AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... T_T | Gypsy Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... T_T | Gypsy Fawkes   Sam 17 Nov - 12:48

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... T_T

Courte, voilà comment on pouvait parler de la nuit de Sung Jae. Trop courte, même… Autant se changer les idées en allant dans la zone un. Vous vous demandez surement pourquoi il y va, tout simplement parce qu’il voulait acheter des habits chaud et pas affreux comme dans la zone deux. Et de toute façon, il était majeur alors il faisait ce qu’il voulait.

Ce fut donc aux alentours de cinq heures du matin qu’il s’extirpa de son lit. Première mission, prendre une bonne douche pour se réveiller totalement. Ca s’annonçait plutôt dur, vu le nombre incalculable de soit où il retourna dans sa chambre parce qu’il avait oublié quelque. Sung Jae ou comment ne pas prendre un boxer mais un jean quand il va se doucher. Bref, une fois propre et bien habillé – Pas assez chaudement bien sur – il prit une pomme qui trainait sur la table avant de filer. Fallait pas prendre le train trop tard, m’enfin il était déjà sept heures du matin… Il aurait les travailleurs avec lui. Tant pis, la prochaine fois, il se presserait peut être un peu plus.

Une fois installé dans le foutu train – il déteste ça – le Coréen avait pris place dans un coin plutôt tranquille. Il n’avait pas envie de se faire coller par des femmes & hommes d’affaires. Et encore moins par des gamines de quatorze ans en chaleur. Les adolescents c’était la mort pour lui… Il les attirait et ne savait absolument pourquoi. Le coté mystérieux peut être mais en tout cas, une blondasse qui fait exprès de tomber sur lui c’est juste la mort.
Un petit moment après le jeune homme arriva en zone un et fût contrôlé – je suppose qu’on se fait contrôler quand on ne vient pas de la zone un – Il prit route vers une rue marchande. Il devait absolument trouver des vestes et des pulls ou il hibernerait pour de bon avec ce froid. Sung s’arrêta devant un magasin qu’il jugeait assez « classe pour lui » et ressortit quelques minutes après tout en enfila la veste en cuir achetée. C’est qu’il rentabilisait vite ses achats le p’tit asiatique. Ou qu’il mourrait de froid…

Au bout de deux grosses heures, alors qu’il était environs onze heures, il décida de s’installer dans un café. Il avait bien trop besoin de s’assoir. Le shopping c’est un sport de haut niveau. Un bon café et il repartirait peut être pour un tour. Il ne bossait pas aujourd’hui alors il avait du temps à perdre. Peut-être que trouver un vrai boulot serait une bonne occupation. Mouais, pas envie.
Installé dehors à siroté son café –oui celui qui se plaignait de risquait l’hibernation à cause du froid – Sung Jae regardait les gens passer sans même s’apercevoir qu’une fille venait de s’installer à la même table que lui.
Tiens ? Ah… C’était peut-être parce qu’il n’y avait plus de place dehors, ouais surement. Son regard, assez glacé soit dit en passant, se posa sur la demoiselle. Elle devait avoir seulement quelques années de plus que lui, environ 25 ans il aurait dit. Bordel lui comptait passer la journée seule, il avait vaguement l’impression que ça allait devenir plus ou moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... T_T | Gypsy Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1