AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Sam 13 Fév - 16:46

Oooooh bienvenue jolie demoiselle J'adore Astrid, c'est un excellent choix que tu as fait là ! Et ton personnage semble déjà très intéressant, j'ai hâte de lire la suite Et je t'ai loupée sur la CB à ce que je vois, diantre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Sam 13 Fév - 16:50

MOOOONN RIZZZ AU LAIT <3

Bon, pas besoin de te faire un dessin, je suis tellement, tellement, tellement contente que tu sois ici ** En même temps, je sais que tu ne peux pas résister à mes petits yeux larmoyants /SBAFF/ Et à ma langue de miel What a Face

En tous les cas, ta Cameron a l'air trop cool, j'ai hâte de pouvoir la découvrir en rp, et j'espère vraiment vraiment que tu te plairas ici. En même temps, si je pensais que se serais pas le cas, je t'aurais pas fait de la pub <3

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner!

JE TE NEM!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Sam 13 Fév - 16:51

Ta petite Cameron a l'air haute en couleur

Bienvenue mademoiselle et bonne continuation pour ta fichette !

Féminin
↳ Nombre de messages : 846
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Sam 13 Fév - 16:59

Mais non mais non... Tim est gentil comme tout.... tout le monde te le dira ici Cool

Bon courage pour la suite, tu vaincras !

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Sam 13 Fév - 17:17

toi je t'aime déjà ton personnage promet d'envoyer du pâté et ton style, vraiment vivement le reste de ta fiche !

bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Sam 13 Fév - 20:14

OH MY GODDESS Astrid s'avère être mon fantasme absolu, alors juste avec mes yeux, tu fais chavirer mon petit coeur, tu ne sais même pas à quel point

Et cette plume Je suis sous le charme, j'admire ton style et l'usage de ton sarcasme, c'est délicieux, j'en veux d'autre

Que dire du personnage, une Soulcrusher haute en couleurs qui ne passera pas du tout inaperçu  Une tête brûlée à la langue de vipère, une survivante blasée par le monde et à la fois insoumise.  

Je craque, épouse-moi  

Oh et bienvenue à toi, l'anti-princesse

P.S. Un lien avec moi, tu auras

Féminin
↳ Nombre de messages : 687
↳ Points : 793
↳ Date d'inscription : 12/02/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
↳ Age du Personnage : 27 ans.
↳ Métier : Multi-tâches.
↳ Opinion Politique : Totalement blasée.
↳ Playlist : Las Ketchup - Asereje
↳ Citation : "Les Lamentations des Vivants sont un Chant pour les Morts."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #cccc99

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Dim 14 Fév - 11:23

Merci tout le monde, vos messages sont vraiment agréables à lire (bon, ils foutent un peu la pression pour le reste maaaaais c'est un détail). J'ai écrit le résumé de l'histoire, je m'y mets bientôt. Oh, et Astrid vous remercie tous pour les compliments sur son faciès

Violet What a Face Ma ptite chaussette d'amour (a) Je n'ai qu'une seule parole voyons, et comme tu m'as vendu tes sujets loufoques, c'était obligé que je vienne les lire.

Radioactive - Imagine Dragons. △ I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. Welcome to the New Age. ©endlesslove

Féminin
↳ Nombre de messages : 2334
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Age : 22
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Dim 14 Fév - 12:49

Une autre humaine qui s'avère être une copine de Violet

Bienvenue jolie petite Cameron, ça fait plaisir de t’accueillir
Je te souhaite du courage pour terminer ta fiche I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Dim 14 Fév - 16:28

Wesh c'quoi tous ces gens qui rameutent leurs coupines? C'pour rappeler aux autres qu'on a personne à rameuter?

Bienvenue Cameron!! Je vais radoter par rapport aux autres, mais j'adore ton vava, trop beau (d'ailleurs, c'est marrant, vu que c'était le vava de base de Vio ). Et la petite a l'air bien sympa!! Bon courage pour ta fifiche :)

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: .liloo_59
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Lun 15 Fév - 13:08

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5895
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Lun 15 Fév - 17:44

Bienvenue!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Lun 15 Fév - 22:25

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur MID , mais je n'en doute pas une seule seconde

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 246
↳ Points : 435
↳ Date d'inscription : 01/10/2015
↳ Avatar : Tuppence Middleton
↳ Age du Personnage : 28 ans en apparence, 538 en réalité
↳ Métier : Riche veuve, rédactrice au blackbird, peintre à la Menrva
↳ Opinion Politique : Révolutionnaire, elle est totalement contre ce gouvernement, même si en apparence elle semble le soutenir.
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : ☞ HURTS - the crow ☞ MUMFORD AND SONS - ghosts that we knew ☞ JON MCLAUGHLIN - fire away ☞ LABRINTH - beneath your beautiful ☞ SAM SMITH - stay with me ☞ WE THE KINGS & DEMI LOVATO - we the dream ☞ OLLY MURS & DEMI LOVATO - up ☞ MR. BIG - to be with you ☞ AMBER RUN - i found ☞ LAURA PAUSINI -la solitudine
↳ Citation : Where my heart goes, i'll go!
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Eamon Grimes

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mar 16 Fév - 18:53

Vrouuum vrouum! *dérapage contrôlé pour débarquer dans la fiche de Cami *
Bienvenue chez nous, je suis tombée en amour de ton début de fiche, j'ai hâte de voir la suite et de te voir validée
Courage pour finir *-*

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 687
↳ Points : 793
↳ Date d'inscription : 12/02/2016
↳ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
↳ Age du Personnage : 27 ans.
↳ Métier : Multi-tâches.
↳ Opinion Politique : Totalement blasée.
↳ Playlist : Las Ketchup - Asereje
↳ Citation : "Les Lamentations des Vivants sont un Chant pour les Morts."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #cccc99

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mar 16 Fév - 22:02

Tellement de demoiselles sur ma fiche

Merci à vous toutes pour votre accueil. Premières lignes postées, j'ai le compte à rebours en tête

Radioactive - Imagine Dragons. △ I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. Welcome to the New Age. ©endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 2:58

T'inquiète, je viens apporter ma dose de masculinité virile zet testostéronée pour affirmer d'une voix grave que ta petite crapule est absolument adorable – bad girls do it well style.
C'est vrai, c'est frais, à la fois simple et doux-amer, on termine et on en redemande.
Bref, bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas, mais j'en doute pas vraiment.

Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant