AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roman ▬ Heartbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 254
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 31/01/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Damon Albarn
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Kinésithérapeute spécialisé dans le traitement des blessures et traumatismes de guerre
↳ Opinion Politique : Majorité silencieuse
↳ Niveau de Compétences : niveau 1 - 2 en guérison -2 en illusion - 84 en tuage d'ours à mains nues
↳ Playlist : ♫ The Real Tuesday Weldt - The Show must go on ♫
↳ Citation : "Il n’y a rien de plus verrouillé que les secrets de famille." E. Orsenna
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Lazlo J. Andersen



Feuille de perso
↳ Copyright: k12
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 3:41


«  Il faut porter en soi le chaos, pour donner naissance à une étoile qui danse  » F. Nietsche


   
ROMAN ANDREÏ IEVSEÏ


   
© Tumblr
48 ans veuf
nightkeeper ft Damon Albarn

   
   
Date et lieu de naissance :
28/10/1968 à Moscou
   
Forme animale :
Trois enfants qui sont loins d'être sages et un père qui a l'apparence de son fils, est-ce que ça peut compter comme des animaux ?
   
Métier :
Kinésithérapeute, avec une spécialisation pour les blessures et traumatismes de guerre
   
Force :
Extrêmement altruiste, doux et protecteur, ses patients disent de lui qu'il a le coeur sur la main. Il a toujours un mot amical envers eux, a toujours une pièce dans sa poche qu'il peut glisser dans la paume d'un vagabond. S'il avait plus de temps, il participerait volontiers aux associations d'entraide locales, mais son travail ne le lui permet pas.
   
Faiblesse :
Sa grandeur d'âme n'est pas la même, bien loin de là, au sein du cercle privé. Froid, intransigeant et particulièrement autoritaire, il ne tolère pas le moindre écart de conduite de la part de ses enfants et encore moins de la part de son père. Une dualité qui le fait autant souffrir que bondir, ses actes ne se justifiant pas seulement par son amour profond, sincère pour sa famille, mais aussi par la crainte permanente qu'il leur arrive quelque chose.
   
Avis sur le Gouvernement :
Il est sous le radar, et cela lui convient. Le Gouvernement est là pour une raison, et s'il lui arrive de désapprouver certaines de ses décisions, il n'a pas l'intention de hausser le ton. Préférant suivre le courant, pour éviter tout ennui, il lui arrivera même de vocaliser quelques fois une opinion abondant dans le sens du Gouvernement même si au fond tout son être est en opposition avec ses propres paroles.
   
Particularité :
Bercé par les histoires de Lara, sa mère, sur le compte de son propre père, il s'est fait tatouer le même dessin abstrait que porte Andreï sur la hanche droite lorsqu'il a reçu son premier salaire. Tatouage qu'il hait désormais avec passion et qu'il se gratte au sang, tentant désespérément de l'altérer voire même de l'effacer, à chacune de leurs grosses rixes.
Il porte également le prénom de ses trois enfants, Mikkel, Colin et Lizzie, écrit en cyrillique sur son torse, juste au niveau de son coeur.
Si vous le voyez sourire, vous remarquerez qu'une de ses incisives n'est pas ordinaire. Quand Mikkel était petit, une de ses incisives de lait menaçait de tomber, ce qui le terrifiait. Son père l'accompagna chez le dentiste et se fit arracher la même dent, au même moment, ce qui eut pour effet de faire passer la séance plus facilement pour le petit garçon. Si Mikkel ne s'en souvient plus désormais, et si Roman l'a faite remplacer depuis, il garde dans son sourire l'un des souvenirs les plus chers qu'il a avec son fils aîné.
~k12

   
honnête ☦  autoritaire ☦ altruiste ☦ colérique ☦ protecteur ☦ injuste envers sa famille ☦ passionné ☦ caustique ☦ implacable ☦ souffre de trop aimer ☦  



   
file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

   


   



L'orage claquait, déversant une pluie si épaisse qu'il était difficile de voir à plus de dix pas devant soi. Un premier craquement, semblable à un chapelet de pétards, retentit dans son dos alors qu'il tentait de quitter la scène. Se retrouver là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce n'était ni dans ses habitudes ni pour ses convictions, juste un coup de malchance décidé par un Destin par trop malhonnête. Décidé par un instinct paralysé qui s'était réveillé sans qu'il ne le veuille, celui que son fils aîné, la chair de sa chair, pouvait être dans un danger imminent. Absolu.
Il avait cherché Mikkel dans le carnage, le souffle court, le coeur au bord des lèvres, sa malette de premiers soins dans la main et l'espoir au fond de ses boots. L'avait cherché au milieu des Résistants blessés, des Peacekeepers, des Shadowhunters qui avaient pris la suite de ces derniers. Rien ne lui garantissait que Mikkel ne fût réellement dans ce charnier, ne lui assurait qu'Andreï l'avait entraîné au beau milieu du champ de bataille. Mais son instinct le tiraillait d'autant plus qu'il pouvait sentir l'odeur du sang se mêler à celle de la pluie, et entendre les armes à feu des Shadowhunters se rapprocher dangeureusement de lui.
Il ne voulait pas de problèmes. Il n'était pas un problème. Rapidement, il s'assura que le garrot de fortune qu'il avait appliqué à un blessé était bien serré avant de se relever et filer aussi vite que possible. S'enfoncer sous la pluie, dans la nuit noire. Fuir un danger n'était pas dans ses habitudes, mais il y était contraint. S'il voulait pouvoir aider au maximum son fils, sa famille, il devait résister à l'appel du sang, à l'appel des soins. C'était un fait si indéniable qu'il en manquait même à ses devoirs, au Serment d'Hippocrate, mais qu'il devrait vivre avec.
Si Mikkel était ici, blessé, il devait continuer à le chercher.

Roman ne s'était juste pas attendu à ce qui allait suivre. Il ne s'était pas attendu à ce qu'un bâtiment ne soit plus assez solide pour résister à la tempête qui faisait rage, à la guerre ouverte qui se déroulait juste contre ses fondations. Le tonnerre claqua une nouvelle fois, violent, affreusement proche, faisant sursauter le sorcier. Un mauvais pressentiment eut tout juste le temps de naître au creux de son estomac que les premières briques commencèrent à chuter, annonciatrices d'une catastrophe imminente. Le blond s'était retourné, pour voir. Pour vérifier. Mais ce qu'il vit lui glaça le sang.
Comme si quelques briques n'étaient pas suffisantes, le reste de l'immeuble vacilla, menaçant de tomber comme un chateau de cartes. Si Mikkel était en dessous, si l'immeuble se renversait, il mourrait à coup sûr. Ses jambes le poussèrent à faire demi-tour, alors que tout le reste de son corps semblait incapable de continuer. D'aller en avant ou en arrière. Il s'arrêta, le nez levé vers le bâtiment grondant sourdement sous la pluie, cette dernière innondant son visage, embuant sa vue. Et le bâtiment céda, s'abattant sur le sol comme une vague de béton. Vacillant sous la première onde de choc, la poussière des débris s'enfonçant, âcre, dans ses narines et ses poumons, Roman tomba à genoux. Il poussa un cri, faible, étouffé par les particules de béton, par la poussière, par la pluie. Et contempla avec horreur l'éboulis final des briques, des bureaux désaffectés, emportant chacun des combattants aux pieds de la ruine.

Le silence.

Le silence, perturbant, inquiétant. Celui de la mort, celui de la crainte, celui du choc. Celui qui venait après que les éléments aient abattu leur ire cruelle sur une Humanité qui ne méritait après tout que ça. Ses jambes étaient de coton mais il prit appui sur une voiture abandonnée, tremblant, terrifié, son instinct lui dictant d'y aller. Après tout, il avait toujours sa malette. Après tout, il y avait toujours ce risque de Mikkel soit là, au milieu des gravats, plus mort que vif. Et ça, il ne le tolérerait jamais. Pas son fils. Pas comme ça.
Il courut vers la zone sinistrée, son bras plié devant son visage pour éviter de s'encombrer d'avantage les poumons. L'odeur du métal, de la poussière, se mêlait à celle du sang. Et il pouvait entendre, en s'approchant, les gémissements d'agonie des pauvres ères qui n'avaient pas eu le temps de s'abriter. Du moins de ceux qui étaient encore vivants. Avec une hargne toute particulière, il bouscula deux Shadowhunters hébétés, plantés là sur son passage, escaladant les débris avec sa malette, là où se trouvait le gros des Résistants. L'inquiétude lui rongeait les os, le sang battait à sa tempe. Il entendit une voix, sous les gravats, qui ressemblait à celle de son fils. Et il creusa, creusa à mains nues, écorchant sa peau sur les saillies de béton, laissant son sang couler parmi les ruissellements de la pluie. N'écoutant que son instinct. N'écoutant que sa rage, son désespoir, son inquiétude.
Les minutes semblaient des heures, les secondes des siècles, les décombres qu'il déplaçait à mains nues des villages tous entiers. Il poursuivit jusqu'à déterrer un bras, une main qui s'agitait faiblement. Le propriétaire du membre, sentant la pluie couler sur ses doigts, appela une nouvelle fois à l'aide, plainte à peine audible sous les vociférations de Roman à l'adresse des soldats hagards pour qu'ils se bougent et viennent l'aider.
Il crut reconnaître la voix de Mikkel, une fois de plus. C'était une raison suffisante pour continuer à creuser. Pour y laisser ses propres mains, et toutes ses forces. Il dégagea une touffe de cheveux noirs, et continua à libérer le jeune homme.

Et quand il vit son visage, son coeur se serra. Non, ce n'était pas Mikkel. Rien ne lui garantissait que ce fût lui, après tout. Le pressentiment s'était tu le temps qu'il creuse, lui rappelant que, peut-être, il se trompait. Que, peut-être, il avait tort. Que, peut-être, s'il n'avait pas été aussi abject avec son propre fils, il saurait où il se trouvait réellement et ce qu'il était actuellement en train de faire. Roman déglutit, la déception comme le désespoir tiraillant son coeur. Le jeune homme aux cheveux bruns, celui qui ressemblait si affreusement à son fils, avait besoin d'aide.
Tous les blessés avaient besoin d'aide. Et il la leur accorderait.


   

   

   
les copains d'abord

   
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

    Andreï Ievseï ; ft Luke Mitchell
   Les enfants ont toujours une idole. Que ce soit un ami imaginaire, un personnage de conte de fées ou un superhéros, ils ont toujours cette figure qu'ils suivent, à laquelle ils souhaitent se raccrocher. Ressembler. Le superhéros de Roman, petit, était son père. Bercé par les histoires de Lara sur le compte de son père, le petit Roman était loin d'imaginer que cet homme fantastique, ayant vécu toutes ces superbes aventures et défendu si fièrement ses convictions, serait... Ca.
L'avoir recueilli au sein de sa maison n'était pas une si mauvaise idée, au début. Cela partait même d'une bonne intention, pour rassembler la famille une fois le choc initial passé. Mais Roman déchanta vite en se rendant compte de qui était réellement Andreï. Une déception si cruelle, si amère, que leurs relations ne sont plus que rixes et colères noires, terrifiant Lizzie et Colin, aboutissant inexorablement au départ du Pater Familias. Car si Roman peut entretenir encore un soupçon d'espoir quant à une cellule familiale soudée, il ne le loge certainement pas dans Andreï. Cet homme, cet électron trop libre et trop dangereux, est un danger et pour lui et pour ses enfants.
Et la blessure qu'a été sa découverte, au détour d'une rue, par hasard, alors qu'il le croyait mort avec les honneurs depuis si longtemps, reste ouverte, béante, sans même qu'Andreï ne semble s'en soucier.

    Mikkel Ievseï ; ft Finn Wittrock
   Son aîné. La chair de sa chair. Un petit garçon si doux, si joyeux, ses grands yeux clairs constamment ouverts avec curiosité sur le monde. Il a grandi si vite, tellement vite, sans tuteur ni garde-fou, au point que Roman est à ce jour persuadé d'avoir manqué quelque chose dans le processus. Manqué d'amour, manqué de rigueur, manqué de conciliation. Car l'esprit de contradiction du jeune homme est une chose, mais le fait qu'il aille aussi facilement vers le danger, qu'il semble souffrir des mêmes tares qui avait précipité la chute du premier mariage de Roman, ces parts là qui semblent si ancrées à sa peau terrifient Roman. Il a peur, oui. Une peur profonde, viscérale pour son aîné, celle qu'il finisse par le retrouver égorgé au fond du caniveau s'il ouvre trop sa grande gueule ou s'il fréquente trop longtemps les mauvaises personnes. Il a peur de ses gênes, ceux de cette inconstante qui lui a donné la vie, peur qu'ils le brisent sans que lui, son père, ne puisse y faire quoi que ce soit.
Et il sait qu'en étant strict il ne l'aide pas. Qu'il l'attise. Qu'il suffirait qu'il lui décroche une grande taloche et lui dise un jour qu'il l'aime. Mais la peur de le perdre définitivement le ronge, et la pudeur l'a toujours empêché de s'ouvrir à lui. Et Roman sait, au fond, que c'est trop tard. Qu'Andreï est passé par là, qu'il a peuplé sa jolie tête brune d'idées qui ne pourront que les perdre tous les deux.
Alors il se fâche. Il hurle. Il menace. Mais à la fin de la journée quand Mikkel a lui aussi claqué la porte, emboîtant le pas de son grand-père, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même pour sa propre incapacité à dire les choses qu'il ressent plutôt que celles qu'il prétend.

    Colin & Lizzie Ievseï ; ft nobody
   Les lumières de sa vie quand tout le reste est noir. Deux petits feux-follets qui illuminent ses pas à chaque instant, qu'il chérira et protégera jusqu'à la fin de ses jours. Des enfants radieux, solaires, qui par chance ont le soupçon de bon sens qu'il n'a pas réussi à inculquer à Mikkel. Et si ses accès de colère les effraient eux aussi, ils savent, eux. Ils savent que tout n'est pas aussi simple, noir ou blanc, dans un monde de manichéisme primaire.
Ils savent que leur grand-père, leur frère, leur père, sont tous des êtres humains, avec leurs forces et leurs faiblesses. Une sagesse que leur innocence, arrachée par la disparition soudaine de leur mère, leur a léguée.

   

   
kamo • M  • 25


   
Pays:
toujours pareil 8D
présence :
idem
MID c'est quoi pour toi :
un salon cosy où il fait toujours chaud et où y'a toujours quelqu'un qui veut bien vous raconter de belles histoires ♥
et le règlement, tu l'as lu?
j'lai lu en Novembre dernier, ça compte ? 8D  
un dernier mot?
Merci
   


   


Dernière édition par Roman A. Ievseï le Lun 1 Fév - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 370
↳ Points : 1037
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966



Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; ASTRA & Mollie King.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 3:57

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Avec ce petit bébé qui déchire tout et Damon quoi

De toutes façons, tu sais déjà tout

Amuse toi bien parmi les Ievseï mais j'en doute pas

_________________
why do i keep coming back to you ?
Don't wanna be with nobody, just wanna make it with you. Caught up in all of my feelings, baby, why don't you feel like I do? And I wonder what you're thinking right now, no, I never can tell, and I wonder why we're doing this now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 8:54

Re-bienvenue à toi même si je ne sais pas qui tu es J'en connais un qui doit être ravi Have fun avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas

rirat bien qui rirat le dernier

Féminin
↳ Nombre de messages : 600
↳ Points : 1064
↳ Date d'inscription : 29/12/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Luke Mitchell
↳ Age du Personnage : 31 ans (71 ans)
↳ Métier : tueur à gages indépendant - homme à tout faire - bête à abattre pour plusieurs mafia
↳ Opinion Politique : Neutre à tendance rebelle
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 - 2 en occultation des sens, guérison et en manipulation des ombres - Max en exhibitionnisme
↳ Playlist : One grain of sand - Ron Pope || I believe - Ron Pope
↳ Citation : « Quand le mort repose, laisse reposer sa mémoire. »
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Nolan A. Wiggins



Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 10:17

Mon fistoooooooooooooooooooooon

Rebienvenuue et merci de prendre mon scénario, tu vas voir, avec Mikkel, on va te faire des misères

Pour le test RP, il me va parfaitement et pfiou, ça va envoyer du lourd en RP tout ça !

_________________
« De son point de vue, mieux valait mourir un jour que mourir aujourd'hui. ». @brandonsanderson ≈ © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2620-andrei-constant-

Féminin
↳ Nombre de messages : 968
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 10:37

Re-Bienvenue toi
Amuse toi bien avec ce nouveau petit, ça promet de belles choses tout ça

_________________
    All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 10:59

Re-bienvenue hi Le personnage a l'air d'envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 15022
↳ Points : 1221
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 11:01

Re-bienvenuuuuuue
J'aime énormément ce que tu as déjà écrit, je trouve le personnage très réaliste et attachant J'aime tous les détails et j'ai littéralement dévoré le test rp Puis il se distingue bien de Noah je trouve, ce qui n'est pas toujours si évident quand on se fait un DC Comme Andreï adore aussi, je te laisse passer à la suite avec graaaand plaisir
Puis je ne connaissais pas la célébrité choisie je crois, mais c'est toujours chouette de découvrir de nouvelles têtes comme ça

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 11:30

Re-welcome tout plein hi
Je te souhaite bon courage pour la chouite de ta fichette, le début envoie déjà du pâté Il est choupinou ce petiot J'espère que tu vas bien t'amuser avec cette nouvelle bouille, mais bon, je n'en doute pas

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 11:59

Damooooon !
Re-bienvenue donc avec le troisième membre de la dynastie Ievsei What a Face et cette tête à croquer Dès que t'es validé je viens te harceler. On pourrait peut-être avoir un lien un peu sain, pour changer

_________________


I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 2941
↳ Points : 866
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 12:31

Re-bienvenue par ici

Ça fait plaisir de voir Roman joué J'ai hâte de découvrir les aventures des Ievsei Ce que tu as écrit gère sa maman (comme toujours !) J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso mais y a pas de raison pour que ça soit pas le cas Bon courage pour la rédaction Je connaissais pas non plus cette bouille mais il a l'air topitop ce petit

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 976
↳ Points : 664
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 13:29

Ok, c'est limite flippant : je viens d'enregistrer Everyday Robots de Damon Albarn sur mon ordi ce matin même (je l'ai trouvé à la bibli, osef de ma life ok) L'univers nous enverrait-il un signe ?  
Re-bienvenue apparemment What a Face  La mifa Ievseï is in dat place sisi :owyeah: C'est bow ce qui a déjà d'écrit Bon courage pour la suite de la fiche

_________________
COMMEDIA DELL'ARTE DELL'INFERNO
Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 254
↳ Points : 9
↳ Date d'inscription : 31/01/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Damon Albarn
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Kinésithérapeute spécialisé dans le traitement des blessures et traumatismes de guerre
↳ Opinion Politique : Majorité silencieuse
↳ Niveau de Compétences : niveau 1 - 2 en guérison -2 en illusion - 84 en tuage d'ours à mains nues
↳ Playlist : ♫ The Real Tuesday Weldt - The Show must go on ♫
↳ Citation : "Il n’y a rien de plus verrouillé que les secrets de famille." E. Orsenna
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Lazlo J. Andersen



Feuille de perso
↳ Copyright: k12
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 13:44

Héhéhé Cucus, tu sais vraiment pas qui je suis ? Regarde un peu plus bas, Nym m'a trahie !

Drei ouiiiiiii faites-moi souffrir je suis là pour ça ! Bon, après, j'vais vous casser les pieds puissance 15 millions mais c'est pour votre bien, c'est parce que je vous aime Soulagée que ça te plaise, j'continue tout ça dans la soirée !

Nymou merci j'vais pouvoir continuer alors ! Roman est déjà à des années lumières de Noah dans ma tête, il va avoir besoin d'un petit temps de rodage lui aussi mais sa personnalité est déjà bien ancrée, il a du potentiel pour être un peu plus gentil que le psy, celui-là !

Elias, je ne sais pas comment prendre ce "comme d'habitude" glissé comme ça l'air de rien Merci pour l'accueil, ça devrait le faire !

Enyou, owi saute-moi dessus, je veux, j'approuve ! Viens, viens, ayons un lien positif vraiment positif pour une fois ! (en plus Damon ♥ voilà)

Stain, Axl, Mackie, Sabetha, merci de votre accueil vous êtes des amours, des paillettes et de la joie sur vos têtes à tous les trois ♥

Quant à toi, Vaas, OMG C'est le Destin poto, il t'envoie un signe (et cet album est cool. Et si tu veux te faire plaise pendant une heure de posage de cerveau, faut que tu grattes The Fall de Gorillaz, parce que c'est comme un road trip dans tes oreilles) (je me tais promis)

_________________

He would fall asleep with his heart at the foot of his bed like some domesticated animal that was no part of him at all. And each morning he would wake with it again in the cupboard of his rib cage, having become a little heavier, a little weaker, but still pumping. And by the midafternoon he was again overcome with the desire to be somewhere else, someone else, someone else somewhere else ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1683
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 14:21

Papa...
C'est tellement cute pour les tatouages et l'histoire de la dent
Et j'adore ton test rp, c'est vraiment trop beau !
Ce lien promet d'être vraiment du tonnerre !

Courage pour la suite, j'ai hâte de te lire !

_________________
The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 17:36




J'avoue j'attendais avec impatience que Roman soit joué quand j'ai vu le scénario.
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5895
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Roman ▬ Heartbound    Dim 31 Jan - 17:59

REEEEEE bienvenue!!!!!

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Roman ▬ Heartbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roman / Fanfiction - Vampire
» Pourquoi un bon roman peut changer notre cerveau
» Les Royaumes de Feu - Le roman
» [Resolu] nombre de pages dans le sprite livre ??
» Maison d'édition à compte d'éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-