AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F) Emmy Rossum ~ You hold my hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 285
↳ Points : 39
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (F) Emmy Rossum ~ You hold my hope   Lun 11 Jan - 20:36


« Le mal est double : il y a celui qui ne dépend pas de nous et celui qui en dépend. »


• prise; libre ; réservé

Camillia Winona Reyes

© heretohelp
34 ans Daybreaker 
ft Emmy Rossum négociable


Lieu de naissance :
Cordoba, Argentine
Forme animale :
Au choix
Métier:
Professeur des écoles.
Particularité :
Prisonnière de son béguin de jeunesse, elle semble développer une sorte de syndrome de stockholm oscillant entre la haine qu'elle lui voue pour ce qu'il a fait d'elle et l'amour qu'il a su créer au fil du temps. Une illusion qui l'empêche de le fuir bien qu'elle sache quel homme il est. Il lui arrive ainsi de rêver de se sortir de sa cage sans parvenir à trouver une solution.

Aujourd'hui, c'est une battante éreintée prise de crise de frénésie à la limite de la démence incapable de se soustraire bien longtemps de l'emprise d'Aedan en particulier depuis qu'il lui a laissé la garde complète d'Anna.

Droguée, elle utilise tout ce qu'elle trouve comme stimulant et exutoire. Une dépendance qu'elle parvient tant bien que mal à dissimuler face à sa classe et la petite Anna.

Avis sur le Gouvernement :
Camillia ne veut pas avoir d'avis. Elle aimerait rester dans son univers sans se soucier de ce qu'il se passe autour d'elle mais elle doit bien l'avouer, c'est impossible. Elle déteste ce gouvernement, ce qu'il représente et les personnes qui y bossent. Elle ne peut s'empêcher de critiquer celui-ci avec autant de force qu'elle peut en déployer lorsqu'elle ne lutte pas contre Aedan, la drogue, ses crises ou elle-même. Une force qui oscille entre les apparitions de son geôlier et les moments passés avec Anna. Le gouvernement est une plaie contre laquelle elle aimerait lutter librement mais ceci est si loin de sa réalité, qu'elle préfère occulter.  
© Shiya

Brillante ☦  Sarcastique ☦ Droguée ☦ Désabusée ☦ Comédienne ☦ Douce ☦ Folle ☦ Désespérée ☦ Haineuse ☦ Dévouée ☦ Courageuse ☦ Battante ☦ Dépendante ☦



la vie c'est comme une boite de chocolat



L’argentine, son pays. Elle a beau avoir vécu le trois quart de sa vie aux états unis, l’argentine reste sa maison, son rêve, sa paix. Elle y est née en 1981 avec la ferme intention d’imposer ses règles au milieu d’une famille déjà peuplée de deux filles. Première née sur les terres latines, elle a très vite découvert un univers magnifique loin de ressentir le manque de sa sœur ainé du continent américain. Ses parents, travaillant pour une grosse firme américaine avaient été muté à Cordoba pour plusieurs années et étaient tombés amoureux du pays. Ils restèrent durant 10 ans avant d’être de nouveaux mutés suite à deux promotions à la nouvelle Orléans. Un changement radical opéré juste après la naissance d’une quatrième fille en Argentine.

Camillia avait 9 ans. C’était une enfant brillante, espiègle, un peu "garçon manqué" sur les bords et incroyablement débrouillarde. Amusante et légèrement directive elle pouvait commander un escadron de garçons sans pour autant montrer son vrai visage. Enfant puis adolescente spontanée bien qu'au fond assez timide, elle n'a jamais osé ouvertement avouer le moindre de ses sentiments. Un second déménagement l’entraine, elle et ses sœurs à Washington au lycée là où elle rencontre Aedan, et d’autres jeunes. Un peu bohème, l'art l'a toujours attiré en particulier la peinture et la photographie.

Peu après ses 18 ans et son premier diplôme en poche, un accident de voiture entraine la mort d'Aedan qu'elle venait de retrouver après deux ans d'éloignement. Ce décès la heurte profondément mais parvient à avancer en intégrant la faculté où elle s’épanouie bien vite. Son choix de carrière se fait sans difficulté, telle une évidence et devient professeur des écoles au terme de ses études.  Sa famille s’étale alors sur le continent américain et latin sans pour autant ternir complètement l’ensemble des liens familiaux. Le désastre lié à l’arrivée des sorciers et autres montres marque un tournant dans l’histoire du monde et bien évidement dans celle de Camillia. Celle-ci parvint toutefois à conserver un emploi durant une partie du premier gouvernement qu’elle désapprouve et exècre bien vite notamment après la mort d’une de ses sœurs dans l’arène. Lorsqu’elle retrouve Aedan, bien vivant, elle est loin d’imaginer ce qu’il va advenir de sa vie. Perdant progressivement son emprise sur sa propre vie, elle se retrouve transformée en skinchanger au détour d’un nouvel accident de la circulation. Un changement de nature qui aura le paradoxe d’éveiller une nouvelle partie d’elle-même tout en enfouissant une part de son identité.
Ayant perdu son emploi un peu avant le changement de gouvernement et la seconde ouverture de l’enfer, elle peine à retrouver un équilibre avec ses nouvelles entraves. La drogue devient alors une échappatoire, un instant de liberté alors même qu’elle s’était toujours considérée comme un oiseau indépendant. Cette prison aux barrières invisibles devint une vie dans laquelle elle trouva une forme d’acceptation, de satisfaction qui la répugne lors de ses moments de conscience. C’est Aedan qui l’emmène à la nouvelle Orléan, une ville qu’elle a bien connu et qui revête alors l’espoir de reprendre une vie décente. Aujourd’hui et depuis 9 mois, elle se complet à vivre plus décemment obtenant une liberté mesurée. Elle a retrouvé un emploi d’enseignante, s’occupe depuis peu d’une enfant et reprend progressivement des activités ludiques. Des changements pour lesquels elle remercie Aedan tout en sachant, au fond, qu’il n’est autre que son bourreau. Un paradoxe, une dualité qui l’anime sans parvenir à la faire fuir, à s’éloigner. Aujourd'hui, elle participe à des galas avec Aedan, joue les amoureuses avec un plaisir qui la dégoute d'elle-même, exècre ce gouvernement qui, pourtant, la nourrie et qu’elle valorise chaque jour à l’école.

Aujourd'hui elle lutte pour protéger ses acquis et parvenir à sauver Anna d'Aedan, de Callum et quelque part, d'elle même. Pour y parvenir, elle le sait, elle doit d'abord briser ses entraves.



les copains d'abord

« L'amour ne fait pas que du bien. L'expérience d'une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue. »



Callum T. Doyle ; ft Jake Gyllenhaal
Meilleur ami du béguin, ils ont appris à se côtoyer de temps en temps sans forcement devenir proche. Callum a toujours su mettre une distance entre eux afin d'éviter tout malentendu avec Aedan. Ils s'appréciaient et désespéraient de concert face à l'obstination du garçon à ne pas faire le premier pas. Elle n'attendait que ça, Cal le savait. Alors pendant un temps, il tenta d'inventer des stratagèmes pour favoriser la déclaration, sans succès. Le temps sépara les béguins pour qu'ils se retrouvent plus tard au cours d'une soirée qui se clôtura par une mort.

Avant l'engagement dans l'armée puis le déploiement de Callum, Camillia est souvent restée avec lui sans qu'ils n'échangent beaucoup de mots. Il lui avait sauvé la vie en sacrifiant celle de son meilleur ami, que pouvait-elle dire pour ça ? Pourtant, Camillia commença à lui envoyer des lettres alors qu’il était de l’autre côté du monde. Des échanges dont le militaire ne put se résoudre à rompre qu’après un écart de conduite, un moment d’égarement lors d’une permanence où ils finirent par s’abandonner l’un à l’autre faute de mots pour s’exprimer. Une simple et unique fois. Un écart que le militaire ne parviendra pas à se pardonner, considérant avoir trompé la confiance de son ami.

Aujourd'hui, Callum ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il est même, bien incapable de culpabiliser de leur dernière rencontre. Son unique volonté est de retrouver sa fille, Anna, officiellement morte dans un incendie deux ans plus tôt. Il la cherche, tente de redevenir l'homme qui fut son père en poussant son esprit à accuser une illusion de ce qu'il est devenu : un assassin créé par l'homme. Il s'est abandonné et a abandonné sa fille dans le même mouvement. Camillia, elle, s'occupe d'Anna depuis six mois et si, au début, ne savait pas qui elle était, elle a bien vite compris de qui il s’agissait. Elle a conscience, comme pour le gouvernement, que la garder près d'elle est un acte abjecte, égoïste mais elle veut croire aux paroles d'Aedan. Elle veut croire en la transformation de Callum en monstre, en assassin. Elle veut protéger Anna d'une vision horrible de son père. Elle veut se complaire dans un rôle de mère qui ne lui appartient pas et bien qu'elle ne soit pas totalement dupe, se laisse convaincre sans lutter cette fois-ci. Aedan lui a offert ce qu'elle ne pouvait plus obtenir : une famille. La jeune enseignante est alors bien incapable de s'en défaire pour une simple raison de sang à un père qu'elle exècre et remercie d'être devenu un assassin : ceci rend plus noble son égoïsme.

Aedan A. Kelly ; ft Liam Hemsworth
Camillia est l'amour de jeunesse d'Adean. Une histoire d'amour inachevée, incapable qu'il fut de lui avouer quoique ce soit durant le lycée, il l'a perdu de vue lorsqu'il est entré à la faculté. Pourtant, une soirée les a remis sur le même chemin deux ans plus tard. Aedan comptait bien rattraper le temps perdu mais le sien s'est achevé cette nuit là. Revivant sa mort et vivant un nouvel enfer, Aedan perdit une partie de son esprit muant vers une personnalité qui n'était pas la sienne et maudissant les personnes impliquées dans l'accident.

Une haine qui ne fit que croitre à sa sortie de Darkness Falls lorsqu'il commença à subir le syndrome de la T., revivant inlassablement les éléments traumatisants des dernières années. C'est à ce moment là qu'il entama sa quête de pouvoir pour venger sa vie antérieur. Une obsession qui le conduisit à organiser ses retrouvailles avec Camillia, la charmant et l'emprisonnant dans une cage aux frontières immatérielles. Un objectif bien caché que Camillia comprit trop tard. Un soir la mise en scène d'un accident de voiture lui permet de la rendre totalement dépendante de sa propre vie et la transforme en skinchanger. Une transformation qui lui offre ce qu'il souhaite et donne l'illusion d'un acte salvateur, plus encore lorsqu'au cours des mois suivants il prend le temps de l'aider avec douceur, refermant progressivement sa poigne sur son cou sans qu'elle ne s'en rende compte. Un stratagème efficace.

Aujourd'hui, il se joue d'elle comme d'un chat d'une souris. Il la sait piégé et se satisfait de la voir dépérir. Aedan l'utilise, en fait son objet sexuel, sociale qu'il n'hésite pas à déplacer comme un pion sur un échiquier. Elle est une marionnette qui, parfois, s'éveille tel Pinocchio pour clamer sa liberté mais rien ne parvient à défaire ses entraves. Il le sait, elle l'a dans la peau ce qui attise une haine viscérale sans laquelle il n'apprécierait pas la voir régulièrement.

Pourtant, au fil de ce temps, lui même ne peut se permettre de s'éloigner trop longtemps d'elle. Quelque part, dans cette tempête qu'il a créé de toute pièce, dans cet assujettissement, il trouve un foyer qui l'apaise et pour lequel il se complet d'offrir de plus en plus de privilèges, de libertés. Elle retrouve une place de femme sans pour autant briser ses chaines. Elle travaille, vit seule bien que surveillée, et aujourd'hui s'occupe même de la fille de Callum.


_________________
Hope & Redemption
Just one smile. Just one life.
by Santayana


Dernière édition par Callum T. Doyle le Dim 9 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Féminin
↳ Nombre de messages : 285
↳ Points : 39
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Emmy Rossum ~ You hold my hope   Lun 11 Jan - 21:10

les souhaits et exigences


Salut toi ! Enchantée de faire ta connaissance :

Je suis ravie que tu lises ces quelques lignes puisque ça veut dire que ma petite Cam a suscité ton intérêt et que tu n'as pas fuit face aux relations qu'elle entretient avec les deux hommes.   Je suis tellement contente que je te fais couler une montagne de chocolat !! Camillia, en plus d'être une adorable quoiqu'un peu folle Daybreaker, et très importante pour Callum qui n'attend qu'une chose : la retrouver et se confronter à elle La prof ne manquera pas d'attirer les regards ( ) et permettre nombres d'évolutions dans l'univers MIDien  

Pour te permettre de faire ton choix ou le confirmer, voila la partie des petites informations utiles. Il faut savoir que j'hésite toujours à rédiger une histoire complète pour mes Pvs du coup, si des éléments ne te conviennent pas il est tout à fait possible d'adapter et modifier selon tes envies . Évidemment, toute la partie suivant ses retrouvailles avec Aedan suite à Darkness Falls n'est pas négociable. Tu peux toutefois interpréter cela comme bon te semble, c'est ta Camillia

Pour ce qui est de son identité, l'ensemble est justifié par l'amour de ses parents envers l'Argentine et la culture amérindienne mais peut tout à fait être changé.

L'avatar, quant à lui, est peu négociable. J'avoue être totalement tombée sous le charme d'Emmy qui colle parfaitement au personnage entre folie et traumatisme: j'adore Cependant, si l'avatar te cause des indigestions, je suis ouverte à toute proposition

Sa nature est également peu négociable d'une part parce que ce changement lui permet d'avoir un lien psychique en moins avec Aedan (lui donnant la possibilité, au besoin, de quitter progressivement son emprise avec un peu moins de difficulté) mais aussi d'entamer tout un cheminement psychologique sur elle même et sa nouvelle condition. En prime, MID a davantage besoni de Daybreaker féminin alors tant qu'à faire: offrons joie et bonheur dans ce monde de brutes !  

La présence. Ayant déjà eu des pvs abandonnés ou peu joués, je me sens obligée de demander une présence importante sur le forum. J'aime l'idée que Camillia(et toi) trouve sa place dans cet univers sans avoir besoin du lien avec Callum. La communauté Midienne est magique, elle foisonne de personnes aux grands cœurs, à l'inspiration inébranlables et à la folie très communicative. Je suis sûre que tu sauras trouver ton bonheur au milieu de tout ce peuple et te rendre actif à travers ces liens qui t'attendent mais aussi dans la partie flood ou sur la cb.

L'écriture. Je n'ai pas grand chose à exprimer si ce n'est que je me remets aux exigences du forum qui me vont très bien. J'ai juste un peu de mal avec la seconde personne

Voila pour le petit tour des "trucs utiles", j'espère en tout cas que tu as pris plaisir à lire tout ceci et que je te verrai bientôt te connecter sous les traits de cette magnifique femme Je t'offrirais chocolats et massages à l'infini, je pourrais même te faire de cookie

Toutefois, si le cœur t'emporte vers un autre pv ou vers une création de ton cerveau en ébullition j'en serai également ravie !

MID TE VEUT What a Face MID T AIME

© auteur(s)


_________________
Hope & Redemption
Just one smile. Just one life.
by Santayana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-
 

(F) Emmy Rossum ~ You hold my hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet : Hope High School [RPG.SCHOOL]
» Raising Hope en streaming
» ⊱ ONE LAST HOPE (05/01/15) (disney, ouat, legende, pixar, ...)
» BIGBANG
» Hope Mills •• Lights will guide you home [nombreux scéna à pourvoir]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet