AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And another one bites the dust → JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 312
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 8:45

« Wanted to fight this war without weapons »

Jackson Montgomery

© Tumblr
37 ans Divorcé
Soulcrusher ft Colin Farrell

Date et lieu de naissance :
26 Décembre 1978, Vancouver, CA.
Forme animale :
None.
Métier :
Officiellement ingénieur en sécurité informatique au compte du Gouvernement. Officieusement il tente d'aider les résistants quand il en a l'occasion.
Force :
Jackson est la détermination incarnée. Il n'a rien à perdre et c'est sûrement là sa plus grande force. Il est prêt à tout pour récupérer ce qui lui appartient. C'est un caméléon qui contrôle parfaitement son image. Il pourra vous faire croire ce qu'il veut, pourra vous mentir sans ciller et ne sera nullement touché par la culpabilité. Il sait se donner l'air sympathique et gagne assez facilement la confiance des gens.
Faiblesse :
Jackson est aquaphobe. Il a du mal à s'approcher des grandes étendues d'eau et a tendance à paniquer rien qu'à l'idée d'y penser. Ce traumatisme est dû à un accident de voiture particulièrement spectaculaire. Personne à part son ex-femme et son frère n'est au courant. Jackson préfère ne pas exposer ses faiblesses à autrui. On aurait pu penser que sa peur de l'eau l'empêche de se noyer dans l'alcool pourtant...
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel quand il est sobre. Dans le cas contraire il ne pourrait pas vous dire, il ne se souvient jamais de grand chose.
Avis sur le Gouvernement :
Jackson n'approuve absolument pas les méthodes du Gouvernement, pour lui, tous ceux ou presque qui y travaillent sont pourris jusqu'à la moelle. S'il y travaille c'est uniquement pour atteindre son frère. Autant dire qu'il joue à un jeu très dangereux. Espérons qu'il ne finira pas par s'y brûler les ailes.
Particularité :
Jackson peut rapidement perdre le contrôle lorsqu'on lui parle de son ex-femme ou de sa fille. Et si quelqu'un a le malheur de lui faire côtoyer une étendue d'eau, il risque de finir déchiqueter en morceaux.
© Minako
Déterminé ☦  Mélancolique ☦ Énigmatique ☦ Observateur ☦ Dépressif ☦ Perspicace ☦ Réactif ☦ Lunatique ☦ Impudent ☦ Téméraire ☦ Charismatique

père castor, raconte-moi une histoire

Présent

Une drôle de lumière blanchâtre me transperce les paupières. Comme un aveugle qui retrouverait la vue, j’ouvre les yeux sans distinguer ce qui m’entoure. Au fur et à mesure que les secondes s’écoulent je commence à comprendre. Tout mon corps souffre. Je sens mes muscles me tirailler. Je lutte encore un instant pour me redresser. J’ai l’impression que l’explosion de mon cerveau est imminente. 3 mes tempes palpitent. 2 je sens ma tête tourner. 1 je rassemble mon courage. 0 je finis par me redresser. Les paumes de me mains viennent frotter mon visage engourdi. Reflexe. Je tourne la tête vers mon radio-réveil : 07h02 minutes. Je suis large. Je lutte un instant contre Morphée qui me supplie de retourner dans ses bras mais par miracle, je parviens à me lever. Une fois que je suis sûr de tenir sur mes jambes, je m’aventure vers la salle de bain. J’ai encore abusé hier soir mais elle me manque tellement qu’une fois de plus, je n’ai pas su me retenir…

Eté 2010, Manhattan,

Un sourire radieux courbe mes lèvres. Le ciel new-yorkais est dégagé et les rayons du soleil illuminent les buildings qui bordent Central Park. Devant moi une petite tête brune se tortille dans tous les sens et me tire la langue. Mon sourire s’agrandit. « Emma, les princesses ça tirent pas la langue. » un air faussement outré s’empare de mes traits tandis que la petite fille hausse les épaules et retourne jouer avec ses amies. Aujourd’hui Emma a 7 ans et elle le raconte à qui veut bien l’entendre. Au marchand de glace, au vieillard qui nourrit les pigeons, au couple de touristes qui ne comprend rien à ce qu’elle dit mais qui sourit pour lui faire plaisir. Sa mère assise à côté de moi est sa copie conforme. Aucun doute : quand Emma aura grandit, elle sera son portrait craché. C’est ce que je me dis au moment où je dépose un baiser contre la joue de ma femme. « Elle te ressemble comme deux gouttes d’eau mais elle a le caractère de son père. Un chic type il parait. » je souris tandis que la jeune femme me donne un petit coup de coude. A ce moment là je suis heureux sans imaginer ce que le destin me réserve.

Avril 2012, Manhattan,

« Logan je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que Jane m’en voudra jusqu’à ma mort. » ma voix déraille. Mon grand frère me fixe en silence. Un silence qui me transperce et qui me glace. Le reflet que j’aperçois dans le miroir qui se trouve derrière lui m’horrifie. Je me demande comment j’ai pu en arriver là. Mes traits sont creusés, des cernes sombres bordent mes yeux. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. A bout je suis venir voir mon aîné dans l’espoir qu’il m’aide parce que depuis qu’on est jeunes, il a toujours été là pour moi. Pourtant aujourd’hui je sens que quelque chose ne va pas. Comme tout dans ma vie depuis un an maintenant. Il a suffit d’une journée pour que mon existence se transforme en enfer. Pour que ma femme ne m’adresse presque plus la parole. Pour que ma fille devienne un sujet de dispute quotidien. Je suis épuisé.

Tout a basculé un jour d’hiver, l’année dernière. Noël. Les rues grouillaient de monde. Emma voulait absolument aller voir le père Noël du centre commercial. La queue était immense et ni moi, ni Jane ne voulions attendre car nous allions être en retard. Mais têtue comme elle était, Emma nous avait filé entre les doigts. Je me souviendrai toujours du regard que me lança Jane à ce moment là. C’était de la terreur. Je me rappelle encore de la vague d’horreur qui me traversa. Des heures de recherches. Je me rappelle avoir entendu Jane crier sur les flics en leur répétant à quoi Emma ressemblait. Je me rappelle avoir voulu la prendre dans mes bras, je me rappelle le regard plein de rancœur qu’elle me lança. Je m’en rappelle comme si c’était arrivé hier et pourtant. Depuis la culpabilité n’a de cesse de me ronger par tous les pores. Ma femme et moi sommes devenus de parfaits inconnus.

La voix de mon frère me sort de mes souvenirs. Depuis qu’il travaille pour le Gouvernement je ne le reconnais plus. Les deux êtres que j’aimais le plus au monde sont devenus des étrangers à mes yeux. Je n’approuve pas son choix et il le sait parfaitement. Il me dit qu’il n’a pas le temps pour mes histoires aujourd’hui et que je devrais apprendre à me débrouiller sans lui. Le ton monte, une dispute éclate. La porte claque et je rentre chez moi encore plus en colère qu’avant.

Juin 2014, la Nouvelle-Orléans,

Allongé dans l’herbe je sens une brise fraîche caresser mon visage. Les rayons du soleil m’aveuglent et me font plisser les yeux. Je suis parfaitement détendu. Je tourne la tête vers la petite fille à mes côtés qui pointe un nuage du doigt. Il a la forme d’un cœur. Emma semble heureuse, elle a retrouvé son papa. Je pourrais rester là des heures mais bizarrement, à cette pensée, le temps se gâte. Le joli nuage devient gris, le ciel se couvre de cumulus tous plus sombres les uns que les autres. La brise se transforme en un vent violent. Une tempête se prépare. Je me redresse et m’apprête à prendre Emma dans mes bras mais lorsque je me tourne ma fille a disparu. Je hurle son nom mais seul mon écho me répond. Soudain je n’arrive plus à parler, je me sens étouffer, je n’arrive plus à respirer. Je sens de l’eau emplir mes poumons. Je me noie et me débat comme un fou. Je finis par ouvrir les yeux.

Je suis allongé sur un lit d’hôpital. Une perfusion plantée dans le bras, j’entends les bips caractéristiques des machines. J’ai l’impression d’être paralysé. Je prends une grande inspiration et essaie de me remettre les idées en place. J’essaie de me souvenir. Je peine. Une infirmière entre dans ma chambre, elle a l’air épuisée. Ses petits yeux noirs s’écarquillent quand elle se rend compte que je suis réveillé.  

Juillet 2014, La Nouvelle-Orléans,

Un mois après être sorti du coma je me souviens de tout. Je me souviens avoir bu ce soir là. Je me souviens avoir perdu le contrôle du véhicule. Je me souviens du choc lorsque la voiture est tombée dans l’eau. Je me souviens avoir tout fait pour que Jane puisse s’échapper. Je me souviens avoir suffoqué. Après ça, c’est le trou noir. D’après les médecins c’est un véritable miracle que je m’en sois sorti. Pour moi c’est une véritable malédiction. J’ai raté deux ans de ma vie, deux ans durant lesquelles mon existence est devenue encore plus sombre. A mon réveil j’ai appris que ma femme avait réussi à obtenir le divorce. J’aurais pu l’accepter, Jane n’a jamais surmonté la disparition d’Emma. Elle ne m’a jamais pardonné d’être devenu alcoolique. Je ne lui en veux pas non. Par contre, apprendre qu’elle s’est mise avec mon frère, ça me met hors de moi. Trahi par mon propre sang.

Présent

Appuyé contre le lavabo j’observe mon reflet dans le miroir. Je soupire. Aujourd’hui j’ai repris mon ancien job : ingénieur en sécurité informatique. Sauf qu’aujourd’hui je travaille pour le compte du Gouvernement. Je les déteste presque tous mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour atteindre mon frère. Je n’ai plus rien à perdre et je suis plus déterminé que jamais à récupérer ma femme. Mes sourcils se froncent légèrement. Je me persuade que ce double-jeu en vaut la peine. Je fais taire ma conscience. Rien ne m’arrêtera.

file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 4:

Je ne me souviens pas m’être réveillé, je ne me souviens pas m’être habillé pourtant me voilà échoué dans le coin d’un bar bruyant. Je cligne des paupières et ouvre grand les yeux. La musique me perce les tympans. Je me redresse et tente de reprendre mes esprits. Devant moi un verre rempli d’un liquide ambré qui est loin de m’être inconnu. Du whisky. Je fronce les sourcils. Comment je suis arrivé là ? Aucune idée. Pourtant sans tenter de me retenir, je saisis le verre et en bois plusieurs gorgées. Le liquide me brûle délicieusement la gorge et m’apaise. Puisque je suis là, autant en profiter. Je regarde autour de moi et constate que cet endroit m’est inconnu. Un haussement d’épaule plus tard je m’affale contre ma chaise. Je me sens bien. Comme si j’étais entrain de flotter dans les airs. Je me sens tellement bien que lorsque j’aperçois la silhouette de Jane, je crois rêver. Pourtant la jeune femme s’assoit en face de moi sans disparaître. Elle a l’air d’être bien réelle. Je me redresse vivement et passe une main dans mes cheveux. Je me maudis de ne pas avoir eu le temps de raser ma barbe de trois jours. Je fais ce qui ressemble à un sourire. Elle est restée aussi belle que dans mes souvenirs. Mon cœur se serre dans ma poitrine. A travers les yeux de mon ex-femme j’aperçois ma fille. Cette pensée me rend mélancolique. Étonnement, Jane ne dit rien. Elle se contente de prendre mon verre et de le terminer. « Jane… » je ne comprends pas à quoi elle entrain de jouer. Je me redresse et balaye la salle du regard à la recherche de Logan. Mon frère n’est pas là. Jane est seule. Je vois là une occasion de pouvoir discuter. J’ai tellement de choses à lui dire que je ne sais pas par où commencer. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage. L’alcool ingurgité m’embrouille le cerveau. J’ai besoin d’air, j’ai soudain l’impression d’étouffer. Lorsque je repose les yeux sur Jane, elle rigole comme une enfant. « Papa, je veux aller voir le père Noël, s’il-te-plait Papa. » c’est la voix d’Emma. Je me saisis du verre désormais vide et me demande s’il n’y avait que de l’alcool dedans.

« Ne bouge pas j’arrive dans une minute. » Je me lève et m’échappe en titubant. Le regard paniqué, je cherche les toilettes. Je parviens à m’y faufiler. Le miroir est cassé. J’aperçois mon reflet en plusieurs morceaux. Je me rince le visage à l’eau froide histoire de revenir à la réalité. Mon souffle redevient normal. Je suis prêt. Quand je me décide à retourner dans la salle, le silence soudain m’interpelle. J’entends la voix d’un homme. Il hurle. Je fronce les sourcils. Sans prendre garde je reviens dans la salle et constate que la milice a pénétré dans le bar. C’est le chao total. Les musiciens tentent de fuir. Certains clients tremblent, d’autres, trop ivres, ne semblent pas comprendre ce qu’il se passe. Mon regard cherche Jane. Ils l’ont attrapée. La jeune femme se débat mais l’homme tient ses poignets avec fermeté. Mon sang ne fait qu’un tour. Pour l’instant personne ne m’a vu. Je sais que je dois agir dans les secondes qui suivent autrement Jane se fera tabasser. Les chiens. Un juron m’échappe, ma mâchoire se crispe. J’ai perdu ma fille mais personne ne me prendra sa mère. Même si elle ne m’aime plus. D’un pas décidé je fends la foule et me précipite auprès de Jane. « Oh calme toi mon pote. » mon ton est plus qu’autoritaire. « Elle est avec moi. Je bosse pour vous les gars. Foutez lui la paix. Vous allez griller ma couverture. » j’y vais au culot en espérant que les hommes ne remarquent pas mon état d’ivresse.  Je reste là et fixe l'homme. Son regard est tout ce que sa cagoule noire laisse entrevoir. Pourtant j’ai un mauvais pré-sentiment. Mon cœur s’accélère, ça ne va pas marcher. Je le sens.  Sans même que j’ai pu réagir, l’homme qui tient Jane la relâche en l’envoyant s’échouer sur le sol. Je serre mes poings de toutes mes forces, près un bondir comme un fauve affamé. Sauf que deux autres hommes m’attrapent les poignets. « On va d’abord s’occuper de toi puis on emmènera ta gonzesse, sale traître. » une fois de plus je suis impuissant.

Mes yeux noisettes se posent sur Jane qui reste allongée au sol. Lorsque j’essaie de parler, ma voix se transforme en gargouillis inaudibles. Comme si ma gorge se remplissait d’eau. J’ai soudain l’impression de suffoquer, de me noyer. Le cauchemar recommence. Je sombre dans l’inconscience. Je me réveille en sursaut tout en prenant de grandes bouffées d’air. Cette putain de phobie va finir par me bouffer.

MINAKO • 21 ANS

Pays:
France
présence :
5/7j
MID c'est quoi pour toi :
Ma famille virtuelle    
et le règlement, tu l'as lu?
Yessir !
un dernier mot?

Dernière édition par Jackson Montgomery le Mar 8 Mar - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 285
↳ Points : 39
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 9:02

Tu es un plaisir pour les yeux ! Colin quoi C'est dans ces moments là que je regrette de n'avoir que des garçons dans ma Team RP

Je sens que ça va encore être pépite, comme tu as l'habitude d'en faire J'ai hâte d'en découvrir plus et je te le dis maintenant : il nous faut des liens (oui "des" avec tout le monde, offre promotionnelle )

J'ai vraiment hâte d'en lire plus

Courage pour ta fichette et re bienvenue parmi nous du coup

===> * Donne la carte VIP GOLD MID à Jackson, ayé dans le club des TC :P *

Dernière édition par Callum T. Doyle le Lun 7 Mar - 9:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 9:34

Re-bienvenue !!

Je vois rarement Colin Farell sur les forum rpg par contre je trouve que c'est un excellent choix !! Il inspire pas mal de perso intéressants ! Du coup j'ai hâte d'en lire plus sur ton Jackson !

Bonne continuation pour ta fichette !!

Féminin
↳ Nombre de messages : 15056
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 9:40

Re-bienvenuuuuuuuue    
Non mais Colin quoi, la badassitude incarnée   J'adore tellement cet acteur, ça fait troooop plaisir de le voir joué, surtout que c'est un choix rare sur les forums (à tort d'ailleurs) En plus par toi, ça promet des merveilles, surtout vu ce que tu m'avais déjà décrit du personnage Je suis super impatiente de te lire Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau petiot
Ces images et ces gifs, je meurs

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 973
↳ Points : 601
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 9:46

Haaan re-bienvenue chez toi
Colin quoi J'ai hâte de voir ce que tu nous as prépré comme personnage mais venant de toi, je ne doute pas que ça sera plus qu'intéressant
Bon courage pour cette nouvelle fiche, et surtout amuse toi bien Et ces gifs

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

« Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1023
↳ Points : 1930
↳ Date d'inscription : 29/11/2013
↳ Age : 24
↳ Avatar : Jared Leto
↳ Age du Personnage : 36 ans - 788 ans
↳ Métier : Chef des Services Secrets et de la protection rapprochée du Gouvernement.
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 - Niveau -58 en communication verbale - Vue : 0.5 à chaque œil
↳ Playlist : Wolf || Bleeding out || Save me || Te he echado de menos || Ego
↳ Citation : C'est de cela dont j'ai vraiment peur. D'être véritablement un monstre. Je n'ai pas envie d'être un tueur, mais je ne peux pas m'en empêcher.
↳ Multicomptes : Andreï C. Ievseï, Nolan A. Wiggins
↳ Couleur RP : darkcyan

Feuille de perso
↳ Copyright: (avatar) texas-flood.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 10:03

Re-rebienvenue chez toi Oh gosh cet acteur j'ai toujours rêvé de le jouer, il n'est pas assez souvent pris sur les forums

hâte d'en savoir plus en tout cas

hey ya hey ya »
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1062-rafael-a-morienv

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 10:17

Bienvenue avec ce nouveau perso !
J'ai hâte d'en lire plus moi aussi, bon courage et bonne écriture

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 5157
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 10:30

Re-bienvenue hi
Han mais ce choix d'ava de la mort qui tue, te diou On le voit tellement pas sur les fox en plus ce petiot Je suis encore plus impatiente de te lire et de voir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle bouille Il va dépoter ce petiot, j'suis sûre Bon courage pour la rédaction en tout cas, pis j'espère que t'éclateras avec ce nouveau louloup

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 285
↳ Points : 39
↳ Date d'inscription : 10/11/2015
↳ Avatar : Jake Gyllenhaal
↳ Age du Personnage : 36
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Le pouvoir c'est le pouvoir, tout le monde en a. Il s'en fiche en somme.
↳ Niveau de Compétences : Ne le touchez pas pour éviter de le savoir. (-8 en contrôle de soi)
↳ Playlist : La minute du silence répétée à l'infini.
↳ Citation : L'homme est un loup pour l'homme.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 11:11

+84 00000 je l'ai joué une fois et ce fut un réel plaisir visuel et rpgique.... il dégage tellement de ...

Bref Je veux bien faire d'un de mes gars un bi, juste pour toi

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3094-la-torture-il-y-

Masculin
↳ Nombre de messages : 576
↳ Points : 984
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 16:06

Re-bienvenuuuuuuuuue
Comme tous les autres, je ne peux qu'approuver x 1 000 ce choix de fou, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire. Sous tes petits doigts, il va être plus awesome que jamais

Bonne rédaction, éclate toi bien

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 17:55

Re-bienvenue
Comment ton avatar pue la classe azy bon courage pour la rédaction toussa, j'suis trop curieuse de voir ce que tu vas faire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 18:55

Re-bienvenue Je vois que tu as suivi le mode des TC Colin est top

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 21:08

Ouh là là, re-bienvenuuue What a Face

Ok quand j'ai vu Collin Farrell, ma voix a fait un truc chelou du genre une inspiration d'excitation Arrow Faut pas nous laisser comme ça sans rien vazy, on veut tout savoir sur lui. Tout.

Bon courage pour la rédaction, et éclate-toi bien avec ce nouveau perso

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 23:03

L'avatar que tu as choisi est exceptionnellement beau Le créateur a assuré, c'est dingue
Brefouille, re-bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas autant ce perso que les deux autres, mais je n'en doute pas une seule seconde Courage pour ta fichette

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2952
↳ Points : 867
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: And another one bites the dust → JACKSON   Lun 7 Mar - 23:38

Welcome back chouchou
Non mais ce titre déjà On voit pas souvent Farell, c'est vrai, c'est un choix super original Puis les images que t'as choisi là, elles sont badass bon courage pour la rédaction, hâte de voir ce que tu nous concoctes J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso

Stuck along a road of sadness with nowhere to go. Here's hoping that the signs are real. And tomorrow with a spring in my heel. Somewhere on the road of sadness lies a better deal. I know that my hardened heart is beating still. I drove it to the point of madness just to feel something real.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

And another one bites the dust → JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant