel point tu fais un excellent choix de scénario là Ça me tue toujours de savoir qu'on n'a toujours pas de Noah, mais je croise les doigts pour que tu sois le bon
Et puis Hugh Dancy quoi Très bon choix de l'avoir garder celui-là

Brefouille, j'espère que tu te plairas ici Courage pour le reste de ta fiche

_________________
     

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 641
↳ Points : 60
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66



Feuille de perso
↳ Copyright: katzenjammer
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 17:33

Enya Enya Enya !!!
On a de graaaandes choses à faire toi et moi, beaucoup beaucoup, et j'ai touuplein d'idées rigolotes (pour nous, probablement pas nos persos What a Face )
Ca va t'es aussi normale que moi, aucun de mes psys ne s'est jamais plaint. Faut dire que la police cherche encore les corps~


@ Timothée : non mais tu peux me kidnapper même sans être une madame hein *je sors*
Merci merci, j'vous rejoins de ce pas ! **


@ Cordelia : Merci ! J'espère d'autant plus que ça va coller alors, pression un peu, pression !



Et petit mot pour dire que j'ai fini la première partie de ma fifiche, en espérant que ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og
 

Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.
» [Jeu fini]Apocalypse Noah, sauvez le monde d'une inondation
» « Vous n’avez aucun courage. Aucune dignité. Votre manque de foi est en train de tout détruire. » [pv Noah D. Meadow]
» Noah Mills
» /!\ Ni psychose, ni névrose (Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-