AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event Spécial }. And then there were none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 10:59

« In the midst of life, we are in death. »

and then there were none

Vous avez tous été conviés à venir passer quelques jours dans la demeure d’un ami commun. Par une lettre d’un papier hors de prix à l’écriture fine et soignée. En des termes distingués ne laissant aucun doute sur la qualité de votre hôte. Par voie de mer, vous êtes arrivés sur une île isolée du reste du monde, avec l’océan pour seul rempart. L’îlot au milieu du néant et une imposante bâtisse dominant flots et falaises. Le pied posé sur le marbre étincelant, c’est un majordome qui vous accueille en grande pompe, vous traitant comme des invités de marque, à la hauteur de l’opulence de la demeure dans laquelle vous allez être logés durant votre séjour. Exécutant les ordres, le majordome vous montre vos chambres et vous offre le temps de prendre possession de vos quartiers avant le dîner. Vaste pièce au luxe aussi débordant que le reste de la demeure, vous trouverez chacun, trônant au-dessus de votre lit un cadre dans lequel est précieusement conservé une petite comptine :

Dix petits soldats s'en allèrent dîner. L'un d'eux étouffa et il n'en resta plus que Neuf. Neuf petits soldats veillèrent très tard. L'un d'eux oublia de se réveiller et il n'en resta plus que Huit. Huit petits soldats voyagèrent dans le Devon. L'un d'eux voulut y demeurer et il n'en resta plus que Sept. Sept petits soldats coupèrent du bois avec une hachette. L'un d'eux se coupa en deux et il n'en resta plus que Six. Six petits soldats jouèrent avec une ruche. Une abeille a piqué l'un d'eux et il n'en resta plus que Cinq. Cinq petits soldats étudièrent le droit. L'un d'eux devint avocat il n'en resta plus que Quatre. Quatre petits soldats s'en allèrent en mer. Un hareng saur avala l'un d'eux et il n'en resta plus que Trois. Trois petits soldats se promenèrent au zoo. Un gros ours en étouffa un et il n'en resta plus que Deux. Deux petits soldats s'assirent au soleil. L'un d'eux fut grillé et il n'en resta donc plus qu'Un. Un petit soldat se trouva tout seul. Il alla se pendre et il n'en resta plus Aucun.

Aussi intrigante qu’amusante, c’est le cœur léger que vous quittez vos chambres pour vous rendre au dîner dans l’imposante salle à manger. Trônant sur la table bien garnie, dix petites statuettes de jade. Mais de votre hôte et son épouse, nulle trace. Et cette cruelle absence se fait étrange, occupe vos pensées et bride votre appétit tant elle semble suspecte. Et au fond de vous, vous commencez à vous dire que ce séjour sera long. Bien long.

Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Dim 13 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 12:11

« In the midst of life, we are in death. »

and then there were none

Bonjour bonjour,

Vous êtes conviés par un hôte de marque à venir passer quelques jours dans son immense demeure surplombant la mer. Une île au milieu de l'océan, où vous serez les seuls êtres vivants à des mètres à la ronde. Vous et les deux domestiques (mari et femme) de cet hôte de marque qui semble être aux abonnés absents. Absence qui ne manque pas d'aiguiser la curiosité, tout comme le sens de cette drôle de comptine qui trône dans toutes les salles de la veste bâtisse.
Prisonniers de l'île, votre mission sera de savoir ce que manigançait votre hôte en vous conviant ici. Et pourquoi ce dernier semble refuser de vous honorer de votre présence.

Tous les groupes peuvent participer. Les invitations ont été envoyées à huit personnes. Il faudra bien ça pour parvenir à percer le mystère de l'île et de cet hôte mystère.
- L'event aura lieu dans la partie Réalité Alternative. Les personnages participants en garderont cependant un souvenir, comme un cauchemar commun.
- Certains protagonistes trouveront la mort au cours de cet event (mais ce sera bien sûr pour de faux, votre personnage ne disparaitra pas du forum ). Un mp sera envoyé pour avertir chaque victime, afin de garder un maximum de suspense Cependant si vous souhaitez vous-même sortir du topic par manque de temps, il suffira d'envoyer un mp à un membre du staff.
- Afin de rendre les choses plus dynamiques, un maximum de 600 mots est demandé par post. Vous pouvez bien entendu écrire moins, c'est même encouragé afin que les choses bougent et que personne ne se retrouve débordé.
- Le premier topic se fera à 8, pour bien poser la situation, mais cela se divisera ensuite en plusieurs petits topics avec moins de monde. On sera là pour vous guider au fur et à mesure ne vous en faites pas
- Plusieurs sessions indépendantes seront organisées en fonction du nombre total d'inscrits.
- Pour ceux possédant des multicomptes, il est possible de s'inscrire avec plusieurs de vos comptes mais seul le 1er inscrit participera forcément à l'intrigue, pour les autres cela dépendra du nombre total d'inscrits  Vous serez sur une sorte de liste d'attente en quelque sorte  
- Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir obligatoirement si vous participez et à poster à la suite de ce message. Il faut bien un billet d'entrée afin d'assister au spectacle.

A remplir et à poster à la suite de ce message :

Code:

[b]Je souhaite répondre à l'invitation :[/b]
Prénom Nom - Groupe
[b]Votre avis sur l'intrigue ? [/b] Ici
[b]Des questions ? :[/b] Ici 

date limite

Inscriptions jusqu'au dimanche 20 mars inclus.

les participants

L. Windsor Armstrong - Nightkeeper
Emilia Ruth Conoly - Skinchanger
Enya Rivers - Soulcrusher
Melvyn B. Queensberry - Nightkeeper
Liam P. Wiggins - Nightkeeper
Camillia W. Reyes - Daybreaker
Vaas Milligan - Hellraiser
Alistair J. Jenkins - Soulcrusher
Ruth C. Malone - Soulchrusher
Jackson Montgomery - Soulcrusher
Dorian C. Mown - Skinchanger
Mikkel G. Ievseï - Skinchanger
Marcus Kostas - Hellraiser
Roman A. Ievseï - Nightkeeper
Aleksi S. Lenaïk - Daybreaker

Liste complémentaire :
Axl N. Hartley - Skinchanger
Seraphina N. Wilson - Daybreaker
Rachael Miller - Soulcrusher

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Féminin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 16:28

Je souhaite répondre à l'invitation :
L. Windsor Armstrong - Nightkeeper
Votre avis sur l'intrigue ? ..... sans voix ? J'adore ! J'ai hâte de mettre Win dans une situation poignante voire cruelle
Des questions ? : Étant donné que c'est un cauchemar, personne ne se souviendra des invités si elle ne les connaissaient pas c'est ça ? C'pas genre une illusion étendue sur plusieurs personnes par une tierce personne ?

Ma femme tu viens ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 16:38

Emilia Ruth Conoly - skinchanger
Votre avis sur l'intrigue ? C'est une super idée que ce dix petits nègres remastérisés <3
Des questions ? : Nope <3

Féminin
↳ Nombre de messages : 2539
↳ Points : 121
↳ Date d'inscription : 25/01/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
↳ Couleur RP : #f34c4c

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 16:51

Je vous rajoute les petits Contente de voir que ça vous plait

Windsor - En fait si, ils s'en souviendront même sans se connaître avant Ca restera un cauchemar, mais les rencontres et tout ce qu'il se passera là bas restera en mémoire de tous les participants

Isak - Il aurait fallu que tu postes avec le bon compte par contre

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 19:13

Melvyn B. Queensberry - Nightkeeper
Votre avis sur l'intrigue ? ça va envoyer du lourd et l'idée que les persos peuvent mourir c'est cool bref je suis trop curieuse de ce que vous nous avez concocté mais au vu de l'aperçu on risque pas d'être déçu !
Des questions ? : non chef !

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 19:32

Enya Rivers - Soulcrushers
Votre avis sur l'intrigue ? Mouhahahahahah j'ai hâte de voir tout le monde mourir dignement, les larmes couler, les cris de détresse retentir Sérieusement, cet event a l'air de dépoter encore plus que le précédent!
Des questions ? : Si on meurt en premier on a le droit de choisir qui meurt ensuite? Genre le vote noir de Koh Lanta?

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 8378
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 19:35

Haaaan omg c'est une trop bonne idée ça en vrai Enya, on va en discuter
Je vous ajoute mes bichons

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Masculin
↳ Nombre de messages : 574
↳ Points : 982
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 20:10

Hellooooooow

Liam P. Wiggins - Nightkeeper
Votre avis sur l'intrigue ? Cette idée de feulie, c'est trop génial On va bien rigoler
Des questions ? : Ne prenez pas l'idée d'Enya, tout le monde va vouloir tuer Liam ...

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Féminin
↳ Nombre de messages : 846
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 20:22

Mais non Win va te protéger, Poulain =D

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 20:46

Camillia W. Reyes - Daybreaker
Votre avis sur l'intrigue ? Que c'est "And Then There Were None", que c'est genre mon livre préféré ever d'Agatha Christie et que je suis super trop contente de fou
Des questions ? : DU SANG DU SANG

Féminin
↳ Nombre de messages : 2539
↳ Points : 121
↳ Date d'inscription : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
↳ Couleur RP : #f34c4c

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 20:48

Je vous ajoute les choupinous

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 20:57

Alistair J. Jenkins - Soulcrushers
Votre avis sur l'intrigue ? ça dépote un peu beaucoup ! J'aime quand ça dépote Et puis un Agatha Christy sur fond de Great Gatsby ça peut qu'être génial
Des questions ? : Tout est parfaiiiiiit

Féminin
↳ Nombre de messages : 976
↳ Points : 664
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 20:58

Vaas Milligan - Hellraisers
   Votre avis sur l'intrigue ? Elle me laisse sur le derrière Va y avoir des bobos
   Des questions ? : Y'aura de la bouffe ? Arrow

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 15022
↳ Points : 1221
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 21:18

Je vous ajoute
Vaseline faudra négocier avec les domestiques

Déjà 8 places prises, mais on fera plusieurs sessions indépendantes et simultanées s'y davantage de téméraires s'inscrivent

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Event Spécial }. And then there were none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant