AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Kristen Bell | Revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 574
↳ Points : 982
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Kristen Bell | Revenge.   Ven 26 Fév - 21:51

« your blood will be mine »

pris ; • libre ; • réservé

Nataliya Prénom² Clarke

© crédits
30 ans ▬ skinchangers
ft Kristen Bell ▬ négociable

↳ Lieu de naissance :
Ukraine. Elle a déménagé très jeune aux USA pour aller vivre dans le pays de son père. 
↳ Forme animale :
De part son caractère mais aussi sa prestance, les félins lui vont bien.
↳ Métier:
Secrétaire personnelle de Liam Wiggins.
↳ Particularité :
Elle a un souvenir de son frère. Ca peut être un tatouage, comme un bijou de famille. Ou les deux. Elle parle aux étoiles, s'adressant à son frère dans sa langue maternelle qu'elle a appris auprès de lui.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Le gouvernement, c'est pas son problème. Elle n'est pas spécialement pour mais elle a du faire de belles courbettes pour obtenir le poste qu'elle visait. Elle s'y accommode donc, sa vengeance est plus importante que toutes ces conneries.
© swan

fidèle ☦  sérieuse ☦ sentimentale ☦  manipulatrice ☦ blessée ☦ déterminée ☦ courageuse ☦ gentille ☦

la vie c'est comme une boite de chocolat

Elle a un frère plus âgé. Ils ont toujours été très proches, il lui a tout appris et elle l'a toujours admiré plus que n'importe qui, n'importe quoi. Lorsqu'ils ont grandi, elle l'a suivi pour vivre en appartement avec lui. Elle poursuivait ses études sous la supervision du garçon. Cependant, il a passé beaucoup de temps à traîner avec des gens qu'il ne voulait pas qu'elle rencontre. Il lui disait que ce n'était pas de son âge de traîner avec des garçons plus vieux. Elle riait et passait au dessus, se concentrant sur son avenir pour rendre son aîné fier.
C'est lorsqu'il n'est pas rentré qu'elle s'est inquiétée. Il n'a pas fallu longtemps à la demoiselle pour apprendre l'assassinat de son frère. Pour autant, quelques jours à peine ont suffit à arrêter le criminel. Dénommé Nolan Wiggins. Elle avait entendu parler de lui, il faisait partie du cercle d'amis de son frère. Elle ne l'avait pourtant jamais rencontré. Lorsqu'il a été condamné à mort, elle a tout de suite été soulagée. Assistant de très très près au procès. Et le jour où la sentence devait être  prononcée, elle a vu cet homme dans l'audience. L'exacte réplique du condamnée. D'abord perturbée, elle ne put détourner son regard du jumeau, oubliant quasiment la présence de celui qui était sur le point de mourir. Son regard, son attitude, quelque chose clochait. Et lorsqu'elle l'aperçut prononcer des excuses à l'égard de son frère, elle comprit. Ce n'était pas le bon qui allait être exécuté.
Sans avoir le temps d'agir, ce sont les portes de Darkness Falls qui ont interrompu le procès et semé la pagaille. Un instant plus tard elle les avait tous les deux perdu de vue.
La demoiselle, persuadée de son idée dit des recherches sur les Wiggins. Elle découvrit qui était Liam et sa montée en politique. Obsédée par l'idée de venger son frère, elle changea de filière afin de se coller dans les bonnes grâces du gouvernement. Elle gravissait lentement mais sûrement les échelons, n'apercevant que de très loin le ministre. C'est suite au départ précipité de sa secrétaire qu'elle saisit l'occasion. Postulant, avec son CV parfait, le ministre ne vit aucune raison de la refuser.
Désormais, elle travaille à deux pas de lui, découvrant pour la première fois de sa vie l'homme qui l'obsède depuis trois ans.

les copains d'abord

↳ Wiggins Liam ;
ft Brett Dalton
Liam n'a pas la moindre idée de qui est cette demoiselle. Il n'est même pas au courant que l'homme qu'il a tué avait une sœur. Le meurtre, sur l'instant, n'était pas prémédité et relève plus de l'accident. Il reste hanté par ce qu'il a fait, notamment parce qu'aujourd'hui, il remet toute sa vie en question en voyant sa relation avec son frère virer au cauchemar.
Fatigué de toujours montrer un masque, il se montrera plus humain avec elle qu'avec les autres. Elle pourra noter la différence assez facilement, entre sa façon d'être avec elle et avec les autres. Il paraîtra plus accessible et plus faible que tout ce qu'elle avait pu imaginer. L'image qu'elle s'était construite n'est absolument pas représentative de la réalité.
Liam, de son côté, s'attachera à elle. Sans vraiment comprendre pourquoi, il lui trouvera un petit quelque chose qu'il ne retrouve chez personne aujourd'hui. Elle est également une des seules qui ne soit lié qu'à lui et pas à son frère. Aussi, il se retrouvera un côté « important », sans comparaison avec son jumeau qui lui plaira.
Il fera tout pour apprendre à la connaître, rejetant la solitude qui commence un peu trop à l'entourer.

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.

Dernière édition par Liam P. Wiggins le Mer 16 Mar - 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Masculin
↳ Nombre de messages : 574
↳ Points : 982
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell | Revenge.   Ven 26 Fév - 22:06

les souhaits et exigences

Salut à toi petit mignon
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, d'avoir lu mon blabla et mes idées bizarres jusque là.

↳ AVATAR :
Alors là... Comment dire. Je suis plutôt compliquée. Mais cependant, j'aime bien Margot Robbie, par exemple... Mais j'avoue que je suis assez dure en choix d'actrices. Cependant, tu peux toujours tenter de me convaincre, je reste ouverte

↳ PRENOM & NOM :
Honnêtement j'ai un peu mis 150 ans à les trouver... Cependant si tu trouves un autre nom ukrainien et un autre nom américain qui me plaisent... Pourquoi pas ! J'aimerais juste garder le côté du prénom doux et poétique et du nom plus dur et froid si possible

↳ L'HISTOIRE :
Alors, pour l'histoire. Toute l'enfance et sa famille restent libres. Y a aucun soucis. Evidemment, la mort de son frère et l'histoire du procès, ainsi que le fait qu'elle devienne secrétaire de Liam ne le sont pas. Après si tu as des questions on peut en discuter sans problème

↳ LA PRESENCE :
Les règles du forum me conviennent parfaitement. La demoiselle est importante pour Liam, donc il faut être un peut investi et tout ça . Pour les RPs en eux-mêmes, je suis assez adaptable. Je peux écrire entre 800 et... trop de mots . Donc faut se faire plaisir, et ça sera parfait pour moi

↳ NOTE :
Encore une fois merci de t'intéresser à la petite Nataliya Elle est vraiment importante pour moi et je te promets de l'amour, des câlins et plein de rps trop géniaux . Tu auras également d'autres liens que le mien, mais je préfère te laisser voir ça directement avec les concernés pour que tu te fasses bien plaisir

© Liam Wiggins

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 8378
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell | Revenge.   Mar 22 Mar - 21:17

SCENARIO PRIS, je déplace

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

(F) Kristen Bell | Revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1