AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 17:40

C'est un magnifique test, vraiment impressionnant et très approfondi Le style coule tout seul Je te laisse bien évidemment poursuivre ta fiche Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu avais mis "loyal" en trait de caractère, sachant qu'il y a marqué "déloyal" dans le pv et que c'est certainement le trait principal de sa personnalité hum

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 656
↳ Points : 60
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Hugh Dancy
↳ Age du Personnage : 36 ans physiquement, mais 785 ans en réalité
↳ Métier : Psychiatre
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫
↳ Citation : Ira furor brevis est
↳ Multicomptes : Roman A. Ievseï & Lazlo J. Andersen
↳ Couleur RP : #66cc66

Feuille de perso
↳ Copyright: katzenjammer
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 17:43

...Probablement parce que j'ai pas les yeux en face des trous, je corrige ça immédiatement ! xD

History repeats itself ▬ "In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 18:19

BIENVENUE SUPER GENIAL NOAH!

T'as tellement bien choisit ton pv's, tu faits tellement d'heureux **

En tous les cas, moi je te réserve un lien, pas possible que tu y échappes **

<3 PLEINS DE NAMOURS!

Féminin
↳ Nombre de messages : 745
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 18:28

En plus t'es aussi fou que moi. Je t'aime déjà Et mes persos savent déjà à quoi s'en tenir avec moi, donc tu pourras partager tes idées rigolotes sans problème

Sinon je viens de lire ton est, il est tellement bien (oui je floode un peu sur ta fiche, pardon les admins, patapé )

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Opinion Politique : A voile et à vapeur, là où l'intérêt le porte, soit essentiellement le Gouvernement puisqu'il pourrait lui permettre une petite ascension sociale qui ne serait pas de refus.
↳ Niveau de Compétences : 4 avec une préférence pour la magie noire et les fessiers joufflus
↳ Playlist : ♫ haunted - radical face ♫ obstacles - syd matters ♫ otherside - what about bill? ♫ leis ganz leis - oomph! ♫ million miles - dizraeli and the small gods ♫ the first circus - the real tuesday weld ♫ idgaf - watsky ♫

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 19:09

@ Vi' : Et rebonjour ! Vouiiii il nous faut un lien, je veux je veux !!!

@ Enya : Toi aussi ils ont tenté de te coincer pour faire une intervention comme dans les films tellement ils en ont marre que tu les maltraites ? On ne peut que s'entendre !
Merciiiii contente que ça t'ait plu ! **

Et... Je crois que j'ai fini ma fiche ! hi

History repeats itself ▬ "In the end, we all are broken souls with a past we’ve survived, a story to tell, and the desperate hope that someone will listen" Z. Polinsky x
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3127-noah-lasciate-og

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 19:53

OOOOOOH. HELLO YOU

Je suis trop contente que tu tentes ce pv, il est attendu depuis tellement longtemps, si tu savais! Et en plus on a un lien ON VA POUVOIR SE DÉTESTER What a Face Bref, super choix d'avatar, il a trop la classe Hugh là-dessus, et le titre en italien J'vais dévorer ta fiche
(Oui, j'voulais te souhaiter la bienvenue avant tellement je suis contente )

Féminin
↳ Nombre de messages : 8397
↳ Points : 339
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 20:22

Les liens sont superbement décrits et cernés, mais il te manque la playlist (une seule chanson suffit) ainsi que la citation à remplir dans ton profil

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Nombre de messages : 2336
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 20:39

Bienvenue sur le forum Noah
Très bon choix de PV, ça fait plaisir de voir ce petit

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 21:01

@ Joshua : Mon interne détestééééé ! hâte de pouvoir te haïr en secret et être tout sucre tout fiel avec toi ! On a de quoi bien s'éclater ! 8D
Merci pour l'accueil en espérant que ça te plaise !

@ Ellie : Merci beaucoup jolie demoiselle ! :3

@ Kyran : C'est chose faite maintenant mon Capichef !

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5907
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 21:23

HUGHHHHHHHHHH EN NOAHHHHHHHHHH COME TO MAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahem! Enfin, bienvenue ici et bon choix de personnage **

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 22:18

Bienvenue Noah avec ce PV tant attendu J'espère que tu vas t'éclater parmi nous

Féminin
↳ Nombre de messages : 2951
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.   Mer 25 Nov - 23:45

Je plussoie tout ce que Rhys a pu te dire, ta fiche est juste affreusement sublime et je suis amoureuse totalement de ta plume Tellement hâte de lire tes prochains sujets Je te valide donc avec grand plaisir Bon jeu, bon rp, bon flood  
N'hésite pas à utiliser la loterie des topics ainsi que notre système de points (n'oublie pas d'y recenser ton niveau de compétences notamment )

Stuck along a road of sadness with nowhere to go. Here's hoping that the signs are real. And tomorrow with a spring in my heel. Somewhere on the road of sadness lies a better deal. I know that my hardened heart is beating still. I drove it to the point of madness just to feel something real.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Noah || Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2