AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NATALIYA ❮ I'll seek you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 334
↳ Points : 83
↳ Date d'inscription : 21/03/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Kristen Bell
↳ Age du Personnage : trente ans.
↳ Métier : secrétaire personnelle de Liam.
↳ Opinion Politique : indifférente.
↳ Niveau de Compétences : niveau trois.
↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Mackenzie Caulfield
↳ Couleur RP : #20738B

Feuille de perso
↳ Copyright: poupée morose & madness & summer blue
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 10:33

« A slave to the pulse, it's sink or swim. I think I've dug myself in too deep again »

Nataliya Clarke

© Mad/ness
30 ans ━ Célibataire
Skinchanger ━ ft Kristen Bell

↳ Date et lieu de naissance :
15 Novembre 1985 à Kiev. Une mère Ukrainienne et un père américain que la famille finira par suivre quelques années après la naissance de la cadette, New York en ligne de mire.
↳ Forme animale :
Une seconde nature se dessinant sous les traits d’un Lynx de Sibérie, animal qu’elle partageait avec son frère et resserrant ce lien si particulier qui les unissaient jusqu'à la mort de son aîné.
↳ Métier :
Après avoir enchaîné des tonnes de petits boulots sans avenir, et à force de courbettes incessantes, elle parvient à être embauchée au sein du Gouvernement et plus récemment, devient secrétaire personnelle du ministre Liam Wiggins.
↳ Force :
En plus des capacités inhérentes à sa nature, elle est dotée d’une détermination à toute épreuve. Si elle se fixe un objectif, nul doute qu’elle finira par l’atteindre. Peu importe le moyen, ce qui compte pour elle, c’est la fin.
↳ Faiblesse :
L'empathie dont elle peut faire preuve. Sa nature profondément douce qui peut la détourner de son objectif, en confrontation avec sa volonté de fer.
↳ Orientation sexuelle :
La question ne lui est jamais venue à l’esprit. Mettre des mots sur ce qu’elle ressent pour un personne quelle qu’elle soit a toujours été une épreuve à laquelle elle refuse de se soumettre.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle ne s’intéresse pas à ce Gouvernement. Sans le soutenir particulièrement, elle n’est pas totalement contre non plus. Quoi qu’il en soit, elle a du se forger une fausse opinion afin d’y pénétrer, forçant sur les courbettes adressées à toutes les personnes susceptibles de lui donner ce qu’elle voulait. De la faire accéder au poste qu’elle visait.
↳Particularité :
En plus de la bête qu’ils partageaient, elle et son frère sont nés avec la même tâche de naissance. Une forme qui s’apparente le plus à une étoile sur le haut du bras et qui lui rappelle sans cesse ce qu’elle a perdu et ne retrouvera jamais.
En avoir une en permanence gravée sur l’échine ne lui suffit pas, il lui arrive assez régulièrement de s’échapper les soirs de nuits étoilées et de divulguer sa pensée aux astres qui veulent bien l’entendre. Ayant ainsi l’impression dérangeante de s’adresser à son aîné, toujours dans sa langue maternelle, apprise auprès de lui quand elle était enfant.
© carole71

dévouée ☦  attentive ☦ réfléchie ☦ affectueuse ☦ manipulatrice ☦ écorchée ☦ résolue ☦ courageuse ☦ charmante ☦ délicate ☦ combative ☦ blessée ☦ obsessionnelle ☦ revancharde ☦ dangereuse ☦ intelligente ☦ acharnée ☦ travailleuse ☦ douce

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:

Sous la lumière blanchâtre d’une lune pleine et entière, l’animal s’avance, les griffes s’accrochent dans l’épais manteau neigeux, ne dérangent que très peu le paysage en place. Un horizon monochrome dont on distingue à peine le relief. Des ruines, mémoires d’un passé presque révolu. Une ville qui fut autrefois le cœur de toute une population et ne représente aujourd’hui plus rien. Ou seulement la désolation et la déchéance d’un système qui ne fonctionne pas. Toujours pas. La démarche féline se prolonge, étend son emprise, se fraie un chemin entre les bâtiments laissés à l’abandon. Les empreintes bien assez vite recouvertes par de nouveaux flocons. Le silence est lourd et pourtant, elle trouve dans cet endroit malmené une certaine forme de quiétude. Le froid ne la dérange pas. Ne la perturbe pas. Lui rappelle même des souvenirs qu’elle pensait oubliés. Sa terre natale en arrière plan, elle jurerait avoir quitté l’ancienne capitale si la silhouette de Central Park ne se dessinait pas déjà devant ses prunelles verticales. Les narines dégagent leur souffle chaud, une douce fumée qui s’évapore aussi vite qu’elle s’est formée, alors qu’elle prend doucement la direction du square. Si les températures extrêmes ne l’incommodent pas, le vent glacé et glacial lui, en revanche, à le don d’irriter jusqu’à la moindre de ses veinules. Un grognement sourd échappe à sa gorge. Une plainte, une lamentation animale. Regrettant déjà que la fourrure grisâtre ne soit pas assez dense pour la protéger d’un tel blizzard. Se déplacer contre le vent n’a rien d’agréable, elle lutte, force le passage à contre courant. Son escapade dans le parc rendue bien compliquée à achever, elle renonce, se laisse aller à reculons. La bête secoue la tête, dégage sa vue embrouillée alors que c’est son ouïe que l’on vient agresser.

Le cri lui perce les tympans. La notion de distance et de direction faussée par le vent qui sévit, elle peine à distinguer la source de cette plainte aiguë.  Les sens en alerte, elle rebrousse chemin. Reviens sur ses pas, replace ses pattes dans les traces qu’elle avait laissées et que la neige n’a pas encore recouvertes. Elle s’aplatit, ventre à terre pour faciliter sa progression. L’échine glacée frissonne et les muscles se tendent pour conserver leur chaleur. Les paupières à demi ouvertes, le lynx se laisse guider par son instinct prédateur et ne tarde pas à atteindre sa cible. Le lac gelé prend forme non loin de l’animal, ses contours se dessinent à mesure que les mètres qui les séparent se réduisent. Que la distance s’amenuise. D’autres silhouettes s’ajoutent à la première. Des ombres, dansant sur la surface autrefois bleutée. Elle peut sentir le danger résonner dans sa boîte crânienne et la raison lui dicte de ne pas s’approcher plus avant. Dissimulée derrière un amas de pierres informes, elle observe les corps, tente de mettre des mots ce que l’animal perçoit. Un homme, encerclé par des corps en mouvement. Des carcasses vides. De la chaire avide de chaire. Des monstres qu’elle ne reconnaît pas. Il y en a un qu’elle reconnaît pourtant. Celui-là même qu’elle à cherché. Cherché a tuer.

D’autres vont venir. D’autres comme eux, d’autres morts. Et il se tient là, au milieu de ces créatures. L’évidence apparaît désormais, comme si elle avait toujours existé. Ça ne peut être que lui. Elle se balance sur ses pattes, indécise. Les instincts prédateurs de l’animal face au désir de vengeance et l’empathie de l’humaine. Incapable de décider quoi faire, la bataille qui se déroule dans son esprit lui déchire les tripes. La bête feule, grogne. S’avance aussi vite qu’elle recule. Elle le veut mort autant qu’elle veut l’aider. Elle veut le voir sombrer, contempler sa perte, autant qu’elle veut le garder. Il devra mourir. Quoi qu’il arrive, il va mourir. Aujourd’hui, demain ou plus tard. C’est ce pour quoi elle vit, respire, survit depuis toutes ces années. L’objectif qu’elle s’est fixé si proche de se voir réalisé. Une mission qu’elle s’était donnée sur le point de se voir complétée. Achevée. La tentation est grande de le laisser aux mains et aux dents de ces dévoreurs de chaire humaine. La satisfaction qu’elle en retirerait, en revanche, serait nulle. Inexistante. Une sensation d’inachevé qui lui laisse d’ors et déjà un goût amer sur la langue. Non. Il doit mourir. Mais il doit mourir de sa main. De ses griffes et de ses crocs. La blonde se met à crier, hurle à son double félin de bondir. Quelle peur y-a-t-il à avoir de plus ? Elle n’a rien à perdre. Un souffle assuré s’échappe de la gueule de l’animal qui n’en attendait pas plus pour se remettre en mouvement. Elle se rue sur la glace, court sur le lac gelé sans prêter attention aux bruits sourds qui lui parviennent d’en bas. Elle se fissure, la glace. Se craquèle à mesure que le lynx s’avance. Et la cible, son but, lui semble toujours plus loin. Un objectif inaccessible. Un pas avant. Un pas de plus. Les serres se plantent dans l’épaisse couche gelée qui se fendille de plus belle. Un dernier regard vers l’homme de toutes les convoitises. La substance liquide imprègne déjà les premières extrémités de sa fourrure, puis tout le reste. Jusqu’à l’engloutir toute entière. Le froid la transperce. Littéralement. S’infiltre par tous les pores de sa peau. Elle se sent faible. Se sent partir. Le souffle commence à lui manquer jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus. Les paupières se ferment doucement, sans qu’elle ne puisse lutter.

Elle bat des cils. Allongée dans l’herbe tendre, elle se redresse, secoue la tête. La nudité humaine retrouvée, elle enfile une robe légère, reprend possession de ses deux jambes. Un paysage familier se dessine autour d’elle. La Nouvelle-Orléans ne lui a jamais parue si colorée, si contrastée, qu’après cette escapade inconsciente.

Règles:

les copains d'abord

↳ liam p. wiggins ;
ft Brett Dalton
    Il est un tout qu'elle veut réduire à néant. Qu'elle cherche à atteindre par tous les moyens. Elle s'est construit un monde autour de sa personne. Autour de son crime. Jusqu'à organiser sa vie et son avenir pour l'approcher. Le frôler, gagner sa confiance et causer sa perte. L'assassin véritable de son frère aîné qui par un mystérieux miracle a réussi à échapper à la justice. Mais pas à ses griffes. Depuis qu'elle a compris qui il était vraiment, elle s'est juré de ne pas arrêter sa traque avant qu'elle n'ait obtenu ce qu'elle voulait. Sa tête. Sa mort. Prendre sa vie comme il a pu prendre celle de son frère.

Elle s'imaginait un monstre. Une personnage froid, glacial au possible. Détestable pour chaque pas esquissé sur le sol meuble d'une journée. Longtemps, elle l'a observé de loin. Elle l'a chassé. Hanté, comme la pensée de son achèvement possible la hantait. Elle a enquêté. Jusqu'à le trouver. Et elle ne l'a plus lâché. La proie se rapprochant de plus en plus de l'animal qui le chasse, inconsciemment pourtant. Grand bien lui fasse. Elle parvient à intégrer le cercle très fermé du Gouvernement et plus récemment, ne rate pas l'occasion de devenir secrétaire personnelle de Liam. Travaillant désormais au plus près de ce bourreau qu'elle a rêvé de mettre à terre.

Elle joue de sa douceur apparente, de sa docilité évidente. Déguise le félin sous les traits de la jeune femme. Enferme la rancœur et laisse transparaître le professionnalisme. Des qualités qu'elle avait volontairement mises de côtés et qu'elle finit par retrouver sans peine. Autant de défauts qui vont l'obliger à ouvrir les yeux sur le véritable visage de son nouvel employeur. Le monstre qu'elle s'était imaginé se désagrège bien vite, le masque se fendille. Laisse apparaître les failles d'un homme à milles lieues de ce qu'elle pensait possible. Elle le déteste pour ça. Il la fait douter, remet en question son besoin de revanche. Suppose, sans le savoir, que la vengeance n'est peut-être pas nécessaire. Elle la veut pourtant. N'abandonnera pas cette idée. Ira jusqu'à s'abandonner elle-même. S'il le faut.  

MAD/NESS ━ CELIA  ━ 20

↳ Pays:

France
↳ Présence :

Je passe tous les jours
↳ MID c'est quoi pour toi :

Ma maison et des gens que j'aime    
↳ Et le règlement, tu l'as lu?

Au moins trois fois
↳ Un dernier mot?

Du love et des paillettes  

Dernière édition par Nataliya Clarke le Lun 21 Mar - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3432-nataliya-i-ll-se

Masculin
↳ Nombre de messages : 576
↳ Points : 984
↳ Date d'inscription : 25/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : En prison sous le nom de Nolan Wiggins, son jumeau. (Ministre)
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic
↳ Citation : "When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]" C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose ; Simon & Garfunkel ; ASTRA
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 10:39

Aloooooooors
Comment te dire que, je suis la personne la plus heureuse de tout l'univers ?
Je suis tellement mais TELLEMENT heureuse de te voir sous les traits de cette magnifique blondinette
J'ai trop trop hâte de faire tout ça en jeu, d'en profiter un maximum et de te donner tout l'amour que tu mérites

Alors : rerebienvenue T'es la plus belle de toutes, et jotem
J'espère que tu vas te plaire autant qu'avec tes deux autres beautés avec celle-ci, et que tu vas pouvoir te faire tout autant plaisir

PS : C'toi la paillette dans mon cœur

J'édite parce que je suis une ouf Ce début merveilleux Rhaaaaaa je ne suis que hâte et joie (cette phrase est très française oui )
Je reédite (promis j'arrête après ) Et puis les gifs, les citations, les choix d'absolument tout quoi mais

SOUND OF SILENCE
Hello darkness, my old friend. I've come to talk with you again because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence. In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched the sound of silence.

Dernière édition par Liam P. Wiggins le Lun 21 Mar - 10:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3207-liam-bad-reflect

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 10:43

Bienvenue avec ce nouveau perso !
C'est un très bon choix de scenar en tous cas ! Bonne écriture pour la suite !

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 10:44

Ouuuuuh re-bienvenue !!! Que j'ai entendu parler de toi par Liam !!!

Je suis sûr que tu vas tout déchirer avec ce magnifique personnage ! Et je pense que ce serait sympa un lien avec Aslinn qui l'aura forcément croisé

Bref, bon courage pour le reste de ta fichounette !

Féminin
↳ Nombre de messages : 9026
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 10:48

Re-bienvenue avec cette nouvelle bouille
Je te souhaite bon courage pour la rédaction, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle Le début promet déjà pour la suite en tout cas, pis Kristen est trop choupie J'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau perso, mais bon ça, je n'en doute pas une seule seconde

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Playlist : MS MR - tunnels // THE 1975 - the sound // BROODS - bridges // FOXES - holding on to heaven // LEON - tired of talking // ALLIE X - never enough // TROYE SIVAN - fools // SIA - Alive // JAMES BAY - best fake smile // BLUE FONDATION - eyes on fire
↳ Citation : « All these voices, they hide in white noise. I'm not the same person I left behind »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 10:52

Liamou ; t'es chou mon chou Je suis contente que ça te plaise J'ai trop hâte moi aussi si tu savais J'espère que la suite te plaira tout autant en tout cas
Range moi ces abdos c'est indécent

Mikky ; Merci beaucoup

Alistair ; Je vois que les nouvelles vont vite Merci tout plein et avec plaisir pour le lien

Stainou ; Merciii

Féminin
↳ Nombre de messages : 2094
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 11:15

Heureusement que tu devais pas t'inscrire avec Natou avant ce soir hein T'es troooop belle Je meurs devant tes choix d'images, Kristen est super choupie, je plussoie Stainou Puis je suis amoureuse du début de ta fiche et de ce qui se dessine déjà du personnage, ta plume magnifique se marie merveilleusement bien avec le scénario, il en a de la chance Liamou J'espère que tu ne vas pas le ménager le petiot Hâte d'en lire plus Je t'envoie plein de courage pour la rédaction, même si t'en as pas besoin, ça sera parfait de toute façon
Puis un lynx quoi Tu sais comme je vénère cet animal sublime, on va pouvoir être coupains félins en plus *sbaff* Dommage que je puisse pas d'adopter
Brefouille, re-bienvenuuuuue chez toi ma choupinette (Je suis pas logique et je fais dans le désordre oui, et alors )

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 11:23

Que vois-je ? Un nouveau personnage merveilleux interprétée par une joueuse merveilleuse

Re-bienvenue poto De ce que j'ai pu lire déjà, c'est génial, ça va être trop cool, puis ton choix de vava est magnifique par ailleurs Elle est badass Kristen Bell toute façon
Amuse-toi bien avec ce perso Fais nous des rp de fifous avec Liam

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 11:32

Tiens Cordy à pas pris le scena finalement? re bienvenue encore ! Je suis super contente que tu aies choisi ce scena parce que Liamou quoi, il mérite un lien de fifou !!
Et j'adore comment tu écris, ça ne change pas ça. J'ai hâte de dévorer ton test!

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 2334
↳ Points : 34
↳ Date d'inscription : 31/12/2014
↳ Avatar : Crystal Reed
↳ Age du Personnage : Vingt-huit ans
↳ Métier : Journal de la mafia Nemesis
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Take me to church (Hozier) ∆ Hurricane (Halsey) ∆ I'm a ruin (Marina and the diamonds) ∆ 1965 (Zella Day) ∆ I found (Amber Run) ∆ Here with me (Susie Suh) ∆ The One (Kodaline)
↳ Citation : In the same way some beginnings are endings and some endings are beginnings.
↳ Multicomptes : unique compte
↳ Couleur RP : #872929

Feuille de perso
↳ Copyright: milkovich / endless love / sense8
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 12:00

PETIT CHOU D'AMOUR
(Re)bienvenue sur le forum avec ce merveilleux personnage Ça fait trop plaisir que tu le prennes sérieux J'ai tellement hâte de pouvoir dévorer vos rps Liata (j'espère vous avez pas trouvé de nom de ship qui fasse concurrence à ma proposition suprême ) Ton kit est troooop beau, le vava, les gifs, la citation Il me tarde de voir vos signatures avec les crackships à venir   Puis ce début de fiche magnifique avec ta plume sublime  Non mais si déjà tu postais ta fiche en avance (tu pensais pas que j'allais te louper hein ?) tu aurais au moins pu la finir   Histoire qu'on soit pas obligé d'attendre indéfiniment la suite Haaan un lynx, madame ne prend pas n'importe quel animal quoi Anyway, encore bienvenue avec Nat, je te souhaite bon courage pour terminer au plus vite la rédaction

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2045-ellie-wilson

Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 12:08

Re-bienvenue par ici choupinette
La fameuse Natou (seconde du surnom ) depuis le temps qu'on l'attendait Je trouve que Kristen Bell a vraiment une petite bouille cute et que tu as super bien choisi avas et gif mais bon on le sait que tu as bon goût de toute déesse de la musique Bon courage pour la rédaction Je ne te dis pas que j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso parce que je m'en fais absolument pas pour ça

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
↳ Nombre de messages : 744
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 12:33

Niveau surnom de Ship j'aurais plutôt proposé Nataliam ou Nataliyam mais bon après à vous de décider

I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 12:35

Oh quelle surprise
*se tape

Courage avec ce personnage qui promet des rp's et des liens du tonnerre! Bon courage pour la suite quand même ytout
Bon j'aime pas l'avatar, mais ça vous l'saviez déjà

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 309
    ↳ Points : 187
    ↳ Date d'inscription : 07/03/2016
    ↳ Avatar : Colin Farrell
    ↳ Age du Personnage : 37 ans
    ↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
    ↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
    ↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
    ↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
    ↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
    ↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Schizophrenic
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 12:44

Vittouuuu
    Rebienvenue dans le secteur et puis bon courage pour le reste de ta fichette

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
    And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

Féminin

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: NATALIYA ❮ I'll seek you out   Lun 21 Mar - 14:59

Rhysette ; L'appel de la fiche a été plus fort sur ce coup Je suis contente que ça te plaise et j'espère qu'il en sera de même pour la suite Merci tout plein

Poto ; Merciii T'es trop trop chou

Enya ; Merci beaucoup Et pour le nom de ship, on est d'accord, Nataliam c'est carrément mieux

Ellie ; Mon petit chou Merci pour tes mots d'amour Tu sais que je t'aime mais comme dit ci-dessus je ne valide pas Liata

Jojooo ; Merci beaucoup T'es trop choupie

Eamon ; On se demande ce que t'aime toi de toute façon Merci quand même

Jacky ; Merci beaucouuup

NATALIYA ❮ I'll seek you out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant