AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan A. Wiggins
Twins : two people who are joined and can't escape each other.

Nolan A. Wiggins
Féminin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 188
↳ Arrivé depuis le : 01/04/2014
↳ Age : 31
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35 ans (13 mai 1983)
↳ Métier : Expert en sécurité informatique au Blackbird; résistant inconscient
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures ; et pourtant, il l'a servi pendant plusieurs mois
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (puma) - Niveau 84 en blague à Toto et Choupiniaiserie
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) shiya
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



(M) Brett Dalton - you're my lethal reflection Empty
MessageSujet: (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection   (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection EmptySam 31 Oct - 13:28


« le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument »


•pris ; libre ;  réservé

Liam Philipp Wiggins

© crédits
32 ans nightkeeper
ft brett dalton non négociable


Lieu de naissance :
13 mai 1983, Lincoln, Nebraska (Etats-Unis). Origines américaines par son père, françaises par sa mère (née Morel)
Forme animale :
aucune mais peut posséder des animaux de compagnie.
Métier:
Poste haut placé au sein du Gouvernement, a une formation d’avocat mais peut très bien être ministre, porte parole ou encore conseillé.
Particularité :
Liam a un frère jumeau homozygote souffrant d’une insuffisance rénale chronique détectée aux alentours de leurs six ans. Etant un donneur totalement compatible, Liam lui a donné un rein lorsqu’ils avaient 13 ans et il n’en possède désormais plus qu’un, en parfait état de marche ▬ Manipulateur, lorsqu’Liam accepte de rendre service c’est toujours pour récupérer quelque chose plus tard, la générosité est un concept qui lui est totalement étranger.
Avis sur le Gouvernement :
Ouvertement pro-Gouvernement, il le voit comme un moyen d’être riche, influent, hors d’atteinte des condamnations et comme une protection.
© crédits

opportuniste ☦  égoïste ☦ intelligent ☦ charismatique ☦ menteur ☦ aimable ☦ sérieux ☦ violent ☦ lâche ☦ hypocrite ☦ indulgent ☦perfectionniste



la vie c'est comme une boite de chocolat


▬ Né à Lincoln, en 1983, il a un frère jumeau homozygote (vrais jumeaux), Nolan Wiggins avec qui il s’entendait plutôt bien.

▬ Leur mère étant française et assez proche de ses parents et de son frère, ils grandissent entre les deux cultures, voyageant tous les étés en Europe pour passer leurs mois de vacances avec leurs grands-parents, leur oncle et leur tante puis leur cousin Timothée Morel (de quatre ans leur cadet)

▬ Ils sont rapidement au courant de la particularité de la famille de leur mère : tous sont des sorciers, et ils s’attendent à ce que les jumeaux en soient eux aussi. Cependant, contrairement à leurs grands-parents, leur mère ne voit pas la sorcellerie comme primordiale et reste très ouverte d’esprit à ce propos.

▬ A six ans, on diagnostique chez Nolan une insuffisance rénale chronique, le condamnant à terme à la greffe et l’obligeant à subir des traitements lourds et des dialyses régulières. Tous cherchent une solution, les deux frères commencent à s’éloigner à ce moment-là, l’attention étant accès sur le plus jeune des jumeaux au détriment d’Liam.

▬ A treize ans, alors qu’il s’avère que les jumeaux ne seront jamais des sorciers, les grands-parents maternels proposent de transformer Nolan en Skinchanger pour le soigner mais leur mère s’oppose farouchement à ce qu’on touche à son fils. Ils apprennent le même été qu’ils ne sont pas la seule paire de jumeaux de la famille et qu’un de leur cousin a été abandonné à la naissance. Cet été signe la rupture entre les Wiggins et les Morel ; Liam en conçoit une grande amertume, ayant été très proche de sa famille maternelle, d’autant plus qu’il est le seul donneur compatible et accessible pour son frère.

▬ A partir de ce moment, Liam estime que son frère a une dette envers lui et use et abuse de leur ressemblance physique pour que toutes ses erreurs retombent sur le dos de son frère. Il commence à se créer une apparence d’enfant modèle alors que Nolan était depuis toujours turbulent. Le casier judiciaire de son frère accumule les vols et effractions qu’Liam lui met sur le dos.

▬ Nolan se laisse influencer par Liam et accepte de jouer le jeu, allant jusqu’à se faire tabasser ou accumuler les gardes-à-vue pour couvrir son frère. Liam quant à lui, se débrouille toujours pour fournir un alibi à Nolan malgré tout et entretenir ce sentiment de reconnaissance malsain entre les jumeaux. Il fait des études de droit et se lance dans la politique.

▬ A vingt-cinq ans, à quelques mois d’écart, les jumeaux se découvrent des pouvoirs de même nature que leur mère qui entreprend de les former. Si Liam est très attentif et assidu, Nolan n’a que très peu d’intérêt pour la chose qui demande bien plus de rigueur qu’il n’est capable d’en avoir. Liam le surpasse très vite ce qui enfle encore son sentiment de supériorité sur son petit frère.

▬ Tout explose en 2012 lorsqu’Liam commet un meurtre de sang-froid et, fidèle à ses habitudes, fait accuser Nolan à sa place. Le jour de l’exécution de Nolan, les portes de Darkness Falls s’ouvrent, dans la panique Nolan s’enfuit: c’est le début de la guerre fratricide. Nolan est déclaré mort et disparaît de la circulation. Seuls Liam et quelques membres de la police savent qu’il s’est enfui de la prison.

▬ Depuis quelques temps, Liam suspecte quelqu’un de se faire passer pour lui et suspecte encore plus Nolan qui n’a pas donné signe de vie depuis 2012.



les copains d'abord

nolan wiggins ; ft brett dalton
On pourrait croire que des jumeaux homozygotes ont tout pour être complices et fusionnels, c’est loin d’être le cas des jumeaux Wiggins. Depuis qu’Liam a du donner un rein pour sauver son petit frère, il lui en veut et se sent lésé dans l’affaire. Pendant des années, il a utilisé Nolan comme couverture pour ne pas être repéré par la police, allant jusqu’à lui faire endosser un meurtre et donc à le voir être condamné à sa place à la peine de mort. Liam ne considère plus Nolan comme son frère depuis des années, juste vaguement comme un reflet qui lui a bien servi.

Nolan de son côté avait confiance en Liam et voulait à tout prix se faire pardonner pour la greffe. C’est parce qu’il était incapable de dire non à Liam qu’il a accepté pendant des années de subir les conséquences des actions de son frère, allant des passages à tabac à la condamnation à mort. Mais cette confiance s’est brisée lorsque son frère n’a rien fait pour le sauver et si l’apocalypse de 2012 lui a permis in extremis de vivre, Nolan s’est juré de ne plus se faire avoir une seconde fois. Depuis quelques temps, il utilise sa ressemblance avec Liam pour se faire passer pour lui et pénétrer dans les bâtiments du Gouvernement dont il compte infiltrer les réseaux. Seulement, il suffit d’un seul faux pas pour se faire prendre et que les deux frères soient contraints d’être confrontés à nouveau l’un à l’autre.

timothée morel ; ft andrew garfield
Des deux jumeaux, c’était Liam le plus proche de Timothée passant les ¾ du temps avec lui lors des longs étés passés en France. Tim était le « petit » du trio et par cette place avait le droit de subir toutes sortes de blagues, tests ou autres « missions suicides » sous le regard amusé de Nolan, l’investigateur principal, déjà trop turbulent à l'époque. Liam était à la fois un pilier pour le jeune garçon mais aussi un modèle à suivre puisqu’il représentait ce que ses propres parents appréciaient particulièrement : un garçon intelligent, droit, calme, poli et obéissant. Tim avait de quoi apprendre de lui à cette époque.

Le temps, pourtant, a fait son œuvre et tout s'est enchaîné trop vite. Tim s'éloignant de Liam au profit de Nolan, les discussions de leurs parents concernant la maladie de Nolan, la greffe envisagée, le don de rein pour Nolan. Toujours Nolan. Au fil du temps, Liam en est venu à ouvertement délaisser son cousin et son frère et à s'intéresser à l'histoire sorcière des Morel, en venant à dénigrer le jeune Timothée qui ne montrait pas une once de pouvoir. Et qu’importe que Liam ne soit pas un sorcier non plus: il était préféré dans cette demeure. Jusqu'à ce qu'à cause de Nolan, encore une fois, le lien entre les Morel et les Wiggins se brisent et qu'ils perdent totalement contact.

Ce n’est qu’en 2012 que le jeune Morel réapparait dans sa vie d’une manière qu’il aurait préféré être différente. Agent de la brigade scientifique de Boston, Timothée s’est lancé dans la quête de la vérité remuant un dossier que Liam voulait justement sceller: la condamnation pour meurtre de Nolan. L'apocalypse efface une nouvelle fois le Morel de la vie de Liam, mais pas définitivement. C’est en 2015 qu’il reconnait son visage sur un cliché que lui apporte sa secrétaire : un jeune scientifique contre l’idée des expériences mené contre la population. Un homme a surveiller. Aujourd’hui, Liam envisage d’aller le mettre en garde contre Nolan. Parce qu’il suspecte son petit frère d’utiliser leur gémellité pour se faire passer pour lui et qu’il se doute que s’il a pu retrouver Timothée, Nolan peut faire de même et l’utiliser. Liam ne sait pas encore comment aborder son cousin : lui mentir et lui faire croire que Nolan est un danger ou l’utiliser pour retrouver Nolan ?

cordelia hopkins ; ft nina dobrev
Il l'a rencontrée au détour d'un verre et il a rapidement compris que si elle essayait de le séduire, ce n'était pas forcément par coup de foudre. Prudent, il a lâché une fausse identité, une fausse histoire, il s'est amusé à manipuler la manipulatrice pour en savoir plus sur elle et sur ses objectifs et ils ont fini par passer la nuit ensemble. Ca aurait pu s'arrêter là s'il n'y avait pas eu les soulèvements et surtout s'il n'y avait pas eu ces rêves prémonitoires venus troubler le sommeil de Liam. Parce que lorsqu'il a voulu en savoir plus sur cette jeune femme, il s'est heurté à du vide: toutes ses recherches ne menaient à rien. Et il a beau investir de plus en plus, elle se révèle bien plus douée qu'il ne pouvait le penser au premier abord pour couvrir ses traces, aiguisant son intérêt. D'autant plus que les rêves ne la concernent plus seulement elle, mais aussi une silhouette qu'il n'arrive pas à reconnaître: est-ce lui ou Nolan ? Parce que si c'est son frère qui apparaît ainsi dans ses rêves aux côtés de la jeune femme, alors Liam a encore plus envie de remettre la main sur cette dernière.

giulietta monicelli ; ft tuppence middleton
Une soirée dans un bar. Trop d’alcool, beaucoup trop d’alcool. La mort de son mari, le meurtre qu’elle a perpétré, ont mené Giulietta à boire plus que de raison. Et à se laisser charmer par cet homme dont les traits se mélangent désormais dans son esprit. Elle qui habituellement use et abuse des hommes, pour leurs informations, cette fois, elle a agi et réagi par pur coup de cœur. La demoiselle s’est laissée aller, a ressenti des choses jamais ressenties auparavant et cette nuit a été la plus merveilleuse de sa vie. Seulement par habitude, elle s’en est allée dès l’endormissement de son amant d’un soir et au réveil du lendemain, avait oublié tout de cet homme, jusqu’à ses traits, son regard ou ce qu’elle a pu ressentir entre ses bras.

Lui par contre, ne l’a pas oublié puisque son dessein était tout calculé. Giulietta n’a pas été juste une femme dans un bar. Cette femme est une meurtrière. Celle d’un de ses plus proches amis. Il l’a vu de ses propres yeux et voulait s’enquérir de ses raisons sur l’oreiller, l’endroit propice aux confidences. Il s’est juste trop dépensé dans leurs ébats pour rester éveillé et lorsqu’il s’est réveillé, elle était déjà bien loin.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’il l’a retrouvé par hasard, au sein même de son travail. Il s’est pourtant surpris à l’éviter, persuadé qu’elle était là pour lui, comme une demoiselle énamourée. Passée la première surprise, il a voulu lui parler les fois d’après, mais c’était elle qui, cette fois, l’évitait, pour une raison qui lui est obscure mais qui porte en réalité le nom pourtant d’un être bien connu, Nolan. La demoiselle est en effet désormais une des collègues de son jumeau et c’est pour cela qu’elle l’évite maintenant. Liam ne compte pourtant pas se démonter et compte bien lui parler la prochaine fois que leurs chemins se croiseront, pour enfin éclaircir le meurtre de son ami…



Dernière édition par Nolan A. Wiggins le Jeu 10 Déc - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consign-to-oblivion.forumsrpg.com/t3068-nolan-je-me-surm http://www.mercy-in-darkness.org/t5158-nolan-lying-in-my-bed-i-hear-the-clock-tick#209592

Nolan A. Wiggins
Twins : two people who are joined and can't escape each other.

Nolan A. Wiggins
Féminin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 188
↳ Arrivé depuis le : 01/04/2014
↳ Age : 31
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 35 ans (13 mai 1983)
↳ Métier : Expert en sécurité informatique au Blackbird; résistant inconscient
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures ; et pourtant, il l'a servi pendant plusieurs mois
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (puma) - Niveau 84 en blague à Toto et Choupiniaiserie
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod



les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) shiya
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



(M) Brett Dalton - you're my lethal reflection Empty
MessageSujet: Re: (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection   (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection EmptySam 31 Oct - 13:29

les souhaits et exigences


Coucou toi !
Alors déjà, si tu en es là dans ta lecture, c’est que Liam t’intéresse et ça… c’est vraiment chouette !
Que dire sur le petit gus… Je l’attends avec plus qu’impatience, le lascar ! Entre cette guerre entre les frères jumeaux, Brett Dalton qui envoie du lourd – il faut bien se le dire – les Rps de folie qu’on va pouvoir se faire et tous les liens qu’on peut se trouver grâce à leur gémellité, avoue que ça donne envie, non ? (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection 3607597497

Concernant ce qui est négociable et qui ne l’est pas, je pense que tu ne vas pas être trop surpris(e) hum L’avatar et le nom de famille ne sont pas négociable et j’imagine que tu devines pourquoi !! Déjà parce que l’apparence identique des deux gus est au centre du lien, ensuite et bien… ce sont des vrais jumeaux, pardi !

Sinon, pour l’histoire, tout ce qu’il y a de commun avec Nolan n’est pas négociable non plus (à part dans les détails, bien sûr) et leur lien non plus. Pour le reste… rajoute, détaille, complexifie, fais ce que tu en veux, je suis ouverte à toutes les propositions !! :D

Enfin, concernant le lien… je pense qu’on peut bien s’amuser avec les deux ! Je ne pense pas que le pardon soit totalement d’actualité, pas avant très longtemps parce que Nolan est bien remonté contre Liam (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection 1138349135 En revanche, entre Nolan qui use et abuse de leur ressemblance pour se faire passer pour son frère et infiltrer le Gouvernement, Liam qui peut très bien aussi abuser de leur ressemblance pour embêter les Résistants, ça peut envoyer du lourd niveau dispute !

© Nolan A. Wiggins

Revenir en haut Aller en bas
https://consign-to-oblivion.forumsrpg.com/t3068-nolan-je-me-surm http://www.mercy-in-darkness.org/t5158-nolan-lying-in-my-bed-i-hear-the-clock-tick#209592

Oswald E. Madsen
SUCKER FOR PAIN

Oswald E. Madsen
Féminin
↳ Nombre de messages : 6296
↳ Points : 9070
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 34
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Brighton - Forest Fire / The Neighbourhood - Sweater Weather / Fall Out Boy - Young and Menace / Imagine Dragons - I Bet My Life / Delta Rae - Bottom of the River / Ben Howard - Black Flies / Manchester Orchestra - Simple Math / ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Murphy L. Cohle
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: Juice
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



(M) Brett Dalton - you're my lethal reflection Empty
MessageSujet: Re: (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection   (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection EmptySam 26 Déc - 14:45

SCENARIO PRIS, je déplace (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection 565674804
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

Contenu sponsorisé








(M) Brett Dalton - you're my lethal reflection Empty
MessageSujet: Re: (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection   (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brett Dalton - you're my lethal reflection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: Scénarios Pris-