AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam ∞ Bad Reflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 570
↳ Points : 978
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 1:44

« I am the poison in your heart. I am the cure in your bones. »

Liam Philipp Wiggins

© crédits
32 ▬ Hétérosexuel
Nightkeeper ▬ ft Brett Dalton

↳  Date et lieu de naissance :
13 mai. Le fait d'être né à cette période de l'année aurait pu faire de lui une fleur, une douceur comme celles qu'on respire. Pourtant, Liam n'est autre que le givre en avril. Celui qu'on attend plus mais qui nous glace le sang plus qu'en hiver.
↳  Forme animale :
Il a un chat. Nommé Diablo. Il est noir comme l'ébène et a les yeux d'un vert profond. C'est la seule chose de laquelle il s'occupe avec attention, sans doute parce qu'à son image, le chat n'est affectueux que lorsqu'il le veut. Ou peut-être parce que même s'il n'osera pas l'avouer, la chaleur et les ronronnements de la bête l'apaise et lui font oublier comme la vie qu'il a peut lui peser parfois.
↳  Métier :
Ministre. Il passe le plus clair de son temps à éviter les gens, acharné dans son travail il préfère néanmoins être seul dans son bureau, plutôt qu'à prétendre devant une bande d'incapables qu'ils sont intéressants.
↳  Force :
Il est très fier mais également très fort. Liam paraît extrêmement froid, voire indifférent. Il existe peu de gens en ce bas monde capable d'autant de manipulation sans éprouver le moindre scrupule.
↳  Faiblesse :
Son reflet, son jumeau. Liam a beau fièrement montrer une indifférence pour Nolan il est en vérité bien incapable de ressentir pour son frère. Entre amour et haine il se bat avec lui-même. Pour autant, il serait sans doute capable de commettre de grosses erreurs si son frère entrait réellement dans le tableau. Sauver sa peau ? Le laisser mourir ? Torturé, torturant, il ne saura peut-être jamais réellement.
↳  Avis sur le Gouvernement :
Difficile d'être contre vu son métier. Cependant, il n'est pas le premier à s'autoriser quelques petites infractions, sa position lui offrant richesse et passe droits. Un verre de bon Vin n'a jamais tué personne...
↳  Particularité :
Il a une cicatrice au niveau du rein. En effet, le jeune homme n'en possède plus qu'un, le second étant dans le corps de son jumeau. Ce qui les rend, réellement d'apparence parfaitement identiques.
sayaha

opportuniste ☦  égoïste ☦ intelligent ☦ charismatique ☦ menteur ☦ aimable ☦ sérieux ☦ violent ☦ lâche ☦ hypocrite ☦ indulgent ☦ perfectionniste

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 2:

C’est un jour comme un autre. Un jour fade et chaud. Le costume que je porte me donne fière allure et pourtant il commence à coller à ma peau. D’un geste élégant je relève un peu la manche en marchant guidé par le seul bruit de mes pas. Ma montre claque contre ma poche pendant que mes yeux se perdent à regarder les passants. Pathétiques. Un rictus imperceptible s’affiche une seconde sur mon visage avant de disparaître. Temps de merde. Chaleur de merde. D’un pas un peu plus pressé je commence à oublier le monde pour me focaliser sur un but bien plus prometteur : la maison. Prendre une douche, me laver de cette crasse du monde et être libre dans mon espace. La chaleur me fait sentir la cicatrice qu’il me reste de cette greffe. C’est psychologique. Je n’ai absolument aucune raison de la sentir.
Et pourtant, elle se manifeste. Pour que je ne l’oublie jamais. Que je ne t’oublie jamais. Comme si c’était possible. Je serre le poing dans ma poche pressant encore un peu plus le pas. Il faut que je me concentre sur autre chose. Il faut que tout ça me sorte de l’esprit. Le brouhaha ambiant me dégoûte. Ces gens sont là, à s’amuser, simplement. Je relève le menton alors que je passe près d’eux. Et si une part de moi me supplie de s’y arrêter, je la fais taire en un raclement de gorge. C’est encore toi, ça. C’est toujours toi. T’es toujours là, quelque part. Et dans la simplicité d’un rire d’un bar je te vois. Sors de là. Je ne veux pas de toi avec moi. J’avance désormais d’un pas si pressé que je glisse entre les passants, tournant les épaules en les frôlant, leur laissant une impression de froideur qu’ils n’oublieront sans doute pas tout de suite. Je ne suis pas fait pour ça, je ne dois pas être ici. Heureusement, la marche n’est plus très longue. La rue, juste au bout, le graal de la paix, loin de ces horreurs.
Si seulement. Si seulement. Les clefs qui tournent entre mes doigts dans ma poche m’évitent la confrontation encore un instant. Lorsque je lève les yeux vers ma résidence, j’entends un sifflement au loin. Qu’il me soit adressé ou non m’importe peu. Je redresse le col de ma chemise avant d’arriver face à Mr. Anderson, paniqué. Sérieusement, comme si c’était le moment. Je le regarde à distance un instant, hésitant à aller l’aider. Il est gentil, Mr. Anderson, il ne m’a jamais rien fait de mal. Mais je n’ai juste pas envie. Ma chemise me colle, mes mains sont moites et tu es bien trop présent dans mon esprit pour que je sois de bonne humeur. Je tapote contre ma cuisse pour me décider lorsqu’un autre sifflement, similaire au premier, m’interpelle. Vraiment ? Je me retourne, déjà las de devoir dire à des idiots de s’en aller d’ici quand j’aperçois des ombres. Sans réfléchir une seconde je tourne les talons et me glisse dans la première ruelle. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?
Je tourne les yeux, voir s’ils me suivent, alors que bien pire m’attend. Le regard droit devant je te vois, en compagnie d’un sombre inconnu. Sérieusement, c’était le moment ? Figé un instant, j’en oublie de respirer ou d’étudier la situation et ses possibilités. Je ne vois même pas ce que tient ton partenaire, ne pouvant quitter mes yeux de mon parfait reflet, en moins propre.
« Dégage. Dégage avant que je ne change d’avis. » Mon ton est froid, hautain. Je ne décolle pas mon regard de ton visage alors que tu me cognes l’épaule pour passer. Je me retiens de t’en coller une. Nolan, franchement. Je soupire, et m’appuie contre le mur. Complètement oublié les ombres et tout le reste il n’y a que toi dans la ligne de mire.
Je ne peux pas fermer les yeux sans voir ton visage, mon visage. Tous les souvenirs, tous les moments me reviennent en mémoire et me donnent envie de vomir. Et je te déteste, je te déteste de me faire ressentir ça. Tu sais combien d’années j’ai passé à essayer de m’en foutre ? Tu sais combien d’années j’ai passé à essayer d’oublier ton regard ? Et te voilà. Je donne un coup de pied contre le mur avant de voir à mes pieds des affaires. Le sourcil levé, je mets un instant avant de réaliser ce qu’il était en train de se passer. Tu es tombé bien bas, mon frère. Je ramasse ce que je peux, redressant ma chemise et me recoiffant avant de sortir de la ruelle. Mr. Anderson est toujours là, son discours désormais plus clair. Lorsqu’il me voit avec ses affaires, ses yeux s’illuminent et il se calme un instant. De mon sourire le plus charmeur je lui tends ses affaires, lui montrant la ruelle. J’invente une excuse, disant que les cambrioleurs ont dû changer d’avis. La vérité est toute autre, tu n’es qu’un lâche. Un lâche que je ne peux m’empêcher avec les années de protéger. Le mérites-tu toujours autant ? Ça, j’en suis bien moins sûr.
Qu’importe. Je tape gentiment sur l’épaule de mon voisin d’étage, d’une formule de politesse, avant de m’éclipser à l’intérieur de la résidence. J’avance vers l’ascenseur, encore bien plus agacé que je ne le voudrais. Venir cambrioler mon immeuble, es-tu si stupide ? Je soupire alors que les portes s’ouvrent devant moi. J’enclenche la clef dans la serrure, jetant ma veste un peu trop violemment sur la chaise se trouvant sur son chemin. Je déboutonne ma chemise et mon pantalon que je jette en vrac avant de me glisser sous la douche trop chaude. La porte vitrée me montre mon reflet que je fixe, laissant l’eau glisser sur ma peau. Même visage, même peau, même corps, même cicatrice. A cette pensée, je passe mon doigt sur cette dernière. Tu ne partiras donc jamais, pas vrai. Je ne cesserai jamais d’en avoir quelque chose à faire, pas vrai. Je détourne le regard de nos visages avant de fermer les yeux et d’arrêter de penser. A toi, à nous. Je soupire, passant les mains dans mes cheveux. Et je reste là, espérant sans doute que le monde soit différent demain, espérant sans doute que tout soit différent demain.
En vain.

les copains d'abord

↳  Nolan A. Wiggins ;
ft Brett Dalton
You are the heart, I am the bones. Il existe une minute qui nous sépare. Une seule minute. Soixante secondes. Un souffle. Même pas le temps d'ouvrir les yeux, pas même celui d'un cri fini. Juste celui d'un souffle. Et un instant plus tard ta voix rejoignait la mienne, tout était uni. Nous n'étions qu'un tout en étant deux. J'ai passé des années à croire que c'était pour toujours. Des années à croire qu'on serait toujours les deux côtés d'une même pièce. Mais la vie s'est mise entre nous, ta vie s'est mise entre nous. Et d'un coup de doigt, on est passé chacun sur une face. Sans jamais pouvoir me décoller de toi, tu n'étais plus mon miroir mais bel et bien mon dos. C'était crève cœur, choisir de te sauver la vie sans le choisir vraiment. Et passer dans l'ombre. On ne voyait plus que toi. Peux-tu m'en vouloir d'avoir changé ? Peux-tu m'en vouloir d'avoir embrassé les ombres alors que tu prenais toute la lumière ? C'était crever de douleur ou alors abandonner mon cœur. Celui que tu avais volé avec le rein, celui que tu avais volé de tes mains.
À défaut d'être moi, d'être quelqu'un, j'ai choisi d'être toi. Sans être ce que tu es, plutôt en le bafouant. J'ai voulu que tu vois l'ombre, que tu vives l'ombre. J'ai rêvé que tu t'y perdes. J'ai rêvé de revoir un peu de lumière à travers ton ombre. J'ai rêvé sans jamais penser que tout cela se produirait réellement. J'espérais qu'on s'équilibre, qu'on trouve quelque chose. Mais tu sais, l'ombre a pris le dessus. Tu sais, j'ai perdu tout rêve de vue. Tout n'était que cauchemar et le sang sur tes mains était mien. J'aurais pu dire que c'était mes mains. J'aurais pu dire que c'était allé trop loin. Et même si je ne te le dirai jamais, j'ai voulu. J'ai essayé, parfois. J'ai serré les poings et me suis dit que je ne marcherai pas sans toi. Que je ne pouvais pas laisser faire ça. Tu étais le Yin de mon Yang, tu étais le Pile de mon Face et je ne me voyais pas fonctionner sans toi. Sans savoir que quelque part, t'étais là. Et pourtant je n'ai rien fait. Éclater mon miroir, jurer, hurler au milieu de mes mains. Mais rien pour toi. Rien. Je pourrais dire que je regrette, je pourrais dire que je m'en veux. Mais je préfère me dire que tu es en vie. Tu es toujours là, par le miracle que j'attendais, que je suppliais d'exister.
Et depuis, je ne t'ai pas revu. Depuis maintenant trop longtemps. Pourtant, tu es là. Plus que le savoir je le sens. L'équilibre a changé. Je ne sais pas ce qu'on est devenu, sans doute un mélange de gris. Un tas de nuances dont je reste les plus sombres. J'ai été toi pendant bien longtemps, et aujourd'hui tu es moi. Je rêve de te demander ce que ça fait. Ce que tu penses de cette balance. Est-ce que toi aussi tu cherches à me nuire ? As-tu peur de ce que tu peux découvrir ? Je ne suis plus tout à fait moi, te couvrant sans comprendre réellement pourquoi. Sans doute parce qu'il n'y a pas de toi sans moi. Mais toi, Nolan, qui es-tu ? Es-tu sûr d'être toi-même ? N'as-tu pas peur devenir un reflet abîmé de ce que je suis ? Crois-tu qu'un jour on sera à nouveau sur la même face d'une pièce ? Et ce jour, s'il arrive, penses-tu qu'il sera l'ombre ou la lumière ?

↳  Cordelia N. Hopkins ;
ft Nina Dobrev
She looks like the sun, maybe she burns too. Un jour comme un autre, peut-être un peu plus long que les autres. Un choix, stupide, tourner à gauche plutôt qu'à droite. Aller au bar plutôt qu'à la maison. J'enlève ma montre, j'enlève les signes distinctifs qui fond de moi ce que je suis. Je veux passer inaperçu, souffler, peut-être aussi. Et puis elle apparaît. Belle, ténébreuse aussi. Sa longue chevelure qui se love contre sa poitrine. Je n'en perds pas une miette. Pas une seule. Le brun profond de ses yeux m'enivre plus que le verre que je convoitais initialement. Je lui mens, sciemment, sans sourciller. Je me fiche de ce que veut l'éthique tant que je l'ai elle.  
Et je l'ai eue. Sans mal, qu'avec du bien. Une longue nuit qui aura marqué mon esprit. Elle n'était pourtant qu'une inconnue dans un bar, elle n'avait pas été la première ni la dernière. Mais elle avait eu ce quelque chose au fond des yeux qui laissait la nuit gravée dans mon esprit. Pour autant, il n'a pas fallu au soleil plus d'une heure dans le ciel pour qu'elle disparaisse. Qu'on disparaisse, dans les souvenirs, dans les idées d'un soir. Tout aurait pu s'arrêter là. Juste le souvenir de sa chute de reins pour les soirs de blues. C'était sans compter sur ce don à la con. Sur cette foutue nature en carton.
Des rêves prémonitoires. Maman a toujours dit de les prendre au sérieux. Elle a dit qu'ils étaient parfois plus importants que la réalité elle-même. Elle a dit tout ça, et moi, je l'ai vue elle. Dans des rêves. Je l'ai vue de plus en plus proche, de plus en plus nette. De ses cheveux à ses chevilles, levés par son allure qui n'avait rien de différent à mon souvenir. Pourquoi elle ? Et d'abord, qui était-elle ? Pour ce que j'en savais, elle n'était personne. Et pire que cela, dans les rêves elle n'était pas seule. Accompagnée d'une ombre indéterminable, peut-être celle de Nolan, elle ne me quittait plus. Et pour ça, je devais comprendre qui elle était, comprendre avec qui elle se trouvait. Elle avait menti sur son nom, tout comme moi. On le savait sans doute tous les deux, sans en avoir rien à faire sur l'instant. J'aurais aimé revenir en arrière. J'aurais aimé tout savoir d'elle. Comprendre.
Alors je l'ai cherchée, traquée. Curiosité, précaution. Peu importe, son visage n'était sur aucun nom. Et c'est là que j'en suis, encore aujourd'hui. Face au néant, le fantôme d'une brune aux yeux ténébreux qui visite mes rêves sans me dire qui elle est vraiment. La trace de ses mains sur mon torse comme simple empreinte. Mais je n'abandonne pas. Je la trouverai. Je la trouverai et je comprendrai. Après tout, personne n'est insaisissable.

↳  Giulietta V. Monicelli ;
ft Tuppence Middleton
You may look like an angel, but you are just another lie. Je ne suis pas du genre à faire les choses sans but. Sauf peut-être, le plaisir de la chair. Pour autant, si les deux peuvent se lier, je n'en suis que plus satisfait. Et les traits de la jeune femme correspondaient totalement à ce parfait schéma. Elle était belle, elle était perdue. La facilité déconcertante avec laquelle j'ai réussi à l'approchait me laissait un goût d'insatisfait dans la gorge. Si je ne lui niais aucun charme, j'avais une boule au ventre en pensant à pourquoi je la cherchais du regard. Responsable d'un meurtre, et pas de n'importe lequel. Celui d'un ami, de mon ami. Quand on est comme moi, que l'on pense et vit comme moi, on a tendance à tenir au peu d'amis qu'on a comme personne. Et je rêvais de connaître les raisons de son acte, au point de passer au dessus de ma haine pour pouvoir l'atteindre et mieux la toucher en temps venu. La soirée s'étant déroulée comme une partition de musique parfaitement dessinée, nous nous étions retrouvé assez facilement dans un lit, le mien.
Je mentirais si je disais que je n'avais rien ressenti. Je mentirais si je disais que je n'avais pas l'espace d'un ébat, de son souffle mêlé au mien, perdu de vue le but qui me menait à ses bras. Le corps de la belle blonde avait pris place parfaitement au creux de mes mains, me laissant un goût de satisfaction tel que la nuit avait été plus reposante que depuis bien longtemps. Et lorsque les rayons du soleil frappaient mon visage avec une douceur que j'avais oublié d'apprécier depuis longtemps, je me permettais un sourire doux avant de retrouver mon but. Il me ne fallut qu'un clignement d’œil pour retrouver qui j'étais vraiment. Oubliée la poésie, la douceur du jour qui me reflétait le souvenir de sa chevelure. Disparu le sourire. Retrouvé le but. Je me retournais donc dans le lit, profitant de la fraîcheur matinale, du souvenir encore frais des murs pour obtenir des informations, mais elle n'était plus là. Disparue, aussi vite que la chaleur qui s'était dégagée un instant de mon corps froid.
Frustré de n'avoir pu atteindre mon but, encore plus d'avoir profité du plaisir de ses sourires sans rien obtenir d'elle, en oubliant la meurtrière qu'elle était, j'étais de retour à ma vie. Pourtant, quelques jours plus tard à peine, elle était de nouveau face à moi. Toujours aussi pâle et si lumineuse à la fois. Sur le coup, sans y réfléchir vraiment, je me surprenais à l'éviter. Réflexe des conquêtes d'un soir, celles desquelles on ne veut surtout pas entendre parler. Mais ce n'était pas son cas, et même s'il était trop tard ce jour là pour revenir sur mes pas, je le ferai la prochaine fois. Elle ne tarda pas à arriver, et alors que je m'avançai, cette fois sur de moi, fier, la fixant à mesure que la distance entre nous s'évanouissait, je la voyais s'éclipser. Une fois, passe encore, cependant, elle semblait filer comme une souris blanche face à un félin à chaque fois que nos chemins se croisaient. Et si, cela aurait pu me laisser indifférent avec une autre, c'était loin d'être le cas pour Giulietta. En plus d'être touché en plein dans mon ego, de me voir ignoré de la sorte, je devais toujours lui soutirer des informations. Si le souvenir de notre nuit commençait à se terrer dans ma mémoire, son visage de meurtrière ne dépérissait pas, lui. Et je ferai tout, tout ce qui est en mon pouvoir pour savoir.

↳  Timothée G. Morel ;
ft Andrew Garfield
Do you remember how much I loved you ? Timothée est mon enfance. Mes souvenirs, mes rires. Les bêtises de Nolan, l'innocence de ton rire. Et puis tout a été gâché. Par mon reflet, par sa santé. Il a touché tout ce que j'aimais, il t'a touché toi aussi. Il a fallu qu'il soit le centre d'attention pour une personne de plus. Il a fallu que je ne sois qu'un donneur pour une personne de plus. Alors je suis parti, d'un pas furtif. Je me suis éloigné des rires pour aller étudier. J'ai appris, appris, de longues heures. Devenir le sorcier que je serai un jour. Que je voulais devenir. Pour montrer que j'étais quelqu'un, que je valais quelque chose. Que je n'étais pas qu'un simple rein. J'ai souffert, énormément souffert d'entendre un trio devenir un duo dont je n'étais plus pièce. Éloigné du puzzle parce que trop différent, j'étais devenu invisible à tes yeux. Je vous rendais invisible à mes yeux.
Et puis tu as cherché, cherché pour une raison que j'ignore encore. Pourquoi était-ce si important pour toi de savoir qui était qui ? Qui était le meurtrier, qui était le sauveur ? Sans avoir le temps de te demander ni même de donner des réponses l'apocalypse pointait le bout de son nez, nous séparant une fois encore.
Pour autant, je sais que tu cherches. Et je sais également que Nolan se fait passer pour moi. Sans savoir comment le faire, je rêve d'une entrevue. Te parler, parfois je rêve de te dire absolument toute la vérité, sans manipulation, me disant que tu comprendras, que l'on retrouvera mon frère ensemble et que l'on avisera. Et parfois je rêve de te mentir, te mentir jusqu'à en devenir un, de mensonge. Tout ça pour atteindre mon frère en plein cœur, ne faire de toi qu'un poignard bien aiguisé. C'est le problème, avec la famille. Le problème avec le fait d'avoir un fond d'amour, de souvenir, d'espoir au fond de soi. Le gamin que j'étais n'a pas totalement disparu, et ce dernier donnerait tout pour retrouver la complicité que vous aviez. Mais on en est plus là, je ne suis plus cet homme là. Alors comment te dire tout ça ? Que faire de toi ? Je l'avoue, pour le moment, je ne sais vraiment pas.

TOTORO'S CHILD • LAU  • 22

↳  Pays:
Le pays des baguettes.
↳  présence :
Tout l'temps j'ai pas d'vie
↳  MID c'est quoi pour toi :
& beaucoup d'amour.
↳  et le règlement, tu l'as lu?
plutôt deux fois qu'une
↳  un dernier mot?
Un Joyeux Noël à Nolan. Parce que j'avais perdu l'envie d'écrire, et MID m'a renoué avec les mots mais Nolan m'a renoué avec les idées de génie. Elle m'a fait rêver par sa plume, elle m'a fait rire autant qu'émue et que je sais par avance que de merveilleuses heures de RP vont nous lier. Je tenais, vraiment, à te faire ce cadeau en ce 25 décembre, parce que vous tous vous faites parti de mes sourires de fin d'année mais Nolan, toi, tu me promets une année qui va s'achever en beauté, et une nouvelle qui va commencer avec plein de belles aventures. Merci d'avoir créé Liam, merci d'avoir pensé tout ça. Merci pour tout.
Joyeux Noël à toi, petit sourire de vie.

Dernière édition par Liam P. Wiggins le Mer 16 Mar - 5:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 2333
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 1:59

Il est où le fameux kit pour le délice des yeux ?

Re (bienvenue) sur le forum petit chou
Quelle magnifique cadeau de Noël tu fais
Puis ta dédicace, mon dieu trop touchante

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Masculin
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 2:02

Mhooooo, merci Elliechou
Il va falloir attendre un petit peu pour le kit, c'est en cours de préparation

PS: Mon test RP est fini les chous

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 8:14

Bah dis donc, c'est une jolie signature ça. j'aime beaucoup... Le code. il y a de très jolies paroles aussi, elles collent bien au personnage je trouve

Bon, plus sérieusement Re-bienvenue chez les fous avec ce magnifique DC je ne doute pas une seule seconde que tu te plairas définitivement parmi nous mais quand même, la tradition veuille que je te souhaite toussa, en plus de bon courage pour ta fiche

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Féminin
↳ Nombre de messages : 976
↳ Points : 664
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 10:57

Ooooh re bienvenue par ici What a Face

Ils sont alléchants tous ces gifs dis donc
C'est trop chou comme cadeau, tu es trop chou par définition
Des papouilles

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 15021
↳ Points : 1220
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 11:01

Re-bienvenuuuuue
C'est forcément un superbe choix de personnage que tu as fait, c'est génial de le voir tenté et ça promet plein de belles choses en rp comme tu l'as dit dans ta dédicace J'ai vraiment hâte de voir l'évolution des jumeaux et je trouve que tu as rendu Liam encore plus intéressant que dans la fiche du scéna Je suis fan de toutes les nuances ajoutées, tu le rends torturé et donc très attachant Le test rp est pire que magnifique, forcément il ne pouvait pas en être autrement avec ta plume, il manque juste l'aval de principe de Nolanou et ça sera bon
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau petiot, mais je ne doute pas une seule seconde que ça sera le cas de toute façon

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 11:17

Re-welcome tout plein Avec un perso qui dépote en plus, ça gère la fougère Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette, je suis fan du testounet déjà J'espère que tu t'amuseras avec cette nouvelle bouille Mais bon, ça j'en doute pas

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 245
↳ Points : 435
↳ Date d'inscription : 01/10/2015
↳ Avatar : Tuppence Middleton
↳ Age du Personnage : 28 ans en apparence, 538 en réalité
↳ Métier : Riche veuve, rédactrice au blackbird, peintre à la Menrva
↳ Opinion Politique : Révolutionnaire, elle est totalement contre ce gouvernement, même si en apparence elle semble le soutenir.
↳ Playlist : ☞ HURTS - the crow ☞ MUMFORD AND SONS - ghosts that we knew ☞ JON MCLAUGHLIN - fire away ☞ LABRINTH - beneath your beautiful ☞ SAM SMITH - stay with me ☞ WE THE KINGS & DEMI LOVATO - we the dream ☞ OLLY MURS & DEMI LOVATO - up ☞ MR. BIG - to be with you ☞ AMBER RUN - i found ☞ LAURA PAUSINI -la solitudine
↳ Citation : Where my heart goes, i'll go!
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Eamon Grimes

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 11:35

J'm'en fiche d'abord, Nolan aussi il s'balade comme dans ton gif quand il est chez moi
Bienvenue sale méchant qui va nous embêter trop beaucoup
J'parlerai pas de ton test, je l'avais déjà lu, mais le début du coup est grave trop bien J'ai trop hâte de notre futur rp de nous

PS: Jotem

Spoiler:

Féminin
↳ Nombre de messages : 5818
↳ Points : 2210
↳ Date d'inscription : 28/11/2013
↳ Avatar : Max Irons
↳ Age du Personnage : 28 ans ( apparence ) - 169 en réalité
↳ Métier : Infirmier pour la Falciferae
↳ Opinion Politique : Pour le gouvernement et l'ordre
↳ Playlist : We Might Fall - Ryan Star / Running up that hill - Placebo / Broken Crown - Mumford & Sons / Everybody wants to rule the world - LORDE / Bad Blood - Bastille / Lydia - A Fine Evening For A Rogue / Placebo - Where is my mind PLAYLIST YOUTUBE

↳ Citation : " We are each our own devil, and we make this world our hell. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 12:16

Re-bienvenue par ici chouchou
Lili déboite tout T'as fait un excellent choix de scéna et tu fais tellement d'heureux Depuis le temps que tu en parlais de ce petit Liam J'espère que tu vas t'éclater avec mais vu tous ces liens de départ, je ne m'inquiète paaaas du tout C'est vrai ça, il est où le Brett à poil ? Moi qui m'en faisais déjà une joie Ton test est sublime T'as une plume tellement magnifique Hâte de découvrir tes aventures rpgiques avec ce petit

Here I stand, helpless and left for dead
    Close your eyes, so many days go by. Easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. Trembling, crawling across my skin. Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1061-ezra-s-reilly-ho

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 14:03

Re-bienvenuuuuue Have fun avec ce nouveau perso

Féminin
↳ Nombre de messages : 838
↳ Points : 1183
↳ Date d'inscription : 01/04/2014
↳ Age : 24
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Ministre à la place du ministre... il joue le rôle de Liam. (Expert en sécurité informatique - emplo
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2/3 en prémonition - Niveau 84 en blague à Toto
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod

Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) .sassenach
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 16:05

Grand frère de mon coeur

Je te l'ai dit, je crois, je te l'ai peut être même redit mais... merci encore de prendre Liam, je sais qu'il est entre de bonnes mains dans les tiennes et plus encore, je suis convaincue que tu es le Liam idéal *__* (ce qui donne au passage mon avis sur ce test RP depuis le début je suis conquise par ta plume de toute façon )

Merci beaucoup pour cette dédicace d'amour et je peux te dire que c'est réciproque, j'ai hâte de faire un RP Wiggins :D

Push me, Crush me, Then save me, save me
She stops walking, walking; He stops falling, falling
He looks her in the eyes and he says… - © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3068-nolan-je-me-surm

Féminin
↳ Nombre de messages : 489
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Ven 25 Déc - 23:47

Rebienvenuuuuuuue

« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

Masculin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Sam 26 Déc - 0:23

Merci mille fois tout le monde, vous êtes vraiment des amours c'est fou
Je suis vraiment contente que Liam vous plaise autant, parce que j'ai sacrément hâte de le jouer le petiot

Nolan > (vas-y, profitons, c'est la seule fois où on se fera des câlins à travers ces deux là )

Sinon, ma fiche est donc entièrement terminée les petits loups. Je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'inattention, au besoin je me corrigerai demain, là je suis crevée.
Mais bref voilou

Et quand même everybody !

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Sam 26 Déc - 4:49

Un Wiggins acheté, le second est offert

Re-bienvenue ! Quel choix de malade nom de Diouuuuuuuu !

Féminin
↳ Nombre de messages : 838
↳ Points : 1183
↳ Date d'inscription : 01/04/2014
↳ Age : 24
↳ Métier : Ministre à la place du ministre... il joue le rôle de Liam. (Expert en sécurité informatique - emplo
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2/3 en prémonition - Niveau 84 en blague à Toto
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod

Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) .sassenach
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Liam ∞ Bad Reflection.   Sam 26 Déc - 14:32

Liam P. Wiggins a écrit:
Nolan > (vas-y, profitons, c'est la seule fois où on se fera des câlins à travers ces deux là )

Ahah, profitons, profitons What a Face

En tout cas, tu le sais mais je le confirme, tout me va à la perfection

Push me, Crush me, Then save me, save me
She stops walking, walking; He stops falling, falling
He looks her in the eyes and he says… - © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3068-nolan-je-me-surm

Liam ∞ Bad Reflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant