AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 12:35

Bienvenue Came

Tu voudras bien être ma dose ? /pan
Sinon, je pense que les autres ont déjà bien résumé ce que je pensais (parce qu'ils sont tous géniaux de toute façon)

Des bisous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 690
↳ Points : 793
↳ Date d'inscription : 12/02/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
↳ Age du Personnage : 27 ans.
↳ Métier : Multi-tâches.
↳ Opinion Politique : Totalement blasée.
↳ Playlist : Las Ketchup - Asereje
↳ Citation : "Les Lamentations des Vivants sont un Chant pour les Morts."
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #cccc99

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 19:10

Histoire finie les gars (a)

Radioactive - Imagine Dragons. △ I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. Welcome to the New Age. ©endlesslove

Féminin
↳ Nombre de messages : 2952
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 19:11

J'ai dévoré littéralement ton histoire Cameron est vraiment beaucoup trop attachante Et ton style est très fluide, agréable

Il y a juste des petits détails géographiques à modifier En fait, en juin 2014, tu dis que Cameron déménage à Houston, du coup, elle serait restée à New-York tout ce temps ? Parce que ce n'est pas possible en fait, elle n'était déjà plus habitable De même, normalement, tout le monde a migré à la Nouvelle-Orléans progressivement à partir de 2013 (même si la milice a été plus tardive à quitter les lieux, normalement, elle n'a pas pu rester aussi longtemps) et les villes aux alentours & cie sont désertes, inhabitables à leur tour (dont Houston normalement)

Stuck along a road of sadness with nowhere to go. Here's hoping that the signs are real. And tomorrow with a spring in my heel. Somewhere on the road of sadness lies a better deal. I know that my hardened heart is beating still. I drove it to the point of madness just to feel something real.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 20:08

Oki, merci beaucoup ! Je ne savais pas que les villes à côté de la Nouvelle Orléans étaient vides, désolée. Du coup, j'ai rectifié les dates et les lieux. J'espère que cela sera correct.

chronologie:

Radioactive - Imagine Dragons. △ I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. Welcome to the New Age. ©endlesslove

Féminin
↳ Nombre de messages : 2952
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 20:30

C'est tout parfait Je te laisse continuer avec plaisir

Stuck along a road of sadness with nowhere to go. Here's hoping that the signs are real. And tomorrow with a spring in my heel. Somewhere on the road of sadness lies a better deal. I know that my hardened heart is beating still. I drove it to the point of madness just to feel something real.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 23:12

Et voilà pour le test de rp. J'espère que ça ira ^^'

Féminin
↳ Nombre de messages : 15056
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 23:45

Han mais ce test sublime Je suis amoureuse de ton style d'écriture, c'est un pur régal à lire, je visualisais complètement la scène et tu retranscris tellement bien les émotions de ton personnage Je suis fan Je te valide
N'hésite pas à utiliser la loterie des topics ainsi que notre système de points Et il te faudra aussi recenser ton métier ainsi que ta célébrité dans le bottin s'il te plait study

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.   Mer 17 Fév - 23:54

Merci merci merci !!

Cameron - Cendrillon en GI-Joe, ou Ariel sous Morphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3