AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Mark Pellegrino ▬ And you, you lay, awake at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rirat bien qui rirat le dernier

Féminin
↳ Nombre de messages : 600
↳ Points : 1064
↳ Date d'inscription : 29/12/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 31 ans (71 ans)
↳ Métier : tueur à gages indépendant - homme à tout faire - bête à abattre pour plusieurs mafia
↳ Opinion Politique : Neutre à tendance rebelle
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : One grain of sand - Ron Pope || I believe - Ron Pope
↳ Citation : « Quand le mort repose, laisse reposer sa mémoire. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Mark Pellegrino ▬ And you, you lay, awake at night   Ven 1 Jan - 11:20


« L'autorité doit aller de paire avec la responsabilité. »


• pris ; libre ; réservé

Roman Andreï Ievseï

© crédits
48 ans Nightkeeper
ft mark pellegrino négociable


Lieu de naissance :
Moscou
Forme animale :
//
Métier:
Kinésithérapeute, spécialisé dans les blessures et les traumatismes de guerre.
Particularité :
Si Roman est extrêmement altruiste et indulgent avec ses patients, acceptant leurs écarts, leurs défauts aussi bien que leurs qualités, s’il est prêt à recueillir un vagabond pour le soigner, il est tout le contraire lorsqu’il s’agit de ses enfants et encore plus de son père : il ne tolère aucun écart, aucune dérive et veut absolument tout contrôler de leurs vies. Roman est presque plus humain avec des inconnus que des membres de sa propre famille.
Avis sur le Gouvernement :
Il tolère plus qu’il n’accepte le système mis en place mais ne s’élèvera jamais directement contre le Gouvernement ; bien au contraire, il aurait plutôt tendance à défendre des décisions qu’il n’accepte pas.
© crédits

altruiste ☦  droit ☦ autoritaire ☦ injuste avec sa famille ☦ implacable ☦ taciturne ☦ protecteur ☦ colérique ☦ honnête ☦ sarcastique ☦



la vie c'est comme une boite de chocolat


Roman n’a que peu de souvenirs de son enfance à Moscou. Né d’une notaire et d’un assassin du KGB, il n’a presque pas connu son père ou uniquement durant de brèves périodes ; les souvenirs qu’il a de lui ne sont d’ailleurs que des photos et des anecdotes racontées par Lara, sa mère, sur la maladresse légendaire d’Andreï.

Il n’avait que six ans lorsque son père a été porté disparu pendant une mission dont il ignorait la teneur et sa mère, jugeant le KGB responsable de la mort d’Andreï, a fui vers les Etats-Unis, vendant à l’ennemi toutes les informations qu’elle détenait de son mari et se plaçant sous le système de protection des témoins. Un garde du corps a alors constamment suivi les deux Ievseï cachés sous un faux noms et quelques années plus tard, c’était le nom de ce garde du corps qu’ils adoptaient tous les deux, suite au remariage de Lara.

Roman a grandi dans un climat calme, loin de la Russie, loin de la Guerre Froide. Passionné depuis son plus jeune âge pour la médecine, ça lui a semblé logique de s’orienter vers cette voix lorsqu’il a du choisir un domaine d’études et c’est à l’université qu’il a rencontré sa première femme, une pédiatre, avec qui il a eu Mikkel. Plus exigeant envers ses proches et lui-même qu’envers le reste du monde, il demande le divorce quatre ans plus tard lorsqu’il découvre que sa femme commene à développer une légère addiction aux jeux d’argent et il use de toute sa réputation pour récupérer la garde de Mikkel, indifférent aux pleurs de son ex-femme. Il coupe définitivement les ponts avec elle, refusant même que Mikkel la rencontre.

Trois ans plus tard ans plus tard, il se remarie avec une ingénieur en aéronautique avec qui il a deux enfants, Colin et Lizzie. Il découvre à la même époque qu’il n’est pas qu’un simple humain mais un sorcier et avec sa nouvelle épouse, elle aussi une sorcière, ils entreprennent la recherche de grimoires pour se former et en découvrir plus de ce territoire inexploité. Roman est de plus en plus sévère avec ses enfants, de peur qu’ils aient hérité de leur grand-père et, dans le cas de Mikkel, de sa mère de leurs penchants vers l’illégalité.

En 2012, après tous les événements qui secouent la planète, la dictature tombe et les arènes sont mises en place. Lorsque la mère de Roman meurt injustement dans une arène, qu’il perd tout contact avec son beau-père et que sa deuxième épouse est portée disparue, il demande à Mikkel de revenir habiter sous son toit, trop soucieux de la sécurité de ses proches pour supporter davantage d’être séparé de son fils aîné même s’ils sont en conflit depuis des années.

C’est en novembre 2014 qu’il tombe par inadvertance sur une silhouette ressemblant étrangement à son fils aîné. Il ne tarde cependant pas à s’apercevoir que cette personne n’est autre que son père, le tatouage qu’Andreï arbore à l’omoplate aidant. Si Roman n’a aucun souvenir d’Andreï, Lara a toujours tenu à conserver sa mémoire à travers différentes anecdotes et photographies emportées pendant peur exil aux USA. Il ne leur faut que quelques semaines pour se rendre compte que si la cohabitation s’impose et que Roman refuse d’envisager de mettre son père à la porte, c’est un véritable cadeau empoisonné qu’il héberge sous son toit.

Rapidement, c’est une tension mêlée d’incompréhension qui s’installe dans l’appartement où les cinq Ievseï s’entassent. Si Roman n’a aucune preuve des activités pleinement illégales de Mikkel et Andreï, il se doute que son père est incapable de quitter les milieux troubles dans lesquels il a grandi. Mais il ne peut s’empêcher aussi de lui trouver des excuses, à commencer par le choc qu’a du lui causer la mort de Lara et plus encore les photos la montrant bien plus âgée que la femme qu’il a pu connaître.

Depuis quelques mois, Roman a pris Colin en apprenti pour lui transmettre un savoir et donc une possibilité d’avenir malgré les temps troubles.




les copains d'abord

Andreï C. Ievseï ; ft luke mitchell
Andreï est son père. Roman ne peut pas l’ignorer, il l’a même directement reconnu d’après les photos que sa mère lui montrait. Un père désormais bien plus jeune physiquement que lui, qui n’a pas vraiment mûri depuis sa disparition. Un père qu’il supporte de moins en moins et dont il ne tolère pas l’influence sur son fils aîné, Mikkel. Lorsque Roman a recueilli Andreï, il pensait pouvoir l’intégrer à la famille considérer comme un ami ou comme un oncle, voire comme un frère, mais il est contraint d’ouvrir les yeux, depuis plusieurs mois : loin de se ranger, de se fondre dans la masse, Andreï répand son venin dans l’esprit de Mikkel et tous les deux se sont faits rattraper par les travers russes que la mère de Roman avait fui en migrant aux USA.

Entre Roman et Andreï, maintenant, ce ne sont que des conflits. Et si Roman ne peut humainement pas mettre son père à la porte, chacune de leurs rencontres se soldent par des cris et des hurlements, par des menaces et du chantage. Andreï sort l’argument de sa paternité et d’une illusoire obéissance que Roman lui doit alors que ce dernier tente de raffermir son pouvoir au sein de la famille. Ils sont obligés de se tolérer alors que plus rien entre eux ne rappelle le lien du sang qu’ils sont contraints de partager.

Mikkel Ievseï; ft finn wittrock
Si Roman est en conflit avec Andreï du fait de leur différence d’âge, il l’est aussi avec son fils aîné mais plus parce qu’ils sont incapables de se comprendre qu’autre chose. Depuis toujours, Roman essaye d’élever ses enfants loin de toutes addictions et travers pour leur éviter de sombrer dans le côté malsain d’Andreï et d’embrasser cet héritage d’espion, assassin, meurtrier. La ressemblance troublante entre Mikkel et les rares clichés qu’il avait d’Andreï et l’addiction au jeu de la mère biologique de Mikkel l’ont poussé à se montrer particulièrement autoritaire et intransigeant avec son fils aîné, accélérant la rupture. Avant l’apocalypse de 2012, ils étaient en froid et bien que vivant dans la même ville n’étaient que très peu en contact. Forcés de réemménager ensemble, ils se tolèrent depuis plus qu’ils ne s’acceptent mais leurs discussions sont toujours très tendues et difficilement supportables pour Colin et Lizzie. Si Roman apprend un jour qu’Andreï et Mikkel se tirent l’un l’autre dans l’illégalité, il est certain que l’un des deux sera éjecté de leur appartement, si ce n’est les deux, Roman refusant obstinément que le moindre membre de sa famille s’écarte du droit chemin.

Concernant la nature de Skinchanger de Mikkel, Roman n’est pas au courant. Mais protecteur comme il l’est, et aimant profondément son fils malgré tout, il est à parier que le sorcier responsable de cela n’a aucun intérêt à se dévoiler auprès de Roman s’il ne veut pas se retrouver avec un ennemi bien déterminé à se venger.

Enfin, tout intransigeant qu’il puisse être, Roman n’a jamais vu d’un mauvais œil l’homosexualité de son fils. Cependant, avec les récentes lois émises par le Gouvernement, il est extrêmement sévère sur le sujet, refusant que son fils se fasse prendre ou qu’il mette inutilement leur famille en mauvaise posture à cause de cela. En résumé, la position du père face à cela est suis la loi, et qu’importe que cela t’en coûte, c’est le mieux.


_________________
« De son point de vue, mieux valait mourir un jour que mourir aujourd'hui. ». @brandonsanderson ≈ © by anaëlle.


Dernière édition par Andreï C. Ievseï le Sam 16 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2620-andrei-constant-

rirat bien qui rirat le dernier

Féminin
↳ Nombre de messages : 600
↳ Points : 1064
↳ Date d'inscription : 29/12/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 31 ans (71 ans)
↳ Métier : tueur à gages indépendant - homme à tout faire - bête à abattre pour plusieurs mafia
↳ Opinion Politique : Neutre à tendance rebelle
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : One grain of sand - Ron Pope || I believe - Ron Pope
↳ Citation : « Quand le mort repose, laisse reposer sa mémoire. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Mark Pellegrino ▬ And you, you lay, awake at night   Ven 1 Jan - 11:41

les souhaits et exigences


Coucou toua

Aloooors déjà, contente que tu sois arrivé(e) jusque là dans ta lecture What a Face Ca veut dire, j'imagine, que tu aimes déjà bien le personnage de Roman et ça... c'est top Cool

Que dire que dire.... hum Ce personnage est super important autant pour Andreï que pour Mikkel vu qu'il est un peu le moins pourri des Ievseï Plus sérieusement, je pense qu'il y a largement de quoi faire des RPs aussi explosifs qu'intéressants :D

Sinon hum niveau négociable/non-négociable, l'histoire, le prénom et le caractère, en dehors des points en corrélation avec Mikkel et Andreï, sont négociables, tu peux faire les ajustements que tu veux Pour l'avatar , on va dire qu'il est difficilement négociable mais que s'il n'y a que ça qui te rebute, on peut toujours en discuter, je suis ouverte aux propositions :P C'est juste que j'avais bien Mark en tête en créant le scénar. Enfin, pour le nom de famille... tu penses bien qu'il n'est malheureusement pas négociable du tout.

Bref bref bref... que dire de plus sinon que tu auras câlin, cookies, RP et amour dès ton arrivée sur le forum ?

© Andreï C. Ievseï


_________________
« De son point de vue, mieux valait mourir un jour que mourir aujourd'hui. ». @brandonsanderson ≈ © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2620-andrei-constant-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2078
↳ Points : 191
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Mark Pellegrino ▬ And you, you lay, awake at night   Lun 1 Fév - 16:09

SCENARIO PRIS, je déplace

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure
 

(M) Mark Pellegrino ▬ And you, you lay, awake at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini]
» Orlaine ♥ || Vous n'êtes pas sidérer par l'originalité ? i_i
» Petit biscuit est parmis vous
» Supernatural RPG ; Postes importants.
» CrystalDiskMark 3.0.1 X64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-