AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Jessica Lange - The Season's Upon us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Jessica Lange - The Season's Upon us   Dim 13 Mar - 19:06

« Ce n’est pas le titre qui honore l’homme, mais l’homme qui honore le titre.  » Nicolas Machiavel

pris ; • libre ; réservé

Lidia Au Choix

© tumblr
63 ans nigthkeepers
ft Jessica Lange négociable

Lieu de naissance :
Au choix.
Forme animale :
Uniquement pour les Skinchangers, mais tu peux toujours nous dire si tu as un animal de compagnie pour pas faire de jaloux
Métier:
Juge au Colosseum.
Particularité :
 A été interné à l’hôpital psychiatrique de Chicago pendant plusieurs années. Elle était persuadée qu’elle était atteinte d’une maladie psychologique : elle se sentait sans arrêt persécutée, ressentait une fatigue extrême chaque jour, entendait des voix… Après ces longues années, elle a fini par s’en aller volontairement en 2012, mais le terme le plus approprié est plutôt qu’elle s’était échappée de l’environnement qu’il l’avait à la fois détruit et forgé. Encore aujourd'hui, elle est atteinte de bipolarité mais réussit à contenir ses sautes d'humeurs grâce notamment à des potions qu'elle concocte elle-même.
Avis sur le Gouvernement :
Elle est fidèle au gouvernement qui l’a aidé à avoir une situation stable et de l’argent pour vivre. Peu importe le type de régime qui domine la scène politique, Lidia réussit à se faufiler et à parfaitement s’intégrer là où le pouvoir se trouve.
© holden zmh.

Méthodique ☦ Arrogante ☦ Prévenante ☦ Colérique ☦ Fière de son parcours ☦ Trop fière justement ☦ Mental d’acier ☦ Paranoïaque ☦ Intimidante☦ Ne mâche pas ses mots ☦ Menteuse ☦ Ambitieuse ☦ Manipulatrice ☦ Acharnée ☦ Visionnaire ☦ Ne fais confiance à personne ☦ Patiente ☦ Autoritaire  

la vie c'est comme une boite de chocolat

- Ce fut ses grands-parents maternels qui s’occupèrent davantage de l’éducation des enfants. Dont Lidia. Cette dernière ne se doutait pas qu’elle était une élue. Son grand-père lui, l’avait décelé. « Tes frères et sœurs n’ont pas ce que tu as » lui disait-il. « Tu es spéciale » qu’il répétait sans arrêt. « Mais il faut travailler. Rien ne s’acquiert sans de l’effort et de la sueur. Tu dois travailler. » Alors elle travailla. Elle lisait les grimoires qui se trouvaient chez son grand-père. Elle le regardait faire des étranges mixtures qui selon lui « pouvait guérir n’importe quelle maladie. » Elle apprit que ses dons n’étaient pas dus à la chance, mais que c’était la volonté divine. « Ma fille n’a pas hérité de mes connaissances. Bonne à rien, débauchée... Mais toi, ma petite-fille, tu seras comme moi. » Lidia grandit avec la certitude qu’elle était destinée à être quelqu’un de spécial, acquérant au fil du temps des connaissances que peu de gens possèdent.

- J’ai mis son lieu de naissance au choix, mais elle doit à un moment de sa vie atterrir à Chicago, ville de naissance de Vaas. La rencontre avec le père de son fils est libre. Il fut plombier une partie de sa vie, mais a pu très bien avoir eu un autre métier lors de sa rencontre avec Lidia, si possible un métier manuel.
A sa rencontre, elle décida d’arrêter la sorcellerie, pensant qu'elle n'en avait plus besoin car elle se sentait combler avec son compagnon. Soudainement, elle eut envie de « se poser ». Mais son état empirait. Plus elle refoulait ses sentiments de persécution, plus elle se sentait paranoïaque. La vie quotidienne devenait un calvaire. Son couple battait de l’aile à cause de ça. Elle s'interdisait de reprendre la magie, ayant peur de perdre son mari et ne se pensant pas capable d'élever son fils toute seule. Son mari ne supportait pas de la voir dans cet état, la traitant de « folle ».

- Lorsque Vaas eut 10 ans, Lidia a décidé par elle-même de s’interner à l’hôpital psychiatrique de Chicago. Une des raisons fut qu’elle était persuadée de développer une maladie mentale, mais j’imaginais également un mélange d’autres facteurs tels des difficultés avec son couple surplombé de problème d’argent.

- Elle partit de ce même établissement, encore une fois volontairement, en 2012, huit mois avant que les changements climatiques ne perturbent le pays. Dans la fiche de Vaas, j’ai écrit qu’il s’agissait d’une fuite avec un ancien malade de l’hôpital sortit quelques semaines avant elle. Elle avait trouvé en cet ancien malade un amant lors de ses années d’internement. Cela peut être une raison totalement différente mais c’est cependant celle que Vaas a entendue lorsqu’il s’était présenté à l’hôpital pour aller la chercher. Bref, je laisse la raison de cette fuite libre. Ce fut pendant son séjour à l’hôpital qu’elle prit conscience que la sorcellerie l'avait aidé lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle devait reprendre son apprentissage là où elle l'avait laissé, voir le perfectionner.

- De sa « fuite » jusqu’à nos jours, cette partie est totalement libre. Cependant, les aléas des rencontres et de la vie lui ont fait atteindre des portes et des personnes influentes. Ayant repris la magie depuis sa sortie de l'hôpital, elle retrouva peu à peu ses capacités, sauf la création d'illusion où elle excelle désormais. Elle fait partie maintenant des juges au Colosseum.

les copains d'abord

↳ Vaas Milligan ;
ft Aaron Paul
Son fils, sa fierté, sa raison de se lever le matin. Si elle s’était elle-même fait internée, c’était pour lui. Si elle sortit de l’hôpital sans lui en dire un mot, c’était aussi pour lui. Bien sûr qu’il ne comprendrait pas. Mais peut-être que plus tard, avec le temps, lorsque lui aussi sera parent, il comprendra.

A sa naissance, la famille Milligan était comblée. Une bien belle vie débutait pour les parents et leur nouveau-né. Ils n’étaient pas riches à foison mais ne dormaient pas sous un pont non plus. Faisant partie de la masse ouvrière moyenne, ils étaient heureux avec ce qu’ils avaient et leur fils fut l’apothéose de ce bonheur.
Lidia ne vivait que pour lui. Même si elle avait ses crises. Même si elle s’enfermait dans sa chambre pour hurler à ses démons de se taire, tandis que son bébé lui, hurlait dans son landau sa faim et de l’attention jusqu’à ce que le père rentre du travail et se rende compte de la tragédie. Mais ce n’était pas la faute de Lidia. C’était ce qu’il y avait en elle. C’était les voix dans sa tête. C’était eux qui la détruisaient et la faisait dormir toute la journée au lieu de s’occuper de son fils qui rentrait tout seul de l’école malgré ses huit ans. Il la trouvait souvent dans son lit à pleurer ou le regard dans le vide. « C’est rien, maman est juste fatiguée » qu’elle disait. Alors il la laissait. Jusqu’à ce que papa arrive et hurle sur maman tandis que lui se bouchait les oreilles dans sa chambre, en boule dans un coin, les joues trempées de larmes.
Lidia comprit qu’elle n’était qu’un fardeau. Lorsque Vaas eut dix ans, elle prit la décision la plus déchirante de sa vie : abandonner son fils. Mais pour mieux revenir ! Elle guérira de ses démons qui lui gâchent la vie, et elle reviendra. Elle renaîtra, et sera une meilleure mère pour Vaas.
Ses années à l’hôpital furent un calvaire. Un fléau qu’aucun être humain ne devrait connaître. Mais elle s’accrochait, pour le bien de son fils. Même si elle avait abandonné la magie, il y un domaine qu’elle fit renaître durant ses années d'internement. C’était la création d’illusion. Revoir son fils, revoir même certains membres de sa famille, son grand-père, les bons moments de sa vie. Elle s’accrocha, pour ne pas sombrer encore plus. Jusqu’en 2012 où tout s’arrêta. Elle sortit de l’hôpital sans avertir personne. Sans pour autant oublier ceux qu'elle aimait. Ce fut également à ce moment qu’elle reprit la pratique de la magie.

Aujourd’hui, elle a réussi. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou sociale. Mais pas un jour de sa vie ne passe sans qu’elle pense à son fils. Elle sait qu’il est à la Nouvelle-Orléans, qu’il a réussi à survivre à toutes ces catastrophes comme elle. C’est la preuve de sa force, c’est la preuve qu’il tient d’elle. Elle ne l’a pas encore contacté, elle attend le bon moment, bien qu’elle veuille le revoir depuis le jour où elle a quitté l’hôpital. Elle est prête.

Cependant, elle ne sait pas qu’il lui en veut toujours. Mais c’était du passé pour elle. Pas pour lui. Il ne lui a pas pardonné cet abandon. Il ne comprend pas. Vaas ne sait pas qu’elle est en ville et si la revoir relève pour lui du domaine de l'impossible, Lidia n’attend plus que ça et se sent prête à renouer avec son fils, quitte à ce que cela se fasse avec fracas.

nom & prénom ; ft célébrité
Description du lien
nom & prénom ; ft célébrité
Description du lien

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.

Dernière édition par Vaas Milligan le Dim 20 Nov - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Jessica Lange - The Season's Upon us   Dim 13 Mar - 19:09

les souhaits et exigences

Salut What a Face Juste parce que t’as cliqué sur le lien de mon tit scénario, déjà merci J’espère que la maman de Vaas t’as intéressé et que même que t’as flashé dessus et qu’on pourra se faire pleins de rp de dispute plein de feels et de « BAISSE LE TON JEUNE HOMME », ça va être rigolo

Alooors, comme tu as pu le voir, beaucoup d’éléments dans son histoire sont totalement libre, car je pense que c’est important que ce personnage soit TON personnage tu vois c’que j’veux dire Bon, passons aux trucs chiants à lire What a Face :

- Le pseudo : à 100% négociable mon frère Pareil pour le nom de famille. J’ai choisi délibérément de pas prendre le nom de Milligan pour Lidia, en pensant qu’elle avait repris son nom de jeune fille, ou s’était remariée. Si tu veux, tu peux même garder Milligan, c’est vraiment totalement libre.

- L’avatar : encore une fois c’est négociable. J’ai choisis Jessica Lange grâce à des conseils qu’on m’a donné et parce que franchement elle est classe t’as vu Si t’as d’autres idées, n’hésite pas à m’en faire part ! (Michelle Pfeiffer, Vera Farmiga, Kristen Scott Thomas, Monica Belluci, Marcia Cross…)

- L’histoire : je conçois que de premier abord, c’est long et chiant Arrow Mais la vérité c’est que tout ou presque peut être modifié. Tu peux changer son métier aussi sans problème (mais faudrait un job haut perché tu vois), la raison de sa fuite de l’hôpital pareil. Tu peux même faire en sorte qu’elle soit remariée, qu’elle a débuté une nouvelle vie, d’autres gamins… bwef, t’es libre Max N'hésite pas à me contacter si t'as des questions, j'suis là pour ça

- Le groupe : je trouve qu’elle correspond bien aux Nighkeepers. Après si l’histoire de la sorcellerie te plais moyen, on peut la faire Soulcroushers aussi (même qu’à la base j’étais partie sur ça, mais j’avais eu soudainement envie de magie en elle /SBAFF/)

- Lien avec Vaas : Il le nie mais il a encore son départ en travers de la gorge (vu que lorsqu'il s'était retrouvé seul avec son père étant gamin, c’était pas la joie non plus car il était super sec avec lui, insistant sur le fait qu'il était bon à rien, qu'il raterait sa vie... ambiance quoi) et la retrouver en mode super fraiche, ça va faire bizarre What a Face Pour lui, ça s'peut pas qu'elle soit encore en vie, du coup imagine un peu la surprise lorsque la rencontre se fera en mode "surprise son, i bet you thought you'd seen the last of me" L’évolution dépendra de beauuucoup de chose qui ne dépendront que de toi et de ton interprétation Peut-être que sa maman essayera de le faire pencher du côté du Gouvernement, peut-être qu’elle le « forcera », peut-être que rien du tout, franchement ça sera à toi de voir, mais avec une femme comme elle, on peut s’attendre à tout et ça peut être franchement drôle à jouer

- Exigence rp : j’ai limite honte de demander ça Tant que t’es actif rpgiquement parlant, genre une réponse toutes les deux semaines comme c’est écrit dans le règlement du fofo, c’est tout bon =) Faut surtout pas avoir la pression pour ça ! Moi-même j’ai mes périodes hein Que tu écris à la première, deuxième, troisième personne, c’est ton choix, faut avant tout que tu sois à l’aise, mais avec la communauté extraordinaire de ce forum, je m’en fais pas Donc t’inquiète, juste prend ton pied avec le perso qui est avant tout TON perso et ça devrait le faire Moi j’serai juste là pour les grandes lignes

- Ah et puis je T’ORDONNE de me mpotter dès la moindre question et/ou soucis. Même pour me dire c’que t’as bouffé à midi tu peux, non, tu DOIS. Voilà, je suis un fils abandonné qui n’attend que sa maman pour se défouler faire des câlins mamours

© gif de tumblr, perso de ma tite tête

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

(F) Jessica Lange - The Season's Upon us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1