AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event Spécial }. And then there were none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 21:22

Je souhaite répondre à l'invitation :
Ruth C. Malone - Soulchrushers
Votre avis sur l'intrigue ? Rha les gars, je kiffe ma maman !
Des questions ? : Je pourrai mutiler quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2246
↳ Points : 404
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds |

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Dim 13 Mar - 21:24

Ça devrait pouvoir s'organiser Ruthie Je t'ajoute

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4707-rhys-changing-tides

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 484
↳ Points : 1076
↳ Arrivé depuis le : 25/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; which witch & Vanessa White.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 1:21

Puisqu'on propose plus de fous...

Axl N. Hartley - Skinchanger
Votre avis sur l'intrigue ? Je me répète mais c'est un truc de malaaaaaade
Des questions ? : Axl par contre il veut bien qu'on ait le droit de tuer son prochain

You're mine, control me
hard to resist falling in love don't wanna commit i'm taking the chance i'm taking the risk they say that you're toxic that's just why i want it every time you touch me i can't breathe they say you're no good for me they don't know what's good for me every time you love me i can't breathe
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 2576
↳ Points : 7327
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under ...
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 1:47

le petit coquin !

Je t'ajoute

'Cause if it wasn't for all of your torture, I wouldn't know how to be this way now and never back down. So I wanna say thank you. Makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3774-joan-made-my-skin-a-little-bit-thicker

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 7880
↳ Points : 447
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | TWENTY ONE PILOTS - heathens | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 8:24

Je viens d'éditer la règle de l'interdiction d'inscription avec plusieurs comptes Pour ceux possédant des multicomptes, il est possible de s'inscrire avec plusieurs de vos comptes mais seul le 1er inscrit (donc choisissez bien celui qui est prioritaire pour vous ) participera forcément à l'intrigue, pour les autres cela dépendra du nombre total d'inscrits Vous serez sur une sorte de liste complémentaire en quelque sorte

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4624-just-survive-som http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 504
↳ Points : 350
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Hayden Christensen
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien Vétérinaire devenu médecin sur le tard
↳ Opinion Politique : Il fait ce qu'il faut pour la survie de la Communauté, l'Gouvernement il s'en tape à vrai dire
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2, niveau 3 sens-surdeveloppés
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 9:42

Jackson Montgomery - Soulcrusher
Votre avis sur l'intrigue ? Très intriguante (c'est le but justement ) et très bien pensé surtout. J'adore l'idée, ça change.
Des questions ? : Pour l'instant non

NATURE HAS NO PRINCIPLES
These people have learned not from books, but in the fields, in the wood, on the river bank. Their teachers have been the birds themselves, when they sang to them, the very trees, and wild herbs. sign by Solosand

Dernière édition par Jackson Montgomery le Lun 14 Mar - 9:49, édité 1 fois

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2424
↳ Points : 168
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 9:48

C'est ajouté

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4057-regan-bleu-blanc-sang

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 741
↳ Points : 218
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Dakota Dixon
↳ Couleur RP : palevioletred

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 11:36

Seraphina N. Wilson - Daybreaker ( sur la file d'attente du coup )
Votre avis sur l'intrigue ? Déjà dit les choux
Des questions ? : nope

Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. But I've got to let it go. We found love in a hopeless place. sign by Solosand

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 12:43

Dorian C. Mown - Slonchangers
Votre avis sur l'intrigue ? Promettant d'être sombre et avec un grand suspens, je ne puis que m'y joindre !
Des questions ? : ROAR. X___X

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5257
↳ Points : 9156
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Elias S. Kaligaris & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: Shiya
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 12:51

Vous êtes bien ajoutées mes mignonnes

No matter where I turn, it all looks the same. I never sleep at night, I just stay up and wait but the burning in my blood never came. I know the man I am is not who I should be. The devil takes my hand, says child come with me. My body shivers and aches I can't break free. Why do the things I hate come so naturally ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4364-renegades-oswald http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2130
↳ Points : 928
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks | System Of A Down - Chop Suey! | Nirvana - Smells Like Teen Spirit | Aerosmith - Pink | The Doors - Light My Fire | Bob Marley - Could you be loved | Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy | Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe | Rihanna - Diamonds | Lady Gaga - Poker Face | Guesch Patti Etienne | Put The Lime In The Coconut - Harry Nilsson |
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 19:57

Mikkel G. Ievseï - Skinchangers
Votre avis sur l'intrigue ? Très alléchante ! Du mystère, du suspens, une ambiance effrayante... tout ce que j'aime **
Des questions ? : Hm nope

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this.
Chronologie
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 7880
↳ Points : 447
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | TWENTY ONE PILOTS - heathens | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 20:44

C'est ajouté

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4624-just-survive-som http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Lun 14 Mar - 20:50

Bon ben je me mets en liste d'attente alors

Rachael Miller - Soulcrusher
Votre avis sur l'intrigue ? déjà donné
Des questions ? c'est ici pour le jambon ?

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2715
↳ Points : 6330
↳ Arrivé depuis le : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing ...
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Mar 15 Mar - 2:11

Non madame, ici, c'est pour la mort seulement

Je t'ajoute Rachouchou

I feel overjoyed when you listen to my words. I see them sinking in. I see them crawling underneath your skin. Words are all we have. We'll be talking. We'll be talking. And I hear you calling in the dead of night.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Sam 19 Mar - 11:09

Marcus Kostas - Hellraiser
Votre avis sur l'intrigue ? C'est une super chouette idée, j'ai failli la louper '-'
Des questions ? : Nope

Event Spécial }. And then there were none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant