AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikkel Georg Ievseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1683
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 12:16

« The water's sweet but blood is thicker »

Mikkel Georg Ievseï

© crédits
28 ans Homosexuel
SKINCHANGER ft Finn Wittrock

Date et lieu de naissance :
11 décembre 1987 - New-York
Forme animale :
Un chacal
Métier :
Brancardier, je transporte les malades ou les blessés vers la structure de soin, en les rassurant autant que possible.  Il m'arrive également de bosser au sein du milieu funéraire et donc d'aller chercher les corps et les placer sur les tables de thanatopraxie, de les déballer et les crémer, d'aider à les placer  dans les cercueils, d'exposer les dépouilles dans les salons. Pas marrant mais il faut bien quelqu'un pour le faire et puis les morts ne se plaignent pas si je leur subtilise des bijoux ou autres trucs...
Force :
D'abord mes origines russes dont je suis extrêmement fier, tout autant que cette langue que j'ai plus ou moins obligé mon père à m'apprendre. Ensuite, mon indépendance qui a toujours fait de moi un mec autonome depuis que je suis gosse. Et enfin mon intelligence qui me permet de sentir les gens, les amadouer et les manipuler comme ça me chante.
Faiblesse :
C'est inconscient mais j'agis comme si j'étais auto-destructif, à toujours me fourrer dans les pires merdiers comme si le danger m'attirait. Mon impulsivité me tue parfois mais j'avoue que je me fous un peu trop des conséquences de mes actes. J'ai tendance aussi à dire ou faire des conneries sous le coup de la colère, mon sale caractère est donc une fameuse faiblesse également. Et puis il y a ma famille, foutue faiblesse ouais. J'aurais aimé être libre de toute attache mais je ne peux pas faire autrement que protéger mon frère et ma sœur.
Avis sur le Gouvernement :
Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition. En tant qu'amateur de plaisirs illicites, forcément celle-ci n'arrange pas mes affaires.
Particularité :
Très désinvolte, il parait donc que je sois du genre à trouver les ennuis et à les chercher inconsciemment. J'aurais le réflexe de me mettre dans des situations compliquées et à vouloir m’en sortir seul, jusqu’au moment où la vie de mes proches soit mise en danger par mon inconséquence. Ce serait bien le genre de truc que mon père dirait de moi, tiens... Peut-être que je suis à mi-chemin entre l’indépendance et la dépendance, je ne sais pas. Je me veux autonome, ça c'est net, mais si je peux me reposer sur mon grand-père pour me sortir du pétrin, bah j'hésiterai pas.
crédits

Lâche ☦  Dragueur ☦ Impulsif ☦ Colérique ☦ Désinvolte ☦ Irresponsable ☦ Coupable ☦ Protecteur ☦ Indépendant ☦ Malhonnête ☦ Vulgaire ☦ Manipulateur ☦ Intuitif ☦ Curieux ☦ Attentif ☦ Enthousiaste ☦ Loquace ☦ Retourne sa veste ☦ Aime débattre ☦ Enjoué ☦ Sociable ☦ Charmant ☦ Optimiste ☦ Provocateur ☦ Pas rancunier ☦ Faible tolérance à la frustration ☦ Non conformiste ☦ Rebelle ☦ Stressé ☦ Manque d'estime de soi ☦ Addict

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 3

La colère bouillonne dans mon cœur alors que j'arpente d'un pas énergique la grande avenue bordée d'arbres. Je viens d'essuyer une nouvelle dispute avec mon paternel, pour un motif aussi ridicule que futile, tout ça devant les yeux de ma sœur. A bout de nerf, j'ai préféré couper court et me tirer en claquant la porte avant que ça ne dégénère complètement. Sortir prendre l'air devrait me faire du bien… J'irais bien jouer une partie de poker dans le bar clandestin où je traîne mes guêtres, ça me défoulera. Surtout si je vide quelques chopes en même temps. Le soleil de cette fin d'après midi est agréable et la lumière orangée qui filtre entre les branches des hauts arbres se pose contre mes bras nus. Il fait si beau dehors, la  Nouvelle-Orléans nous offre un été éternel et je suis sorti en simple débardeur assorti à un pantalon de cuir moule-burnes que mon père juge vulgaire. Okay, il l'est un peu, comme tout ce que je dis ou fait selon Demian, de toute façon. A croire que je n'arriverai jamais à la hauteur de ses exigences. C'est dans un soupir que je sors mon paquet de clopes pour m'en allumer une. J'ai pourtant passer l'âge d'être taxé d'ado en crise… ses critiques perpétuelles que je ressens comme du mépris me tuent, il est aussi injuste avec moi qu'il l'était avec ma mère. Il serait temps qu'il cesse d'être aussi rigide.

Tout à mes pensées, je n'ai pas remarqué immédiatement le changement de temps et tous ces nuages noirs qui s'amassent rapidement dans le ciel pour former une masse sinistre. Le fracas du tonnerre me fait sursauter et j'en crache ma cigarette de surprise, tant ce boucan paraît semblable à l'éclat tonitruant d'une bombe. Troublé, je commence à presser le pas, accélérant de plus en plus et me prenant à bras le corps dans un frisson. L'haleine que j'expulse est blême et le froid me transperce jusqu'aux os. Je n'ai pas encore l'habitude de ces foutus changements de temps et j'ai la sensation affolante d'être soudainement plongé au cœur de l'enfer. Le soleil et sa luminosité rassurante ne sont plus qu'un souvenir et je me retrouve perdu en un rien de temps dans un brouillard de cendres, incapable de me repérer dans ce chaos. Autour de moi, les coups de tonnerre se mélangent à d'autres bruits, des  clameurs frénétiques, des hurlements, des échos de bataille où les rugissements se mêlent aux râles des blessés. Une émeute ? La peur me paralyse, mes yeux s'agrandissent alors que je me retrouve plongé au sein d'une scène infernale de combat.

Les Peacekeepers ont du mal à repousser les assauts des membres de la résistance et je ne peux que me cacher derrière une bagnole qui flambe encore, le corps aussi transi par le froid que par l'angoisse. Ces connards d'agents du gouvernement reculent et, malgré ma trouille, je ne peux m'empêcher d'en éprouver du plaisir à les voir flancher. Pourtant, je reconnais les uniformes noirs des Shadowhunters qui surgissent comme des vautours du néants, leurs yeux froids témoins de leur manque total de pitié. Leur présence n'augure jamais rien de bon et je préfère ne pas moisir dans le coin plus longtemps. Me faufilant entre les décombres, je rase les murs dans le but de traverser cette maudite route et de filer me mettre à l'abri. Mais c'est un nouveau vacarme qui me pousse à me recroqueviller dans un réflexe de protection, m’accroupissant à demi, les bras au dessus de ma tête. C'est carrément un bâtiment entier qui vient de s'effondrer dans un énorme nuage de poussière qui me fait tousser et suffoquer. Le fracas est si puissant que le sol tremble sous moi. Je n'arrive plus à respirer ; des larmes douloureuses envahissent mes yeux et je ne trouve rien d'autre à faire que de prendre ma forme animale, poussé sans doute par l'instinct primal et la peur.

Mes bras et mes jambes se tordent et mon visage s'allonge en un museau pendant qu'une toison de poils me pousse sur le corps. Je m'échappe en m'ébrouant de mes fringues, bondissant dans un glapissement plaintif. Le monde m’apparaît sous un jour nouveau, les sons, les bruits, les odeurs ; tout me parvient en beaucoup plus intense et dans une palette plus diversifiée. Je ne veux que fuir la milice et me faire oublier, me terrer dans un terrier quelconque et laisser tomber tout le reste. Les hurlements des blessés me parviennent ainsi que l'odeur tenace du sang versé. Lorsque les nuages de poussière piquante se dissipent un peu, je m'aperçois alors du tableau d'horreur qui s'expose à mes yeux ocres. Suis-je le seul survivant dans cette rue ? J'hésite un moment, les oreilles dressées, immobile, le corps écrasé sur le sol, tous mes sens en alerte. Mais je ne détecte plus aucun bruit de combat et seuls les pauvres gémissements des blessés se font entendre. Alors lentement et avec précaution, je trottine pour me rapprocher, reniflant l'air, attentif au moindre bruit. Un peu plus loin, j'aperçois des corps anonymes ensevelis sous des gravats. L'un d'eux a les yeux ouverts et son visage est recouvert de sang. Il appelle a l'aide mais il ne voit rien d'autre qu'un chacal devant lui qui le fixe de son regard trouble. C'est dans un frisson que je reconnais un des mafieux à qui je dois un énorme paquet de fric. Qu'est ce qu'il fiche là celui là ? En tous cas, s'il meurt, ça me fera une épine hors du pied... C'est donc sans pitié que je l'achève, me jetant sur lui pour l'égorger de mes crocs.

Mon ennemi est mort et le silence se pose sur cette scène dramatique. Peut-être serais-je parti sans demander mon reste si je n'avais pas senti une présence derrière moi. Andreï ! A croire qu'il est mon ange gardien. Une figure parentale plus proche et différente d'un vrai grand père, un genre de frère aîné, en mieux. Je n'arrive même pas à définir ce lien familial si bizarre et étrange qui nous unis. En l'apercevant, l'envie de lui parler est la plus forte parce que je me doute qu'il 'a suivi pour me demander des comptes, concernant ma dispute avec Demian. C'est complètement nu que je me retrouve devant lui, ayant retrouvé ma forme humaine.

« Écoute je sais pourquoi tu m'as suivi et ce que tu vas me dire mais faut que t'arrête un peu de flipper pour Demian. Il a pété les plombs pour rien tout à l'heure. Il ne risque rien du tout ! Okay il s'est fait menacer par un de mes potes mais c'était juste des paroles en l'air. Enfin... oui il faudra trouver le fric assez rapidement, c'est vrai... »

Même plus que rapidement en réalité,  mais je préfère jouer au con. Je roule des yeux avant de me retourner, attrapant le mafieux moribond pour le tirer de sous les gravats. Le mec est mort. Alors sans m'émouvoir, je lui ôte ses fringues pour m'en revêtir rapidement. Il y a d'autres blessés mais pour l'instant je m'en tape, il me faut calmer rapidement Andreï et le rassurer. Nos soucis familiaux sont les plus important et je sais à quel point il s'inquiète pour son fils. Il y a de la culpabilité aussi. Je le regarde avant de lui parler d'une voix plus douce.

« Le trouduc qui est venu le voir hier est devant tes yeux. C'est ironique… voilà que je lui pique ses fringues maintenant. Plutôt ton genre d'humour, non ? »

Le gémissement d'une blessée me fait me retourner. J'ai beau être un salaud, je ne vais quand même pas regarder crever des innocents sans lever le petit doigt. Je m'en vais donc la dégager, faisant signe à Andreï de m'aider. Cette fille est à demi- inconsciente et dans une impulsion, je lui fais les poches tout en palpant avec délicatesse son corps pour vérifier ses blessures. Elle gémit un peu quand j'effleure son bras mais il me semble qu'elle ne saigne pas des oreilles. Je ne suis pas doc mais j'ai une formation de brancardier et je connais la manière dont transporter les gens victimes de commotion. Je l'installe plus confortablement sur le coté avant de retourner dégager les autres. J'espère réussir à les ramener dans un centre de soin mais avant ça, je prend la peine de fouiller les corps des mourants autour de moi. S'ils sont morts, ils n'ont plus besoin de fric après tout alors que moi, oui. Voilà qui ne devrait pas déranger mon grand-père ni choquer sa morale je suppose. Lui aussi aime le fric.

Lorsque les secours arrivent, je reconnais certains de mes collègues et je me redresse vivement, les poches remplies de mon butin, les joues noires de cendre et de poussière.

« Putain les gars, j'ai failli attendre… j'ai réussi à dégager trois personnes déjà mais il y a encore des survivants là derrière. »

Je soupire doucement alors que la chaleur monte à nouveau, le ciel se dégageant de ses si lourds nuages pour laisser place aux couleurs douces et pastelles de l'aurore. Je vais pouvoir rentrer chez moi avec Andreï et espérer que la tension entre mon père et moi sera un peu apaisée. Un sourire angélique aux lèvres, j'hoche la tête quand un de mes collègues secouristes me félicite pour mes réactions héroïques. Plutôt bien foutu le gars. C'est dans un clin d’œil charmeur que je l'aide à ramasser les blessés pour les poser sur des civières  où ils seront emmenés, loin de ce carnage...

les copains d'abord

Andreï C. Ievseï  ; ft luke mitchell
La première fois que j'ai vu ce mec, j'ai eu un choc. Non pas qu'il soit mon parfait sosie physiquement mais certaines ressemblances sont si frappantes que le lien familial qui nous lie saute aux yeux comme une évidence. Qu'il s'agisse de notre sourire, de la forme de nos yeux, de notre façon de marcher ou même de notre voix, l'ensemble de nos expressions font de nous de véritables frères. Il est vrai que nous avons presque le même âge physique mais Andreï est pourtant mon grand-père ! Depuis que je le fréquente et que j'ai appris à le connaître, je me suis rendu compte que nous partageons également pas mal de traits de caractère. Pas les meilleurs d'ailleurs puisqu'on est assez sanguins tous les deux et les accès de colère nous dépassent de la même façon. Alexeï et moi partageons également la tendance à se mettre dans les pires merdiers comme si le gout du danger nous attirait inconsciemment.

De mon coté, je dois dire que je compte assez bien sur lui pour m'aider à m'en sortir, quitte à jouer sur la fibre sensible. Notre instinct de protection vis à vis de mon frère et ma sœur plus jeunes sont les mêmes. Ni Colin ni Lizzie ne méritent d'être mis en danger à cause des menaces proférées par ces salauds de mafieux qui me poursuivent. J'ai trop de dettes et elles s'accumulent si vite ! Ma passion pour le jeu me pousse parfois à me montrer irresponsable, un peu à la manière d'un pauvre gamin encore naïf et inconscient. C'est comme ça que mon grand père me voit en tous cas et je fais tous pour soigner cette image, l'amadouant par mes sourires juvéniles ou ma détresse de môme perdu et encore tellement influençable...

C'est parfois un peu culpabilisant de me dire que je manipule Andreï mais il est tellement parfait dans le rôle de tueur à gage ! J'ai eu rapidement conscience de ses qualités dans le domaine et j'en tire donc profit sans trop me mouiller, le laissant s'acquitter des contrats que je lui dégote grâce à mes multiples contacts dans les milieux glauques. Ainsi, je tire les ficelles de loin, le poussant à nous ramener du fric grâce à ses missions sanglantes. Fric qui servira à rembourser mes dettes et mettre notre famille à l'abri de la vengeance de mes créanciers.

Andreï est le seul à être courant de mon statut, de cette malédiction honteuse qui me pousse à me transformer en chacal et à obéir au sorcier qui me l'a infligée. Puisqu'il est déjà passé par là, il m'aide à gérer cet état en m'offrant ses conseils avisés que je suis soulagé d'écouter. Ça me permet de me sentir un peu moins seul face à ces transformations et ces changements d'états que je ne maîtrise pas encore vraiment.

Demian Ievseï ; ft mark pellegrino
Mon père, un homme avec qui je n'ai jamais réussi à m'entendre. Peut-être que c'est parce qu'on ne se comprend mais mais j'ai beau faire, je ne parviens pas à concevoir qu'on puisse se montrer aussi injuste, intransigeant et rigide ! Jamais je n'ai pardonné à Demian d'avoir chassé ma mère de ma vie, c'est sa faute si je l'ai perdue, si j'ai grandi sans elle à mes cotés. Ce manque ne pourra jamais être réparé.

J'aurais aimé pouvoir être plus proche de mon père mais il s'est toujours montré si exigeant avec moi, si impossible à satisfaire ! Rien de ce que je faisais ne lui convenait et j'ai la sensation d'être parti perdant dès le départ, comme s'il m'avait déjà jugé, comme si pour lui j'étais comme ma mère ou comme mon grand père, ce russe donc je me suis toujours senti si proche même avant de le connaître. En voyant ses photos, il a pu se rendre compte à quel point je lui ressemblais physiquement, ça peut être une explication à cette angoisse mais pour moi, ça n'excuse rien. Aurait-il peur que je devienne un assassin comme Andreï ? Je n'en suis pas un mais bien sûr, j'ai la même addiction que ma mère pour les jeux, chose que Demian a toujours tenté d'éviter en nous éduquant à la dure. Ces études que j'ai tenté d'entreprendre pour lui faire plaisir étaient une erreur, car j'aurais beau faire, aucun de mes actes ne sera jamais assez parfait pour lui. Il ne fait que tolérer mon job de merde mais au moins il est légal et c'est tout ce qui importe je suppose. Pour le reste, il ne saura rien.

Lorsque j'ai pu enfin prendre mon indépendance et quitter la maison familiale, j'ai pris des distances avec mon père, au point d'être en froid avec lui et de ne plus le voir du temps où on vivait à New York. Mais aujourd'hui, depuis les bouleversements, nous avons été forcés de nous retrouver et la cohabitation est très difficile. Les disputes ne manquent pas et vu nos caractères volcaniques, Colin et Lizzie sont obligés d'assister à un climat assez violent, du moins verbalement.

Est ce que c'est son inquiétude de père qui le pousse à m'interdire d'afficher mon homosexualité ou bien simplement le fait qu'il cherche tant à être d'accord avec le gouvernement en place ? Je n'ai de cesse de désobéir aux règles et il doit s'en douter. Par contre, Demian ignore que je suis devenu un Skinchanger, il faut dire que cette transformation est très récente. J'ignore comment il le prendrait mais je préfère lui en dire le moins possible sur ma vie privée. Mieux vaut qu'il ne sache rien de mes activités frauduleuse avec Andreï ! Il ne me le pardonnerait pas, ni à lui sans doute, et nous serions probablement chassé de sa maison aussitôt !
nom & prénom ; ft célébrité
Description du lien

Nekomata • V.  • 21 ans

Pays:
Sénégal
présence :
Plus souvent la semaine donc 5/7  
MID c'est quoi pour toi :
Un fo qui me fait de l’œil depuis longtemps !
et le règlement, tu l'as lu?
Je suis en train de le faire :P  
un dernier mot?
Merci à Andreï de m'avoir proposé ce scénario !

Dernière édition par Mikkel G. Ievseï le Mar 31 Mai - 20:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 493
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 12:32

Bienvenue officiellement parmi nous
Excellent choix de scénario et cet avatar, Finn mon dieu c'est une pure merveille, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Mikkel

« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

rirat bien qui rirat le dernier

Féminin
↳ Nombre de messages : 600
↳ Points : 1064
↳ Date d'inscription : 29/12/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 31 ans (71 ans)
↳ Métier : tueur à gages indépendant - homme à tout faire - bête à abattre pour plusieurs mafia
↳ Opinion Politique : Neutre à tendance rebelle
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : One grain of sand - Ron Pope || I believe - Ron Pope
↳ Citation : « Quand le mort repose, laisse reposer sa mémoire. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins

Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 12:54

Le Petiot Encore une fois, merci à toi de t'intéresser au coco et plus encore de l'apprécier au point de le tenter On va faire un duo d'enfer, team Ievseï

Bref, plus sérieusement, bienvenuuue ! Tu as déjà trouvé le chemin de mes MPs mais n'hésite surtout pas à me harceler de MP si tu as des questions, des idées ou des envies Je ne mords pas What a Face (au pire, je mordille, mais bon )

J'ai hâte de voir ton interprétation du petit gus

Féminin
↳ Nombre de messages : 2088
↳ Points : 192
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 13:06

Bienvenuuuuue officiellement
Ça c'est du service express de scénario J'espère que ce petiot va bien t'inspirer et que tu vas te plaire parmi nous, je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette Super contente que tu aies trouvé ton bonheur parmi les personnages proposés en tout cas

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 976
↳ Points : 664
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 13:18

Bienvenue ! What a Face

C'est Andreï qui est content Hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce perso qui a l'air absolument génial, ça va dépoter What a Face Puis ce choix d'avatar
Bon courage pour la suite de la fiche

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 13:35

Rhoo ça fait super plaisir de recevoir un accueil aussi chaleureux !

J'suis content que mon avatar vous plaise Et puis ce scénario est trop cool, j'suis motivé à fond les ballons !

Andreï j'ai déjà commencé à te harceler héhéhé et tu sais déjà combien j'adore ton perso

Merci à tous, vous êtes trop sympa Je replonge dans mes lectures des annexes et tout et tout ! Ce forum déchire en tous cas !I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 15:14

Welcoume tout plein
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichinette J'espère que tu vas t'éclater avec ce petiot Et que tu te plairas dans notre joli petit monde

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 16:09

Bienvenue parmi nous, que de beaux choix, l'avatar est fjrgbk.

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 16:57

Bienvenue parmi nous
Tu vas être bien chouchouté notre Andreï Ce scénario est vraiment super et les bons choix s'accumulent décidément
Bon courage pour la fin de ta fichette

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Laugh like a jackal

Masculin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 17:20

Merci vous êtes chou !

J'espère terminer ma fiche ce soir ou demain au pire, trop pressé de jouer avec vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 17:50

Ouuuuh bienvenue toi ! Je ne connaissais pas l'avatar mais il est sexy ce petit Et j'en connais un qui doit être ravi de ton arrivée Bonne rédaction de fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire

Féminin
↳ Nombre de messages : 281
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 17:57

Je ne connaissais pas non plus l'avatar mais qu'importe : j'aime

Tu fais un heureux

Hâte d'en lire davantage et surtout: BIENVENUE

Rejoins nous vite sur la cb

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 18:06

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur MID, mais je n'en doute pas une seule seconde Et puis tu es déjà bien entourée avec Andrei, je te le promets
Courage pour ta fiche

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Masculin
↳ Nombre de messages : 370
↳ Points : 1037
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; ASTRA & Mollie King.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 18:13

Bienvenuuuuuuuue
Excellent choix de scénario, tu fais un très heureux et tu as de merveilleux rps qui s'annoncent devant toi
Je connaissais l'avatar, et ça fait plaisir de voir Finn débarquer, il a la classe ce petit quand même

Bref, amuse toi bien parmi nous, au plaisir de te croiser

Don't wanna be with nobody, just wanna make it with you. Caught up in all of my feelings, baby, why don't you feel like I do? And I wonder what you're thinking right now, no, I never can tell, and I wonder why we're doing this now.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikkel Georg Ievseï   Ven 11 Déc - 21:11

OMG FINN ! ; On le voit tellement JA-MA-IS, j'ai hâte de te harceler pour un lien !

Ohlala cet acteur est super ; il m'a tellement choqué dans le rôle de Dandy, il était énorme !

Bref, bref j'ai hâte de voir ta fiche et toussa !

Oups ... BIENVENUE !

Mikkel Georg Ievseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant