AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EWAN ⌘ « Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: EWAN ⌘ « Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. »   Jeu 22 Nov - 21:51


« Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. »



L'eau brûlante coule sur ma peau. La vapeur remonte et s'accroche sur les miroirs. Mes mains parcourent mon corps et le savonnent. Je sens une odeur commune, le monoïe. J'ai toujours adoré cette odeur, elle me rappelle les vacances, l'été, le soleil tout ce que maintenant à cette époque je ne vois plus, je ne sens plus avec la température. New York semble de plus en plus ennuyante, entre les soirées mondaines à papa et mon faux fiancé, je ne vois pas ce que je pourrais trouver de mieux pour m'amuser. J'en ai marre de devoir rester sagement la fifille à papa, je ne suis pas cette personne, je déteste cette personne. Je suis une fille qui aime l'action, le mouvement et il m'en faut tout de suite. De soir, je sors. Je rince mon corps, passant le jet au dessus de ma tête je profite de la chaleur. Je ferme un instant les yeux pour tenter d'imaginer les caraïbes et leur beauté. Il fut un temps nous y allions en vacances, maintenant si je veux m'y rendre il me faut y aller toute seule et il n'y a plus vraiment la même ambiance je trouve, j'ai connu mieux. Je reste dans le pays depuis.

Je sors de la douche, j'attrape une serviette éponge que j'enroule autour de moi immédiatement. J'essore mes cheveux et je les démêle avant de les sécher. Je reste un moment devant le miroir pour les lisser puis les coiffer. De façon plutôt chic. J'aime être belle lorsque je sors, sur ma route tous les hommes ne sont que des proies que je pourrais croquer toutes crues. Je sors d'une salle de bain surchauffée et moi maquillée et coiffée. Toujours en serviette j'avance dans mes appartements vers mon dressing pour choisir une robe. Moulante, noir, remontant le peu de seins que j'ai. Je suis plutôt satisfaite du résultat, je suis sûre que je pourrais avoir un tas d'hommes ce soir. Je prend une pochette, j'y enfouis mon portable et ma carte de crédit qui débite directement sur le compte de mon cher papa. Pas la peine d'avoir une carte d'identité, on sait tous qui je suis ici, la fille du cher créateurs des jeux, je ne peux pas être moins célèbre, depuis on me prend régulièrement pour ma mère, une actrice juste atroce mais trop connue.

Je sors de l'immeuble appartenant à mon père. Je prend un taxi direction le casino. Il parait qu'on peut jouer là bas. Alors allons lancer les dès et tourner cette roulette. J'entre dedans et je regarde les gens tout autour de moi. Bien la soirée peut commencer. Je sens que je vais avoir plus d'une proie ce soir. Josh n'est pas obligé de savoir, de toute façon je ne lui dois rien.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
 

EWAN ⌘ « Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EWAN ⌘ « Séduire, c'est ne pas mourir. C'est vivre dans le regard de l'autre. »
» Réduire à un bouton la boîte de smileys dans l'éditeur de réponse normale
» Logiciel gratuit pour réduire la taille des fichiers jpg.
» Comment réduire la taille de cette phrase?
» Réduire considérablement la consommation de Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-