AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Nathaniel Buzolic ~ A life against a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 281
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) Nathaniel Buzolic ~ A life against a life   Lun 11 Jan - 20:30

« La vie est perdue contre la mort, mais la mémoire gagne dans son combat contre le néant.» T. Todorov

pris ; • libre ; réservé

Aedan Alexander Kelly

© gidandshit
36 ans & 24 ans Nightkeeper
ft Nathaniel Buzolic négociable

Lieu de naissance :
Washington DC.
Forme animale :
 //
Métier:
Juge au Colosseum, anciennement membre de l'équipe des services secrets
Particularité :
Hyper-mnésique depuis sa mort, il souffre du syndrome de la Targowla. Une forme de névrose traumatique qui s'est éveillé quelque temps après sa sortie de Darkness Falls l'obligeant à revivre sa mort et son parcours au sein de l'enfer.
Avis sur le Gouvernement :
Il oscille entre parfait dévouement et non-intérêt complet. Il lui permet d'obtenir ce qu'il veut : une vie aisée et assez d'influence pour se jouer du monde.
© blondie

Rusé ☦  implacable ☦ Obsessionnel ☦ Séducteur ☦ Déterminé ☦ Possessif ☦ Manipulateur ☦ Charismatique ☦ Comédien ☦ Perfectionniste ☦ stratège ☦ tendre ☦ Avare ☦ Confiant ☦ Perturbé

la vie c'est comme une boite de chocolat

Aedan a été voulu, espéré bien que sa naissance ne se soit pas faite sous le son de l’harmonie. Né de parents trop jeunes, il n’a jamais connu son père mais fut aimé tendrement par sa mère âgée de 16 ans. Elle ne lui a jamais fait ressentir son manque d’expérience, sa peur d’être mère si jeune ou la simple rancœur vouée à un père absent. Non, rien de tout ça. Elle avait du caractère, une idée de la vie, de celle qu’elle voulait et n’a jamais failli dans son rôle malgré le caractère bien trempé de son fils. C’est à cinq ans qu’ils passèrent de deux à trois, adopté par un beau père appelé bientôt père, il évolua dans une ambiance familiale détendue. Sa mère, première femme pompier du district s’est donc mariée à un gérant de bar irlandais. Aedan porte son nom ce qui ne dénote pas le moins du monde avec son prénom lui aussi irlandais en hommage à  son arrière grand père.  

Sa vie s’emplissait de jeux, d’espoirs, de rêves. Une vie tranquille où les difficultés financières n’empêchèrent personne de le pousser sur le chemin qu’il s’était choisi. Entouré d’une bande d’ami, et surtout de Callum, il développa un sens aiguisé de l’observation et de l’analyse. Des talents qu’il n’hésita pas à employer au profit des blagues dont ils partageaient les secrets tout deux.

Un jour, il rencontra son père, loin d’imaginer ce qu’il était devenu. Toutefois les rencontres journalières durant ce fameux mois de février 93, lui firent découvrir ses capacités. D’abord étonné puis totalement fasciné et très curieux, il n’hésita pas à suivre les conseils de ce père et fut initié à la magie noire. Une initiation qui s’acheva dans un silence un autre soir d’hiver. Il était parti comme il était arrivé.

Son avenir était pour lui tout tracé : il voulait devenir colonel au sein de l’armée de terre, faire parti des forces spéciales, sauver le monde, devenir un héros. Il entama des études afin d’entrée directement à la mère sous un grade important. C’est pourtant la mort qui achève sa course aux yeux du monde. Aedan décède lors d’un accident de voiture dans lequel il conduisait. Une mort dont il se souvient dans les moindres détails depuis qu’il s’est réveillé au milieu de l’enfer de Darkness Falls. Il se souvient parfaitement de Callum qui tente de le sortir de la voiture, de la voiture qui prend feu, du regard de ce dernier lorsqu’il choisi de sortir Camillia plutôt que son ami d’enfance. Il se souvient de la chaleur, de la peur, de la souffrance, de l’explosion. Aedan se retrouva alors seul, livré à lui-même dans un nouveau monde loin, très loin, de ce que les croyances de ses parents lui avaient inculqués. De nouvelles règles, de nouvelles normes, une nouvelle réalité pour laquelle il dût apprendre vite pour survivre.

Il a passé 13 ans dans cet univers qu’il jugea ne jamais avoir mérité, certainement à juste titre. Progressivement happé par son hypermnésie et les évènements qu’il dût vivre pour conserver sa carcasse, Aedan devint une autre personne. Poussé par la haine attisée au fil de ces 13 ans, c’est sans mal qu’il décide de se venger des personnes impliquées dans l’accident de voiture lorsque les portes de Darkness falls s’ouvrent. Reprenant bien vite ses marques, il commence à ressentir le syndrome de Targowla ce qui entraine un désir obsessionnel et compulsif de vengeance. Aedan parvient alors à s’imposer dans le nouveau monde grâce à son ingéniosité et ne laisse transparaitre aucune faiblesse lors de son ascension. Rusé, brillant et sans aucune limite, il s’attise les regards bienveillants des nouveaux hommes de pouvoirs. En parallèle, il orchestre ses retrouvailles avec Camillia qu’il a enfin retrouvé, s’attaque même à sa famille en mettant l’une de ses sœurs dans l’arène et retrouve Callum. Celui-ci s’étant permis de vivre la vie qu’Aedan aurait du vivre, devenu père de la fille de sa propre sœur décédé… il lui voue une haine sans borne, tente de le tuer en lui enlevant sa fille devant ses yeux.

Celle-ci est cachée au sein d’une institution durant près d’un an et qu’il garde à l’œil, réfléchissant encore à ce qu’il fera d’elle à terme. Depuis peu, il a confié la garde de la petite à Camillia qui ne semble pas se formaliser de l’identité d’Anna. Faisant son petit chemin, il entre rapidement au sein des services secrets après avoir travaillé comme garde du corps des personnalités influentes du nouveau monde. Un poste stratégique qui lui a permis, aujourd’hui de prendre un poste de choix au sein du nouveau colosséum et du quel il peut aisément collecter des informations qui lui seront utiles. Il en est certain.

les copains d'abord

Callum T. Doyle; ft jake gyllenhaal
Amis depuis l'enfance, ils se sont toujours considérés comme des frères nés dans des familles différentes par erreur. Une complicité qui les érigés en maitre incontesté de la cours de récré puis des autres établissements scolaires ou structures associatives. Callum n'a jamais oublié Aedan et le soir de sa mort, s'il ne peut pas s'en sentir coupable aujourd'hui, il n'a cessé de l'être par le passé vouant une partie de sa vie à vivre celle de son ami. Aedan, quant à lui, a développé un trouble obsessionnel compulsif à l'encontre des deux personnes impliquées dans sa mort. Il a ainsi mis le feu à la maison de Callum pour le tuer avec sa fille avant de la lui arracher sous ses yeux malheureusement, il n'avait pas prévu que celui-ci serait torturé et transformé en arme à la solde du gouvernement. Il ne l'a découvert que bien plus tard et s'est joué encore de lui en lui donnant des crimes à commettre en passant par un intermédiaire. Ce n'est que récemment qu'il a découvert que l'assassin n'avait plus accès à toute sa mémoire et ne pouvait souffrir de grande chose. Il a alors décidé de tout faire pour lui faire ressurgir ses derniers souvenirs quitte à réapparaitre dans sa vie et jouer le parfait meilleur ami le temps qu'il faudra sans jamais lui rendre sa fille.

Camillia W. Reyes ; ft Emmy Rossum
Camillia est l'amour de jeunesse d'Adean. Une histoire d'amour inachevée, incapable qu'il fut de lui avouer quoique ce soit durant le lycée, il l'a perdu de vue lorsqu'il est entré à la faculté. Pourtant, une soirée les a remis sur le même chemin deux ans plus tard. Aedan comptait bien rattraper le temps perdu mais le sien s'est achevé cette nuit là. Revivant sa mort et vivant un nouvel enfer, Aedan perdit une partie de son esprit muant vers une personnalité qui n'est pas la sienne et maudissant les personnes impliquées dans l'accident.

Une haine qui ne fit que croitre à sa sortie de Darkness Falls lorsqu'il commença à subir le syndrome de la Targowla, revivant inlassablement les éléments traumatisants des dernières années. C'est à ce moment là qu'il entama sa quête de pouvoir pour venger sa vie antérieur. Une obsession qui le conduisit à organiser ses retrouvailles avec Camillia, la charmant et l'emprisonnant dans une cage aux frontières immatérielles. Un objectif bien caché que Camillia comprit trop tard. Un soir la mise en scène d'un accident de voiture lui permet de la rendre totalement dépendante de sa propre vie et la transforme en skinchanger. Une transformation qui lui offre ce qu'il souhaite et donne l'illusion d'un acte salvateur, plus encore lorsqu'au cours des mois suivants il prend le temps de l'aider avec douceur, refermant progressivement sa poigne sur son cou sans qu'elle ne s'en rende compte. Un stratagème efficace.

Aujourd'hui, il se joue d'elle comme un chat d'une souris. Il la sait piéger et se satisfait de la voir dépérir. Aedan l'utilise, en fait son objet sexuel, sociale qu'il n'hésite pas à déplacer comme un pion sur un échiquier. Elle est une marionnette qui, parfois, s'éveille tel Pinocchio pour clamer sa liberté mais rien ne parvient à défaire ses entraves. Il le sait, elle l'a dans la peau ce qui attise une haine viscérale sans laquelle il n'apprécierait pas la voir régulièrement.

Pourtant, au fil de ce temps, lui même ne peut se permettre de s'éloigner trop longtemps d'elle. Quelque part, dans cette tempête qu'il a créé de toute pièce, dans cet assujettissement, il trouve un foyer qui l'apaise et pour lequel il se complet d'offrir de plus en plus de privilèges, de libertés. Elle retrouve une place de femme sans pour autant briser ses chaines. Elle travaille, vit seule bien que surveillée, et aujourd'hui s'occupe même de la fille de Callum. Il est encore loin de perdre son emprise ce qui, du coup, ne l’inquiète pas. D’après lui, c’est même une liberté calculée qu’il accorde bien, qu’au final, c’est un attachement profond qui le lie à elle.  

nom & prénom ; ft célébritéDescription du lien

Dernière édition par Callum T. Doyle le Dim 9 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Féminin
↳ Nombre de messages : 281
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) Nathaniel Buzolic ~ A life against a life   Lun 11 Jan - 22:00

les souhaits et exigences

YOU

Si tu en es là, c'est peut être que cette âme tourmentée à attiré ton petit coeur en quête d'aventures et de sensations fortes Et si c'est le cas, je te papouille et fonds d'amour pour toi

Je ne doute pas une seconde des possibilités qui s'offre à toi avec ce bout de chou que ce soit avec Callum, Camillia ou tous les autres membres de MID qui sont tous très chaleureux, attentifs, aimants et peut être un peu fou

Toutefois je dois préciser deux trois choses pour que tu puisses faire ton choix sans regret et avec passion :

1) Son identité n'est pas vraiment négociable, je suis tombée amoureuse de ce "Aedan Alexander Kelly" cela sonne telle une mélodie dans mes oreilles Tu peux toujours proposer une autre idée mais ce sera surement difficile de me convaincre sur ce point là.

2) Son avatar est négociable. J'ai choisi Nathaniel parce que je l'aime bien, qu'il a un petit quelque chose qui colle avec ce personnage et qu'en prime son sourire me fait tomber par terre Cependant, mon premier choix se portait initialement sur Shia Laboeuf qui a en parti inspiré le personnage via le clip de SIA dans lequel il joue Ensuite j'ai proposé ce petit chou sous les traits de Liam hemsworth. En dehors de ces trois monsieurs, je n'ai pas trouvé d'autres idées alors n'hésites pas à m'en proposer en sachant que l'acteur ne doit pas faire trop juvénile ou candide et qu'il doit avoir entre 20 et 29 ans.

3) Sa nature n'est malheureusement pas négociable mais vu que ce côté sorcier lui colle tellement bien à la peau, qui voudrait en changer ? What a Face

4) L'histoire est modifiable tant que ce qui le mêle à Callum reste inchangé. Toute la partie sur darkness falls (soit 13 ans de son existence) est totalement libre à l'instar des détails de sa vie à la sortie de darkness falls. Je veux que ce personnage soit sympa à jouer selon ta vision des choses donc n'hésites pas à me mpotter si jamais tu as des idées ou des questions

5) La présence. Ayant déjà eu des pvs abandonnés ou peu joués, je me sens obligée de demander une présence importante sur le forum. J'aime l'idée qu'Aedan (et toi) trouve sa place dans cet univers sans avoir besoin du lien avec Callum. La communauté Midienne est magique, elle foisonne de personnes aux grands cœurs, à l'inspiration inébranlables et à la folie très communicative. Je suis sûre que tu sauras trouver ton bonheur au milieu de tout ce peuple et te rendre actif à travers ces liens qui t'attendent mais aussi dans la partie flood ou sur la cb.

6) L'écriture. Je n'ai pas grand chose à exprimer si ce n'est que je me remets aux exigences du forum qui me vont très bien. J'ai juste un peu de mal avec la seconde personne

En tout cas, j'espère que ta souris te démange sur la case "s'enregistrer" car j'ai hâte de faire ta connaissance et de t'offrir tout mon amour ! J'ai hâte de jouer ce lien et de voir ce que tu vas faire ce garçon Toutefois si le coeur t'emporte ailleurs, j'espère tout de même te voir t'enregistrer sous le visage d'un autre pv ou scénario très attendu. Tu feras des heureux n'en doute pas

MID T AIME DEJA !

© auteur(s)

Dernière édition par Callum T. Doyle le Dim 9 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

(M) Nathaniel Buzolic ~ A life against a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1