AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Sam Claflin - I'm glad you have been my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 969
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Sam Claflin - I'm glad you have been my friend    Ven 1 Jan - 21:17

« This is where the chapter ends. A new one now begins. The time has come for letting go »

• pris; libre ; réservé

Garret Ferguson

© tumblr
entre 27 et 29 ans Soulcrusher
ft Sam Claflin négociable

Lieu de naissance :
Il est né en Arizona et y a passé les premières années de sa vie. Mais après la longue cavale infligée par un père instable et violent, il finit par s’échouer avec son frère à Kansas City, en plein milieu des États-Unis.

Forme animale :
Aucune.

Métier:
Journaliste et photographe pour le New Orleans Daily.

Particularité :
Il est doté d'une grande adaptabilité et de ce fait, est capable de faire beaucoup avec peu. Conséquence d'une dizaine d'années de vie perdu en pleine nature sans le moindre confort. Incapable de rester au même endroit trop longtemps. Il a un besoin constant de changement et de renouvellement. Si il n’est pas rare qu’il s’attache à certaines personnes ou certains endroits, il lui sera cependant très facile de s’en défaire. Il a appris à jouer avec le détachement et peu sembler souvent très froid.
Il s’est cassé le bras il y a plusieurs années alors qu’il vivait sur la route. Sa blessure ayant été mal soignée, il en garde aujourd’hui encore quelques séquelles. Son bras droit est donc plus faible que le gauche et il est incapable de lui faire porter des charges trop lourdes.
Depuis la mort de son frère et après avoir subit la vision de sa souffrance perpétuelle, il a développé une peur panique des aiguilles, seringues ou tout ce qui s'en rapproche.
Avis sur le Gouvernement :
Il est plutôt contre. Il se sent oppressé par leurs lois et il a un grand besoin de liberté qu’il a toujours eu du mal à combler à cause de leurs pratiques. Et avec la nouvelle prohibition, les choses ne risquent pas de s’arranger. Il ne fait cependant pas partie des extrémistes et à tendance à penser que la résistance est une cause vaine. En attendant de trouver une solution qui lui convienne mieux, il se contente de vivre en esquivant l’illégalité comme il peut.
© January Blues

Solitaire ☦  Nerveux ☦ Adaptable ☦ Indocile ☦ Robuste ☦ Débrouillard ☦ Turbulent ☦ Résolu ☦ Téméraire ☦ Indomptable ☦ Aguerri ☦ Attentif ☦ Cynique ☦ Impatient ☦ Lunatique ☦ Persévérant ☦ Sanguin ☦ Brisé ☦ Surprenant ☦ Taquin

la vie c'est comme une boite de chocolat

✗ Il est né au cœur d'un foyer déjà au bord de l'implosion. Une mère dévouée et attentive se battait tous les jours contre un père sombrant chaque seconde un peu plus dans la dépression pour une raison qu'il ne connaît toujours pas. Il parvient cependant à grandir, se gorgeant de l'amour porté par sa maternelle. Un amour qu'il répercute plus tard sur son petit frère, Jayden, né quelques années après lui. La famille survit dans un climat toxique. À tel point que sa mère finit par tomber gravement malade, une maladie rare et incurable qui finira par la faire succomber. Son père, inconsolable malgré tout, achève sa descente aux enfers et prend la décision de quitter leur maison et de partir vivre sur la route. Offrant à ses deux fils une vie de misère, seulement couverts par la toile de leur tente, plantée au hasard dans la glaise.

✗ Violent et instable, le paternel perd de plus en plus pieds. Il inflige à ses enfants une vie sur la brèche, traversant les frontières de tous les états à l'arrachée, dans la plus grande illégalité. Maintenant en vie les deux garçons, pourtant bien incapable de les élever décemment. Garret n'a de ce fait pas reçu l'éducation qu'il aurait du avoir. Il n'a pas connu l'école mais s'initie lui-même et son frère aux prémices d'un enseignement culturel dès qu'il en a l'occasion, dans le dos de son père. Volant des livres à l'arrachée dans les misérables boutiques dans lesquelles il se permettait d'entrer. Les deux frères veillent l'un sur l'autre. Garret tout particulièrement sur le cadet en qui il devine son seul repère parmi l'environnement en changement constant. Ils passent même par le Mexique et le Canada, y posant leurs bagages presque vides pendant un temps. Une dizaine d'années s'écoulent de cette manière, les jeunes garçons deviennent des adolescents et avec l'âge grandit l'envie de connaître autre chose. En parallèle de ce ras-le-bol inévitable de devoir supporter les éclats de voix et de poings de leur père irrattrapable et usé par la vie. Une attitude que les deux frères ne pardonnent pas et de comprennent pas. Alors que Jayden se veut plus posé, calme et baroudeur, Garret lui, se fond en un jeune adulte revanchard et de moins en moins docile. C'est la raison pour laquelle il prend la décision de ne plus suivre son géniteur alors que la piètre famille s'était arrêtée quelques jours chez un oncle des garçons, à Kansas City. Le père a bien tenté de forcer ses deux fils à le suivre une fois de plus, mais il ne s'attendait pas à ce que Garret se défende et lui résiste, protégeant son petit frère par la même occasion. Il ne sait pas ce qu'est devenu son père depuis ce jour et ça ne l'intéresse pas non plus. Il s'est donc échoué avec Jayden chez cet oncle bienveillant dont ils ne connaissaient pas l'existence.

✗ Ils parviennent ensemble à se reconstruire un semblant de vie. Mais c'était sans compter sur cette chienne qui allait une fois de plus frapper en plein cœur de ce foyer déjà en miettes. Alors âgé de 19 ans, Jayden tombe malade, la même maladie que sa mère des années plus tôt. Il décède un an plus tard, quelques jours après son vingtième anniversaire. Mais le dernier souffle du jeune homme n'a pas été rendu par hasard. C'est son aîné lui-même qui a décidé d'abréger ses souffrances en stoppant tout traitement. Garret a tué son frère, ne pouvant soutenir la vue de toute la douleur à laquelle il devait faire face, le soulageant des maux incurables dont il était la victime. Le plus vieux des deux frères ne le supporte pas et se trouve incapable de rester dans la même maison, d'y vivre et d'y respirer le même air. Il décide de partir, abandonnant tout derrière lui, retrouvant la route et cette vie de nomade qu'il avait pourtant souhaité quitter pour toujours. En s'éloignant de l'endroit de la mort de son cadet, il pense se rapprocher de ses souvenirs de lui en vie et en bonne santé. C'est ainsi qu'il évolue pendant encore presque un an. Complètement perdu, se laissant aller à une survie rudimentaire. Imitant dangereusement le chemin emprunté par son paternel. Un chemin qu'il a tellement maudit mais qu'il n'est pas conscient d'avoir franchit.

✗ Il finit par retourner auprès de son oncle, épuisé par cette vie qu’il avait pourtant choisie. Le vieil homme l’accueille toujours à bras ouverts et il se redécouvre à ses côtés. Le jeune adulte écorché et brisé devient un homme ambitieux qui reprend peu à peu goût de l’existence humaine. Mais sa tentative de renouveau se voit bien vite interrompue quand l'Apocalypse frappe et que peu après, il est tiré au sort pour participer aux Hunter’s Seasons. Des jeux morbides desquels il ressortira perdant et une fois de plus, détruit. Lapidé pour sa défaite, il retourne dans sa zone pour apprendre la mort de son oncle. C’est Mackenzie qui prend le temps d’être là pour lui à ce moment difficile de sa vie. Ils se tiennent tous les deux éloignés de tous les actes de résistance qui grondent un peu partout alors que déjà, la jeune femme se tourne vers une activité professionnelle à mille lieues de la légalité. L’héritage de son oncle ne tarde pas à lui tomber dessus ; une coquette somme de laquelle il ne se préoccupe pas pendant de longues semaines. Jusqu’à ce que les conditions climatiques changeantes poussent la population à se retrancher vers la Nouvelle-Orléans.

✗ Nouvelle ville, nouveau départ. Malgré tout, les souvenirs amers d’un passé douloureux le hantent. Il utilise l’argent de son oncle pour se bâtir une vie plus stable, ce qu’il n’a jamais vraiment eu. Mais l’impression que tout peut lui échapper à chaque instant ne le quitte jamais. Il vit dans l’instant, sous la menace constante d’un ennemi invisible contre lequel il s’épuise à force de trop se débattre.

les copains d'abord

Mackenzie Caulfield ; ft Halsey
 Elle n'était que la petite-amie de Jayden, le frère cadet de Garret. Rien de plus n'aurait du les lier mais c'est dans l'épreuve qu'ils se sont rapprochés. Se maintenant mutuellement la tête hors de l'eau dans ce moment fatidique de leurs existences. La mort de Jayden après plus d'un an de combat acharné à été un véritable choc à endurer pour tous les deux. Surtout après les efforts de Mackenzie à essayer de venir en aide à son premier amour par tous les moyens en sa possession. Et notamment la création de substances censées l'aider à aller mieux, le guérir. De vaines tentatives que la jeune dealeuse à vécu comme un véritable échec personnel, se sentant dramatiquement coupable et incapable. Et bien que Garret ne lui en ai jamais voulu pour ça, il ne l'a pas non plus rassurée, se plongeant dans un mutisme pesant, préférant même fuir et se réfugier dans cette vie de nomade qu'il avait pourtant fuit.

Quand il refait surface après son périple volontaire sur les routes, il arbore un visage fermé et les regards échangés au coin de la rue avec Mack en restent là. Elle lui rappelle trop son frère et durant cette phase de reconstruction, il préfère l'oublier. Choisissant d'ignorer toutes traces de son passé. Mack en faisant partie. De son côté, l'australienne souffre de cette distance qu'il lui impose. Et si revoir Garret fait ressurgir des douleurs enfouies, elle aurait aimé garder ce contact si spécial qu'ils avaient réussi à établir. Mais quand le jeune homme reviens des Hunter's Seasons après sa défaite, elle se dirige naturellement vers lui. Constatant avec peine l'état dans lequel il se trouve. Elle le soutient dans cette nouvelle épreuve, lui servant d'appui quand ses rotules menacent de flancher. La jeune chimiste improvisée le pousse à sortir du lit chaque matin, le force à s'alimenter. Se battant contre l'organisme défait du jeune homme tout comme il se bat contre sa propre volonté. Il a toujours rejeté cette aide qu'il n'attendait pas. Cette assistance à laquelle il ne s'attendait plus. À cette époque, les voix s'élèvent souvent, les esprits s'échauffent et les nerfs craquent. Ils sont en conflit perpétuel mais l'acharnement de Mackenzie est sans faille et elle n'abandonne pas.

Pendant de longues semaines, leurs vies sont rythmées à coup d'éclats de colère de la part de Garret mais il finit par s'adoucir et c'est ensemble qu'ils prennent la fuite vers la Nouvelle-Orléans. Mack ne peut s'empêcher de voir le reflet de Jayden dans les traits de son grand frère et de son côté, Garret apprend à voir en Mackenzie ce qu'il y a de plus positif de son passé avec Jayden. Alors que la dealeuse fait proliférer son petit trafic personnel, lui survit sur l'héritage de son oncle et tente non sans peine de se trouver une nouvelle vocation. L'attachement qu'avait pu éprouver Garret autrefois à l'égard de la jeune femme refait doucement surface et quand elle est victime d'une attaque en pleine rue et se retrouve avec une balle dans l'épaule, il voit d'un très mauvais œil qu'elle poursuive son activité. Un certain instinct protecteur finit par naître envers elle tout comme une confiance indéniable prend naissance entre eux. Mais leurs noirceurs respectives, il n'en ont aucune idée. Garret ne sait pas que Mack est allée jusqu'à faire emprisonner son beau-père pour des violences qu'il n'a pas commises tout comme Mack ne sait rien de l'acte perpétré par Garret pour le bien-être de son petit frère.

Depuis la mise en place de la prohibition, il cherche à éloigner Mack de toute cette organisation mafieuse. Il veut la préserver mais c'est à son tour de se refermer sur elle-même. Refusant catégoriquement d'abandonner ce pourquoi elle s'est toujours passionnée. Il n'y a pas très longtemps, la chimiste s'est brûlée en manipulant des substances dans son laboratoire. La peau autour de sa blessure a évidemment nécrosé et bien qu'elle aie cherché à dissimuler cette mésaventure aux yeux de Garret, il s'en est vite rendu compte. La confrontation a débouché sur une violente dispute menée par le caractère sanguin du jeune homme et l'insoutenable mutisme dans lequel la mafieuse s'est plongé. Un silence de mort règne entre eux depuis ce jour et Mack n'a, pour le moment, aucune envie d'arranger les choses. Totalement lassée de devoir constamment être la seule à faire des efforts.  

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?

Dernière édition par Mackenzie Caulfield le Mar 8 Mar - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 969
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - I'm glad you have been my friend    Ven 1 Jan - 21:43

les souhaits et exigences

Coucou toi, futur potentiel membre
Déjà, merci d'être arrivé jusque ici et d'avoir lu mon scénario. Ce petit est vraiment important pour Mackenzie, il est tout ce qui la rattache à son passé et y'a vraiment de quoi la chambouler pas mal Je pense que la réciproque est vraie aussi enfin bon, je m'égare Pour ce qui est négociable ou pas, voyons ça.

L'avatar :
Je dois dire que Sam colle vraiment parfaitement au personnage et les ressources sur lui sont vraiment bien garnies, surtout pour ce genre de personnage. En plus de ça je l'aime beaucoup donc voilà. Mais si vraiment tu veux changer, c'est tout à fait négociable J'avais aussi pensé à Dave Franco pourquoi pas mais si tu as d'autres idées surtout n'hésite pas à m'en parler.

Le nom :
C'est assez négociable, j'aime bien Garret et Ferguson mais si tu veux changer c'est tout à fait possible    

L'histoire et le lien :
En principe, tout ce que j'ai écris et détaillé plus haut n'est pas négociable. J'ai aussi veillé à la cohérence par rapport à la chronologie du forum mais si il y a des détails que tu aimerais ajouter ou étoffer, encore une fois, il ne faut pas hésiter C'est ton personnage après tout Pour ce qui est du lien, on verra ensemble niveau évolution mais il y a plein de possibilités à exploiter

Le groupe :
Sur ce point je vais être assez catégorique, ce n'est pas vraiment négociable D'autant plus que le forum manque d'hommes Soulcrushers donc autant faire d'une pierre deux coups, et puis le scénario n'a pas été écrit de façon a intégrer un autre groupe Arrow

Niveau RP :
Je ne suis pas très difficile à satisfaire, si tu conviens au règlement du forum alors ça m'ira très bien J'écris entre 800 et 1000 mots, parfois plus mais pas de pression encore une fois, les 20 lignes demandées sur MID me satisferont très bien tant qu'il y a matière à répondre. Je privilégie toujours la qualité à la quantité    

Niveau Présence :
Alors, je vais tout à fait honnête sur ce point. Il est primordial pour moi que tu sois actif sur le forum   Sur MID, tout le monde est vraiment adorable alors il ne faut pas avoir peur d'aller vers les gens et demander des liens ou des topics   Et puis selon moi, un personnage est fait pour évoluer dans tout l'univers du forum et pas seulement avec un autre personnage donc il est important pour moi que tu veilles à faire évoluer ce petit dans le contexte du forum tout entier et ne pas seulement te reposer sur moi   Voilà, quelqu'un d'actif et d'investi en somme    

Je pense que c'est tout, surtout si tu as des questions, n'hésite pas à poster en partie invité ou à m'envoyer un MP   J'adore recevoir des messages donc voilà, n'attends pas et inscris toi, rejoins nous et notre petit monde, tu verras c'est vachement cool  :owyeah:
J'attends Garret avec impatience  

© Mackenzie Caulfield

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 9026
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin - I'm glad you have been my friend    Mer 18 Mai - 9:43

SCENARIO PRIS, je déplace

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

(M) Sam Claflin - I'm glad you have been my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1