AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event Spécial }. And then there were none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Mer 29 Juin - 20:35

Moooh, ton initiative est trop choupinou Vazy j'vais t'imiter

Bah en fait, conférer les dires de mon VDD /SBAFF/ Nah plus sérieusement, tout pareil que Axlou, j'ai surkiffé, à chaque réponse (des deux groupes *stalker en vue*) je m'empressais de les lire, comme si c'était un nouvel épisode de the walking dead limite
Mention spéciale à la mort de Noah effectivement, tu resteras dans les annales What a Face J'ai bien aimé aussi celle de Marcus aussi, parce que le droit j'avoue, ça fait exploser la cervelle

Merci les admins pour avoir organiser ça, les participants parce que vous lire c'est que du bonheur. J'en ressent encore des feels de partout, pi voilà, j'vous kiffe Bon, c'est pas tout à fait fini, let's go for the final

Et mon BFAM, tu fais flipper dans le groupe II Jackson be brave (dis-toi que j'ai foutu une balle dans le crâne à son autre lui dans une autre partie de la réalité alternative )
*viens de lire la réponse d'Aleksi, a peur mais trouve ça trop parfait *

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Ven 1 Juil - 8:13

Bon les choux maintenant que j'ai fini cramé je peux moi aussi venir poster mon petit message

Je rejoins Mes VDD c'était vraiment génial et palpitant. J'ai vraiment aimé RP avec vous tous et suis ravie d'avoir pu rester jusqu'à la fin Un grand merci aux Admins, comme d'habitude vous avez été géniaux et surprenants. J'ai vraiment hâte de pouvoir recommencer avec vous tous, en espérant ne pas finir en cendres cette fois

MID le seul fofo ou ton perso' fini assassiné mais ou tu es content quand même

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

Féminin
↳ Nombre de messages : 5155
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Ven 1 Juil - 20:54

Ces commentaires sont un vrai plaisir à lire, vraiment Merci tout plein pour avoir été assez frappés pour participer à ce joyeux massacre Ca a été un vrai casse-tête pour vous éliminer dans les règles, mais au final c'était bien marrant tout ça Enfin voilà, ça fait super chaud au coeur de savoir que vous avez apprécié l'event et tout ce qui a été fait pour le rendre le plus sympatoche possible Sans vous ça aurait pas été aussi chouette

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. And then there were none   Ven 1 Juil - 21:19

Je plussoie, c'était génial cet Event!! J'me suis vraiment amusée à torturer nos pauvres personnages. Même si vous avez empalé l'amour de ma vie sur un porte manteau et que Axlou, le mignon petit Axlou qu'Enya plaignait presque, l'a poignardée sauvagement et sans scrupules. Cruelle fin

Merci à vous les admins pour votre implication dans cet Event, votre imagination pour les évènements! Vivement le prochain

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Event Spécial }. And then there were none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6